Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI]

 
Japon / Kiku Honda
Japon / Kiku Honda
traveler1
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] 691277travelerp


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 26
Localisation : Sur un tatami ~

Taux de synchronisation
Points:
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Left_bar_bleue0/100Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)

Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] EmptyMar 26 Jan - 22:55

Bonsoir... J'espère poster au bon endroit *timide*


JAPON

I am from where the sun rises.


▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯  HONDA Kiku
SURNOMS ✯ N'en a pas de particulier. Bon on l'a déjà appelé Kiki ou Kuku et franchement, ça n'a pas été très probant... il n'aime pas du tout ! Et il rougit à tout ce qui est mignon le concernant... Oui, les appellations traditionnelles et polies, c'est bien mieux !
ÂGE ✯ 17 petites années.
SEXE ✯ Jeune mâle.
ANNIVERSAIRE ✯ 11 février.
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Riensexuel... plus sérieusement, il n'est pas regardant au sexe de son partenaire, tant qu'il l'aime...
NIVEAU SCOLAIRE ✯
Médian.

▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ Alsheemy j'aimerais.
ÂGE ✯ 16 et demi ~
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ Petite recherche sur internet !
DES COMMENTAIRES ? ✯ J'aime l'actuel thème :D Je vous kiss les gens.






▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ Etat du Japon.
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Il parle le japonais principalement mais également le chinois (un peu) et l'anglais. Il aimerait apprendre le français.

HISTOIRE PERSONNELLE ✯ Kiku est né dans une famille modeste au Japon, dans la capitale. Ils n'étaient pas spécialement riches mais pas pauvres non plus, et on avait appris au garçon dès son plus jeune âge à être poli et respectueux envers tout le monde... faire de lui quelqu'un de parfait quoi. D'ailleurs, son ambition, gamin, c'était d'être le meilleur. Bon, bien sûr il n'y serait jamais arrivé, mais c'est beau les rêves d'enfant.

Très tôt, il a appris des arts martiaux, en plus d'être joli, c'était quelque chose de bien utile. Il a surtout fait du karaté et un peu de judo. Il était plutôt bon mais s'est arrêté vers la ceinture verte par manque de temps : eh oui, le petit, il allait aussi à l'école et était très assidu dans ses cours. C'était cela d'être dans une des meilleures écoles du Japon, même si ce n'était qu'en primaire. En plus de cela, à côté, il y avait sa nouvelle passion : les mangas et tout ce qui s'en suit. Passion honteuse peut-être vu que ses parents ne le comprenaient pas sur ce point, mais heureusement, ils étaient assez laxiste à ce sujet tant que cette nouvelle lubie n'entachait pas son étude.

Il menait une existence à peu près normale comme beaucoup de Japonais de son âge jusqu'à la joyeuse nouvelle que lui fit sa mère : il allait avoir une petite-sœur ou un petit-frère. Et si à la base, voir son précieux espace vital envahi par une petite chose chouinante ne lui plaisait guère, il se fit vite à l'idée qu'il n'avait pas le choix et qu'il devait plutôt donner de l'affection à cette nouvelle personne dans la famille...

Il n'eut malheureusement pas le loisir de voir la petite bouille du bébé : on venait déjà le chercher pour venir dans cette école où il apprendrait à représenter fièrement son pays. Il n'avait pas le choix et si ses parents semblaient enthousiastes, lui l'était beaucoup moins, il avait peur de faillir à sa tâche et de faire honte aux siens.

Mais il accepta quand même et quitta sa famille pour venir ici... et apprit quelques temps après que son petit-frère (car oui, c'était un garçon) ne verrait jamais la lumière du soleil : il était mort-né. Ce fut un choc dur à encaisser pour lui mais il se devait de rester fort même s'il reste relativement sensible à ce sujet malgré tout même si personne n'est au courant.


FAMILLE ✯ Notre jeune Kiku est fils unique et a toujours été choyé chez lui par des parents aimants ~ il devait avoir un frère, mais il est décédé...

