-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Mil pensamientos en un libro ▬ Tina's diary

 
Argentina / Cristina G.
Argentina / Cristina G.
traveler1
Mil pensamientos en un libro ▬ Tina's diary 691277travelerp


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2015

Taux de synchronisation
Points:
Mil pensamientos en un libro ▬ Tina's diary Left_bar_bleue0/100Mil pensamientos en un libro ▬ Tina's diary Empty_bar_bleue  (0/100)

Mil pensamientos en un libro ▬ Tina's diary Empty
MessageSujet: Mil pensamientos en un libro ▬ Tina's diary Mil pensamientos en un libro ▬ Tina's diary EmptyVen 7 Aoû - 20:03



Lettre pliée entre deux pages:

Cristina Esperenza Gonzales, stupide écervelée.

☼☼☼


Por que, por el amor del dios. Pourquoi a-t-il fallu que je participe à ce jeu d’action ou vérité en ayant bu ? Que je sois incapable de refuser un défi ? Qu’il me laisse faire mes conneries sans se plaindre, loin de là ?

Pourquoi est-ce qu’il a fallu qu’il me raccompagne à ma chambre comme une espèce de maldito gentleman qu’il n’est définitivement pas ? Et qu’il se fasse chopper, nous obligeant à nous retrouver en colle à cause de l’alcool. Colle qu’on a jamais terminé pour vaquer à d’autres … occupations. Bien plus sympathiques que de repeindre un grillage honnêtement. Même si on en a pour des siècles de travaux d’intérêt généraux après le bordel qu’on a foutu.

Je suis pas foutue de l’ignorer comme le ferait n’importe quelle personne un minimum censée. A la place je me sens obligée d’aller lui taper sur les nerfs. Toujours un peu plus. Tester les limites pour voir ce qu’il se passe lorsque je vais trop loin pour qu’il se contente de grogner et de répliquer par une pique bien sentie.

Tension sexuelle ? Non.
Tendances masochistes ? A peine.

C’est physique, il faut que je l’emmerde, rien pour voir son regard noir tenter de me menacer. Savoir qu’un sourire joueur aura l’effet escompté.
De toute manière on joue à s’emmerder.

Être la seule chose dont il s’occupe pendant quelque instant et jouer avec ses nerfs jusqu’à ce qu’il décide de me faire taire. Que ce soit en me tapant dessus ou plus si affinités.

Et affinités il y a. Définitivement. Même si aucun de nous ne l’admettra jamais à voix haute.

☼☼☼


Et de l’autre côté il faudrait peut être que je l’admette au final. Ou que je me force à arrêter. Parce qu’il arrive que je sois un minimum honnête et que de les voir discuter palmier tous les deux a un côté un tantinet embarrassant.

Parce que c’est asqueroso pour lui de continuer à accepter sourires et invitations et jouer sagement les innocentes quand on sait ce qui s'est passé à côté.

Loin de moi l'idée de dire que ça me dérange d'aller boire un verre ou sortir danser avec lui, bien au contraire.
Pas non plus qu’en soi, concrètement, j’ai trahit qui que ce soit. Mais il parait que moralement c’est assez moyen.
.... C’est ce que souffle ma conscience en tout cas.

Est-ce que c’est de ma faute si je suis pas capable de m’attacher normalement ?
Oui ?
Ah.
Mierda.

☼☼☼


Je suis toujours très douée pour m’embarquer dans des relations saines et tout à fait normal.
Et pour une fois GG a pas tout a fait tort.

Revenir en haut Aller en bas
Argentina / Cristina G.
Argentina / Cristina G.
traveler1
Mil pensamientos en un libro ▬ Tina's diary 691277travelerp


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2015

Taux de synchronisation
Points:
Mil pensamientos en un libro ▬ Tina's diary Left_bar_bleue0/100Mil pensamientos en un libro ▬ Tina's diary Empty_bar_bleue  (0/100)

Mil pensamientos en un libro ▬ Tina's diary Empty
MessageSujet: Re: Mil pensamientos en un libro ▬ Tina's diary Mil pensamientos en un libro ▬ Tina's diary EmptyLun 24 Aoû - 17:06



“Te besa y te desnuda con su baile demencial,
Tu cierras los ojitos y te dejas arrastrar,
Tu te dejas arrastrar...”
Revenir en haut Aller en bas
Argentina / Cristina G.
Argentina / Cristina G.
traveler1
Mil pensamientos en un libro ▬ Tina's diary 691277travelerp


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2015

Taux de synchronisation
Points:
Mil pensamientos en un libro ▬ Tina's diary Left_bar_bleue0/100Mil pensamientos en un libro ▬ Tina's diary Empty_bar_bleue  (0/100)

Mil pensamientos en un libro ▬ Tina's diary Empty
MessageSujet: Re: Mil pensamientos en un libro ▬ Tina's diary Mil pensamientos en un libro ▬ Tina's diary EmptySam 17 Oct - 19:37

« Le tango, c’est l’expression verticale d’un désir horizontal. ▬ Angela Rippon »



«Le tango a dû être inventé par un indécis. ▬ Félix Leclerc »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mil pensamientos en un libro ▬ Tina's diary Empty
MessageSujet: Re: Mil pensamientos en un libro ▬ Tina's diary Mil pensamientos en un libro ▬ Tina's diary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

Hetalia Campus Revival :: ETABLISSEMENT :: [DOCUMENTS] :: JOURNAUX INTIMES-