Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Ni hao ! Bienvenue à Taiwan!

 
Invité
avatar
Invité



Ni hao ! Bienvenue à Taiwan! Empty
MessageSujet: Ni hao ! Bienvenue à Taiwan! Ni hao ! Bienvenue à Taiwan! EmptySam 10 Oct - 11:42

NOM • Yi Ling
PRENOM • Lin
NE(E) LE • 25 octobre
AGE •elle a 17 ans
SEXE •c'est une fille
SURNOM • Petite fée (donné par la plupart des élèves)
ORIENTATION SEXUELLE • hétéro
NIVEAU SCOLAIRE • moyen 7 à 18
POUR MIEUX ME CONNAÎTRE
LE PAYS QUE VOUS REPRESENTEZ • Taiwan
LANGUES QUE VOUS PARLEZ • Anglais, Chinois.
FAMILLES • ?
VOS GOÛTS •  musique asiatique, les matières littéraires, le Vietnam et les fleurs.
CE QUE J'AIME PAS: Les faux amis, les gens arrogants et mégalomanes ainsi que les maths et le fromage.
TALENTS PARTICULIERS • c'est une très bonne cuisinière et elle a la main verte.
CLUBS DONT VOUS FAITES PARTIE • cuisine et lecture
LOISIRS • elle aime cuisiner et faire du jardinage


DERRIERE VOTRE PC
PSEUDO • Shaina Ophiuchus
ÂGE •19
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? • Par hasard en surfant sur le net je suis tombée sur ce forum qui m'a paru très sympa
DES COMMENTAIRES ? • Oui à Taiwan on parle chinois !

Histoire Personnelle:

Lin a longtemps été éduquée en Chine et a échangé ses cultures avec les gens qu'elle a connus. Vers 7 ans elle s'est aperçu de ses dons artistiques dans ce qui est de sculpter le bronze, les pierres de jade  ainsi que les pots en céramique. Elle a aussi servi du thé aux perles et du tofu qu'elle a appris à cuisiner. Un peu plus tard, elle est allée au Vietnam et elle a appris à faire du jardinage et elle a fait de cette activité une passion. A 10 ans, elle est rentrée chez elle et a reçu une lettre de la part de l'académie comme quoi elle représenterait Taiwan.

A QUOI VOUS RESSEMBLEZ?
Lin a un visage rond, des peites oreilles légèrement en pointe, des yeux bruns, des longs cheveux bruns avec des camelias roses dans les cheveux, elle aime s'habiller en rose.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ?
Lin a les mains vertes, son goût pour les plantes et la cuisine est lié à son attirance avec la chine et le Vietnam, c'est une fille volontaire, souvent de bonne humeur et intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
Ni hao ! Bienvenue à Taiwan! Left_bar_bleue100/100Ni hao ! Bienvenue à Taiwan! Empty_bar_bleue  (100/100)

Ni hao ! Bienvenue à Taiwan! Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! Bienvenue à Taiwan! Ni hao ! Bienvenue à Taiwan! EmptySam 10 Oct - 12:38

Coucou ! Et bienvenue sur Campus Hetalia Revival !

Merci d'avoir posté ta fiche aussi rapidement, ça montre ta motivation et ça fait plaisir !

Cependant il est bien dommage d'avoir une fiche aussi simple et visuellement peu recherché quand il y a trois jolies fiches qui ont été codées avec soin par notre web designer juste ici : https://hetaliacampusrevival.1fr1.net/t838-fiche-type (Sans compter que j'ose espérer que plus personne en 2015 n'utilise de Comic sans MS.)

De plus, ta fiche est très incomplète. Comme précisé dans le règlement nous demandons un nombre minimum de lignes pour chaque catégorie. Je te laisse donc relire le règlement pour y trouver toute sles informations.
Je t'invite également à relire le contexte car j'ai l'impression que tu n'as pas saisi ce qu'il visait à développer en RP.

Tout d'abord ce n'est sans doute pas le village où vivait Lin qui a décidé, un beau matin, qu'elle représenterait la Taïwan. C'est un choix qui a été fait par les personnes qui financent l'Académie et le Project Revival. Elle rempli les facteurs de proximité, voire de symbiose, avec la culture et l'histoire de son pays, pour participer au programme d'éducation que fournis l'Académie à savoir ''apprendre à devenir une Nation''.
De plus, du peu que je comprends de ta description physique, les tenues portées par Lin ne s'inscrivent pas dans un contexte scolaire et contemporain, mais donne plutôt l'impression que tu as rédigé une fiche pour un forum Hetalia plus orienté historique.
Je te laisse donc relire le contexte pour plus de détails.

