Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Wesh, j'écris pas sur du papyrus.

 
Algérie / Hassan M.
Algérie / Hassan M.
traveler1
Wesh, j'écris pas sur du papyrus. 691277travelerp


Messages : 208
Date d'inscription : 11/01/2014

Taux de synchronisation
Points:
Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Left_bar_bleue1/100Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Empty_bar_bleue  (1/100)

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Empty
MessageSujet: Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Wesh, j'écris pas sur du papyrus. EmptyVen 28 Mar - 23:59

(poste à suppr)
Revenir en haut Aller en bas
Algérie / Hassan M.
Algérie / Hassan M.
traveler1
Wesh, j'écris pas sur du papyrus. 691277travelerp


Messages : 208
Date d'inscription : 11/01/2014

Taux de synchronisation
Points:
Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Left_bar_bleue1/100Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Empty_bar_bleue  (1/100)

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Empty
MessageSujet: Re: Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Wesh, j'écris pas sur du papyrus. EmptyDim 2 Nov - 22:10

Special 60 ans de Guerre franco-algérie, je vous oublie pas mes frères !

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Tumblr_necuy3fc6V1rxa6fbo1_500

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Tumblr11 Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Tumblr12

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Tumblr_necuy3fc6V1rxa6fbo4_500

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Tumblr_necuy3fc6V1rxa6fbo5_500

Allah yerham ga3 shouhada!

#algeria #history #france #piednoirout #123vivaalgerie #gloireauxmartyr

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Tumblr_ndlq6faboI1r4e46ro2_500

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Tumblr_ndlq6faboI1r4e46ro1_500

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Tumblr_ndlq6faboI1r4e46ro3_500

Il y a 60 ans, la police française ont brutalement réprimé une manifestation pacifique algérienne. Au moins 200 personnes ont été assassinées dans les rues de Paris.

#AllahLesRécompenseras #LeMomentoùFrancisEstUnGrosMechant #AlgerieOklm


Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Tumblr_nebvf4BJAV1r4e46ro1_500

Les leader du FLN : Rabah Bitat, Mostefa Ben Boulaïd, Didouche Mourad, Mohammed Boudiaf, Krim Belkacem et Larbi Ben M’Hidi.

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Tumblr_naz0dxZUOO1r4e46ro1_500

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Tumblr_naz0dxZUOO1r4e46ro2_500

Les algérien vote le référendum 1er juillet 1962.

#history #123vivalgeria
Revenir en haut Aller en bas
Algérie / Hassan M.
Algérie / Hassan M.
traveler1
Wesh, j'écris pas sur du papyrus. 691277travelerp


Messages : 208
Date d'inscription : 11/01/2014

Taux de synchronisation
Points:
Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Left_bar_bleue1/100Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Empty_bar_bleue  (1/100)

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Empty
MessageSujet: Re: Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Wesh, j'écris pas sur du papyrus. EmptyMar 4 Nov - 15:59

Les femmes

J'aime trop les femmes. Les femmes du Maghreb, surtout celle d’Algérie, non pas que je suis Algérien mais j'ai remarqué qu'elle sont plus simple et moins frivoles que les marocaines. A cause des pirateries durant des siècles, quand les européens tremper leur biscuit, ça donner pas mal de métissage... Y a beaucoup de femme blonde aux yeux bleus, Mashallah !

Après ce sont les italiennes ! Elles sont aussi trop belle !

Sa mèèère, toutes les meufs italiennes que je connais -via par Lovino en général- elles sont trop belles !!! C'est ouf, comme ils font pour reproduire des meufs comme ça ?

Les françaises s'habillent trop classe mais elles ont un visage banale, y a que les vêtements qui sauvent.

Les allemandes et les anglaises, ils ont ni le physique et ni le style, destiné à être moche... Ben en même temps quand on regarde Arthur aussi. Les allemandes sont trop choquante qu'une fois à la télé, y a même eu une femme à barbe...

Mais les Italiennes non seulement elles s'habillent mieux que les françaises, non seulement la cuisine est perfect et non seulement elles sont une beauté inouïe... oui bon y a des exceptions après, Carla Bruni.

Après y a eu des femmes espagnoles, elles sont belle aussi mais trop bruyante. Je sors avec une colombienne, une fausse blonde, mais je l'aime trop ! Elle a un gros défaut qui gâche tout : elle parle espagnol. Je me demande ce que ça fait comme genre d'enfants colombien-algérien... Ca doit être beau.

