Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[ Roumanie & Azerbaïdjan ] Naissance d'une amitié militaire

 
Maître du Jeu
Maître du Jeu
god
[ Roumanie & Azerbaïdjan ] Naissance d'une amitié militaire 973436godhh


Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2014

[ Roumanie & Azerbaïdjan ] Naissance d'une amitié militaire Empty
MessageSujet: [ Roumanie & Azerbaïdjan ] Naissance d'une amitié militaire [ Roumanie & Azerbaïdjan ] Naissance d'une amitié militaire EmptyDim 13 Sep - 13:35






"

I am not afraid of an army of lions led by a sheep;
I am afraid of an army of sheep led by a lion.


"



Citation :
"Madame, monsieur,

Dans le cadre de la recherche et de votre cursus scolaire, vous êtes convoqués à une quête du Projet Revival, salle PR, à 13h le Lundi 14 Septembre. Mme  Şam Zumrüd et Mr Vladimir Neculai seront dispensés du cours de Littérature ce jour.

Vous serez encadrés par un professeur disponible à cette heure.

L'intelligence artificielle vous donnera les détails de votre mission sur place.

Cordialement,

L'administration."

[L'intelligence artificielle vous accueille comme à son habitude, fidèle au poste, pour vous répéter inlassablement les même choses.]

Bonjour.

Veuillez prendre connaissance et respecter les règles de sécurité présentent dans le règlement.
Si vous êtes malades, fatigués, blessés, ou autre, veuillez le préciser à votre professeur qui décidera ou non si vous êtes aptes à travailler.
Vous serez notés à la fin de cette mission.

[L'écran affiche ''XV°siècle. Europe. Suceava.'']

Votre mission consistera à vous prouver l'un l'autre que vous êtes un digne allié militaire, grâce à la présentation de vos armes, une démonstration de votre façon de vous battre, la description de vos armées, stratégies militaires etc.

[ https://fr.wikipedia.org/wiki/Relations_entre_l%27Azerba%C3%AFdjan_et_la_Roumanie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Uzun_Hasan
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tienne_III_de_Moldavie]

La synchronisation commencera dans trois... deux... un...





Revenir en haut Aller en bas
Azerbaïdjan/ Şam Zumrüd
Azerbaïdjan/ Şam Zumrüd
traveler1
[ Roumanie & Azerbaïdjan ] Naissance d'une amitié militaire 691277travelerp


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2014

Taux de synchronisation
Points:
[ Roumanie & Azerbaïdjan ] Naissance d'une amitié militaire Left_bar_bleue10/100[ Roumanie & Azerbaïdjan ] Naissance d'une amitié militaire Empty_bar_bleue  (10/100)

[ Roumanie & Azerbaïdjan ] Naissance d'une amitié militaire Empty
MessageSujet: Re: [ Roumanie & Azerbaïdjan ] Naissance d'une amitié militaire [ Roumanie & Azerbaïdjan ] Naissance d'une amitié militaire EmptyJeu 1 Oct - 17:35

Un convocation pour le projet Revival... Chouette... Pour une fois j'aurais peut-être préférer le cour de littérature....

J'avais beau être courageuse, aimer les défis, être forte physiquement et mentalement, je dois avouer qu'utiliser cette machine, ce système m'effrayait un peu. Techniquement, tout ça est inoffensif, mais combien de fois ai-je vu d'autres élèves en ressortir la mine basse, changés... que va-t-il m'arriver à moi? Vais-je réussir? L'idée d'un échec est plutôt déprimant.... Jusque là je m'était tirée de ce projet, évitant mes chances d'y aller, mais il semblerait que ça m'aie rattrapé, que je doive finalement entre dans le système pour une première fois...

Allez Sam! T'es pas une mauviette quand même! C'est juste un petit retour dans le passé, tu devrais gérer, et puis c'est avec Vlad, vous vous entendez plutôt bien donc ça devrait bien se passer!!!

Je poussai la porte du laboratoire, pris connaissance des règles de sécurité -cette fois je ne pouvais pas le nier, j'étais en pleine forme...- et pris connaissance de ma mission.... On parle de combat! De stratégie militaire, de forces armées... fastoche! Ça devrait très bien aller finalement!

Je m'installai finalement, prête à commencer le voyage...

XV°siècle. Europe. Suceava.

Ouh là! C'est un vrai bond dans le temps! Vais-je vraiment y arriver? Je ne pensait pas que ce serait si loin.....

