Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3]

 
Invité
avatar
Invité



I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] EmptyDim 15 Sep - 11:47

I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] 130915115323916195

    Au premier coup d’oeil

    Nom : BRAGINSKI, Ivan
    Surnoms : IVANOUBREÏCHOSLOVAKIROMANOVSTALICHOUNET. Sincèrement, quand on a quatre lettres dans son prénom, j'vois pas tellement l'utilité d'un surnom.
    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Anniversaire :30 décembre ( Fondation de l'Union Soviétique)
    Orientation Sexuelle :Vous êtes certains de vouloir le savoir?
    Niveau Scolaire : 19-20 - Cycle avancé


    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Russie
    Langues que vous parlez : Principalement le Russe, un peu de Finnois ainsi que l'Anglais avec un accent prononcé. - Roule les r, à tendance à dire v au lieu de w et hache légèrement ses phrases- Puis après, comme les républiques ont le droit d’avoir leur propre langue officielle, y a pas mal de patois imprononçables dont juste le nom donne mal à la tête.

    Histoire Personnelle : Vous savez que ce n’est pas spécialement bien de se mêler des affaires des autres ? Je vous suggère tout de suite d’arrêter votre lecture ici et de passer plus loin. Mais comme il n’est pas non plus bienvenu de juger quelqu’un de par son image, vous passerez par la case caractère avant le physique. J’aurais bien trouvé une excuse pour que vous ne lisiez pas non plus le caractère et passiez cette fiche, mais je n’en ai pas là tout de suite alors tant pis. Nous allons donc nous attaquer bien gentiment à l’histoire d’Ivan et son pays caillant. (Cool ça rime.) Enfin, avant tout, autant vous prévenir de suite qu’il n’a pas toujours été celui que vous connaissez, que la plupart d’entre vous essayent d’éviter.

    Quoiqu’il en soit, ce fut par un beau matin de décembre, qui était en fait plus que pourri niveau temps, que le protagoniste de cette fiche vit le jour. [ Au plus grand malheur de certains j’en suis sûr.] Ceci dit, il n’était pas l’aîné de la famille. Cette dernière comportait déjà un autre enfant, une pour être plus exact, nommée Katerina. Le premier exemple qu’Ivan suivit de ses yeux pétillants qui ne demandaient qu’à découvrir toutes les merveilles du monde. Merveilles qu’il n’a pas encore pu voir soi dit en passant. Tout simplement parce que quand il sortait dehors, les autres enfants qu’il rencontrait ne cherchaient pas spécialement à jouer ou à faire ami-ami avec lui, bien au contraire.  Il a bien vite arrêté de compter le nombre de fois où il s’est rétamé dans la neige parce qu’un ou plusieurs hurluberlus s’en était pris à lui. Et le nombre de fois où il est allé ensuite pleurnicher dans les jupons de sa sœur.

    Ou ses sœurs plutôt. Parce qu’une autre ne tarda pas à rejoindre la jolie petite famille. Ce qui enchanta le jeune garçon au départ. Une petite sœur, Natalia, qu’il pourrait protéger des autres. Enfin, c’est ce qu’il pensait. Parce qu’en réalité ça ne se passa pas tellement comme ça. Disons que la petite sœur grandit et se mit à prendre la défense de son frère. Même un peu trop au goût du principal intéressé. Elle finit même par l’effrayer à vrai dire. Certes elle le défendait, mais avec un peu trop de zèle. Ce fut sans doute ce qui le poussa à se bouger un peu les fesses pour pouvoir s’imposer et surtout rendre les coups qu’on lui donnerait à l’avenir. En fait, il devrait remercier Natalia pour ça, sans elle et sans sa ténacité il ne se serait peut-être jamais décidé à y mettre du sien.

