Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini)

 
Italie du Nord/ Feliciano
Italie du Nord/ Feliciano
traveler1
Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) 691277travelerp


Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2013

Taux de synchronisation
Points:
Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Left_bar_bleue11/100Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Empty_bar_bleue  (11/100)

Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Empty
MessageSujet: Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) EmptySam 28 Sep - 19:13

Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Novat

    Au
    premier coup d’oeil


    Nom : VARGAS, Feliciano
    Surnoms : Feli, Feli-chan, Feli-san... Comme vous voulez!
    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 2 juin
    Orientation Sexuelle : Les pasta!!!! Ou les femmes... ou... Peu importe je veux juste pas de mal...
    Niveau Scolaire :

      17-18 - Cycle Intermédaire

    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Italie du Nord

    Langues que vous parlez : Italien, grossièrement l'anglais et quelques bases en allemand, français, slovène, grec
    Histoire Personnelle :
    15 lignes minimum
Un merveilleux 2 juin, tout beau et très ensoleillé, même joyeux, un magnifique petit garçon naquit. Il était le deuxième d’une famille qui allait éventuellement compter quatre magnifiques petits italiens qui courent partout. La jeune maman toute heureuse nomma son nouveau petit monstre Feliciano. Rapidement cet enfant grandit. Comme tous ses frères, Feli n’a pas eu la présence de son père. La seule présence paternelle qui était présent pour lui, était son grand-père. Un homme formidable qui lui transmit une merveilleuse passion. La peinture. Il faut dire qu’au début il utilisait des crayons parce que c’était beaucoup moins tachant, mais rapidement il se mit à la peinture et lorsqu’il revenait chez lui, il ne pouvait s’empêcher de courir et voir la personne qu’il aimait le plus au monde : - Mama! Mama! Regarde ce que j’ai fait! Sa mère souriait doucement, ravie qu’un de ses fils ait un si beau talent. Peut-être qu’un jour qu’il serait peintre, qui sait? Un câlin plus tard et hop! La petite boule d’énergie partait jouer dehors. Parce qu’il avait un ami. Il pouvait compter sur quelqu’un d’autre que sa famille.

Un jour, il se baladait dans les rues, en fait, il ne faisait pas vraiment une balade, en réalité, il s’était perdu. Mais il ne voulait pas abandonné. Il allait trouver sa maison comme un grand garçon. C’est en trottinant pendant une belle matinée, que Feli se sentit suivit. En effet, lorsqu’il se retourna, il remarqua un petit garçon de son âge qui le suivait. En garçon joyeux et amical qu’il était, il s’approcha de ce petit homme. Mais dès qu’il fit un pas, le garçon prit peur et se sauva. Il retournait probablement chez lui. Il était parti si rapidement que Feliciano n’eut même pas le temps de le suivre, il était parti trop vite! Finalement Feli réussit à retourner chez lui, après avoir demandé à de nombreux passants ou se trouvait sa rue. Le lendemain, le petit italien retourna dans le même endroit. Il espérait de tout cœur qu’il reverrait le petit garçon de la veille. Et comme il espérait il le revit. Mais cette fois-ci, il ne l’avait pas vu, il ne le suivait pas. C’est Feliciano qui le surprit. Et il se mit à lui parler. Le petit garçon de la veille était mortellement timide et peu bavard, mais ça n’empêchait pas du tout Feli de vouloir être son ami. Il était comme ça après tout. Il veut être l’ami de tout le monde. Et c’est comme ça que ce petit gêné devint l’ami de Feli. Quasiment à chaque jour ils se voient. Ensemble ils jouaient, peignaient. Sauf qu’un jour, le petit garçon partit. Il fit de rapide adieux à Feli et dû partir. Cette amitié avait duré que quelques mois. Mais la vie continue.

Feliciano grandit comme étant un garçon très sage, irréprochable, polie, mais il se faisait souvent embêter par son plus grand frère, Romano qui était beaucoup moins sage que les trois autres. Lors de ses douze ans, Feliciano reçut une lettre comme quoi il était accepté dans une grande académie qui se trouvait loin de chez lui. Au début il était triste, très triste. Il ne voulait pas quitter sa famille adoré et son petit chez lui qu’il adorait tant. Mais il n’eut pas de choix, son grand-père et sa mère le convainquit d’aller à cette académie. Au moins, il savait qu’il y aurait plein de personnes (dont son grand frère) et il pourrait se faire ami avec eux.



    Famille : Frères: Italie du sud, Serboga, Vatican
    Grand-Père: Rome
    Grande tante: Empire Byzantin
    Cousins: Malte


    Vous avez l’air de quoi ? 10 lignes
    minimum
    Voici donc venu le temps de décrire ce cher jeune home fort, bâtit, splendide! ... ou pas. En fait, vraiment pas. Feliciano est plutôt un corps mou de 1 mètre 72. On oublie les muscle ici. Quoi que, il sait faire preuve de droiture et à tout de même une petite carrure qui fait rassortir sa masculinité.. juste... sans force..Son corps est couvert d'une douce peau au teint est légèrement rosé et pâle. Un petit nez accompagne ses grands yeux très légèrement bridés. Les pupilles sont d'un brun clair qui vire facilement ambre à l'exposition d'une source lumineuse vive, comme le soleil ou une forte lumière. Et on n'oublie pas sa petite bouche. Pour ses cheveux ils sont d'un brun assez roussâtre. Il sont généralement bien coiffés et bien coupé. Coupe assez courte (en fait aux lobes d'oreilles). Comme la plupart des membres de sa famille, il a une fameuse mèche longue classée interdiction de toucher. Elle est située à sa gauche et s'amuse à faire une mignonne petite courbe. Finalement, abordons sa tenue vestimentaire. Feli est plutôt du genre à porter des pantalons propres, une chemise et une cravate, mais le tout décontracté. ëtre bien habillé est choses assez importante selon lui, lorsqu'on aborde ce sujet. Cela ne l'empêche pas de se lâcher lousse. En été, par exemple, rien de mieux qu'un short léger, une camisole et une chemise à manches courtes. Bref, C'est avec plaisir que notre italien porte l'uniforme de l'école, mais qu'il se laissera tenté (peut-être trop souvent?) par des costumes tous aussi frivoles les un que les autres.

