-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus !

 
Invité
avatar
Invité



Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Empty
MessageSujet: Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! EmptySam 14 Déc - 0:52

Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! 653093jgikgohnjkgordg
    Au premier coup d’oeil

    Nom : Nagesh¹ Ishvar² KHAN
    Surnoms : Chez lui, on l'appelle souvent Naggi, sinon, vous vous démerdez-
    Âge : 19 ans
    Sexe : C'est un mâle.
    Anniversaire : 15 Août ( 1994 )
    Orientation Sexuelle : Éléphants.
    Niveau Scolaire : 19-20 - Cycle avancé

    ¹ Nagesh est le roi des serpents dans la religion Hindouiste. Prénom qu'il porte plutôt bien donc, à priori.
    ² Ishvar signifie Dieu. Rien que ça.

    Pour un peu mieux vous connaître

    Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Tumblr_lxq3ytLhSq1r2yl4w

    Pays que vous représentez : Bhārat Gaṇarājya, à savoir, la République de l'Inde.

    Langues que vous parlez : Monsieur parle premièrement l'Hindi, la langue officielle de l'Inde. Il parle aussi couramment Anglais, langue souvent utilisée en Inde pour les affaires ou autres business importants, étant donné que ce n'est pas tout le monde qui maîtrise l'Hindi là bas. Il peut également s'exprimer en Bengali, Télougou, Marathi et Tamoul, les langues les plus parlées chez lui. Pour les curieux, il y a une vingtaine d'autres langues utilisées là-bas, selon les régions, mais ça ira comme ça.

    Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Tumblr_lxq3ajQpUk1r2yl4w

    Histoire Personnelle :
    « Mais enfin Nagesh ! On ne dévisage pas les gens comme ça ! »

    Je lève les yeux vers Maa qui me gronde avec les sourcils froncés. Je n'aime pas trop quand elle fronce les sourcils comme ça. C'est que je l'ai déçue ou fait une grosse bêtise. J'aime énormément Maa. C'est elle qui m'a mise au monde alors je lui dois le plus grand des respects. Je serre un peu sa main. Elle me tient toujours la main quand on sort. Je m'efforce de regarder devant moi alors qu'on attend pour traverser la rue. Mumbai est une ville immense. J'y suis né, et étrangement, je me souviens facilement de tout ce que j'y vois, ou même des odeurs des rues. Une forte odeur d'épices m'envahit les narines. On va au marché pour acheter à manger. Avant de traverser la route, je regarde une nouvelle fois derrière moi.

    Il y a un peu de tout à Mumbai. Ce n'est pas la capitale de l'Inde, mais c'est la plus grande ville, et la plus peuplée aussi. Je regarde les buildings d'un air impressionné alors que Maa marche rapidement sur la route. Je la suis en trottinant. L'image que j'ai vue peu avant me reste en tête. Mais je continue de suivre Maa. Moi, je viens d'une famille de classe moyenne, voire élevée, mais je n'irais pas jusque là tout de même. Il y a des castes ici. La majorité des habitants de l'Inde sont dans une classe moyenne je crois, on me l'a dit à l'école. Par contre il y a beaucoup de riches. Et aussi beaucoup de très pauvres. La plus grande partie des habitants de Mumbai vivent dans des bidonvilles. Comme le petit garçon que j'ai vu tout à l'heure et qui cherchait quelque chose dans les poubelles. Il avait l'air d'avoir le même âge que moi pourtant.

    ×××

    A l'école je suis premier de ma classe. Ça rend Maa fière, donc ça me va. Je suis surtout doué en mathématiques. Elle dit que je ferais une grande université en Angleterre quand j'aurais l'âge. Ça me va. Mais comme tout le monde, je devrais revenir au pays pour me marier et faire ma vie. Je me demande qui je vais avoir en épouse. En général on ne choisit pas. Moi j'aimerais bien choisir. Mais j'ai confiance en Maa. Et je crois que j'ai le droit de demander la main de quelqu'un que j'aime. En fait, ça me paraît bien, et triste à la fois, mais mon pays perd un peu de ses traditions. Enfin. Je ne sais pas pourquoi je ressens ça. Je suis trop attaché à ma culture peut-être.

    Le fait que je sois bon dans les études est une bonne chose, je pense. Je ne sais pas trop ce que je veux faire comme métier, mais ce sera bien. Un business ou quelque chose du genre, ouais. Quelque chose dont Maa sera fière. Quand j'étais plus petit je voulais élever des éléphants mais bon. On n'a pas la place dans le jardin malheureusement. C'est dommage...