    Ceci dit, quelque chose d’autre le poussa à grandir, dans un sens. Le départ de Katerina à l’académie, sa grande sœur adorée. Du haut de sa dizaine d’année, il ne pouvait pas s’imaginer continuer à vivre sans celle qui le réconfortait, ni sans celle sur qui il avait  pris exemple.  Il aurait bien voulu l’empêcher de partir, mais c’était bel et bien impossible. Ivan se contenta donc de la regarder faire ses valises, un air triste collé sur le visage. Et depuis ce jour-là, jamais il ne quitta l’écharpe que Katerina lui avait offerte. Et je déconseille vivement à quiconque d’essayer d’y toucher. A vos risques et périls en tout cas.

    Malgré ce départ, la vie continua pour lui. Et une routine s’installa  en quelques sortes, ses journées consistait à premièrement fuir sa petite sœur qui devenait de plus en plus habile quand il s’agissait de le trouver et de le suivre, et deuxièmement à tyranniser les enfants du voisinage. Oh rien de bien grave. De son point de vue en tout cas. Et puis même, il ne faisait que rendre ce qu’on lui avait fait subir, donc pourquoi avoir des remords ou quoique ce soit dans le genre ? C’était parfaitement inutile. Les années passèrent, durant lesquelles il essaya de se faire des amis. A sa manière. Il finit par ne plus se faire rejeter. Non maintenant on le fuyait. C’était pas mieux, mais il essaya de se convaincre du contraire. D’ailleurs il faisait comme si il ne remarquait pas, et continuait donc soit d’essayer de se lier l’amitié avec d’autres, soit de les suivre ou de prendre n’importe quel prétexte pour leur parler.

    Puis vint le jour où il dût lui aussi entrer à l’académie. Un nouveau départ qui consistait déjà à quitter la maison, entrer dans  un endroit parfaitement inconnu où la langue la plus parlée là-bas n’était certainement pas la sienne. Ce dernier point lui posa un assez gros problème au départ. Heureusement, il avait retrouvé Katerina, qui de un l’aida à ne pas se perdre toutes les deux minutes, de deux, enfin quelqu’un avec qui il pouvait parler sans se creuser les méninges et de trois il ne se retrouvait pas complètement seul. Et il le fut encore moins quelques années plus tard lorsque Natalia arriva. Il se remit au sport aussi quand elle foula les couloirs de l’école. Bien que ce ne soit pas spécialement son truc, il trouvait subitement un énorme intérêt à la course lorsque sa cadette était dans les parages.

    M’enfin, aujourd’hui peu de choses ont changées. Si ce n’est qu’il s’est quand même habitué à parler Anglais, à force de l’utiliser pour se faire comprendre en évitant la case langage des signes. Surtout que ne connaissant absolument pas un traître signe, il risquerait de faire plus de bourdes qu’autre chose en essayant de se faire comprendre. Et de se retrouver dans les toilettes à la place de la bibliothèque aussi.


    Famille : Deux sœurs … Adorables. Une aînée, Katerina et une cadette, Natalia

    Vous avez l’air de quoi ? On a dû se tromper quelque part dans la conception d’Ivan [Voir même quelques parts en fait.], c’est la seule explication que je puisse fournir pour le moment. Sincèrement, sa voix candide ne colle absolument pas avec son physique. Sa carrure pour être plus exact, son air c’est une autre histoire, on en parlera plus tard si vous le voulez bien. [ De toute façon c’est pas comme si vous aviez le choix.] Du haut de son mètre huitante et quelques il se trouve que l’hurluberlu, avec Suède fait partie des plus grands élèves, et n’est pas du genre à être filiforme si vous voyez ce que je veux dire. Puis si vous voyez pas, c’est pas grave vous remarquerez autre chose chez Ivan (Transition du jour, bonjour.). Et il y a des chances qu’il s’agisse de ses objets fétiches. Y en a qui accroche plein de gadgets sur leurs natels, et bien le russe fait la même chose. Avec des objets un peu plus encombrants qu’il garde sur lui, j’en conviens.

