Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Super-Promotion. Belgique à vendre ~

 
Belgique/Ellen Van Escht
Belgique/Ellen Van Escht
traveler1
Super-Promotion. Belgique à vendre ~ 691277travelerp


Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 29

Taux de synchronisation
Points:
Super-Promotion. Belgique à vendre ~ Left_bar_bleue17/100Super-Promotion. Belgique à vendre ~ Empty_bar_bleue  (17/100)

Super-Promotion. Belgique à vendre ~ Empty
MessageSujet: Super-Promotion. Belgique à vendre ~ Super-Promotion. Belgique à vendre ~ EmptyMar 24 Fév - 23:25

Bon, bon, bon. C'est pas que j'ose pas venir vous voir, mais j'ai pas d'idée précise alors je préfère voir qui est possiblement intéressé 8D
Comme il faut bien que fasse un RP post un jour, n'hésitez pas à venir demander !

Que ce soit un RP historique ou dans le contexte de leur vie à l'académie, je suis preneuse. Si vous avez une idée précise c'est géniale, sinon on peut en discuter !
Je suis plus à l'aise avec les RP avec une voire deux personnes, maiis je suis pas totalement contre l'idée qu'il y ait plus de gens.
Oui en bref, je suis ouverte à tout quoi ...

Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Belgique/Ellen Van Escht
Belgique/Ellen Van Escht
traveler1
Super-Promotion. Belgique à vendre ~ 691277travelerp


Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 29

Taux de synchronisation
Points:
Super-Promotion. Belgique à vendre ~ Left_bar_bleue17/100Super-Promotion. Belgique à vendre ~ Empty_bar_bleue  (17/100)

Super-Promotion. Belgique à vendre ~ Empty
MessageSujet: Re: Super-Promotion. Belgique à vendre ~ Super-Promotion. Belgique à vendre ~ EmptyMer 17 Juin - 15:49

Hey les amours !

Je suis de nouveau à la recherche d'un RP. J'ai à priori une préférence pour un PR - donc si vous avez un morceau d'histoire lié à la Belgique que vous voulez faire vivre à votre personnage, hésitez pas à me harceler- mais si quelqu'un veut un sujet sur la partie aca, je prend aussi :D

J'accepte volontier toute agression réponse à cette demande ici, par MP, sur la chatbox, sur Skype (évitez juste la télépathie, je capte mal 8D).

Des bisous partout ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Prusse & Belgique ] 1914- Invasion de la Belgique
» Cheat code for happiness - Belgique [UC]
» « On prononce "Brussels", par pitié ! » ▬ Belgique [UC]
» [Belgique et Angleterre] 1839 - Traité des XXIV articles
» ça fait dix fois qu'elle s'en va et qu'elle revient ♥ Belgique

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: ANNEXES :: DEMANDES DE RP-