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ Notre jeune Japonais est un garçon svelte, mince, à peine musclé et surtout petit. Alors que la plupart des autres garçons peuvent faire facilement plus d'un mètre septante, lui ne fait qu'un mètre soixante-cinq. Il est un peu complexé par cela, mais ce n'est pas non plus la mort. Il ne va pas non plus horriblement se vexer si on lui fait une remarque vis-à-vis de sa taille... même si c'est un sujet gênant à aborder chez lui.

Il a une bonne bouille et de bonnes joues avec une peau assez pâle pour un asiatique. Ses yeux sont sombres (si bien qu'on a parfois l'impression qu'il n'a pas de pupille.. ou que l'iris et la pupille sont fusionnés), brun foncé et semblent tout le temps inexpressifs, tout comme le reste de son visage. Il n'a, en effet, pas pour habitude de montrer ses émotions. Il n'aime pas trop cela. Il sourit, parfois, très légèrement même si, avouons-le, il a déjà fait, à de rares occasions des « big smiles » qui le rendent immédiatement plus avenant. Mais c'est un fait très rare, voire même exceptionnel.

Son nez est fin, bien droit et à peine relevé tandis que ses lèvres sont fines. Il ouvre peu la bouche, ces dernières sont souvent closes pour aller correctement avec le reste de son expression.

Ses cheveux sont courts et d'un noir de jais. Cependant, au soleil, on peut parfois voir de légers reflets brunâtres, signe que ses cheveux ne sont peut-être pas entièrement noirs. En tout cas, c'est l'impression qu'ils donnent. Ils sont toujours brillants (de propreté, je précise) et semblent doux et soyeux au toucher, mais malheureusement, le Japonais n'aime pas qu'on le touche ! Et surtout pas ses cheveux ! C'est propriété privée. Ils sont toujours impeccablement coiffés... du moins quand il sort de la salle de bain. Quelques temps après, il les retrouve souvent légèrement ébouriffés ce qui a tendance à l'agacer. Mais un petit coup de peigne et hop ! Tout redevient comme avant !

Quand il le peut, il apprécie de porter des kimonos et autres tenues traditionnelles de chez lui dans des couleurs neutres et sombres qui lui vont bien. Il trouve que c'est beaucoup plus confortable et beau que les vêtements plus occidentaux et que de toute manière, il se sent mieux et lui-même dedans ! Un jean slim et le dernier sweat à la mode ? Non merci ! Il est souvent mal à l'aise dans des tenues qui ne viennent pas directement de sa région et ça se voit : il ne sait pas où mettre ses mains, et puis tout semble trop grand ! Même une chemise fait tache sur lui ! Bref, dès que possible, kimono et autres tenues asiatiques bien à sa taille donc. Par contre, petite nuance, il apprécie certains styles décalés qu'on voit surtout chez lui, des styles kawaii, punk, cyber... même cosplay. Bon, il ne porterait pas ça lui-même tous les jours, mais il trouve ça joli, du moins sur les autres. Mais au fond, une tenue ne fait pas la personne !


CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ Kiku est quelqu'un qui semble quelque peu inexpressif et même froid au premier abord, mais c'est juste qu'il est extrêmement timide et mal à l'aise avec les gens, même s'il les connaît depuis pas mal de temps. Il n'en peut rien, c'est comme cela. Mais il n'en est pas moins gentil, à vrai dire, ce gars, c'est une vraie crème ! Bien sûr, il n'est pas naïf au point de faire tout ce qu'on lui demandera (il est quand même un peu naïf, un tout petit peu), mais il aime beaucoup rendre service et être utile. Même de petites choses simples, il tentera de les faire pour satisfaire les gens autour de lui. Il est extrêmement calme et peut même rester de longues heures sans bouger : en effet, il apprécie méditer de temps en temps, surtout quand il a passé une mauvaise journée ou qu'il est stressé. Avec un thé avant et après, ça va tout de suite mieux.

