Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

salsa tequila corazón cerveza muy bueno

 
Espagne/Antonio F. C.
Espagne/Antonio F. C.
traveler1
salsa tequila corazón cerveza muy bueno 691277travelerp


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2016

Taux de synchronisation
Points:
salsa tequila corazón cerveza muy bueno Left_bar_bleue0/100salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty_bar_bleue  (0/100)

salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty
MessageSujet: salsa tequila corazón cerveza muy bueno salsa tequila corazón cerveza muy bueno EmptyLun 18 Jan - 21:37




◊ ESPAGNE




▬ AU PREMIER COUP D'OEIL.





▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯  FERNÁNDEZ CARRIEDO Antonio
SURNOMS ✯ Tonio, Toni, et bastardo à l'occas'
ÂGE ✯ 21 ans
SEXE ✯ Jamais le matin
ANNIVERSAIRE ✯ 12 février
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Bi curieux
NIVEAU SCOLAIRE ✯
19-23 - Supérieur

▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ J'en ai pas, c'est trop triste...
ÂGE ✯ 17 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ "forum rpg hetalia" sur Google :B
DES COMMENTAIRES ? ✯ LE DESIGN EST BEAU. LE CONTEXTE EST BEAU. LE FORUM TOUT ENTIER EST BEAU. ALORS JE POSE MON HUMBLE FESSIER SUR VOUS AVEC AMOUR ♥ (ce fdp d'espagnol a un nom trop long pour le pseudo, ça m'a saoulée)



 


▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯
Royaume d'Espagne
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯
Il parle espagnol (castillan pour les vrais) de sa langue maternelle, avec quelques bribes d'autres dialectes régionaux d'Espagne que tout le monde s'en fout et qu'il est en train de perdre, faute de pratique. Anglais et italien courants mais imparfaits, avec un accent. Portugais, français et allemands très partiels. Mais avec tout ce bordel, il lui arrive de s'emmêler les pinceaux pour un rendu pas très jojo à l'oreille.

HISTOIRE PERSONNELLE ✯
Antonio, c'est un fils de fermier espagnol. Un enfant qui est né dans la terre et qui a grandi en plein soleil entre les poules et les tomates. Premier enfant de parents très jeunes, il est venu au monde au fin fond de la campagne espagnole un douze février. C'était un petit garçon turbulent à qui on s'efforçait pourtant d'apprendre les bonnes manières, sans grand succès. Constamment en train de donner des coups de pied au poules et de courir après le chien pour lui tirer la queue et les oreilles, il n'en était pourtant pas moins un gamin adorable avec ses parents. Et il avait intérêt à l'être, papa savait parfaitement comment se faire respecter.

Longtemps, il est resté fils unique. Un petit prince insupportable. Ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent et préféraient tout donner à leur unique enfant plutôt que d'avoir à partager le peu qu'ils avaient. Jusqu'à ce qu'il aille à l'école, Antonio était seul, sans gosse de son âge avec qui jouer, hormis un cousin qu'il ne voyait jamais. Alors il s'ennuyait beaucoup et, plutôt que de faire des conneries comme il avait l'habitude d'en faire, il se mit à aider son père dans les champs. Il s'occupait des plus petits plants, les arrosait, leur parlait, cueillait ses quelques tomates et tirait ou poussait les bacs à moitié pleins (ou à moitié vides, ça dépend de ton état d'esprit). Un boulot difficile, éprouvant sous un soleil de plomb et qui rapportait peu à la famille. Mais il était très heureux comme ça, tu sais.

Jusqu'à ce qu'un jour, comme par miracle, le père Fernández agrandit son exploitation. Plus de terrain, des employés, plus d'argents. En l'espace de quelques mois, la petite famille gagna le double de ce qu'elle percevait en un an auparavant. On offrit au petit Tonio de beaux vêtements, de nouveaux jouets, trois jours à la plage avec maman... Il devint le gamin pourri gâté, véritable tyran cette fois-ci de l'école primaire. Un sale gosse. L'année suivante, le deuxième enfant est né, Antonio avait huit ans.

Puis la crise frappa la campagne, les Fernández perdirent énormément d'argent et Antonio retourna dans les champs après l'école pour soutenir son père qui devait maintenant, à lui seul, nourrir une famille de cinq enfants. Mais ça ne lui déplaisait pas tant que ça, le boulot dans les champs. Il s'assagit et voulut devenir un modèle pour ses frères et sœurs. Puis vint l'année de ses douze ans et le gamin reçu sa lettre de l'ONU. Son père n'était pas d'accord, sa mère l'était totalement. Le père voulait qu'il reste et aide à la maison comme il l'avait toujours fait, la mère voulait que son fils sorte de là et représente fièrement le pays entouré des plus grands. Alors Antonio quitta sa famille, la campagne, ses tomates, l'Espagne pour New-York. Non sans quelques regrets, je te l'accorde.