J'ai un pote rebeu qui kiffe trop les asiat, les japonaises surtout...t'imagine ton enfant moitié japonais-algérien, il doit manger des sushi Halal ! hhhhh ! Quand il sera vénère il parlera moitié arabe, moitié japonais !

Enfin un article pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Algérie / Hassan M.
Algérie / Hassan M.
traveler1
Wesh, j'écris pas sur du papyrus. 691277travelerp


Messages : 208
Date d'inscription : 11/01/2014

Taux de synchronisation
Points:
Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Left_bar_bleue1/100Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Empty_bar_bleue  (1/100)

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Empty
MessageSujet: Re: Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Wesh, j'écris pas sur du papyrus. EmptyJeu 20 Nov - 10:39

Anedoctes metissage

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Tumblr_inline_neq5mf0Yh31sxk35n


Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Tumblr_inline_neq5pmJtWt1sxk35n

Y a des algériens qui ne ressemblent pas à des rebeus, c'est grâce au métissage, il est fréquent sur une des fratrie qu'un enfant est blond aux yeux bleus. J'ai une tante blonde aux yeux bleus, on l'appelle l'accident. C'est surtout dans la région Kabylie y a 10% de la populace qui sont roux. C'est aussi du fait lors des pays européens quand ils étaient en mode piraterie, les marins venait vider leur testiboule sur les magrhébines, et du coup l'ADN est en mode panique ça a fait des ravages au fil du siècle. Je suis sûr qu'une rebeu qui ne ressemble pas à une rebeu dit à un français "je suis algérienne", il doit rigoler et lui passer du saucisson ralouf hhhhh !

Les Plus Beaux Metissage Se Font en Algérie ♥ ♥ ♥ Mas'hallah
J'veux un enfant blond aux yeux bleu, un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Algérie / Hassan M.
Algérie / Hassan M.
traveler1
Wesh, j'écris pas sur du papyrus. 691277travelerp


Messages : 208
Date d'inscription : 11/01/2014

Taux de synchronisation
Points:
Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Left_bar_bleue1/100Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Empty_bar_bleue  (1/100)

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Empty
MessageSujet: Re: Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Wesh, j'écris pas sur du papyrus. EmptyMar 20 Jan - 8:56

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Tumblr_nifss7nGP41rr3cr6o1_500

La première fois que je suis rentré dans un stade de foot, c'était quand j'avais 5 ans. Rien que de m'en rappeler j'en ai des frissons. On dirait que tout le pays s'est rassemblé pour voir ce match... Quand les verts ont marqué ça résonne dans tout le pays quand ils gueulent. C'est aussi ce jour là que j'ai décidé devenir joueur professionnel. C'est pour aussi ressentir les cris de joie au plus profond de soi, les poils qui s'hérissent et que la foule t'acclame comme ci tu avais sauvé le monde... bon ok c'est aussi pour les nanas mais c'est aussi pour le public, hein ? Je serais l'idole des enfants, ils porteront des maillots avec mon nom dessus. Je serais tellement pro que la France m’appellera Zidane 2 et voudra que je rejoigne l'équipe de France, je le ferais un doigt d'honneur, je quitte pas mon pays.

Si je quitte cette école, ce que j'espère pas, je veux devenir un grand joueur de foot. J'offrirais une vie de luxe pour Luz, elle sera ma Shakira et je serais son mari footballeur mais algérien. In'challah
Revenir en haut Aller en bas
Algérie / Hassan M.
Algérie / Hassan M.
traveler1
Wesh, j'écris pas sur du papyrus. 691277travelerp


Messages : 208
Date d'inscription : 11/01/2014

Taux de synchronisation
Points:
Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Left_bar_bleue1/100Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Empty_bar_bleue  (1/100)

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Empty
MessageSujet: Re: Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Wesh, j'écris pas sur du papyrus. EmptySam 21 Fév - 0:17

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Tumblr_ncmbscDEES1rj072mo1_500
Ma nièce !
#MashallahElleAleSourireDeMaSoeur #QueLesMecsDeSonÂgeNeLapprochePas #TemaSesYeuxOnDiraitQuelleVaDévorerTonÂme #OuiJeMamuseAvecLesTag #WallahJ'arrêtepasfrère #TemaLesvieuxRideauxDuBled #TemaLaDjellabaMulticolor #TaKoiContreLesDjellabasAlgérienneFrère #TropDeCOuleurDans1MêmePhoto #ExcusezNousDeVoirLaVieEnCouleurHD #FrereArrêteTaShizophrénie

Je suis de bonne humeur même si y a de la merde Daech qui essaye d'accéder en Algérie ! On me forcera jamais à mettre un voile sur une femme ! C'est à vous bande de porc à calmer vos ardeurs de sheitan.