...... Et me voilà en Roumanie. Tranquillement ma conscience changeait sans que je ne puisse rien y faire.... Une fierté m'envahissait. La géographie se définissait, changeait. Les temps de conquêtes emplissaient mon esprit et il était temps. Temps d'établir des relations militaire. Je devait prouver ce que je valais, mais aussi je devait être convaincue des forces armées d'Étienne III.... Je poussait la porte derrière laquelle se trouvait l'immense salle dans laquelle se trouvait déjà Roumanie. Mon armure sur le dos, je devait avoir fière allure et j'avais de mes meilleurs soldats pour m'accompagner, transportant le matériel nécessaire pour démontrer ma puissance militaire...On annonça l'entrée des force armées d'Uzun Hasan...
Revenir en haut Aller en bas
Roumanie/ Vlad Neculai
Roumanie/ Vlad Neculai
traveler1
[ Roumanie & Azerbaïdjan ] Naissance d'une amitié militaire 691277travelerp


Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2015

Taux de synchronisation
Points:
[ Roumanie & Azerbaïdjan ] Naissance d'une amitié militaire Left_bar_bleue0/100[ Roumanie & Azerbaïdjan ] Naissance d'une amitié militaire Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Roumanie & Azerbaïdjan ] Naissance d'une amitié militaire Empty
MessageSujet: Re: [ Roumanie & Azerbaïdjan ] Naissance d'une amitié militaire [ Roumanie & Azerbaïdjan ] Naissance d'une amitié militaire EmptyLun 5 Oct - 10:18

[ Roumanie & Azerbaïdjan ] Naissance d'une amitié militaire Tumblr_nvn4nxrVZE1ucp6p5o3_1280
Naissance d'une amitié militaire


PV Azerbaïdjan


Et voilà le moment tant attendu, ma première synchronisation ! Je serais mentir de dire que tout cela ne m’effrayait pas un petit peu (juste un petit peu) mais c’était aussi tellement excitant ! Revisiter l’histoire, l’Histoire avec un grand H en tant que personnage principale. Qui ne rêverait pas de ça ? Soyons réaliste, même si notre future condition de nation représente beaucoup de contraintes nous sommes aussi chanceux de pouvoir vivre cela.
La matinée fut longue, l’excitation était un peu trop présente pour que je sois concentré en cours. Je me suis fait un peu remettre en place, mais cela ne m’empêchait pas de gigoter sur ma chaise et de griffonner des choses sur mon carnet de cours. En plus, ce voyage dans le passé ne pouvait que bien se passé étant donné que je le ferais avec Samy. A priori pas de traumatisme à l’horizon … mais si l’expérience se passe quand même mal … Non, je ne dois pas penser à ce genre de chose tout de suite.

Un petit repas prit en vitesse et me voilà déjà devant le laboratoire, Sam est déjà là. J’informais mon professeur sur mon état physique et répondit à toutes ses questions avant de m’installer de laisser l’Histoire m’envahir.

Je me tenais aux côtés d’Etienne III, cousin de mon grand fantasme historique Vlad l’Empaleur. L’homme à mes côtés était assis sur son trône, ses longs cheveux roux retombant sur ses épaule semblait tout de même un peu inquiet à l’arrivée de l’armée d’Uzun Hasan. Quant à moi je n’avais qu’un but, faire en sorte qu’Azerbaïdjan et moi devenions amis afin de se protéger mutuellement contre les autres. Je fus surpris de découvrir une femme en armure s’avancer en tête du groupe qui entrait. L’entrée fut annoncée formellement, avant que je ne descende de mon estrade pour rejoindre mon homologue.

Arrivé devant la jeune femme, je m’inclinais légèrement.

« C’est un plaisir de vous accueillir ici, à Suceava. J’espère que le voyage c’est bien passé. »

Je me redressais et adressais un sourire confiant à la jeune femme, qui était plutôt impressionnante dans son armure rutilante.

«  Je suis Romania et voilà Etienne III. »

Je désignais l’homme se tenant toujours assis derrière moi d’un geste de la main doucement.


~

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Roumanie & Azerbaïdjan ] Naissance d'une amitié militaire Empty
MessageSujet: Re: [ Roumanie & Azerbaïdjan ] Naissance d'une amitié militaire [ Roumanie & Azerbaïdjan ] Naissance d'une amitié militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rebelle de plus, ça vous dit? - Azerbaïdjan
» [reboot Roumanie] Si le mal est devant, on court le rattraper, s'il est derrière, on s'arrête pour l'attendre.[Underco']

Hetalia Campus Revival :: PROJET REVIVAL :: EUROPE :: RENAISSANCE-