Il est extrêmement poli et ne dit jamais de grossièretés. Il vouvoie de premier abord les personnes autour de lui et n'apprécie que très moyennement de tutoyer. Ce n'est pas quelque chose de naturel chez lui et il faudra bien insister pour qu'il se penche sur la question de le faire... ou pas. Même ses amis ou son/sa petit(e) ami(e) (si par hasard un jour il en trouve un/une, ce qui n'est pas gagné vu qu'il ne s'intéresse pas forcément à l'amour avec un grand A et qu'il est fort timide) ont droit à ce traitement. Quand il accueille quelqu'un, ne serait-ce que dans ses quartiers, il fait tout pour que tout soit prêt et parfait pour cette personne... il est un peu maniaque de l'ordre et du ménage. Quelque chose de dérangé ou même une porte ouverte sont pour lui une grande source de perturbation.

En plus de cela, il est travailleur. Vraiment travailleur. Il peut laisser tomber ses passions ou sa méditation pour se pencher sur des travaux scolaires ou pas et les faire avec une patience infinie, vérifiant encore et encore dans le but de rendre quelque chose de bien. Il ne travaille pas que pour l'école : même pour lui ou pour son petit boulot, il ne lésine pas sur le temps passé à faire les choses bien. Le travail correctement accompli est une source de bonheur tout comme la ponctualité. Il n'arrive ja-mais en retard nulle part et tient toujours ses promesses : il a dit qu'il ferait telle ou telle chose, il la fera, même s'il est malade (et il ne l'est jamais, ça tombe bien!) ou qu'il lui manque une jambe. J'exagère un peu mais on a compris l'idée. Faillir à un tel devoir est un déshonneur pour lui et de l'honneur, il en a beaucoup. S'il se trahit ou est déshonoré, il ne va pas se faire seppuku, heureusement, mais réfléchira longuement à ses actes et s'excusera s'il y a lieu de le faire un nombre incalculable de fois. Oui, ce genre de situation le fait paniquer.

Au fond de lui, il est un peu foufou surtout avec les choses de son pays, genre les mangas, les animes, les sushis, tous ces machins-là, mais c'est une folie intérieure et modérée. Impossible de le voir kyatter sur quelque chose (sauf si on le surprend alors qu'il est tout seul). Pourtant, il aime les choses mignonnes et les chats, car les chats sont mignons. Un de ses plus grands secrets (et péché selon lui) c'est son amour pour le yaoi. Eh oui, il ne passe pas du tout pour un pervers en temps normal, et le voir aimer cela c'est un peu... étrange, oui ! Et si on découvre un jour un de ces livres compromettant lui appartenant... eh bien... panique à bord et longue séance de méditation ensuite.

Il n'aime pas du tout le contact physique, même un petit câlin le gêne, et il pourra repousser vivement la personne si elle tente de l'étreindre. Il ne fait pas exprès, c'est un système d'auto-défense made in Japan ~ 


CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ Tout ce qui vient de chez lui, par exemple un petit manga, un petit jeu-vidéo rpg ou même un excellent repas sushis. Il aime son bien-aimé calme et être propre. Oui c'est bien d'être propre et de sentir bon ! Bref, il aime sa petite vie pépère. Il aime aussi ses loisirs décrits plus bas (et le yaoi) ~

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ Il n'aime pas les étreintes. Sincèrement ça le stresse et ça le met pas mal mal à l'aise, il panique même. Il n'aime pas trop l'agitation, le bruit et les critiques sur sa culture chérie. Il n'aime que très moyennement et en général la culture occidentale qui est différente de la sienne en beaucoup de points et qui le perturbe souvent.

TALENT PARTICULIER ✯ Il dessine très très bien ~

HABITUDES/TICS ✯ Faire des photos de tout ce qu'il trouve esthétique ? Ou de dessiner machinalement quand il est stressé et qu'il le peut... aussi, il est très poli et carré comme type, briser la glace est difficile.

CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ Club d'otaku.

LOISIRS ✯ Lire des mangas, écouter de la musique (surtout asiatique bien sûr), regarder des animes, dessiner... oui c'est cliché mais c'est un otaku. Et méditer aussi... et pratiquer du sport de temps en temps, et... manger ! Bien sûr, la nourriture (les sushis) c'est important pour lui également.

