Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé]

 
Macédoine / Ilinka C.
Macédoine / Ilinka C.
traveler1
Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé]  691277travelerp


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2015

Taux de synchronisation
Points:
Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé]  Left_bar_bleue0/100Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (0/100)

Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé]  Empty
MessageSujet: Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé] Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé]  EmptySam 15 Aoû - 21:34

Ancienne République Yougoslave de Macédoine 

Macedonian heart, Yougoslavian soul ~  


▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯  Crvenkovski Ilinka
SURNOMS ✯ Lenka
ÂGE ✯ 16 ans
SEXE ✯ Féminin
ANNIVERSAIRE ✯ 8 septembre
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Je dirais bisexuelle mais elle est en plein doute...  
NIVEAU SCOLAIRE ✯
16-18 - Médian

▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ Aricia (c'est-à-dire mon prénom)
ÂGE ✯ 21 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ J'étais déjà passée par là.
DES COMMENTAIRES ? ✯ t'es content Tomo ?





▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ Ancienne République Yougoslave de Macédoine 
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Macédonien, serbo-croate, anglais et elle comprend le bulgare.  

HISTOIRE PERSONNELLE ✯

Ohrid et les souvenirs de mon enfance. Je suis née à Ohrid près du lac. Littéralement très près du lac, car de la maison familiale au lac, il fallait juste traverser la rue, large de 10 m pour arriver à la rive du Lac. C'était très utile en été quand on avait trop chaud et qu'on voulait se rafraîchir. Mes parents, humbles employés de mairie ont fait de mon enfance une enfance paisible et calme jusqu'à leur divorce quand j'ai eu 5 ans. Ce ne fut pas un divorce plein de déchirement, juste un divorce calme et simple. Mes parents ne s'aimaient plus. Mais ils étaient toujours les meilleurs amis du monde et d'un commun accord ils s'étaient séparés pour ne pas envenimer leur si belle amitié. Ils se mirent d'accord pour partager ma garde. Et mon enfance se partagea donc entre Ohrid chez ma mère et Skopje, la capitale, au nord.

Papa qui avait toujours été employé de mairie, avait changé du tout au tout et s'était remit à aller en cours pour devenir avocat. Petite fille, c'était très marrant de voir mon papa, âgé tout de même de 40 ans à l'époque, partir à l'école comme moi tous les matins. J'aimais beaucoup cette nouvelle ville qu'était Skopje, il y avait tellement plus qu'à Ohrid. Il y avait plus de monde, beaucoup de musées et Papa s'amusait à m'y emmener. Je peux dire que mon papa était un Macédonien convaincu ! Oh il pouvait tellement parler de notre petit pays. Il avait donné de sa jeunesse pour notre beau pays ! Oui mon papa était un ancien combattant. Il avait été sur les fronts de la guerre de Yougoslavie. Pour moi mon papa avait toujours été un héros.

Maman elle était aussi employée de mairie et professeur de danse traditionnelle dans son temps libre. Elle me donna l'amour des danses et de la musique. Attaché à ses racines bulgare, ma maman avait aussi ce vilain tic de jurer en bulgare. C'était très marrant de la voir ainsi essayer de me faire taire quand un groupe de Bulgare était venu visiter Ohrid. Au moins les touristes Bulgare étaient gentils et très amusés par mes essais de parler leur langue. Ma maman c'est une grande passionnée et elle me faisait danser. Elle m'a aussi fait découvrir le VTT ! Les sensations fortes du VTT, les bobos et bisous et les câlins, ça c'était ma maman !

L'été de mes 7 ans, mes parents, certes divorcés, avaient décidé de m'emmener avec eux faire le tour des pays yougoslaves. Papa dans un intérêt d'ancien combattant, maman dans un intérêt culturel et linguistique. On a commencé par Belgrade en Serbie. On va pas se mentir, papa voulait tuer tous les serbes et les gênes bulgare de maman lui jouaient des tours, car même si elle faisait des efforts, elle voulait aussi tuer les serbes. Même si moi je me suis fait un ami Serbe, je me demandais si je le reverrais. Ensuite on a visité Tirana en Albanie, j'ai pas trop aimer l'Albanie... Mes parents non plus, vu qu'on est parti après même pas trois jours. Je m'attendais a visiter Zagreb en allant en Croatie mais on a été à Dubrovnik. Parce que papa avait perdu des amis a Dubrovnik et Maman elle voulait regarder les basketteurs. Et moi, beh en jouant je me suis fait un ami croate, Tomislav, que j'espérais revoir un jour aussi. Après on est aller en Slovénie... Ah j'ai rien retenue de la Slovénie, ça semblait tellement loin de chez moi.

