-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Dragostea din tei ~

 
Roumanie/ Vlad Neculai
Roumanie/ Vlad Neculai
traveler1
Dragostea din tei ~ 691277travelerp


Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2015

Taux de synchronisation
Points:
Dragostea din tei ~ Left_bar_bleue0/100Dragostea din tei ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dragostea din tei ~ Empty
MessageSujet: Dragostea din tei ~ Dragostea din tei ~ EmptyLun 17 Aoû - 11:38

BUNA !
17 gustar



Me voilà de retour à New York !

Après la fin des cours j'avais pris le premier vol pour rentrer chez moi. C'est une habitude que j'ai depuis que je suis ici, chaque été je rentre chez moi et passe la quasi totalité des grandes vacances avec ma famille. C'est ce que j'appel un retour aux sources dignes de ce nom. Si je tiens aussi absolument à rentrer c'est car nous voulons toujours être tous ensemble pour l'anniversaire de la mort de Sylvana. Cette année Mama à moins pleurer que d'habitude. Je pense que c'est parce qu'elle sent que le bébé d'Erika est la réincarnation de ma soeur, j'en suis certain et je sais que se sera aussi une fille. J'ai évité d'en parler quand j'étais à la maison, sinon je me serais encore faire engueuler par tout le monde.

En juillet, Tata avait pris ses vacances il à voulut qu'on partent ensemble faire de la randonnée à travers le pays mais aussi visiter des lieux célèbres. J'ai beaucoup aimé, c'était fatiguant et il y avait des endroits que j'avais déjà vu mais c'était un beau moment. On a visité le Cimetière joyeux de Săpânța, ca change des cimetière traditionnel tout triste ! Ici il y avait beaucoup de couleurs et l'endroit semblait vivant ... ce qui est assez drôle quand on parle d'un cimetière. J'ai pris quelques photos, j'en glisse une ici.

Spoiler:

Nous avons aussi visité le musée du village roumain, c'est un musée en plein air qui montre comment vivait nos ancêtres. C'est très intéressant, ce serait bien que tous les petits roumains aillent y faire un tour pendant leurs années scolaires. On y voit un village typiques, des fermes et divers bâtiments.

Spoiler:

Début août les vacances étaient un peu moins ... vacancières. Erika, ma sieur qui est enceinte allait aussi se marier. On a donc aider aux préparatifs du mariage. Je ne vous dis pas être le seul garçon entouré de filles en furie. J'ai un peu de mal à comprendre la ferveur qui anime les filles dès qu'on parle de mariage ... mais là c'était effrayant. Si les choses sont pareille quand mes autres sœurs vont se marier je m'arrangerais pour être occupé, comme mon père qui a trouvé la combine et est reparti au travail. A part les petites crises d'hystérie tout c'est bien passé. Erika était superbe et rayonnait de bonheur, j'étais content pour elle. Son époux aussi semblait aux anges. On a fait la fêtes pendant plusieurs jours, j'ai tellement mangé de pasca que j'en ai fais une indigestion.

Le reste des vacances s'est déroulé tranquillement, je passais mon temps à bouquiner ou à aider ma mère à la boutique. Maintenant que je parle un anglais presque parfait il m'arrivait même d'aider les touristes. Je suis tout de même heureux d'être de retour à New York, j'aime les miens mais ici j'ai ma vie tranquille et personne pour me dire quoi faire.

Oh je dois y aller Bartok à l'air de vouloir jouer ~

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Roumanie/ Vlad Neculai
Roumanie/ Vlad Neculai
traveler1
Dragostea din tei ~ 691277travelerp


Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2015

Taux de synchronisation
Points:
Dragostea din tei ~ Left_bar_bleue0/100Dragostea din tei ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

Dragostea din tei ~ Empty
MessageSujet: Re: Dragostea din tei ~ Dragostea din tei ~ EmptySam 17 Oct - 10:19

Dragostea din tei ~ Tumblr_nqj0u2AhoO1uwoosqo1_540


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

Hetalia Campus Revival :: ETABLISSEMENT :: [DOCUMENTS] :: JOURNAUX INTIMES-