    Allez, on va commencer par le plus normal. Son tournesol. Si c’est normal de se balader partout avec une fleur. Sauf en Suisse où, si on vous voit avec une fleur en main vous pouvez subir un interrogatoire et s’il se trouve que vous l’avez arrachée dans les alpages [Bande de sans-cœurs.] , vous aurez même le droit [*kof* devoir  *kof*] de payer une amende. Sinon, j’imagine que tout le monde sait à quoi ressemble un tournesol, ces espèces de grandes fleurs aux pétales jaunes aux capitules énormes et parfois brunes. La raison pour laquelle il aime en avoir une sur lui, c’est simplement parce que son pays étant froid et morne, et le tournesol représentant le soleil, ça réchauffer cœur à lui de voir fleur-soleil et moi bien français écrire.

    Son deuxième objet fétiche quant à lui, il ne s’agit que d’une bouteille de vodka. Enfin c’est une mini-bouteille dont j’ai oublié le nom [flasque je crois en fait ] , histoire de pouvoir en avoir toujours sous la main, tout en pouvant la planquer assez vite au cas où un surveillant arriverait subitement pour des raisons obscures. Extrêmement pratique dès que l’on a une petite soif. Mais j’admets que pour le cas d’Ivan, la vodka c’est plus son fuel qu’une simple boisson à prendre une ou deux fois par jour. Il lui sert même nettement plus que le robinet qu’il prend souvent avec lui aussi. Robinet qui, officieusement sert à taper sur le premier qui ose le contredire et officiellement, c’est pour ses petits creux. Ouais paraît qu’il met de la nourriture dedans. Vive la fraîcheur. Bon après si c’est des biscuits c’est pas la même chose que s’il va se mettre de la viande dedans aussi. Mais si vous voulez mon avis, même le plus connu des plombiers italien ne va pas mettre de la bouffe dans des tuyaux.

    Mis à part ça, le russe a déjà eu plusieurs remarques sur son format. [J’allais mettre une blague vaseuse sur un certains site russe de vidéos et le format de cette dernière mais je vais me retenir.] Certains le trouve un peu trop bien en chair, faute à son manteau qu’il porte par tous les temps, qui n’est pas du tout composé du plus fin des tissus, au contraire, et qu’il s’acharne souvent à mettre par-dessus son uniforme. Si vous lui faite une quelconque remarque sur sa stature malgré ça, il vous répliquera qu’il a simplement une large ossature. M’enfin. Je peux vous assurer que contre le froid, y a rien de mieux que la graisse. Ceci dit, son sourire qu’il affiche constamment lui donne un air encore plus enfantin, renforcé par les traits de son visage. Je pourrais continuer sur cette lancée-là, et faire un texte guimauve, comme ses yeux. Parce que ses yeux ils sont mauves. Et gui-mauve. Ah. Ahah. Ahahaha. Je ris moi-même de pitié de mes blagues, laissez-moi encore ce plaisir, merci, ça m’aidera à me sentir moins seul.

    Une dernière partie qu’il est nécessaire de décrire chez lui, c’est sa fidèle écharpe. Echarpe beige pâle, qu’il considère un peu comme une partie de son corps. Si vous lui posez une question dessus, il répondra sans hésiter qu’il l’a toujours eue qu’elle fait partie de lui, ce pourquoi il ne peut pas l’enlever. Sincèrement. Cette écharpe vient d’Ukraine. Elle la lui a donnée et depuis jamais plus il n’a daigné la quitter ne serait-ce qu’une seconde. Ouais c’t un peu comme son doudou. Ceci dit, on peut quand même remarquer qu’il a une espèce de contrôle sur elle. [Comme un poulpe et ses tentacules. Retenez-moi de faire une quelconque remarque avec les tentacules pour le bien du monde. Maintenant imaginez-vous tous Russie comme un poulpe. Et que cette vision vous hante jusqu’à la fin de vos jours. Un poulpe avec une moumoute…Beige ? Grise ? Machin clair sur la tête ? Je sais même pas décrire la couleur de mes cheveux, alors si je dois décrire celle d’un autre…]