    Ça se passe comment dans votre tête ? 10
    lignes minimum
    Simple d'esprit et Naïf. Voici deux traits plutôt flagrants de Feliciano. Après tout, pourquoi toujours se compliquer la vie. En fait, Feli n'a pas demander d'être comme ça. C'est... lui c'est tout. Il ne fait pas exprès. En plus d'être peureux, il a les larmes faciles. Même tous les embêtement subis par ses frères et les autres élèves ne l'ont pas endurci... Bon! cessons de déprimer. Feli a tout de même plusieurs qualités comme la cuisine. Il est aussi un gentlemen (surtout envers les filles (après tout, il a quand même un peu hérité du sang de son grand-père dragueur) ) et une personne très gentille. Il n'hésite pas à aider une personne ou à lui rendre service. Il est aussi très gourmet. Pour lui, rien ne vaut un délicieux plat de pâte ou encore une pizza gouteuse. Mais bon, si on entre un peu plus en profondeur, Feli est en fait une personne qui se sent plutôt seule. Bien sur qu'il est chouchouter par ses parents et qu'il semble un garçon bien sage et serviable, son côté un peu idiot fait de lui un souffre-douleur, quelqu'un de facile à berner.... Et en plus, n'étant pas violent, fort et courageux, il n'a jamais vraiment eut l'impression que quelqu'un tenait à lui en dehors de sa famille... C'est probablement pour ça qu'il va s'accrocher à la moindre personne qui osera lui démontrer un peu d'attention... Au moins, notre italien sait rester enjoué et positif la plupart du temps. Comme mentionné: Simple d'esprit! Un peu comme un éternel gamin qui n'ose pas grandir...



    Ce que vous aimez : <3 PASTA!, la BONNE nourriture, les chats, l'art
    Ce que vous n’aimez pas : La mauvaise nourriture

    Talents particuliers : Cuisiner, peindre, coudre
    Habitudes/Tics : Ajouter "veh" à ses phrases




    Clubs dont vous faites partie : Club de journalisme, club de sieste, club de recherche de model, club des légèrement durs à cuire, club des câlineurs de chats... et encore un bon nombre de ces clubs bizarres dont tout le monde se fou...
    Loisirs : Manger des bonne choses, dormir, jouer avec des chats, jouer au soccer (football)

    Poste/Emploi : Président des quelques clubs bizarres qu'il a créés... Sinon aucun job..



    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Mimi
    Âge : 19
    Comment vous avez connu le forum ? Amie
    Des commentaires ? Je sais que Feli et Romano sont normalement jumeaux, mais ayant parlé avec lui, il est d'accord pour que j'aie un an de moins. 1. pour être du même groupe d'âge que Japan et Germany. 2. vous avec limité l'âge à 18 ans alors que Romano en a 19...
    Et pour finir, le fameux code secret ! {Bah j'ai des bas rayés Brun, rouge-brun et beige}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) EmptyDim 29 Sep - 20:37

Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Tumblr_mheuhr9ru81rzl82po1_500
Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Tumblr_m8x3uh3A4E1rucbm1
Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Tumblr_m91nufsgz01r50mmk

Ahem ... Bienvenue et bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) EmptySam 12 Oct - 17:14

Ma fille!

Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Tumblr_lx2udv5nQ81r2anet

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) EmptySam 12 Oct - 17:37

Aller Feliciano! Finit plus vite que ça! 

- *méga câlin de la mort qui tue des poulets surgelés et qui les transforment en zombie par la suite* -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) EmptySam 12 Oct - 18:57

Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Tumblr_muiupk2lEb1qeuhuko1_500

Ah mais que bienvenuuuuue : D
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Nord/ Feliciano
Italie du Nord/ Feliciano
traveler1
Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) 691277travelerp


Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2013

Taux de synchronisation
Points:
Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Left_bar_bleue11/100Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Empty_bar_bleue  (11/100)

Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) EmptyMer 23 Oct - 0:36

Voilà voilà j'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Left_bar_bleue100/100Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) EmptySam 2 Nov - 14:50

Validé petit italien, on ne sème pas des pates, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Nord/ Feliciano
Italie du Nord/ Feliciano
traveler1
Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) 691277travelerp


Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2013

Taux de synchronisation
Points:
Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Left_bar_bleue11/100Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Empty_bar_bleue  (11/100)

Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) EmptySam 2 Nov - 14:52

WHAAAAA!!! Merci veh~ :cupcake:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Algérie • Ca manque de rebeu ici • Fini
» Ni hao ! (fini)
» Allégorie de la caverne [fini]
» CALL ME THE HERO [Fini]
» Eh? Ah, Annoying... [Islande - Fini]

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: FICHES D'INSCRIPTION :: ELEVES VALIDES-