... J'ai besoin de rire, j'ai fais un vine avec Yassine (Tunisie)

https://www.facebook.com/video.php?v=813262405414217&set=vb.787359861337805&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Algérie / Hassan M.
Algérie / Hassan M.
traveler1
Wesh, j'écris pas sur du papyrus. 691277travelerp


Messages : 208
Date d'inscription : 11/01/2014

Taux de synchronisation
Points:
Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Left_bar_bleue1/100Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Empty_bar_bleue  (1/100)

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Empty
MessageSujet: Re: Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Wesh, j'écris pas sur du papyrus. EmptyLun 30 Mar - 11:14

( pas de photo intéressante à mettre. )

#QueDieuVousProtègeLesMeufs #VousÊtesLeDiamantDeCettePlanète #AssumezVous

Ce message s'adresse aux fdp d'islamiste qui traite mal les femmes.

C'est qui qui vous a mis au monde toi et ta barbe ? Pourquoi ta mère, ta soeur, ta cousine doit se voiler ? Pourquoi elles devraient se cacher ? Tu vois quoi l'esprit du Sheitan ? L'objet du désir des hommes ? Si ton père n'a pas désiré ta mère, sache que tu serais jamais venu au monde. Le voile a été conseillé il y a très longtemps pour distinguer des femmes vertueuses et les femmes esclaves pour qu'elles soient respecté en ce temps-là ! Une femme qui n'était pas voilé était considérée comme esclave ce qui voulait dire une femme facile à posséder. Aujourd'hui grâce à Dieu il n'y a plus d'esclavage, les femmes sont libres ! Et aucune femme, aucune femme, ne doit être facile à posséder ! Si les hommes ressentent du désir, qu'il en soit ainsi, c'est la volonté d'Allah. Plus jamais, plus jamais, aucun homme forcera remettre le voile à une femme, la rendre esclave, c'est à elles de choisir si elle le mette ou pas ! C'est à vous de fermer les yeux s'il le faut, maitriser vos zboub et vos envies sataniques. C'est sur vos yeux de fdp qu'il faut mettre un voile pas à elles.

Puis un message pour les femmes aussi.

Respectez-vous, vous savez ce que vous valez non ? N'écoutez pas les gens qui vous traite de pute ou même le sous-entendre. Puis honnêtement entre nous, les gens qui vous traitent de pute, ils oublient juste une chose : leur mères elles étaient comme vous avant de les mettre au monde. Donc les mecs arrêtaient de les traiter de pute parce que ce sont des princesses. Sans elles vous aurez pas de descendances... Mettez vous à la place de votre mère, de vos soeurs, de vos cousines, vous serez vénère qu'on les traites de pute, non ? Alors respectez-les comme-ci c'était ta mère, ta soeur, toute ta famille. Arrêtez de pensez à elle au cul, j'assume parfois je vais trop loin mais jamais je vais tromper ma princesse Luzita.
Aussi, les mecs qui sont en chien avec les autres mecs, arrêtez aussi de vous prendre en flag, ça créer trop de problème pour rien. Vous savez très bien que vous allez jamais finir ensemble une fois devenu nation, ça sert à rien de s'accrocher au petit détail de savoir qui a coucher avec qui.

*Après son coup de gueule, il est parti philosopher dans son lit à réfléchir sur la condition des femmes en Algérie.*
Revenir en haut Aller en bas
Algérie / Hassan M.
Algérie / Hassan M.
traveler1
Wesh, j'écris pas sur du papyrus. 691277travelerp


Messages : 208
Date d'inscription : 11/01/2014

Taux de synchronisation
Points:
Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Left_bar_bleue1/100Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Empty_bar_bleue  (1/100)

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Empty
MessageSujet: Re: Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Wesh, j'écris pas sur du papyrus. EmptyJeu 2 Avr - 22:15

Hassan a compris le fonctionnement sur Instragram :

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. 4398049_IMG_20150329_165252_1_
Ça marche comment ce truc ? Yassine (Tunisie) qui fait le con derrière.

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. 4378326_10656487_417913768387075_1620821711_n
été 2014, photo prise par Lovino

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. 4376608_pizap.com14266427686881
Style le regard vers l'horizon lointain ! En fait, je pense juste qu'on a interro demain et que j'ai pas révisé.