    Bref. Tout ça pour dire qu’avec son uniforme ainsi que son fameux manteau beige [son nez plus qu’imposant. Quoique. Tout dépend ce à quoi on le compare si vous voyez où je veux en venir. ] et son sourire candide, il n’est pas spécialement difficile de le prendre pour quelqu’un d’extrêmement sympathique qui pourrait être votre meilleur ami si vous creusez un peu plus loin. …Sauf que vous n’aurez même pas le temps de sortir la pelle pour creuser que vous vous rendrez compte qu’il vaut mieux se trouver quelqu’un d’autre comme meilleur ami. Même votre vieille chaussette solitaire qui est perdue dans votre chambre par exemple. Elle vous sera fidèle j’en suis sûr.  

    Ça se passe comment dans votre tête ? J’vais commencer par vous dire de ne pas suivre n’importe qui. Même si ce n’importe qui a l’air plus que gentil avec son tournesol et qu’il vous propose un biscuit qu’il vient de sortir d’un robinet, vous voulez pas savoir pourquoi. Et je vais finir cette introduction pourrie en vous disant de sortir vos mouchoirs. Non pas parce que ce sera triste. Simplement que moi et les trucs dramatiques, on s’entend pas spécialement bien, alors soit vous pleurerez en vous demandant pourquoi vous lisez ça, ou vous mordrez vos mouchoirs à défaut de ne pas pouvoir me mordre moi. Dans le pire des cas, la petite croix blanche sur fond rouge sera votre amie, vous voilà prévenus.

    Pour en venir au vif du sujet, je pense que mis à part ses sœurs, Ivan n’est pas spécialement bien cerné par le reste des personnes. En fait, il est un peu comme une matriochka, il a plusieurs couches, cependant c’pas donné à tout le monde de pouvoir les découvrir. Il y a les plus visibles bien évidement, en commençant par l’air qui se donne, celui d’un bienheureux, puis ensuite celle dont il ne se rends pas spécialement compte qui le rends puérilement cruel aux yeux des autres. Exemple : lâchez un papillon rare dans la même pièce que la sienne, il l’attrapera pour s’extasier dessus et d’un coup vous sortir «  TIENS CA FAIT QUOI SI JE LUI ARRACHE LES AILES ? » et exécuter ses paroles parce qu’arracher les ailes d’un papillon ça fait avancer la science. Si, si.

    J’admets maintenant qu’il a quelques passes où il pourrait éventuellement faire peur. Disons qu’il a parfois tendance à être un peu trop sadique et cruel sans vraiment s’en rendre compte. Mais je vous assure ce n’est qu’un chouïa. La preuve c’est que jusqu’à maintenant tout le monde s’en est ressorti indemne. Physiquement. Mentalement je ne jure rien et je ne préfère pas savoir ce qu’Ivan a pu faire subir par un jour où l’ennui était venu frapper à sa porte. Mais ne vous inquiétez pas, si jamais il est en colère contre vous, ou qu’il a mal prit ce que vous avez dit, vous le saurez tout de suite.

    En effet, le Russe, lorsqu’il se met en colère a pour habitude de dire « Kolkolkol » à répétition. Maintenant permettez-moi de remplir un peu plus vos cerveaux. Ce n’est pas un hasard s’il dit ce…Cette onomatopée/Mot/Machinbizarreàconsonnancerusse. Vous savez comment on dit empaler en russe ? Moi non plus il y a cinq minutes. Bref. On dit сажать на кол ou tout simplement na kol.  Et kol tout court c’est un pieu. Bref, vous lui courrez sur le haricot, il ne rêve que d’une chose vous empaler et pouvoir vous admirer. Meuh si il est très sympathique ce petit. Et puis ce n’est pas tout ! Il peut être interprété comme signal d’alerte. Kolokol en Russe, c’est une cloche. Et kol kol kol, c’est l’équivalent de ding dong. Je viens une fois de plus de vous détruire une belle image [Et j’aime ça.]. En tout cas, pour ma part je ne pourrai plus jamais le voir s’énerver sans éclater de rire vu que je me l’imaginerai très certainement en train de faire Ding Dong. Trêve de plaisanterie mes amis, on pourrait prendre ça comme la cloche d’alarme à l’époque. [RAF du nom correct, il est passé 18h quand j’ai écrit mon cerveau s’est déconnecté.] Et puis si on cherche encore plus loin, en japonais ça se prononce korukorukoru. Et Korosu c’est simplement le nom qu’on peut lier à tuer. Voilà. Maintenant je dis ça, je dis rien.