Il serait également avisé de faire des recherches sur la Taïwan, le pays, son histoire et sa culture, sa place sur la scène internationale aujourd'hui pour davantage typer ton personnage comme étant une jeune fille Taïwanaise tout ce qu'il y  a de plus authentique. Car je suis pratiquement certaine qu'ils ne portent pas de kimono étant donné que c'est un vêtement traditionnel japonais.

En ce qui concerne la description que tu fais de son caractère.

Citation :
De temps en temps elle change de personnalité
Moi j'appelle ça de la schizophrénie. Or ça :

Citation :
car il y a des moments où elle est rayonnante et des moments où elle est triste et solitaire.
Ce sont simplement des changements d'humeur selon le jour et ça arrive à tout le monde, ce n'est pas un changement de personnalité.

En somme ta fiche et très incomplète, peu développée et parfois incohérente, mais j'ai également l'impression que tu n'es pas une habituée des forums. Ne t'en fais pas, il faut bien une première fois à tout et toutes ces critiques sont là pour améliorer ton jeu et donc ton confort à jouer ton personnage sur un forum.
Tu peux aller faire un tour sur les fiches des membres validés pour t'inspirer de leur construction.

Pour finir, ton avatar ne convient pas au format et, soyons honnête, je suis certaine qu'il y a de bien plus jolis fanarts qui pourraient te servir de base pour un avatar. Si tu ne sais pas comment recadrer ou recouper une image sur Photofiltre ou Photoshop, plusieurs membres du forum se feront un plaisir de t'aider pour cela.

Dans tout les cas, encore Bienvenue parmi nous et bon courage pour les modifications ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ni hao ! Bienvenue à Taiwan! Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! Bienvenue à Taiwan! Ni hao ! Bienvenue à Taiwan! EmptySam 10 Oct - 13:41

c'est bon j'ai modifié! j'ai fait de mon mieux ! et j'ai pas trouvé grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ni hao ! Bienvenue à Taiwan! Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! Bienvenue à Taiwan! Ni hao ! Bienvenue à Taiwan! EmptySam 10 Oct - 14:00



"En ce qui concerne la description que tu fais de son caractère.

Citation :
De temps en temps elle change de personnalité
Moi j'appelle ça de la schizophrénie. Or ça :

Citation :
car il y a des moments où elle est rayonnante et des moments où elle est triste et solitaire.
Ce sont simplement des changements d'humeur selon le jour et ça arrive à tout le monde, ce n'est pas un changement de personnalité."

j'aimerais que ce commentaire soit supprimé car maintenant que j'ai enlevé la partie concernant ce commentaire ...
Et en même temps quand je vois ce commentaire, ça me gêne un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
Ni hao ! Bienvenue à Taiwan! Left_bar_bleue100/100Ni hao ! Bienvenue à Taiwan! Empty_bar_bleue  (100/100)

Ni hao ! Bienvenue à Taiwan! Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! Bienvenue à Taiwan! Ni hao ! Bienvenue à Taiwan! EmptySam 10 Oct - 14:06

Bon pour commencer, ce commentaire ne sera aucunement supprimé et ce malgré les modifications.

Ensuite... Je crois que tu n'as pas très bien compris les critiques qui t'ont été faites.

Ta fiche ne va pas du tout. Le design n'est pas bon et au risque de me répéter, les catégories sont incomplètes.Une histoire personnelle de 5 lignes ce n'est pas possible. Une description du physique et du caractère de 2 lignes chacun ce n'est pas possible.

As-tu seulement lu le règlement et le contexte ? Je n'en ai pas l'impression.
Il me semble que c'est la moindre des choses lorsque qu'on arrive sur un forum de RPG.

Je pense qu'en réalité tu n'as pas le niveau de RP parmi nous. Nous attendons un minimum de la part de nos membres pour leur niveau du jeu et tu ne semble pas avoir le bon.
Si tu débutes dans le RPG sur forum, je ne saurais que trop te conseiller d'autres forums Hetalia qui sont plus à ton niveau et d'éventuellement revenir nous voir dans quelques mois ou un an si tu as progressé. Mais tenter d'améliorer ton jeu ici nous ferait perdre du temps à toi comme à nous.

http://lmgtfy.com/?q=hetalia+forum+rpg voici un lien qui te permettra de trouver plusieurs forums hetalia.

Merci pour ton intérêt et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ni hao ! Bienvenue à Taiwan! Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! Bienvenue à Taiwan! Ni hao ! Bienvenue à Taiwan! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: FICHES D'INSCRIPTION :: ELEVES REFUSES / PAUSE-