-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un peu de social, ça ne fait pas de mal!

 
Azerbaïdjan/ Şam Zumrüd
Azerbaïdjan/ Şam Zumrüd
traveler1
Un peu de social, ça ne fait pas de mal! 691277travelerp


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2014

Taux de synchronisation
Points:
Un peu de social, ça ne fait pas de mal! Left_bar_bleue10/100Un peu de social, ça ne fait pas de mal! Empty_bar_bleue  (10/100)

Un peu de social, ça ne fait pas de mal! Empty
MessageSujet: Un peu de social, ça ne fait pas de mal! Un peu de social, ça ne fait pas de mal! EmptyLun 26 Jan - 2:09




◊ LA NATION


   


   



   
▬ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE.


Représentante de l'azerbaïdjan, vous savez ce tout petit pays coincé entre la russie, l'iran, la géorgie et l'arménie, ainsi que la mer caspienne et un tout petit peu la turquie?? .... Ouais bon, c'est pas grave si vous replacez pas!
  
Une fille en général social et souriante, curieuse qui adore les défis, la liberté et tien par dessus tout à son indépendance. Mais gare à vous, elle est forte physiquement et il est très facile de la chercher. Elle n'hésite pas à se battre!
   


 



   


   
▬ I WANT.


   ◊ IDÉE DE LIEN ; écrire ici
   ◊ IDÉE DE LIEN ; écrire ici
   ◊ IDÉE DE LIEN ; écrire ici
   ◊ IDÉE DE LIEN ; écrire ici
   ◊ IDÉE DE LIEN ; écrire ici
   ◊ IDÉE DE LIEN ; écrire ici

   


   
▬ LES RP'S.


   [url=http://]◊ TITRE DU RP ;[/url] écrire ici
   [url=http://]◊ TITRE DU RP ;[/url] écrire ici
   [url=http://]◊ TITRE DU RP ;[/url] écrire ici
   [url=http://]◊ TITRE DU RP ;[/url] écrire ici
   



   
Sadiq Adnan
▬ COMME UN GRAND FRÈRE.


  Sadiq, c'est mon frère! Un point c'est tout! On n'a peut-être pas de lien de sang, mais ça ne change rien au sentiment de lien familial. Il a toujours été là pour moi, pour me soutenir, pour me protéger. Bon. Je n'ai besoin de personne pour me protéger, je suis forte! ... Mais.. lui, je lui pardonne..un peu... Et c'est réciproque! Que personne vienne emmerder mon frère ou il va avoir affaire à moi!!
   



 
Amy O'Malley
▬ LA PESTE.


 Je. Ne. L'aime. Pas.
   



 
Tomislav Krleza
▬ SYMPA.


 Tomi, il est plutôt sympa. Parfois, quand j'ai un peu de misère dans les cours, il m'aide. Il a aussi ce côté sérieux qui est peut-être un peu dérangeant, mais au font, il est encourageant. On s'entend bien, c'est ce qui compte!
 



 
Rosa Flores
▬ PETITE CHOSE MIGNIONNE.


  Elle est vraiment sympa cette mexicaine!! Elle est mignonne et sympa et elle a un sens de la fiesta!!!
 



 
Antonio F. Carriedo
▬ COPAIN DE FOOT.


  Il est vraiment chouette l'espagnol!! J'aime bien m'amuser avec lui! Surtout jouer au foot contre lui!! Mais bon... il gagne toujours.... un jour.. un jour je le battrai!!! UN JOUR!!!!
 



Alfred F. Jones
▬ STALKER.


Il a probablement un problème à stalker tout le monde comme ça et se prétendre un héro... Mais bon, je l'apprécie bien comme ami. Il est marrant et c'est un excellent complice de mauvais coups!!
 



Ludwig B.
▬ LE COPAIN DE LA PESTE.


Je n'ai personnellement rien contre lui, mais étant donné que le courant passe pas du tout entre moi et Amy bah.... c'est un peu pareille avec lui!
 


Elle Van Escht
▬ LA FILLE SAGE.


Super sympa et gentille cette fille. Elle a tout de la fille modèle et sage, mais en faite, elle se fait un plaisir de sortir et boire et fêter. Elle est amusante, on s'entend bien!!


Roderich E.
▬ PIANO MAN.


Il est vraiment doué au piano. J'aime bien jouer en duo avec lui. Mais Il a ce côté stricte et mature.......... il en faut bien dans cette académie....



Gilbert B.
▬ PROF.


Il est sympa. Il est plus expérimenté en guitare que moi, du coup, il me donne de bons conseils et m'apprend des façon de jouer intéressentes quand j'ai de là misère avec un passage...


Hassan M.
▬ LE DRAGUEUR.


Il me fait rire avec ses phrase de drague vraiment nulles!!!


Alejandra Araya
▬ STYLE.


Elle est chouette et elle a un bon sens du style. On s'entend bien... Je trouve drole sa manie de cacher sa gêne derrière une bouteille de vin... Lorsqu'elle boit, elle semble devenir bavarde.... Truc à retenir si jamais je veux lui soutirer des infos croustillantes...


Lejhoane Brown
▬ COOL.


Il est vraiment cool ce mec. Ça façon d'être toujours joyeux à quelque chose de... relax et vivifiant...


Luz Marina M.
▬ PARTENAIRE DE SOIRÉES.


C'est toujours plaisant de faire la fête avec Luz, elle est vivante et marrante et elle a du style!! On s'amuse bien avec elle


Les liens codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
   


codes:
Revenir en haut Aller en bas
Azerbaïdjan/ Şam Zumrüd
Azerbaïdjan/ Şam Zumrüd
traveler1
Un peu de social, ça ne fait pas de mal! 691277travelerp


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2014

Taux de synchronisation
Points:
Un peu de social, ça ne fait pas de mal! Left_bar_bleue10/100Un peu de social, ça ne fait pas de mal! Empty_bar_bleue  (10/100)

Un peu de social, ça ne fait pas de mal! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de social, ça ne fait pas de mal! Un peu de social, ça ne fait pas de mal! EmptyLun 26 Jan - 2:10

Vous voulez un lien en particulier?? Gênez-vous pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu de social, ça ne fait pas de mal! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de social, ça ne fait pas de mal! Un peu de social, ça ne fait pas de mal! EmptyLun 26 Jan - 13:32

moi moi je veux :3

...même si j'ai aucune idée de lien

ah

Sadiq et Antonio s'entendent vraiment pas très bien. Peut etre que Sam se rangerait contre l'espagnol du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Azerbaïdjan/ Şam Zumrüd
Azerbaïdjan/ Şam Zumrüd
traveler1
Un peu de social, ça ne fait pas de mal! 691277travelerp


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2014

Taux de synchronisation
Points:
Un peu de social, ça ne fait pas de mal! Left_bar_bleue10/100Un peu de social, ça ne fait pas de mal! Empty_bar_bleue  (10/100)

Un peu de social, ça ne fait pas de mal! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de social, ça ne fait pas de mal! Un peu de social, ça ne fait pas de mal! EmptyJeu 19 Mar - 21:10

Relations mises à jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de social, ça ne fait pas de mal! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de social, ça ne fait pas de mal! Un peu de social, ça ne fait pas de mal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Singapour ∆ "On s'fait un chinois ? - Tant que tu t'fais pas l'vendeur ..."
» Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ».
» ça fait dix fois qu'elle s'en va et qu'elle revient ♥ Belgique

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: ANNEXES :: FICHES DE RELATION-