FAMILLE ✯
Portugal : cousin

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯
Tu as en face de toi un bon morceau tout droit venu d'Espagne. Un grand brun d'un mètre quatre-vingt (soixante-dix-neuf en vrai, mais tu m'en voudras pas si j'arrondi) à la peau douce et impeccable, marquée par le soleil du sud. Il bronze très vite et ne connait pas les coups de soleil, tu as de la chance. Bien proportionné, il est sportif et sait prendre soin de sa gueule comme il faut. Et il a des mains de travailleur ; regarde-moi ces grandes mains fortes et habituées au travail. Un bon élément, ce garçon. En plus d'être très manuel, il a un certain doigté pour la guitare, notamment. Et une voix qui porte bien, y'a pas de problème là-dessus. Oh, il est un peu frileux (pas bien habitué à passer sous la barre du 0°C), mais avec deux ou trois couches de vêtements en plus, il saura parfaitement affronter le climat New-yorkais. Et il saura très bien se réchauffer, t'inquiète pas, c'est un débrouillard.

Quoi ? Mais si, il se coiffe le matin. Ses cheveux bruns et épais ont tendance à partir un peu n'importe comment, c'est tout. Ils tombent sur son front et bouclent bien sous la douche ou sous la pluie, aussi. Mais c'est tellement adorable, que tu auras envie d'y mettre les mains, je t'assure. Vestimentairement parlant, il se casse pas trop la tête. Il aime se sentir bien dans ses pompes avec une tenue qui lui plait, mais y'a rien de mieux que la simplicité. Regarde donc ses yeux ! Étonnement clairs, d'un vert envoûtant sans une touche de brun. Et il sourit toujours, celui-là, jamais il ne tire la gueule. Une chance, ça devient rare les ados comme ça, crois-moi !

C'est un petit rayon de soleil, made in le pays de la paella.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯
Parce qu'il sourit quasi tout le temps, on le prend souvent pour un idiot ou un naïf. Mais lui, il s'en fiche de ça. Il se fiche globalement du regard des autres, ou plutôt de ce qu'ils peuvent bien penser ou dire de lui (ça dépend qui, quand même). Antonio c'est un garçon toujours de bonne humeur, toujours souriant et enjoué. Il transmet facilement sa bonne humeur aux autres, tu verras ! D'ailleurs, il n'aime pas quand quelqu'un est triste et ira tout de suite le voir pour le réconforter ou juste lui faire un câlin. Oui, parce qu'il est assez tactile, en plus de ça. Il a pas trop cette habitude qu'ont les Italiens de parler avec les mains, mais il aime bien toucher ses amis quand il leur parle. Genre attraper leur main, leur bras, ou un truc comme ça, hein. Il aime beaucoup le contact humain, l'Espagnol. Et il aime parler aussi. Une vraie pipelette, je te jure !

Et puis c'est un garçon très serviable. Il aime aider les autres, de quelque manière que ce soit, pour les rendre heureux et les voir sourire. C'est aussi le genre à dépenser tout son argent pour les gens qu'il aime. Tu sais, le mec qui n'hésite pas à te payer une deuxième glace et un autre café ou même ce petit t-shirt que tu as vu dans la vitrine en passant ? Bah c'est lui. Il est pas bien riche, pourtant. Mais il aime ça, offrir des cadeaux, prendre soin des autres, des plus jeunes principalement, ça lui permet de jouer le grand frère. L'Espagnol est très protecteur envers son entourage, ou envers les enfants. Il adore les enfants. Il les trouve adorables, innocents et si loin de toutes les responsabilités et les trucs chiants qu'on a quand on est adulte. Je suis sûr qu'il ferait un très bon baby-sitter, tiens.

Mh, tout ce qu'il fait, Tonio le fait très sérieusement. Bon, peut-être pas "sérieusement" mais consciencieusement, au moins. Comment ça, c'est pareil ? C'est bon, t'as compris ce que je veux dire. Si tu lui demandes de faire un travail, il va le faire comme il faut en y passant le temps qu'il faudra, même si ça ne lui plaît pas particulièrement. Il risque de se plaindre, de beaucoup se plaindre, mais il le fera. Et si tu lui demandes de faire quelque chose qu'il aime, alors là, il le fera avec beaucoup d'amour. Comme pour le jardinage, par exemple. Il faut du travail, de la patience et de l'amour pour les plantes. Il en a plein ! Y'a pas de problème de ce côté là. En plus de ça, c'est un garçon déterminé et qui restera très buté sur ses décisions. Tu risques d'avoir du mal à le faire changer d'avis.