    Rassurez-vous, il y a bien une raison pour qu’il soit comme ça. Certain le qualifieront peut-être de mentalement instable, mais que voulez-vous on ne peut pas dire qu’il ait eu la plus joyeuses des enfances. Sachez qu’il a été particulièrement tourmenté par le nombre de guerres et de tragédies qu’il a pu voir ainsi que subir. Et c’est ici que je vais vous dire ce que vous pourrez trouver au fond de la matriochka qu’il est. Plus jeune, tout ce qu’il voulait c’était que tout le monde puisse vivre en paix dans la joie. Que tout le monde ne fasse qu’un seul en gros. Il voulait arrêter toutes les maladies et la violence, sans pour autant savoir comment s’y prendre. Et personne ne semblait vraiment vouloir comprendre son but non plus. Voyant qu’ils continuaient de se battre et de se la jouer solo, et surtout face à ce sentiment d’incompréhension, le russe décida de changer de technique sans pour autant lâcher son but premier.

    Technique qui ne fût certainement pas la meilleure à prendre. Parce que celle qu’il choisit, fut de reproduire ce qu’il avait pu subir dans ses plus jeunes années. Régler la violence, par la violence, ne se rendant absolument pas compte que c’était peut-être à cause de ça que les autres avaient peur de lui. Parlons-en des autres. Si il a bien un point faible, c’est la solitude. Il ne la supporte pas et a bien peur de finir par y plonger entièrement dedans un jour où l’autre, malgré ses efforts pour essayer de s’attacher aux autres. Lui il veut bien s’attacher aux autres, il fait ce qu’il peut, c’est juste que les autres y sont méchants pas beaux et qu’ils veulent pas d’Ivan. Ou qu’Ivan s’y prend peut-être pas de la bonne manière, c’est à voir.

    Pour conclure, je vous dirai donc de ne pas trop juger vite les personnes que vous pouvez croiser. Qu’est-ce que c’est philosophique. Après tout, je ne vais pas vous dire maintenant d’aller tous vous jeter dans les bras du russe parce qu’il est parfaitement inoffensif. [ Natalia je t’exclut du lot, désolé, si tu te jettes dans ses bras, tu risques plus de croiser un mur.] C’est pas parce qu’il a un bon fond que ça l’empêchera de [jouer avec vous]  vous martyriser hein.


    Ce que vous aimez : La vodka, la chaleur, les câlins […Hé revenez D : ! ] , les tournesols, tout le monde  [Mais à part quelques rares exceptions que je ne citerai pas, le monde ne l’aime pas. Bwahah. Si, je compatis totalement.] , puis les patates parce que sans elle y aurait pas de vodka.
    Ce que vous n’aimez pas : Le froid, les gens qui se prennent pour des héros, les hamsters et la solitude.

    Talents particuliers : Tricoter parce que c’est classe, s’enfiler plusieurs bouteilles en continuant de marcher droit après, devenir pro du camouflage et de la fuite dès que quoique ce soit se rapportant à Biélorussie apparait.
    Habitudes/Tics : Sourire d’un air candide en parlant ( Et en disant [souvent] parfois des atrocités), appeler les 99% des personnes présentes camarade, finir ses phrases par « da », imiter une cloche enragée quand on le vexe, se trimballer avec un robinet (Mais sa fonction première est garde-manger, vous en faites pas. …Quoique si.), et j’en passe.