POSTE/EMPLOI ✯ Vendeur dans un petit magasin de mangas


Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Left_bar_bleue34/100Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty_bar_bleue  (34/100)

Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] EmptyMar 26 Jan - 23:00

Bienvenue parmi nous ! ♥
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/ Tomislav Krleža
Croatie/ Tomislav Krleža
traveler1
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] 691277travelerp


Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Left_bar_bleue17/100Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty_bar_bleue  (17/100)

Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] EmptyMer 27 Jan - 0:21

BIENVENUE JAPON
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Écosse/Kenneth K.
Écosse/Kenneth K.
traveler1
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] 691277travelerp


Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2015

Taux de synchronisation
Points:
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Left_bar_bleue10/100Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty_bar_bleue  (10/100)

Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] EmptyMer 27 Jan - 9:22

Bienvenue :33
Bon courage pour la fin de ta fiche o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Philippines / Mabel Láñez
Philippines / Mabel Láñez
traveler1
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] 691277travelerp


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2015

Taux de synchronisation
Points:
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Left_bar_bleue8/100Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty_bar_bleue  (8/100)

Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] EmptyMer 27 Jan - 10:01

Bébé Japon !
Bienvenu et bon courage pour ta fiche ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Nord/ Feliciano
Italie du Nord/ Feliciano
traveler1
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] 691277travelerp


Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2013

Taux de synchronisation
Points:
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Left_bar_bleue11/100Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty_bar_bleue  (11/100)

Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] EmptyMer 27 Jan - 15:42

*t'engloutie de pasta!!!*

BIENVENUUUUUUUUUUUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
France/ Francis Bonnefoy
France/ Francis Bonnefoy
traveler1
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] 691277travelerp


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 28

Taux de synchronisation
Points:
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Left_bar_bleue10/100Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty_bar_bleue  (10/100)

Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] EmptyJeu 28 Jan - 21:06

Bienvenue ~
Moi je veux bien lire un manga avec toi, en tant que deuxième consommateur mondial c'est plutôt bien non ?? XD
Courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Japon / Kiku Honda
Japon / Kiku Honda
traveler1
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] 691277travelerp


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 26
Localisation : Sur un tatami ~

Taux de synchronisation
Points:
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Left_bar_bleue0/100Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)

Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] EmptyDim 31 Jan - 18:56

Merci à tous pour votre accueil ! :D Ca me fait tout chaud à mon keu-keur ! :3
Je pense avoir fini ma présentation ~
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Left_bar_bleue100/100Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] EmptyLun 1 Fév - 15:49

Tout d'abord bienvenue parmi nous petit japonais ! ♥

Après avoir discuté entre admins, nous avons soulevé des petits problèmes mineurs dans ta fiche, avant de pouvoir te valider.

Déjà globalement, ton personnage manque de description, de profondeur. Avec un personnage si important que Japon, nous demandons certes un petit peu plus, mais c'est surtout pour être sûrs que tu connais et maîtrises ce personnage.
N'hésite pas à rajouter de nombreux détails, des caractéristiques physiques ou mentales qui peuvent te sembler "inutiles" ou même "légères" mais qui sont pourtant très importantes pour apporter de la profondeur à ton personnage !

Pareil pour l'histoire de ton personnage, à propos de son petit frère mort-né, sauf si cela est vraiment très important pour l'histoire et le développement que tu veux lui apporter, un personnage n'est pas obligé de vivre un drame pour avoir plus de profondeur !

Et pour finir une petite relecture des fautes, mais ne t'inquiète pas il n'y en a pas tant que ça, et elles sont faciles à retrouver.

Si jamais tu as une question, ou tu hésites, tu peux m'envoyer un mp, je suis à ton entière disposition pour répondre à tout, ou même argumenter sur ce que j'ai pu te dire !

Bon courage pour les modifications ♥
Revenir en haut Aller en bas
Japon / Kiku Honda
Japon / Kiku Honda
traveler1
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] 691277travelerp


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 26
Localisation : Sur un tatami ~

Taux de synchronisation
Points:
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Left_bar_bleue0/100Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)

Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] EmptyLun 1 Fév - 19:29

Alors, merci d'avoir pris la peine de me lire ! :D

J'ai rajouté pas mal de choses globalement sur mon personnage, surtout dans la partie mentale en fait. J'ai un peu retouché le physique, le surnom (oui, bon, pas important mais c'était fun à écrire), et généralement ses goûts. J'espère que de ce côté-là ça suffira !