    ×××

    Shanti s'est mariée hier. Je n'ai jamais vu ma grande sœur aussi rayonnante. J'adore les mariages, c'est tellement festif. Comme je suis son frère, j'ai pu aider à la cuisine. Maa m'a dit que mon curry était bien meilleur qu'avant. Ça m'a fait plaisir. J'ai laissé nos tantes et ma grand mère s'occuper des pâtisseries ; affaires de femmes tout ça. Par contre elle est allée avec ses amies acheter son sari. Normalement ça se fait avec la famille ça, ahlala... Je me perds encore dans les traditions. En tout cas Shanti m'a dit qu'elle a rencontré son mari quand elle faisait ses études aux Etats-Unis. Lui aussi il est Indien. Du coup maintenant elle va quitter la maison et vivre avec les parents de son mari. C'est comme ça. Elle va me manquer un peu quand même... ! Mais heureusement pendant la cérémonie j'ai pu danser avec elle, et les décorations étaient magnifiques. J'adore les fêtes en général je crois en fait.

    Ça me rappelle ce film que j'ai vu, l'un des plus grands classiques du Bollywood ! L'héroïne, une très belle Indienne, rencontrait son âme sœur dans un pays étranger. J'aime particulièrement les chansons de ce film, les danseuses aussi.. J'adore le Bollywood. Ça fait aller dans un autre monde où tout est parfait. Je veux une vie comme ça. Avec des beaux costumes et des danseuses en arrière plan. Ce serait parfait, voilà. Et un éléphant comme monture, avec plein de décorations, et un tigre pour se la péter puis un palais. Dix femmes et plein de bons repas. Comme un prince. Je veux être un prince Bollywood.

    ×××

    Finalement, ma vie est déjà tracée. C'est pas Bollywood, mais c'est bien aussi je crois. J'ai reçu une lettre d'une grande académie américaine. Quand Maa a su ça, elle avait l'air heureuse. Elle m'a dit « Tu vois Naggi, tu as été remarqué ». Ça pour avoir été remarqué ! Je pensais devenir mathématicien ou quelque chose du genre, en fait non. Je suis l'Inde.

    Oui non mais qu'on s'entende. Je vais aller dans une grande école. Pour devenir, moi, l'Inde. Je vais représenter mon pays entier. Maa est tellement fière ! Shanti aussi ! J'ai que 12 ans, mais j'espère que ça ira. Parce-que du coup je me dis, qu'ils ont tous commencé à 12 ans, de leur petit pays. Alors, pourquoi je réussirais pas moi, hein ?

    Famille : Personne de relaté à l'académie ; sinon, il a une famille nombreuse, comme beaucoup d'Indiens. Parents, grand parents, oncles, tantes, cousins et cousines variés... Amis proches considérés comme membres de la famille, etc. Notons Shanti, sa grande soeur de 24 ans, qu'il aime beaucoup.

    Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Tumblr_lxq3qcFjX91r2yl4w

    Vous avez l’air de quoi ?
    Nagesh est très grand et très beau, il a la peau blanche comme la neige, les cheveux blonds platines avec des reflets blancs, beaucoup de muscles et un œil violet et un œil rose et il fait craquer filles comme garçons.

    Non j'déconne.

    Prend tout l'inverse de ça et t'as Nagesh.

    Il est petit pour commencer, il plafonne à 1m70. La vie est triste. En vrai il s'en fiche totalement donc bon. Ça ne l'empêche pas de s'imposer quand il en a besoin, donc tout va bien. Eeeet même si la plupart des gens de cette académie sont des BG ( à croire qu'ils ont été choisis pour ça ), Nagesh reste dans le standard de l'Indien typique que tu peux croiser à tous les coins de rue de New Delhi. Alors bon, il est pas laid, ni beau, juste monsieur-Indien-normal. Le nez droit qu'il pourrait faire une ombre d'oiseau avec sa tronche ( oui ), une musculature présente mais pas tellement marquée, des mains fines, parfaites pour la popotte ( le curry ça s'fait pas tout seul ). Là c'est le résumé du résumé mais voilà, vous avez l'aspect général.

    Ses yeux, ils sont couleur ambre. Pour les non-poétiques tels que... moi, c'est du marron clair-jaune chelou 'fin imaginez quoi. Sa peau, elle est foncée. En vérité, il y a plusieurs types de peau en Inde ; Nagesh a la plus répandue, disons. Là-bas, plus t'es clair, plus t'es considéré comme puissant ! ( Me demandez pas pourquoi ). Nagesh, il est comme la majorité, il est moyen. C'est triste, ce système de castes, mais c'est la vie, tu né avec une étique sur le front. T'imagines ? Lui il est tombé sur chocolat praliné.

