Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Dès que le vent soufflera - France

 
France/ Francis Bonnefoy
France/ Francis Bonnefoy
traveler1
Dès que le vent soufflera - France 691277travelerp


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 28

Taux de synchronisation
Points:
Dès que le vent soufflera - France Left_bar_bleue10/100Dès que le vent soufflera - France Empty_bar_bleue  (10/100)

Dès que le vent soufflera - France Empty
MessageSujet: Dès que le vent soufflera - France Dès que le vent soufflera - France EmptyMer 7 Oct - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
France/ Francis Bonnefoy
France/ Francis Bonnefoy
traveler1
Dès que le vent soufflera - France 691277travelerp


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 28

Taux de synchronisation
Points:
Dès que le vent soufflera - France Left_bar_bleue10/100Dès que le vent soufflera - France Empty_bar_bleue  (10/100)

Dès que le vent soufflera - France Empty
MessageSujet: Re: Dès que le vent soufflera - France Dès que le vent soufflera - France EmptyMar 24 Nov - 20:39

L'hiver arrive ! J'adore cette saison et encore plus ici à New York où l'hiver se fait plus sentir qu'en France, même si je me passerais bien des tempêtes de neiges et des pannes d'électricité. Mais la neige, les gros pull en laine, entré dans une pièce réchauffer, regarder une série au chaud sous la couette avec un bon chocolat maison.... puis à Noël il y a les chants, les bons repas, les retrouvailles en famille, les cadeaux et la bonne ambiance ! Sans compté nouvel an, enfin nouvel an c'est surtout une bonne excuse pour boire comme un trou sans culpabiliser après. Antonio et Cristina me donnent cependant envie d'être en été, ils parlent tout le temps du soleil et de la chaleur ! Tiens j'ai trouvé une photo de moi prise cet été, je sais pas qui la pris mais je l'aime bien. Je devrais la mettre dans le porte feuille d'Arthur  pour qu'il ai un petit souvenir de moi héhé !!

Dès que le vent soufflera - France Tumblr_nxxb38RGrt1uo1lb4o1_500

La bonne humeur règne à l'école, ca fait du bien, ca me permet d'oublier un peu tout ce qu'il s'est passé à Paris récemment. Je ne veux pas trop en parler, les choses sont trop troubles, trop douloureuses encore. Je n'ai perdu aucun proche et pourtant j'ai eu l'impression qu'on m'arrachait un membre. Gilbert été le premier à être là pour moi, mais tous le monde à l'école à été adorable avec moi. Je pense qu'ils sont encore un peu inquiet, cependant je me sens mieux. Même si je psychote pour un rien. Bientôt deux semaines déjà que les choses se sont passé pourtant c'est encore tout frais, comme si s'était hier. Bref je ne veux pas m'étaler plus dessus sinon je vais me mettre à pleurer. Arrêter de fumer n'aide pas à calmer mes nerfs non plus .... Enfin bon advienne que pourra !

Dès que le vent soufflera - France Pray-for-paris-original-mix_large
Revenir en haut Aller en bas
France/ Francis Bonnefoy
France/ Francis Bonnefoy
traveler1
Dès que le vent soufflera - France 691277travelerp


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 28

Taux de synchronisation
Points:
Dès que le vent soufflera - France Left_bar_bleue10/100Dès que le vent soufflera - France Empty_bar_bleue  (10/100)

Dès que le vent soufflera - France Empty
MessageSujet: Re: Dès que le vent soufflera - France Dès que le vent soufflera - France EmptySam 5 Déc - 20:33






J'ai envie de retomber en enfance ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dès que le vent soufflera - France Empty
MessageSujet: Re: Dès que le vent soufflera - France Dès que le vent soufflera - France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un vent froid venu de l'Est... [Achevée]

Hetalia Campus Revival :: ETABLISSEMENT :: [DOCUMENTS] :: JOURNAUX INTIMES-