Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Je serais ton meilleur ami ♥

 
France/ Francis Bonnefoy
France/ Francis Bonnefoy
traveler1
Je serais ton meilleur ami ♥ 691277travelerp


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 28

Taux de synchronisation
Points:
Je serais ton meilleur ami ♥ Left_bar_bleue10/100Je serais ton meilleur ami ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Je serais ton meilleur ami ♥ Empty
MessageSujet: Je serais ton meilleur ami ♥ Je serais ton meilleur ami ♥ EmptyDim 5 Juil - 11:56




◊ FRANCE







▬ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE.


  Francis Bonnefoy, grand, beau, blond aux yeux bleus que demande le peuple ? Plus d'explications ? Bien bien allons y alors ! Cela fait désormais plusieurs années que le français est à l'Académie et même si il ne connait toujours pas l'endroit comme sa poche il considère désormais cet endroit comme chez lui et tous ses occupants comme sa famille.
  Il est jovial et toujours souriant. Un peu agaçant avec ses blagues salaces et ses taquineries qu'il pousse parfois un peu loin. En cas de besoin n'hésitez pas à aller le voir il se fera une joie de vous aider. ♥



 





▬ LES PR.


1534 Début de la colonisation ; Canada
[url=http://]◊ TITRE DU PR ;[/url] écrire ici
[url=http://]◊ TITRE DU PR ;[/url] écrire ici
[url=http://]◊ TITRE DU PR ;[/url] écrire ici




▬ LES RP'S.


◊ Chaud cacao, cho'cho'cho'chocolat ; with Spain
[url=http://]◊ TITRE DU RP ;[/url] écrire ici
[url=http://]◊ TITRE DU RP ;[/url] écrire ici
[url=http://]◊ TITRE DU RP ;[/url] écrire ici


Maria Gomes
▬ LITTLE BABY.


C'est un bébé, c'est son bébé, le tout petit bébé de Francis. Le grand blond à adopté la petite dès son arrivé à l'académie, qui pourrait lui résister avec son visage d'ange ? La maman poule française ne tolère pas que l'on touche à son bébé. Francis adore passer du temps avec elle et lui cuisiner plein de petits gâteaux.


Ellen Van Escht
▬ PRIVATE JOKE.


“Que fait un belge quand il entre dans un café ? Il fait plouf !!”, la pauvre Ellen n'échappe jamais à une blague vaseuse. Cependant elle le rend bien au blond, tant est si bien que leur relation ressemble avant tout à un amour vache rempli de tendresse.


Arthur Kirkland
▬ BELOVED RABBIT.


Que c'est beau l'amo... euh la haine ! Entre Arthur et Francis c'est comme Tom et Jerry, toujours à s'en mettre pleins les dents et pourtant ils ne s'évitent pas pour autant. Francis serait bien malheureux sans son lapin, il l'aime bien quand même. Et la vie perdrait un peu de son éclat. Depuis peu les deux sont en couple et même si ils se disputent toujours, le français se sent merveilleusement bien avec lui.


Feliciano Vargas
▬ LITTLE BRO.


Un des nombreux petits frères adoptifs du français, mais celui qu'il aime le plus embêter surtout quand celui-ci vient lui demander conseil. Francis ce fait une joie de lui en donner de mauvais. Cependant il apprécie énormément le jeune italien et partage avec lui le goût du bon vin, de la bonne nourriture et de la séduction.


Lovino Vargas
▬ RIVAL.


La relation qu'entretient le petit italien et le français est bien différente que celle qu'entretient Francis avec le frère de ce même petit italien. Ils s'entendent plutôt bien, même si ils se taquine très souvent. Leurs plus grand sujet de "dispute": la cuisine. Qui possède la meilleur cuisine ?!



Matthew Williams
▬ BABY BRO.


Avec Matthew (ou préféré Matthieu, à la française), le français se découvre des air de papa poule surprotecteur. Le tempérament tranquille et les élans d'affections du petit canadien on eu raison du pauvre coeur français. Matthew est le fils que France n'aura jamais et le petit frère qu'il aurait aimé avoir. Il fait partie de la famille de coeur du blond, déjà bien grande ~



Messaoudi Hassan
▬ BIPOLAR FRIENDSHIPS.


Leur relation est à l'image de la chanson de Thierry Hazard “Un jour c'est oui, un jour c'est non”. Autant ils peuvent être copains comme cochons (sans mauvais jeu de mots), autant le lendemain ils se mettrons sur la gueule comme de vieux charognards.


Kenneth Kirkland
▬ BFF.


Un de ses meilleurs amis, le français en a beaucoup. Il est le plus vieil ami de Francis à l'Académie et tous les deux ont très vite sympathisé. Bien sur il y a toujours des taquineries entre eux mais c'est obligations d'emmerder ses voisins outre-manche.


Gilbert Beilschmidt
▬ BFT.


Une amitié complètement folle lie ces deux là, la même qui lie Antonio et Francis. Ils sont toujours prêt à faire les 400 coups ensembles. Ils leur arrivent d'avoir des petits points de divergence comme la bière ou bien le style vestimentaire, mais cela n'entache en rien leur amitié.


Antonio F. Carriedo
▬ BTF.