    Clubs dont vous faites partie : Club des Alcooliques Anonymes et celui des Frères Martyrisés par leur Petite Sœur ?  Sincèrement, aucun. [ Ca donnerait trop de chances à ladite petite sœur de le retrouver, et puis pensons un peu aux portes de ce pauvre club aussi. ]
    Loisirs : Stalker les gens en demandant à ce qu’ils ne fassent plus qu’un avec lui, [Faire peur aux] s’amuser avec les Pays Baltiques et boire.
    Poste/Emploi : Niet.



    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : IVANOUBREÏCHOSLOVA…Areum. Dans les plus utilisés y a Bigleux ou SuperWilfie et tous les dérivées qui vont avec C’ :
    Âge : Si j’compte bien, 19, mais ça rentre plus sur mes doigts et ça change chaque année alors je vous promets rien D :
    Comment vous avez connu le forum ? Google is my only friend ;- ;
    Des commentaires ? Erh, je pense pas à moins de sortir un truc bien ridicule à la rien à voir C8< Sinon pour dire au moins une chose utile dans cette fiche, j’passe généralement au moins une fois par jour, même si c’est en coup de vent /o/
    Et pour finir, le fameux code secret ! { Que dalle, ou alors à l’effigie d’Aperture Science parce que ce fut mon achat le plus utile de toutes les conventions.}

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] EmptyDim 15 Sep - 11:59

Un russkovvvvvv. *Jet de pirojki*

Bienvenue ♥

Huitante, natel, petit suisse spotté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] EmptyDim 15 Sep - 12:00

Bienvenuuuue !
Je passe rapidement pour signaler une ch'tite erreur dans la classe 8F. Si Ivan a 19 ans en décembre (et donc, s'il est de 1994, si je me goure pas), il est en cycle avancé, college ! Voilà, voilà, bonne continuation >:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] EmptyDim 15 Sep - 12:32

omg omg omg omg un Russie qui en plus utilise des mots suisses comme natel et huitante 

LEMME LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] EmptyDim 15 Sep - 12:37

Oh. Mon très cher copain. Joie de mon cœur. *se planque trèès loin*

 
Nan, sinon, sérieusement. Un Russe. Muuuh je te t'aime toi. What a Face 
...Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] EmptyDim 15 Sep - 12:56


Merci à vous >w>!

Islande > IEGHGEBU. Ils viendront toujours me trahir les fourbes ;-; Un jour j'arriverai à les bannir de mon langage et réussir à me camoufler parmi vous uwu! N'empêche que moi pas petit suisse confirmé, que la moitié de l'année BI /out/  

Portugal > Ow, merci de me l'avoir fait remarquer °w°! Je vais changer de ce pas c'te bourde >w>! Et encore merci :3

USA> I'LL LOVE YOU FOREVER MY LUV ;-;! *flyaway* J'userai de mes mots suisses pour attirer tes charmes maintenant >8D

Finlande> Nooon, ne te planque paaas ;A;!
Pis je te n'aime aussi :3 Comme tout le monde ici, je propose de faire un harem géant ♥ /out/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] EmptyDim 15 Sep - 13:03

COUPAING D'ECHARPE.

Bienvenuuuuue *w*

(en surnom y'a Vania 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] EmptyDim 15 Sep - 13:09

    OH PUTAIN TON NEZ MEC WOW WOW GENRE IL EST PLUS GRAND QUE LA TOTALITE DE CHINE MULTIPLIE PAR QUATRE CA VA PAS DU TOUT CA GENRE TU VOIS SERIEUSEMENT—

    ... Bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] EmptyDim 15 Sep - 13:21

Owi oh putain of merde oh.... *ROULE* *balance des minis Polonais et tout* *et des confettis, c'cool les confettis*

WUDAHECK UN RUUUUUSSE ! Bienvenue !