L'année de mes 12 ans j'ai reçu une lettre m'annonçant que j’avais été retenue pour représenter l'Ancienne république Yougoslave de Macédoine. J'étais un peu apeurée, mais mon père était tellement heureux et ma maman, elle était tellement fière. Et pour ne pas leur faire honte, je décidais de faire de mon mieux.

A l'académie, je retrouvais mon ami Serbe, qui représentait la Serbie, et Tomislav, qui représentait la Croatie. Au moins j'avais deux visages que je connaissais ! Et ça me rassurait un peu...

FAMILLE ✯ Pas de famille, un fort lien avec tous les anciens Yougoslaves.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯

A première vue, la première chose qu'on remarque chez Ilinka c'est ses cheveux blonds. Assez typé 'slave' la jeune macédonienne peut remercier sa maman, grande blonde aux formes généreuses, d'avoir hérité ça d'elle. Ses cheveux sont très longs, arrivant au bas de ses reins, frôlant ses fesses. Cette longue toison requiert beaucoup d'entretien, mais fait la fierté de la jeune slave. En tresse, en chignon, en queue de cheval, il est rare qu'elle les laisse lâcher. Tout simplement pour éviter qu'ils s’emmêlent et deviennent une horreur à démêler. Son visage est fin et loin d'être désagréable à regarder. C'est une jeune femme très souriante, ce qui illumine son visage. Quand à ses yeux on pourrait presque dire qu'ils se sont gorgée de la couleur bleue lagon des lacs qui peuplent son pays. Adepte du très peu de maquillage, la seule chose qu'elle se permet sur son visage c'est un peu de mascara et un trait de crayon noir, de quoi faire ressortir son regard. Son visage, n'est pas son seul atout. Ilinka peut se vanter d'avoir une ligne irréprochable. Fine et élancée, sa ligne fait aussi partie de ses fiertés physique. Sportive et souple elle s'est toujours appliquée à garder sa taille de guêpe. Même si elle n'est pas des plus grandes avec son mètre cinquante-sept mais elle est contente de sa taille, même si sur certains points, elle espère que la puberté fera son travail. Oui Ilinka espère que la puberté lui apporte un ou deux bonnets de plus dans ses soutiens-gorges. Elle ne fait « que » du B, ce qui la déprime un peu. Car oui elle est slave et le stéréo-type veut que les slaves ont de gros seins et … elle n'en a pas. C'est futile et probablement pas ce qui est le plus important dans sa vie mais, cela a le don de la complexer légèrement. Du côté mode et vestimentairement, elle s'habille simplement. Elle n'a pas de style à proprement parler. Tout lui va et elle n'est pas contre le fait d'essayer de nouvelles choses. Mais son grand classique c'est un jeans, une paire de ballerines et un haut très large coloré, de préférence des couleurs rouges, jaunes, mauves ou bleus, mais le bleu et le mauve sont moins fréquent que le rouge et le jaune. Simple et efficace, certes du plus bel effet. Comme quoi faire dans la simplicité paye aussi.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯

Illinka n'est vraiment pas une fille au mauvais caractère, nombre des personnes qui la connaissent peuvent le confirmer d'ailleurs. C'est une demoiselle assez discrète, préférant effacer un peu sa présence lorsqu'elle se retrouve avec des amis un peu plus charismatiques. Malgré ça, on ne peut pas lui enlever le fait qu'elle est une amie sur laquelle on peut compter : sa timidité et son silence pourrait faire croire le contraire, mais la jeune femme est aussi très attentionnée envers ceux qu'elle aime, d'une douceur incroyable et possédant un sourire contagieux qui ferait sourire les personnes les plus attristées qui auraient l'occasion de la croiser. Illinka, c'est aussi une amie qui fera passer ses amis avant elle, bien trop souvent d'ailleurs et peu importe ce que cela lui coûtera. Elle en fait trop pour ses amis, malgré toutes les reproches qu'on lui a déjà fait vis à vis de cette partie de son attitude, mais que voulez-vous, chasser le naturel et il revient au galop !