Antonio est un très bon ami du français, un des meilleurs à vrai dire. Tout comme avec Gilbert, ils sont toujours près à faire les 400 coups. Mais ils ont parfois tendance à se “disputer” pour savoir qui est le meilleur, qui de l'amour ou de la passion fait vibrer le plus de monde. C'est un peu puéril mais cela n'entache en rien leur amitié virile !! *no homo*


Ivan Braginsky
▬ COLD FRIEND.


Francis apprécie le russe, on peut même dire que tous les deux sont amis et si tension il y a celle-ci ne se voient pas. Mais le français à parfois du mal avec Ivan. Quand ils viennent à discuter tous les deux, ils savent éviter les sujets qui fâchent.


Lysander Hubble
▬ OLD LOVE.


Lysander a été le premier grand amour du français, tout les deux ont d'ailleurs été en couple pendant assez longtemps. Même si aujourd'hui leurs relations est terminé, Francis éprouve toujours une grande tendresse envers l'infirmier et ne se prive pas de lui montrer.


Les liens codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Prusse/Gilbert.B
Prusse/Gilbert.B
explorer2
Je serais ton meilleur ami ♥ 770363explorerp


Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
Je serais ton meilleur ami ♥ Left_bar_bleue22/100Je serais ton meilleur ami ♥ Empty_bar_bleue  (22/100)

Je serais ton meilleur ami ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je serais ton meilleur ami ♥ Je serais ton meilleur ami ♥ EmptyDim 5 Juil - 12:03

Me of course ;D (Tu passeras voir ma RS aussi pour me dire si le lien que j'ai écrit pour France te conviens ou si tu veux que je modifie un truc ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
France/ Francis Bonnefoy
France/ Francis Bonnefoy
traveler1
Je serais ton meilleur ami ♥ 691277travelerp


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 28

Taux de synchronisation
Points:
Je serais ton meilleur ami ♥ Left_bar_bleue10/100Je serais ton meilleur ami ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Je serais ton meilleur ami ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je serais ton meilleur ami ♥ Je serais ton meilleur ami ♥ EmptyDim 5 Juil - 15:30

Voilà j'ai créé notre lien *^* J'espère qu'il te convient ô toi petit prussien ~
Revenir en haut Aller en bas
Prusse/Gilbert.B
Prusse/Gilbert.B
explorer2
Je serais ton meilleur ami ♥ 770363explorerp


Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
Je serais ton meilleur ami ♥ Left_bar_bleue22/100Je serais ton meilleur ami ♥ Empty_bar_bleue  (22/100)

Je serais ton meilleur ami ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je serais ton meilleur ami ♥ Je serais ton meilleur ami ♥ EmptyDim 5 Juil - 16:08

Purfect ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
Invité
avatar
Invité



Je serais ton meilleur ami ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je serais ton meilleur ami ♥ Je serais ton meilleur ami ♥ EmptyMer 15 Juil - 16:15

Gnihihi j'avais pas vu ce topic **

Donc pour Antonio best friend, avec une rivalité passion/amour et des sous entendus fort homos.
Non mais sinon Antonio adore Francis et faire les 100 coups avec lui comme avec Gil, sinon quand ils sont tous les deux je sais pas Antonio se sent très bien avec le français mais je pense qu'il cherche aussi à le défier de temps en temps, je ne sais pas, il aurait peut être tendance à essayer de lui prouver qu'il a autant de charisme que lui je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
France/ Francis Bonnefoy
France/ Francis Bonnefoy
traveler1
Je serais ton meilleur ami ♥ 691277travelerp


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 28

Taux de synchronisation
Points:
Je serais ton meilleur ami ♥ Left_bar_bleue10/100Je serais ton meilleur ami ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Je serais ton meilleur ami ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je serais ton meilleur ami ♥ Je serais ton meilleur ami ♥ EmptyMer 15 Juil - 21:08

Hum donc une petite rivalité en plus ça pourrait être intéressant ~
Je vais mettre ca à jour tout bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Nord/ Feliciano
Italie du Nord/ Feliciano
traveler1
Je serais ton meilleur ami ♥ 691277travelerp


Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2013

Taux de synchronisation
Points:
Je serais ton meilleur ami ♥ Left_bar_bleue11/100Je serais ton meilleur ami ♥ Empty_bar_bleue  (11/100)

Je serais ton meilleur ami ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je serais ton meilleur ami ♥ Je serais ton meilleur ami ♥ EmptyJeu 16 Juil - 14:50

J'veux un lien!! Obligé!!!

En fait Feli te voit comme un grand frère à qui il demande souvent conseil... même si les conseils qu'il reçoit en retour sont pas toujours appropriés...

Alors

Voilà! ça te va comme lien?? Après Françis peut penser ce qu'il veut XD
Revenir en haut Aller en bas
France/ Francis Bonnefoy
France/ Francis Bonnefoy
traveler1
Je serais ton meilleur ami ♥ 691277travelerp


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 28

Taux de synchronisation
Points:
Je serais ton meilleur ami ♥ Left_bar_bleue10/100Je serais ton meilleur ami ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Je serais ton meilleur ami ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je serais ton meilleur ami ♥ Je serais ton meilleur ami ♥ EmptyDim 19 Juil - 15:42

Voilà c'est mis à jour pour vous deux ~
J'espère que ça vous convient et que tout est bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je serais ton meilleur ami ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je serais ton meilleur ami ♥ Je serais ton meilleur ami ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que Dieu le veut, et que j'ai pas trouvé meilleur titre. [terminée]

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: ANNEXES :: FICHES DE RELATION-