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. 4241942_10570295_316900295155090_7275950911154175676_n
Quand je fait genre que je comprends les oeuvres contemporains des européens alors que je m'en bat les couilles, frère ! hhhhh

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. 4384522_BeFunky_null_1.jpg
C'est vraiment utiles les filtres !


Revenir en haut Aller en bas
Algérie / Hassan M.
Algérie / Hassan M.
traveler1
Wesh, j'écris pas sur du papyrus. 691277travelerp


Messages : 208
Date d'inscription : 11/01/2014

Taux de synchronisation
Points:
Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Left_bar_bleue1/100Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Empty_bar_bleue  (1/100)

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Empty
MessageSujet: Re: Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Wesh, j'écris pas sur du papyrus. EmptyMer 18 Nov - 14:06

Wesh mon nouveau twitter les gens : https://twitter.com/HassanBgRebeu
Revenir en haut Aller en bas
Algérie / Hassan M.
Algérie / Hassan M.
traveler1
Wesh, j'écris pas sur du papyrus. 691277travelerp


Messages : 208
Date d'inscription : 11/01/2014

Taux de synchronisation
Points:
Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Left_bar_bleue1/100Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Empty_bar_bleue  (1/100)

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Empty
MessageSujet: Re: Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Wesh, j'écris pas sur du papyrus. EmptyMar 8 Déc - 8:38

[ Hassan a retrouvé un vieu poème en début de sa scolarité, un devoir de français, il a eu 3/10 (1 point pour le nom, 1 point pour la date et 1 point pour le fou rire de la prof) et le thème c'était l'amour mais il savait pas qu'il devait faire des rimes... ]

C'est toi mon coeur qui t'a choisi
Tu as colonisé mon coeur
Tu es ma démocratie sentimentale
Si j'avais des millions, je serais millonaire
Si j'avais des milliards, je serais milliardaire
Mais j'ai que des centimes, donc je suis centi-mentale
à la superficie de ta silhouette
Et tu es la capitale économique de mon coeur.

On dirait un message subliminal pour Francis
Revenir en haut Aller en bas
Algérie / Hassan M.
Algérie / Hassan M.
traveler1
Wesh, j'écris pas sur du papyrus. 691277travelerp


Messages : 208
Date d'inscription : 11/01/2014

Taux de synchronisation
Points:
Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Left_bar_bleue1/100Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Empty_bar_bleue  (1/100)

Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Empty
MessageSujet: Re: Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Wesh, j'écris pas sur du papyrus. EmptyMer 30 Déc - 11:10

ARTICLE 1. Timimoun

Quand on dit Algérie on pense ; au pétrole, couscous, immigrés, Bouteflika et autres clichés. J'ai décidé sur ce blog casser les préjugés et vous montrer les différents coins d'Algérie touristique et moins touristiques pour un regard nouveau, des lieux que j'ai visité seul ou avec la famille et des amis. Algérie ne s'arrête pas à Alger ou à Oran, pleins de petits villages sympathique à voir... Je pense que si des élèves de Revival tombe sur cette article qu'il en fasse de même, je serais curieux d'apprendre autre chose sur Paris, Londres ou Rome... si ça peut aider.

Le premier article parlera de Timimoun est le principal Oasis de la région Gouarara, surnomée "L'oasis Rouge" du à ses sables, la terre rouge et ses habitations de couleur orque. Personnellement je n'y ait encore jamais mis les pieds, In'challah je compte y aller avec ma mère.

Les photos parlent mieux qu'un texte.


Spoiler:
C'est l'hôtel Gourara, c'est un des patrimoine de l'Algérie, ça me tue de me le dire mais c'est un architect français qui l'a faite, Fernand Pouillon (C'est bon Francis je te vois avec ton sourire là pff! )...

Historiquement j'ai que très peu de souvenir encore flou, je sais que cette ville à été habité par des Berbères et des Ethiopiens, ce qui a donné naissances à beaucoup de métissés. Il y a de nombreux siècles, l’oasis, par l’intermédiaire d’un fleuve, la Sebkha, fut un lieu par  lequel de nombreux bateaux passaient. Ce fait a même donné naissance à des villages qui portent actuellement des noms de ports qui n’existent actuellement plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Empty
MessageSujet: Re: Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Wesh, j'écris pas sur du papyrus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voulez-vous un wesh dans votre cercle d'amis, une petite touche d'originalité.

Hetalia Campus Revival :: ETABLISSEMENT :: [DOCUMENTS] :: JOURNAUX INTIMES-