J'aurais mais.. adoré te dire s'il y avait des erreurs dans ta fiche et tout (parce que je suis la meilleure) mais j'y connais absolument rien niveau histoire russe et tout... Alors tu es mon maître. (parce qu'en fait... je suis nulle.)

"lâchez un papillon rare dans la même pièce que la sienne, il l’attrapera pour s’extasier dessus et d’un coup vous sortir « TIENS CA FAIT QUOI SI JE LUI ARRACHE LES AILES ? »"

.... HOLY MOTHER O-...

Et après on me dit que faire crâmer des cierges dans ma salle de bains c'est malsain !?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] EmptyDim 15 Sep - 13:35

Pays-Bas > ON DOMINERA LE MONDE AVEC DES ECHARPES D'ABORD /o/ (J'viens de dévoiler notre plan secret mais tant pis D: ) Et merci °w°! (Oh ça sonne bien ça, mais je promets rien sur ma réaction si tu le dis dans un couloir 8D )

Hong-Kong > N...NON °A° Pis les pékinois ils ont certainement plus de mal à voir que moi D: (Rapport choucroute °v°) Redis ça et je t'arrange le tiens à coups de robinet D:  Et le tout en te remerciant aussi :3

Vatican > OWI DES CONFETTIS °w°! Si t'en as des arc-en-ciel c'est mieux 8D
Merchiiii /o/!

Bwahaha >8D /out/ Je ris mais je suis sûr que y a et que y aura des fautes uvu /out/ Pour le coup, Wiki est aussi mon ami en partie /o/ Et j'accepte ta proposition ô Esclave n°jelaipasencoredécidé °v° ( Et non tu ne l'es pas D: Parce que je l'ai décidé, voulà 8D )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] EmptyDim 15 Sep - 14:32

NOOOON NE BANNIS PAS NOS CHERS MOTS SUISSES DE TON LANGAGE, ON CONQUERA LE MONDE AVEC NOTRE FAÇON DE PARLER

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] EmptyDim 15 Sep - 15:29

Attends, je regardais un truc parce que je m'ennuyais.... ET JE.... JE...

https://www.youtube.com/watch?v=EcaRKNcxyRk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] EmptyDim 15 Sep - 15:30

Bienvenuuuuuuuuuue !

Juste .... Pourquoi Ivan a tendance à dire v au lieu de w ... alors que la lettre qui ressemble le plus à un w dans l'alpahabet cyrillique se prononce 'ch' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] EmptyDim 15 Sep - 15:49

Waaah un Russie <3

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Autriche / Roderich E.
traveler1
I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] 691277travelerp


Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Left_bar_bleue10/100I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty_bar_bleue  (10/100)

I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] EmptyLun 16 Sep - 11:52

Bienvenue! :piano: 

Très jolie fiche, bon courage pour la suite!

Et pas de percussions pipe sur piano, merci
Revenir en haut Aller en bas
Prusse/Gilbert.B
Prusse/Gilbert.B
explorer2
I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] 770363explorerp


Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Left_bar_bleue22/100I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty_bar_bleue  (22/100)

I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] EmptyLun 16 Sep - 12:03

............................................................. * Regarde autour de lui * ..... Oh Gott. No. NO. NOOOOOOOOOO.

I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Thatssotrue.com_534_1329514225

I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Tumblr_mo2op8FFmA1qivdk6o1_500

I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Tumblr_m07tczjkho1qihf5r

|OMFG UN RUSSE ! UN RUUUUUUUUUUUSSE !! *Roule* You. Me. *Winkwink*. Now. <3 /PAN/ Hrm.... Bienvenue à toi noble RPiste '-' |
Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
Invité
avatar
Invité



I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] EmptyLun 16 Sep - 12:06

Privet camarade! ^^

Alors pour la vodka, Tino en a le plus grand stock mais faut être discret les cocos :3!!!

khsfjsdk Ivan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] EmptyMer 18 Sep - 21:02

