-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

viendez, j'ai des bonbons

 
Espagne/Antonio F. C.
Espagne/Antonio F. C.
traveler1
viendez, j'ai des bonbons 691277travelerp


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2016

Taux de synchronisation
Points:
viendez, j'ai des bonbons Left_bar_bleue0/100viendez, j'ai des bonbons Empty_bar_bleue  (0/100)

viendez, j'ai des bonbons Empty
MessageSujet: viendez, j'ai des bonbons viendez, j'ai des bonbons EmptyVen 22 Jan - 23:54

Le premier qui répond aura un bonbon.

À défaut de pouvoir rp ce week-end (promis, je vais vite me rattraper), j'aimerais commencer ou prévoir quelques rps post. Un ou deux ce serait bien, trois ça va aussi mais pas plus quoi, après je vais me noyer et ça va être triste /out Il faut que je m'imprègne bien du personnage, et pour ça ce serait bien un petit rp, je pense aha.

J'ai vu qu'il y avait quelques demandes de rps très intéressantes mais comme elles datent un peu, j'ai peur qu'elles ne soient plus d'actualité (pardon :'c). N'hésitez pas à venir me frapper avec un bâton si c'était toujours d'actu et que je fais une bêtise.

Personnage : ESTEBAN, ZIA, TAO, LES CITÉS D'OOOOOOR
Nombre de personnes demandées : Un ou deux partenaires par rp, pas plus
Type de rp : Je ne souhaite pas commencer par un PR tout de suite. Faisons d'abord un petit truc tout con de type banal, genre dans l'Académie ou à New-York. Gentil ou méchant, calme ou party hard, c'est open bar. Par contre, j'évite franchement les rps "rencontres" qui bloquent mon imagination infertile, donc s'il faut développer une relation, je pense que c'est le moment. À moins que vous vouliez juste faire les cons, ça me va aussi btw.

Des bisous partout sur vous <3
Revenir en haut Aller en bas
France/ Francis Bonnefoy
France/ Francis Bonnefoy
traveler1
viendez, j'ai des bonbons 691277travelerp


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 28

Taux de synchronisation
Points:
viendez, j'ai des bonbons Left_bar_bleue10/100viendez, j'ai des bonbons Empty_bar_bleue  (10/100)

viendez, j'ai des bonbons Empty
MessageSujet: Re: viendez, j'ai des bonbons viendez, j'ai des bonbons EmptySam 23 Jan - 11:48

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Quoi de mieux que de commencer avec ton BFF ~ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Espagne/Antonio F. C.
Espagne/Antonio F. C.
traveler1
viendez, j'ai des bonbons 691277travelerp


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2016

Taux de synchronisation
Points:
viendez, j'ai des bonbons Left_bar_bleue0/100viendez, j'ai des bonbons Empty_bar_bleue  (0/100)

viendez, j'ai des bonbons Empty
MessageSujet: Re: viendez, j'ai des bonbons viendez, j'ai des bonbons EmptySam 30 Jan - 11:30

*donne un bonbon*

Pardon encore pour le retard.. ♥
Donc, OUI JE TE VEUX BYRCHJUEBFJC. Tu as une idée ou une envie particulière à assouvir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




viendez, j'ai des bonbons Empty
MessageSujet: Re: viendez, j'ai des bonbons viendez, j'ai des bonbons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: ANNEXES :: DEMANDES DE RP-