Tout comme tu auras du mal à le réveiller quand il dormira. Il a l'habitude du climat méditerranéen et de la fameuse sieste espagnole de 14 à 16h. C'est sûr que son nouvel emploi du temps l'a beaucoup chamboulé au début. Il aime tant dormir. Mais plutôt que d'aller se coucher dès qu'il a fini son interminable journée de cours, Tonio préfère sortir le soir (avec ses potes, hein, pas tout seul, c'est nul). Il aime bien faire la fête, picoler, danser, crier, draguer, baiser ─ et je m'égare ─ une bonne partie de la nuit. Mais sans jamais faire de grosse bêtise, t'inquiète. Après tout, il se dit catholique autant qu'Espagnol (avec sa petite croix constamment autour du cou, sous ses vêtements même si ça veut plus dire grand chose). Il reste sage. Surtout qu'il a l'alcool méchant, donc il faut pas pousser la mama dans les orties. Mais je te cache pas qu'il a du mal à se lever le matin après tout ça. T'auras qu'à lui sauter dessus, ça devrait le sortir de son sommeil.

L'Espagnol, c'est un gars franc. Mais pas de la franchise qui pique, tu sais. Pas des trucs du genre "ce pantalon te fait un cul énorme, vire-le t'es moche", mais de la franchise un peu "je dis ce qu'il me passe par la tête". Dans ce cas, il dira plutôt "j'aime pas trop ce pantalon" avec un petit sourire poli, même si tu ne lui demande pas son avis, d'ailleurs. Il est franc, sans jamais vouloir être méchant (encore une fois, ça dépend qui). Pour lui, cacher ses émotions est une perte de temps. Qu'il soit heureux, triste ou en colère (ce qui en soi est quelque chose de plutôt rare), il le dira. Ah, et ne t'avise pas de lui faire de l'ironie ! Le sarcasme, l'ironie, les sous-entendus, Antonio ne les comprend pas. Pas la peine de lui dire que "personne ne m'aide jamais ici !". Si tu ne lui dis pas clairement que tu veux qu'il fasse la vaisselle, il ne le comprendra pas. Pareil pour les petits sous-entendus amoureux, ou les piques ironiques censés le blesser. Il n'aime pas du tout quand les gens cachent des mots sous un tas d'autres qui l'empêchent de comprendre. Il faut que tu lui dise les choses cash !

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯
- dormir
- les enfants
- faire chier le monde avec des blagues à la con qui ne font souvent rire que lui
- la musique (la bonne, pas le bruit)
- le jardinage
- les tomates
- le foot

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯
- le froid
- la malbouffe
- les sales gosses
- le sarcasme (qu'il comprend jamais)
- voir les gens tristes ou déprimés

TALENT PARTICULIER ✯
C'est un très bon guitariste, classique de préférence et folk occasionnellement. Bon musicien en général, il aime toucher un peu à tout, chanter et danser aussi.

HABITUDES/TICS ✯
Il chante ou fredonne n'importe quoi n'importe quand sans vraiment s'en rendre compte. Et souvent des musiques à la con qui restent en tête et qui donnent envie de lui éclater la tête contre le tableau pour le faire arrêter. Il arrive aussi que son regard se perde dans le vide à n'importe quel moment, c'est assez fréquent. Et il a une grosse tendance à attraper la main de la personne avec qui il est pour tripoter et jouer avec ses doigts.

CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯
Club de football et club de jardinage. Il mate aussi le club de musique, mais il a comme qui dirait la flemme d'aller s'y inscrire.

LOISIRS ✯
Il aime sa guitare, la chouchouter et surtout en jouer, pour les autres ou pour lui-même. Il joue au foot aussi, quand la météo lui semble convenable, et jardine pas mal quand il a le temps. Mais ce qu'il préfère par dessus tout, c'est faire la sieste. Et ne me dis pas que c'est pas un loisir.