Vietnam > Merci /o/ D...D'ACCORD JE LES GARDERAI A JAMAIS DANS MON COEUR ET DANS MON ÂME °A°

Vatican > Coïncidence, un certain site m'a proposé la même vidéo pendant que j'écrivais la fiche C':

Lovino > merci beaucoup °v° ! Je dois dire que je ne m'étais pas trop penché sur l'alphabet cyrillique /out/ Du coup tu m'as fait hésiter xD J'me suis dit qu'après quelques années à entendre l'anglais, il aurait pu essayer de le prononcer correctement sans y arriver °v° [ Ou alors je me casse pas la tête et j'enlève ce point là vu que je suis pas sûr 8D ]

Japon > Merchiii °w°!

Autriche > Merci beaucoup 8D ! [Q...Quoi? Mais pourquoi donc, c'est plus qu'artistique ;A;! ]

Prusse > Hey revieeeeeeeens D: ! Je te ferai pas de mal ^J^ [Je crois.]
| UN MOI! /out/ Ce soir, 22h10 j'peux te faire passer, mais c'est bien parce que c'est toi :3 *flyaway* Et merci °v°! |

Danemark > Privet ^J^!
VODKA? OU CA °A°? [J'essayerai d'apprendre la discrétion au passage uwu ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] EmptyMer 18 Sep - 21:47

GRAND-FRÈRE ♥️♥️ !!

I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Belarus_and_russia_gif___let_me_love_you__by_blueyedgirl27-d5tib2z

HA HA ! TU CROYAIS M'AVOIR ÉCHAPPÉ HEIN !! 8D

Je t'attends depuis février ! ... Bienvenue ♥️ ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] EmptyMer 18 Sep - 22:11

Oh N...Natalia.

I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Hetalia___afv___gif___russia_and_belarus_by_sydneya-d5hr7ik

OUAIS, J'ESPERAIS ETRE EN SECURITE ;A; [ Rien contre toi hein. Juste pour le bien des portes. ]

Désolé de t'avoir fait autant attendre °v° Et merci :3!
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Left_bar_bleue100/100I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty_bar_bleue  (100/100)

I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] EmptySam 21 Sep - 12:07

On s'occupe de ton cas monsieur Gronez. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] EmptySam 21 Sep - 13:12

Hawn, merci beaucoup >3> ! [ Mon nez n'est pas gros ;A;! Vous dites tous ça parce que vous êtes jaloux en fait, de sa perfection D:! /out/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] EmptyDim 22 Sep - 4:24

OMG UN RUSSE ILUUUUUU JE T'AIME ET JE TE FAIS DES CHOSES PAS TRES CATHO. (Je suis trop IC, hein ? silent)


BIENVENUUUUE !!!! :rainbowsheep:
(ai pas peur, j'ai un peu bu, je suis pas trop daans mon état normal xD)
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Left_bar_bleue100/100I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty_bar_bleue  (100/100)

I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] EmptyJeu 26 Sep - 15:20

Désolé de ce délai p'tit russe ! Tiens, un Balte de compagnie pour nous en excuser. *Jette Lettonie dessus.*

Te voilà validé ! Bon jeu à toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] EmptyVen 27 Sep - 9:46

Merciiiii ~\o ! Et c'est rien >w> Hawn, c...C'est pour moi ;-;? Ca dérangera pas alors si le jour où on me le redemandera il sera sans doute un peu [beaucoup ] abîmé :3 ?

Raivis > Oy, j'espère que t'as pas trouvé ma réserve toi D: [Quoique, vu le résultat, ça m'dérange pas trop au final >8D Pis merci aussi /o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] I wonder, would everyone like me more if this was a warm place...? ▬ Russie [Fini :3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Russie - We don't want children who can't play nice, right?
» Russie - We don't want children who can't play nice, right? [en cours]
» Ni hao ! (fini)
» Dayana in da place.
» Allégorie de la caverne [fini]

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-