Toutefois, son attitude calme cache une autre facette de sa personnalité : Illinka est une sportive, et ce n'est pas peu de le dire ! Certes, elle ne va pas exceller dans un sport en particulier, mais elle va clairement participer avec un esprit de compétition digne de sportifs pro. Dans son optique, le résultat n'est pas le plus important, mais le fait d'avoir tout donné pour permettre à son équipe de réaliser une performance qui satisfera tout le monde sans exception. Pratiquant aussi le VTT et le Kayak, il va sans dire que ces deux sports la pousse à se donner à 200%, la sortant vraiment de son caractère discrète et silencieuse. On pourrait aussi aborder le sujet de la danse la concernant, mais là, ça serait vraiment une longue histoire... La danse est un art, et la danse traditionnelle fait partie de sa vie comme elle fait partie de son pays et qu'elle a fait partie de son histoire. La danse pour Lenka c'est une histoire de fierté nationale et d'amour de ce sport.

Oh... Et un dernier point à noter, peut-être pas le plus important, mais certainement le moins attendu d'une jeune fille comme elle : Lenka est assez rancunière. Pas assez pour en faire voir de toutes les couleurs à la personne ou les personnes qui auront oser s'attirer ses foudres, mais une chose est sure : elle a une bonne mémoire et n'oubliera personne le moment venu. Sa gentillesse et son calme naturels l'aideront toujours à en faire moins qu'elle souhaiterait faire, mais il ne faudrait pas trop abuser de l'amitié de la belle blonde, sous peine de se piquer à ses ronces assez piquantes !

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ le VTT pour l'adrénaline, le kayak pour naviguer sur l'eau et observer la nature, la danse par passion et la musique car elle permet de danser.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ Les grecs. C'est juste une très très longue histoire mais, en règle générale les Grecs ne sont pas ses amis.

TALENT PARTICULIER ✯ Elle est assez doué en danse, surtout les danses traditionnelles slaves !

HABITUDES/TICS ✯ Ilinka tournicote une mèche de cheveux quand elle est nerveuse et joue avec ses boucles d'oreilles.

CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ Club de Danse et de Musique

LOISIRS ✯ Danser pour vider son esprit et faire du VTT pour se dépenser.  

POSTE/EMPLOI ✯ aucun


Revenir en haut Aller en bas
Croatie/ Tomislav Krleža
Croatie/ Tomislav Krleža
traveler1
Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé]  691277travelerp


Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé]  Left_bar_bleue17/100Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (17/100)

Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé] Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé]  EmptyDim 16 Aoû - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé] Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé]  EmptyDim 16 Aoû - 10:59

Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé]  770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé]  Left_bar_bleue34/100Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (34/100)

Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé] Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé]  EmptyDim 16 Aoû - 13:18

Rebienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé]  Left_bar_bleue100/100Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé] Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé]  EmptyDim 16 Aoû - 19:19

Tout est bon. Tu es donc validée à l'essai comme Médian. Tu bénéficies également du niveau de synchronisation Traveler pour tes RP Project Revival.

Pour une période de deux semaines, nous t'invitons à jouer un maximum en CB, n'hésite pas non plus à lancer des RP post ou développer un peu plus ton personnage via des entrées de Journal.
Tu recevras à échéance un MP de la part du Staff pour t'annoncer ta validation officielle ou contenant les quelques points qui pourraient être à revoir.

En attendant, je t'invite à consulter ton Emploi du temps et à faire rapidement une Demande de chambre. Tu peux aussi commencer à rédiger ta Fiche de Relations afin de découvrir du beau monde.

Bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé] Je ne suis pas une salade ... ! [Terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ingrédient secret de toute salade : l'arsenic. [Moi]
» Ma colère est Chopin! (aristocratiquement terminé)
» Walk like an egyptian [terminé]
» Le Roi du Nord veut de la bièèère! [Terminé]
» I'm a troublemaker and i'm irish ♥ [Hibernie] (Terminé)

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: FICHES D'INSCRIPTION :: ELEVES VALIDES-