POSTE/EMPLOI ✯
Un petit mi-temps de serveur dans un café qui fait du bien au porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/ Tomislav Krleža
Croatie/ Tomislav Krleža
traveler1
salsa tequila corazón cerveza muy bueno 691277travelerp


Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
salsa tequila corazón cerveza muy bueno Left_bar_bleue17/100salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty_bar_bleue  (17/100)

salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty
MessageSujet: Re: salsa tequila corazón cerveza muy bueno salsa tequila corazón cerveza muy bueno EmptyLun 18 Jan - 21:58

Bienvenuuuue Et bon courage pour ta fiche.
(Il va falloir parler de la petite relation avec Equateur ~~)
En tout cas on est super vontent d avoir de nouveau un espagnol ici !
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
salsa tequila corazón cerveza muy bueno 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
salsa tequila corazón cerveza muy bueno Left_bar_bleue34/100salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty_bar_bleue  (34/100)

salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty
MessageSujet: Re: salsa tequila corazón cerveza muy bueno salsa tequila corazón cerveza muy bueno EmptyLun 18 Jan - 23:19

Oh oui un espagnol oh oui ♥️ crazy
Revenir en haut Aller en bas
Belgique/Ellen Van Escht
Belgique/Ellen Van Escht
traveler1
salsa tequila corazón cerveza muy bueno 691277travelerp


Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 29

Taux de synchronisation
Points:
salsa tequila corazón cerveza muy bueno Left_bar_bleue17/100salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty_bar_bleue  (17/100)

salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty
MessageSujet: Re: salsa tequila corazón cerveza muy bueno salsa tequila corazón cerveza muy bueno EmptyMar 19 Jan - 0:32

Bienvenue !
Espaaaagne ! ♥ J'aurais une belge et une argentine à te lancer dessus (avec amour :D ♥) :3
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
France/ Francis Bonnefoy
France/ Francis Bonnefoy
traveler1
salsa tequila corazón cerveza muy bueno 691277travelerp


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 28

Taux de synchronisation
Points:
salsa tequila corazón cerveza muy bueno Left_bar_bleue10/100salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty_bar_bleue  (10/100)

salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty
MessageSujet: Re: salsa tequila corazón cerveza muy bueno salsa tequila corazón cerveza muy bueno EmptyMar 19 Jan - 11:56

Owiiiiiiii un Tonio !! Bienvenue ~
Moi j'ai un petit frenchie sur pour toi et maybe une fidjienne ! Héhé. Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Andorre / Maria G.
Andorre / Maria G.
traveler1
salsa tequila corazón cerveza muy bueno 691277travelerp


Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2014

Taux de synchronisation
Points:
salsa tequila corazón cerveza muy bueno Left_bar_bleue9/100salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty_bar_bleue  (9/100)

salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty
MessageSujet: Re: salsa tequila corazón cerveza muy bueno salsa tequila corazón cerveza muy bueno EmptyMar 19 Jan - 12:17

PAPAAAAAAAAAAA

salsa tequila corazón cerveza muy bueno Tumblr_nk6mro8n3q1s9362xo1_500

JE SERAIS LA POUR TE PARLER CATALAN <3
Revenir en haut Aller en bas
Philippines / Mabel Láñez
Philippines / Mabel Láñez
traveler1
salsa tequila corazón cerveza muy bueno 691277travelerp


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2015

Taux de synchronisation
Points:
salsa tequila corazón cerveza muy bueno Left_bar_bleue8/100salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty_bar_bleue  (8/100)

salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty
MessageSujet: Re: salsa tequila corazón cerveza muy bueno salsa tequila corazón cerveza muy bueno EmptyMar 19 Jan - 15:02

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
\O/ joiiiiiiie joiiiiiiie je viendrais t'embêter aussi avec ma Pilippine *^*
Bon courage pour la fin de ta fiche
des bisouuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Espagne/Antonio F. C.
Espagne/Antonio F. C.
traveler1
salsa tequila corazón cerveza muy bueno 691277travelerp


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2016

Taux de synchronisation
Points:
salsa tequila corazón cerveza muy bueno Left_bar_bleue0/100salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty_bar_bleue  (0/100)

salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty
MessageSujet: Re: salsa tequila corazón cerveza muy bueno salsa tequila corazón cerveza muy bueno EmptyMar 19 Jan - 20:25

Merci pour cet accueil omg, je vous aime déjà fort ♥
Je note vos petits noms à l'encre à paillettes dans un coin pour les futurs liens, et je m'en retourne à l'histoire. Je pense que j'aurai fini demain soir (je pense, hein, parce que moi et les délais ahahaha)

PS : mdrrr je viens de me rendre compte que j'avais pas posté ma fiche au bon endroit, je commence bien moi. Vous pouvez me donner la fessée, je le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
USA/Alfred F. Jones
USA/Alfred F. Jones
traveler1
salsa tequila corazón cerveza muy bueno 691277travelerp