Pour l'histoire, je n'ai rien touché (à peine modifié la dernière phrase) et je trouve que cette histoire de petit-frère est intéressante quand même : il pourrait en découler différentes choses cachées, par exemple un malaise face à un bébé ou à l'évocation de la mort d'un bébé, un instinct de protection plus fort.. je ne sais pas ! En tout cas, si ça gêne réellement, je bougerai, pas de problème, mais je préfère parlementer avant *tousse*

Désolée pour les fautes, d'habitude j'en fais jamais mais là je dormais devant mon écran, mille excuses (franchement, il manquait des 's' partout, c'est honteux quoi !) j'en ai peut-être encore loupées quelques unes car j'ai du mal avec la relecture sur pc, mais n'hésitez pas à me le dire encore et j'aviserai à ce moment-là !

En tout cas, j'ai fait de mon mieux pour rajouter plein d'infos, approfondir mon étude du personnage et tout ce qui était demandé ! En espérant que ça soit un peu mieux ! :D

Merci en tout cas, et j'ai hâte d'avoir des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Left_bar_bleue100/100Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] EmptyLun 1 Fév - 20:44

Merci pour les modifications que tu as apportés ! Et rapidement en plus, c'est vraiment très apprécié ! ♥

Alors pour l'histoire pas de soucis, si tu estimes que tu peux en jouer (sans tomber dans l'excès) et que c'est important pour ton personnage, alors pas de problème !

Un dernier petit oubli de notre part, je m'en excuse, le fait qu'il ne porte presque que des kimono !
Bien sûr il peut en porter à l'occasion, mais le Japon est quand même très "fashion" (surtout les jeunes), un peu à l'image de la Corée du Sud (mais en moins extrême !) donc son mal à l'aise pour des vêtements dit "occidentaux" est un peu étrange !

Après tout ça, ça sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Japon / Kiku Honda
Japon / Kiku Honda
traveler1
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] 691277travelerp


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 26
Localisation : Sur un tatami ~

Taux de synchronisation
Points:
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Left_bar_bleue0/100Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)

Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] EmptyLun 1 Fév - 22:08

Je suis au taquet o/

Alors j'ai modifié mais avec une nuance qui j'espère, sera quand même bonne ! :o Ouais, mon magasine sur le Japon m'a bien inspirée. J'espère aussi que ce sera compréhensible... en gros il aime les looks bizarres qu'on peut trouver parfois chez lui XD mais ne les porte pas pour autant !

Voilà voilà, modifié de nouveau du coup ^^ *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Left_bar_bleue100/100Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] EmptyLun 1 Fév - 23:11

Merci encore pour les modifications apportées !

Tout est bon. Tu es donc validé à l'essai comme •Médian. Tu bénéficies également du niveau de synchronisation Traveler pour tes RP Project Revival.

Pour une période de deux semaines, nous t'invitons à jouer un maximum en CB, n'hésite pas non plus à lancer des RP post ou développer un peu plus ton personnage via des entrées de Journal.
Tu recevras à échéance un MP de la part du Staff pour t'annoncer ta validation officielle ou contenant les quelques points qui pourraient être à revoir.

En attendant, je t'invite à consulter ton Emploi du temps et à faire rapidement une Demande de chambre. Tu peux aussi commencer à rédiger ta Fiche de Relations afin de découvrir du beau monde.

Bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !
Revenir en haut Aller en bas
Japon / Kiku Honda
Japon / Kiku Honda
traveler1
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] 691277travelerp


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 26
Localisation : Sur un tatami ~

Taux de synchronisation
Points:
Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Left_bar_bleue0/100Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)

Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] EmptyMar 2 Fév - 17:07

Impeccable, merci beaucoup ! :D *sautille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Voulez-vous partager une pause-mangas avec moi ? [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALL ME THE HERO [Fini]
» ☆☆☆ FAIRY TAIL MANGAS
» Algérie • Ca manque de rebeu ici • Fini
» Eh? Ah, Annoying... [Islande - Fini]
» Allégorie de la caverne [fini]

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: FICHES D'INSCRIPTION :: ELEVES VALIDES-