    Je ne suis pas drôle du tout.

    On va passer aux cheveux. Il se casse pas la tête à se faire des coiffures sophistiquées. Mais bon, il n'aime pas avoir les cheveux trop courts non plus, alors il les laisse tomber sur ses oreilles ( que l'on voit tout de même ). Séparés en une raie centrale, sa chevelure noire laisse apparaître le tikka qu'il porte quotidiennement sur son front, signe qu'il pratique l'hindouisme ( à ne pas confondre avec le bindi porté en bijou par les femmes... ! ).

    Parlons de bijoux tiens. Nagesh en porte plein tel le beau prince oriental qu'il est. Ses oreilles sont toutes deux percées et arborent souvent des boucles dorées, il aime bien porter des bracelets et divers colliers également. Le premier message étant « regarde moi j'suis cool je shine » et le second... Non en fait y'en a qu'un, sinon c'est juste qu'il aime bien être paré. C'est joli, ça brille, d'accord.

    D'ailleurs pour ce qui est des vêtements, il porte l'uniforme à peu près normalement, si on oublie le strap éléphant qui pendouille de sa poche avant de pantalon ( c'est accroché à son téléphone d'accord ). Sinon il s'habille à peu près normalement. Ah bah. Si vous n'avez pas compris à ce point de la fiche, oui voilà, Nagesh est à peu près normal, j'essaie de broder pour trouver autre chose à dire. Il aime bien les foulards. Genre, un semblant d'écharpe, mais qui sert juste à décorer. Il met ça avec une veste lambda, sur un t-shirt lambda avec un jean lambda. Oui ben quand je disais monsieur tout le monde hein. Il lui arrive parfois de porter des vêtements traditionnels, quand il se retrouve dans un trip Bollywoodien ; dans ce cas-là, le turban est de mise.

    Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Tumblr_lxq3jptGyQ1r2yl4w

    Ça se passe comment dans votre tête ?
    Satyameva jayate, en bon français : Seule la vérité triomphe. C'est la devise de l'Inde. Une bien belle devise que Nagesh aime sortir à tout bout de champ, et pour cause : c'est un menteur invétéré. Pourquoi je commence par ça ? Sachez qu'il ment bien, très bien même. Comment ne pas croire à son beau sourire hein ? Quoique les plus beaux sourires sont aussi les plus suspects me direz-vous. L'Indien respire la joie de vivre, il a toujours l'air de planer ou de penser à des choses gaies ( comme un mariage d'éléphants tu vois ). C'est que ouais, la façade du sourire, il en a prit l'habitude par chez lui, alors ses lèvres, elles sont tout le temps ou quasiment étirées en CE sourire qui risque de vous hanter toute votre scolarité tellement vous avez vu que ça au fil des années ( paix à l'esprit des élèves de sa classe ). Tout ça pour dire que le mensonge, c'est son dada. Mais pensez pas qu'il va mentir comme ça pour la déconnade, il s'en fiche pas mal de l'image qu'il donne aux autres en fait.

    Non, non. Nagesh calcule tout. Et je ne parle pas de ses notes en maths, mais de son quotidien. La plupart du temps il agit par intérêt, business is business dude. Sans faire de contresens, il ne ment pas TOUT LE TEMPS. Il est doué, il le fait bien. Mais s'il n'y a aucun intérêt pour lui, il le fera pas. Il est simple, tout simplement si j'ose dire. Je vois votre regard blasé devant ces lignes, déjà qu'une fiche c'est chiant à lire, si en plus je dis de la merde, on a pas fini. Nagesh est quelqu'un de nature, qui reste lui-même en général, mais si jouer l'hypocrite et mentir peuvent lui rapporter, alors il fera. Sinon, non. Alors là je sais que vous vous dites « ben ouais comme la plupart des gens quoi nous écrit pas un pavé sur ça ». C'est là qu'il devient un peu différent : il calcule absolument tout. De sa gestion d'argent par mois à ses relations, aussi minimes soient-elles. Et oui, c'est comme ça.

