-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Des écrits pour passer le temps ♦ Norway

 
Norway / Lukas Bondevik
Norway / Lukas Bondevik
traveler1
Des écrits pour passer le temps ♦ Norway 691277travelerp


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2015

Taux de synchronisation
Points:
Des écrits pour passer le temps ♦ Norway Left_bar_bleue0/100Des écrits pour passer le temps ♦ Norway Empty_bar_bleue  (0/100)

Des écrits pour passer le temps ♦ Norway Empty
MessageSujet: Des écrits pour passer le temps ♦ Norway Des écrits pour passer le temps ♦ Norway EmptySam 3 Oct - 18:16


I'm in love with a fairytale,
Even though it hurts
'Cause I don't care if I lose my mind,
I'm already cursed
.

Je ne sais pas bien pourquoi j'écris. Je ne sais pas si j'en ai besoin ou si ce n'est qu'une envie passagère. Tout ce que je sais c'est que j'en suis là, à écrire pour ne rien dire. Ça ne me ressemble pas vraiment de faire ce genre de chose et pourtant je le fais quand même. Après tout ça m'aidera peut être plus tard. Enfin, quand je dis aider tout est relatif. Cela m'étonnerai beaucoup si écrire ce que pense comme ça sur un coup de tête m'apportai quelque chose de merveilleux, à part peut être une simple satisfaction personnelle et encore... Dans tous les cas seul l'avenir me le dira.

Bon, du coup je ne sais pas quoi marquer... Et comme je n'ai rien d'autre à faire, ayant lu tout les livres qui me plaisaient que j'avais sous la main, écrire et la seule chose qu'il me reste à faire. Hm... Je vais fouiller dans le carton où j'ai rangé tout ce que ma mère m'a envoyé, l'inspiration me viendra peut être qui sait.

[...]

Tient, j'ai retrouvé une carte postale que ma mère m'avait envoyé peu de temps après mon départ de la maison. Elle représente des petits chalets que l'on peut trouver un peu partout dans mon pays. Pourquoi j'écris comme si je parlais à quelqu'un moi? Peu importe... De toute manière je suis presque certain que si je parle de ce carnet à quelqu'un, il ferra tout pour me le prendre et lire ce que j'ai écrit dedans donc. Il y a vraiment des personnes qui peuvent être insupportables par moment, sérieusement... Bon. Au moins ça me faire penser que je n'écris pas vraiment pour rien, c'est une façon de voir les choses.

Bref. Je parlais de la carte postale.
Ça me rend assez nostalgique en y pensant... Je me souviens que quand j'étais petit on allait souvent dans un petit chalet que mon père avait hérité de ses parents. Les week-ends, pendant les vacances,... Toutes occasions étaient bonnes pour y aller. Je jouais à cache-cache avec mon petit frère dans la petite forêt qui était derrière et on inventés des histoires de fées et de trolls où nous étions les personnages principaux... J'avoue que cela m'a beaucoup manqué, n'y étant jamais retourné après le départ de mon père. Ma mère aurait bien voulu m'y emmener mais c'était compliqué, je peux le concevoir, donc j'ai dû faire avec et en grandissant j'ai fini par trouver d'autres centres d’intérêts pour passer le temps, dont la lecture qui est une vraie passion à présent.

Je ne sais pas trop quoi dire en vrai. Pour la première page de ce journal je vais dire que c'est largement suffisant, et puis ce n'est pas comme si j'avais l'habitude d'écrire des romans. Mon écrit et donc peut être court mais c'est très bien comme ça.

Sur ce je vais chercher une autre occupation. Et quand à la prochaine fois que j'écrirai dans mon carnet... Je ne sais pas. Ce sera suivant mon inspiration et mon humeur. Je collerai peut être simplement une photo ou écrirai une citation qui me plaît. Je verrai bien.

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « C'était au temps où Bruxelles rêvait ... » ▬ Bel
» Let it Go ♦ Norway
» Norway ♦ Relationship
» Emplois du temps
» Classes & Emplois du temps

Hetalia Campus Revival :: ETABLISSEMENT :: [DOCUMENTS] :: JOURNAUX INTIMES-