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Dans un Pow-Wow

Taux de synchronisation
Points:
salsa tequila corazón cerveza muy bueno Left_bar_bleue0/100salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty_bar_bleue  (0/100)

salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty
MessageSujet: Re: salsa tequila corazón cerveza muy bueno salsa tequila corazón cerveza muy bueno EmptyMar 19 Jan - 20:25

BIENVENUE !!!! L'américain de te hug *hug de la mort qui tue*
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
salsa tequila corazón cerveza muy bueno 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
salsa tequila corazón cerveza muy bueno Left_bar_bleue34/100salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty_bar_bleue  (34/100)

salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty
MessageSujet: Re: salsa tequila corazón cerveza muy bueno salsa tequila corazón cerveza muy bueno EmptyMar 19 Jan - 22:46

Je suis une admin qui n'a pas les yeux en face des trous 8D
Voilà ta fiche est déplacée mon petit, et courage pour la fin de la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Irlande/Erlina Kirkland
Irlande/Erlina Kirkland
traveler1
salsa tequila corazón cerveza muy bueno 691277travelerp


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2015

Taux de synchronisation
Points:
salsa tequila corazón cerveza muy bueno Left_bar_bleue0/100salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty_bar_bleue  (0/100)

salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty
MessageSujet: Re: salsa tequila corazón cerveza muy bueno salsa tequila corazón cerveza muy bueno EmptyMar 19 Jan - 22:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiiiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Prusse/Gilbert.B
Prusse/Gilbert.B
explorer2
salsa tequila corazón cerveza muy bueno 770363explorerp


Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
salsa tequila corazón cerveza muy bueno Left_bar_bleue22/100salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty_bar_bleue  (22/100)

salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty
MessageSujet: Re: salsa tequila corazón cerveza muy bueno salsa tequila corazón cerveza muy bueno EmptyMer 20 Jan - 0:54

salsa tequila corazón cerveza muy bueno Tumblr_mlvoj4xUdz1qbgcd4o3_400

Bienvenue Bro ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
Écosse/Kenneth K.
Écosse/Kenneth K.
traveler1
salsa tequila corazón cerveza muy bueno 691277travelerp


Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2015

Taux de synchronisation
Points:
salsa tequila corazón cerveza muy bueno Left_bar_bleue10/100salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty_bar_bleue  (10/100)

salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty
MessageSujet: Re: salsa tequila corazón cerveza muy bueno salsa tequila corazón cerveza muy bueno EmptyMer 20 Jan - 9:51

Welcome wee spaniard ♥

Bon courage pour ta fiche hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Espagne/Antonio F. C.
Espagne/Antonio F. C.
traveler1
salsa tequila corazón cerveza muy bueno 691277travelerp


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2016

Taux de synchronisation
Points:
salsa tequila corazón cerveza muy bueno Left_bar_bleue0/100salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty_bar_bleue  (0/100)

salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty
MessageSujet: Re: salsa tequila corazón cerveza muy bueno salsa tequila corazón cerveza muy bueno EmptyMer 20 Jan - 20:49

Voilà, je crois que j'ai fini ♥
Et j'ai tenu un délais, si c'est pas magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
salsa tequila corazón cerveza muy bueno Left_bar_bleue100/100salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty_bar_bleue  (100/100)

salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty
MessageSujet: Re: salsa tequila corazón cerveza muy bueno salsa tequila corazón cerveza muy bueno EmptyMer 20 Jan - 21:47

Tout est bon. Tu es donc validé à l'essai comme Supérieur. Tu bénéficies également du niveau de synchronisation Traveler pour tes RP Project Revival.

Pour une période de deux semaines, nous t'invitons à jouer un maximum en CB, n'hésite pas non plus à lancer des RP post ou développer un peu plus ton personnage via des entrées de Journal.
Tu recevras à échéance un MP de la part du Staff pour t'annoncer ta validation officielle ou contenant les quelques points qui pourraient être à revoir.

En attendant, je t'invite à consulter ton Emploi du temps et à faire rapidement une Demande de chambre. Tu peux aussi commencer à rédiger ta Fiche de Relations afin de découvrir du beau monde.

Bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty
MessageSujet: Re: salsa tequila corazón cerveza muy bueno salsa tequila corazón cerveza muy bueno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: FICHES D'INSCRIPTION :: ELEVES VALIDES-