    Allez, sans transition, je vous annonce une bonne nouvelle ( je crois ) : Nagesh ne se sert jamais de ses poings. Ou de quoi que ce soit d'autre en fait. Il prône la paix, et s'il voit un conflit dans la salle, il cherchera à le résoudre de gré ou de curry. Tel Gandhi, il offre le thé le de la paix et- oh en parlant de curry. Faites attention à vos papilles. Vous feriez mieux de ne PAS goûter ce qu'il vous donne. L'Inde, pays des épices ; il le représente bien. Parfois il ne fait pas exprès ; il est normal chez lui de manger si épicé, et il trouve ça réellement bon, et ce n'est pas de mauvaise intention qu'il vous fera goûter. En revanche, s'il verse de la sauce salsa récupérée de la pizzeria d'en face dans le thé d'Angleterre avant de lui offrir, là d'accord, on peut dire que ce sera fait exprès. Mais sinon, et comme je l'ai dit, il ne recherche pas le conflit, bien au contraire.

    S'il prône paix et amour, c'est aussi grâce à sa vision de la vie qui se résume à un film Bollywoodien. Il voit tout en musique, en danse, en décorations kitsch et en histoires romancées à peine exagérées. Il est né dans la ville de Bollywood, alors dites-vous bien que ça a bercé son enfance tout ça. De ce fait, il possède une collection incroyable de ces films et voit tout de cette manière. Sachez qu'à la fin, tout le monde il est content, sauf le méchant, un peu comme Disney mais en version gnangnan musique danse éléphants.

    D'ailleurs, c'est son amour du Bollywood qui nous amène au point suivant ( car je suis nulle en transitions vous l'aurez remarqué ). Nagesh a tendance à se voir comme un prince qui aurait tous les droits. C'est souvent le personnage vainqueur à la fin de ses films chéris, et puis bon, c'est quand même sympatoche d'être un prince quoi. Alors il peut s'étaler sur un canapé de la salle communautaire et décréter que c'est le sien en mangeant son curry, no problem, puisque c'est un prince bordel de tigre du Bengale. De ce fait il peut sembler parfois hautain, bien que ce ne soit pas si intentionnel que ça, plutôt une sale habitude. Your world is his world.

    Quant à son attitude en public, ça peut être de vraies montagnes russes. Parfois il sera aussi discret que nos meilleurs amis les ficus, à faire ses étirements dans son coin, à respirer tranquillement avec sa thermos de thé ( vous croyiez vraiment qu'il allait prendre celui de la machine ? ) ou à marcher sur des clous ( non j'déconne, j'devais juste la caser quelque part ). En contre-partie, il peut très bien entrer dans la salle en dansant et en balançant paillettes et confettis un peu partout, si l'envie lui prend, ou s'il vient de se taper tout son coffret « Best of Bollywood », aussi. Donc bon, faut pas tellement son inquiéter, il partage juste sa joie de vivre, soyez-en heureux. Comme lui.

    Pour finir, car bon, au bout de la fiche, vous devez en avoir ras la casquette de l'Indien, donc on va pas épiloguer. Il est évident que l'Hindouisme, religion la plus importante d'Inde, mais également l'une des plus anciennes à être encore en pratique aujourd'hui, prend une place importante dans la vie de Nagesh. Aussi il a tendance à tout refourguer à ses divinités. Prenons un exemple au pif : disons qu'Arthur sort une connerie plus grosse que lui, comme d'hab'. Nagesh priera le dieu Ganesh ( ne pas confondre les deux merci ) de le pardonner ; c'est le dieu de la sagesse, il pourra bien faire quelque chose non ? Pauvres divinités quand même. Mais ouais, l'Indien est du genre à poser ses petites statuettes un peu partout. Surveille tes Bibles, Fabri.

    Ce que vous aimez :
    Tellement de choses, telles la danse et la musique, puis le chant et tout ce qui touche de près ou de loin au Bollywood : sa vie entière. Il a une espèce d'obsession pour les éléphants et les plats très épicés : warning. Inutile de préciser qu'il aime sa famille et ses amis blablabla. Ah ! Il est très attaché aux traditions de son pays. Dommage qu'elles se perdent. Il prône la paix dans le monde. Il a aussi un amour inconditionnel pour le sopalin et le PQ.

    Ben oui.

    Lotus et Éléphant.

    Je plaisante, soyons clairs.

    Ce que vous n’aimez pas :
    Pas grand chose au final. Il n'aime pas le fait que la plupart des traditions se perdent. Sinon, il est toujours keep cool, zen, je plane à fond.

    Talents particuliers : Un talent pour la cuisine si on aime cramer de la bouche. Il est aussi tellement souple qu'il pourrait être contorsionniste avec de l'entraînement. Mais bon. Je dois vous avouer que ce n'est pas vraiment son but principal dans la vie. Et comme promis : il sait marcher sur des clous.

    Habitudes/Tics : Sourire comme un attardé ? Il sait bien faire ça.

    Clubs dont vous faites partie : Club de cuisine et club d'échecs. Il avait monté le club d'adoration des éléphants avec Thaïlande, mais allez savoir pourquoi, le directeur a fini par le supprimer. Ça a fait crack dans son kokoro d'accord.

    Loisirs : Nagesh aime bien observer le potentiel d'ondulation du ventre des jeunes filles de l'académie. Ça n'a rien de personnel. Ni de psychopathe. C'est pour le bien du Bollywood. D'accord.

    Poste/Emploi : Monsieur ne travaille point, monsieur est un prince.


× Mettons un point à cette fiche. Il serait temps quoi. T'es encore là ? T'es courageuse ( y'a pas de mecs sur le forum j'crois ). Bravo, tu connais PRESQUE Nagesh autant que moi, c'est pas beau ça ? Maintenant viens RP mon enfant, je t'attends.

    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Kana. Encore. Toujours. Smooch.
    Âge : 17 piges.
    Comment vous avez connu le forum ? ಠ_ಠ
    Des commentaires ? ¬‿¬ Vous m'aimez. Je le sais. Je vous aime aussi.
    Et pour finir, le fameux code secret ! Pieds nus. Comme une sAUVAGEONNE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! EmptySam 14 Déc - 0:59

Ishvar. Ishval. Mmmmmh. *FIXE*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! EmptySam 14 Déc - 1:02

    Alors écoute j'ai même pas fAIT EXPRES JE TE JURE.

    C'est vrai en plus.

    + La fiche est terminée.

    ++ Y'a des fautes absolument ENORMISSIMES ( tu naît avec une étiquette ) ou ( séparée ) mais comme l'édition fait tout planter depuis j'sais pas quand, j'touche plus et je m'excuse platement--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! EmptySam 14 Déc - 8:46

HARE KRISHNA A FOND!!! Bien sur que Dan va gouter tout ce que lui donne Nagesh. Ça lui fera de l'entrainement à justement arrêter de tout accepter niveau bouffe tiens :3.

Tu as donc très officiellement le perso le plus zen et la signature la plus jgkgksdflgjkjkjkvd choubidou <3333!!!

*danse autour façon bollywood et mange tes fautes parce que*

Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Cat-puppy-hug-gif

Et Dan va lui demander de faire son fakir et de lui filer le numéro de téléphone de Deepika ok?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! EmptySam 14 Déc - 8:59

J'aime....trop
fndkndkffsdfdfd

(yeay le Brics bientôt au complet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! EmptySam 14 Déc - 9:13

Gnih. Gniiiiiiiiiiiiiih.

*Voilà. Mon commentaire constructif.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! EmptySam 14 Déc - 10:09

Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Images?q=tbn:ANd9GcSjVvDmFN0thOHQtN0jvBbqyAtIqgrofwMdaNC8g48-q-VRukRKuL2AkClBOw€Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Images?q=tbn:ANd9GcSjVvDmFN0thOHQtN0jvBbqyAtIqgrofwMdaNC8g48-q-VRukRKuL2AkClBOw

(Je suis fan)
(Je l'adopte.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! EmptySam 14 Déc - 11:42

AGVFVAFHFDVHGFVEH trop chou. Do want.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! EmptySam 14 Déc - 17:09

CASSEZ VOUS IL EST A MOI !!

Oh mon dieu j'ai compris la référence au pq, tu sais que tu m'as rendue tellement fière de moi même là.... omg


Rebienvenue ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! EmptyDim 15 Déc - 18:02

    Je vous aime.

    <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! EmptyDim 15 Déc - 18:37

ESTELLE tu sais que "Nagesh¹ Ishvar² KHAN" J'ai cru que le mec il s'appelait Nagesh Ishvar Ishvar KHAN?
Sinon la bouffe indienne c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! EmptyDim 15 Déc - 18:39

    Tékon-
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Left_bar_bleue34/100Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Empty_bar_bleue  (34/100)

Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! EmptyDim 15 Déc - 18:52

Il serait possible d'en avoir un pour chez soi ? Genre, pour la maison tout ça.

( Il est perf'. TU es perf'. Je veux. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! EmptyDim 15 Déc - 19:07

    vOUS ÊTES TOUS TROP GENTILS. D8

    Je peux te faire une version miniature Elow, pour mettre dans ta poche.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Left_bar_bleue100/100Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! EmptyDim 22 Déc - 17:38

Validéééeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Par le pouvoir absorbant de l'éléphant et la douceur du lotus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-