Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Don't worry, be happy ( Jamaïque )

 
Jamaïque/Lejhoane Brown
Jamaïque/Lejhoane Brown
traveler1
Don't worry, be happy ( Jamaïque ) 691277travelerp


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26

Taux de synchronisation
Points:
Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Left_bar_bleue5/100Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Empty_bar_bleue  (5/100)

Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Empty
MessageSujet: Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Don't worry, be happy ( Jamaïque ) EmptyDim 13 Juil - 18:50

Heure et date : 12/07/2014 à 02h14
État physique : Un peu fatigué
État mental : Calme, apaisé
Destinataire : La mère de Lejhoane et sa famille
Lettre postée le : 13/07/2014 à 11h25
Lettre reçue le : 17/07/2014 à 9h12
Musiques écoutées :
Bob Marley - Could you be loved https://www.youtube.com/watch?v=l8sd6awQyC8
Dennis Brown - Here I come https://www.youtube.com/watch?v=dN4xxmZ26ck

Citation :
Salut m'man !

Comment ça va à la maison ? J’ai eu un appel en absence de Lashwana mais j’ai rien compris à son message, elle veut pas me rappeler ? J’étais occupé à bosser ! Tu sais, à la boutique qui vend des CD de musique dont je t’avais parlé. J’aime toujours autant, même si bon on a pas énormément de clients. Y a pleins de grosses enseignes qui nous prennent notre clientèle, eh ouais c’est ça les US ! Mais moi j’adore ça, c’trop cool, j’écoute de la musique toute la journée, et j’peux parler avec des gens passionnés comme moi. Puis l’boss il est vraiment cool avec moi.
J’lui ai demandé si je pouvais pas bosser plus pour qu’il me paye plus, mais il a dit que nan, y a pas assez de monde. M’man j’aimerais bien m’acheter un ordi portable pour dans ma chambre, ça serait vraiment bien ! J’serais plus obligé d’aller à la bibliothèque pour travailler. Puis à l’école, j’les vois tous avec leur super ordi dernière génération, et leur dernier iPhone, j’me demande où ils trouvent tout cet argent. Ou j’sais pas, ils ont peut-être des parents qui ont pleins de sous ?
D’ailleurs, j’ai plus beaucoup de sous ce mois-ci… Mais j’espère que Lashwana et Jahvonee vont bientôt recevoir leurs cadeaux ! Puis y a des trucs pour toi et papa aussi ! J’espère que ça va vous faire plaisir.
En ce moment j’suis obligé d’aller me prendre des coca à la superette pas loin de l’école, c’trop cher à la machine. Mais bon, j’peux pas m’empêcher d’en offrir aux gens de la salle, ils sont sympa avec moi !

Ah m’man j’sais plus si je t’avais parlé de Linzy ? Elle est dans ma classe ! Puis elle a le même âge que moi, enfin j’crois. Bah elle est super sympa avec moi, puis elle est jolie ! Elle est jolie comme toutes les filles à cette école ! Dis à Jahvonee que j’suis trop un chanceux moi !
Mais ouais donc Linzy, elle est cool, puis elle adore l’athlé, on peut que s’entendre ! Mais elle est un peu fatiguée en ce moment, dans son pays ça va pas trop bien. Elle est du… Kenya j’crois bien, d’Afrique quoi ! Donc c’est pas trop la joie chez elle, j’vais essayer de lui remonter le moral. Comme p’pa me le disait « no woman nah cry », j’vais lui emmener du coca tous les jours. Puis si elle veut je pourrais lui prêter mes CD de musique, elle va adorer c’est sûr.
Après y a Moswen, t’sais je t’en parle souvent, mon super pote ! Avec lui c’est trop l’éclate tout le temps, puis on se comprend sur pleins pleins de choses !
Ah et y a Maarten, un européen, lui tu l’connais pas. Il est grand, blond, puis pas très souriant, mais j’suis sûr il cache son côté happy derrière cette tête de bougon, j’vais le percer à jour j’te le dis ! Lui bah y a quoi à dire, ah ouais il a un copain. J’trouve ça un peu bizarre mais bon, j’dis rien, vu que c’est mon pote. Ah si papa il lit pas cette lettre, tu peux éviter de lui parler de ça, il va pas trop aimer, j’le connais sur ça.

Ah m’man j’voulais savoir si j’peux rentrer cet été ? J’vais essayer de mettre des sous de côté mais ça coûte trop cher venir vous voir. Mais vous m’manquez trop, j’ai envie de revenir à la maison ! Puis faut bien que le super grand frère que je suis s’occupe un peu de Jahvonee, j’suis sûr qu’il a encore fait pleins de conneries ! Hésite pas à l’engueuler m’man, faut pas le laisser faire ! (j’t’aime p’tit frère)

Puis à New York en ce moment il fait super chaud, c’est agréable, j’aime tellement ça quand il fait chaud ! Mais la plage ça m’manque. Tu crois que je pourrais avoir un p’tit aquarium dans ma chambre ? Avec un joli poisson d’dans !

Whua m’man j’pense j’vais finir c’te lettre là, j’suis trop fatigué. Il est déjà 3h du mat’ ici, j’pense j’vais bien dormir ce soir hein !
J’vous embrasse fort, et j’pense à vous ! J’essayerais de vous appeler un peu c’te semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jamaïque/Lejhoane Brown
Jamaïque/Lejhoane Brown
traveler1
Don't worry, be happy ( Jamaïque ) 691277travelerp


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26

Taux de synchronisation
Points:
Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Left_bar_bleue5/100Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Empty_bar_bleue  (5/100)

Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Don't worry, be happy ( Jamaïque ) EmptyVen 25 Juil - 23:18

Heure et date : 22/07/2014 à 23h43
État physique : Complétement amorphe, sans forces
État mental : Totalement high
Destinataire : Lashwana
Lettre postée le : 23/07/2014 à 6h38
Lettre reçue le : 26/07/2014 à 9h24
Musiques écoutées :
Dennis Brown – Oh Girl https://www.youtube.com/watch?v=BiCSIGrb9Mo
Sean Paul – We be burning https://www.youtube.com/watch?v=uUGFhVWPOFs
Peter Tosh – Legalize It https://www.youtube.com/watch?v=ABc8ciT5QLs

Citation :
Heeyy salut ma sis’ favorite !

Nan mais t’es la seule aussi, donc normal que tu sois ma préférée. Sauf si on met une robe à Jahvonee, j’aurais deux sœurs… Ouais nan j’t’écris pas pour ça en fait. Merde, c’tait pour quoi… Ah ouais t’parler un peu de l’école. Eh par contre, sis’, t’fais lire à personne c’te lettre, ok ? Elle est rien qu’pour toi.
J’veux t’parler de trucs vraiment sérieux. Ah ouais et si t’arrive pas trop à m’lire, normal, j’ai un petit peu fumé, donc c’pas super simple. Ouaiiis j’sais j’dois pas fumer, mais j’aime trop ça, puis c’rien, c’bon ok. Tout le monde le fait chez nous.
Nan mais j’t’écris pas pour te parler de ça en fait, mais de l’école. Ouais j’sais que j’en parle à tout le monde, mais là j’ai besoin des conseils de ma sis’.

New York c’est fou. C’te ville est folle, merde. Ouais, j’sais que j’y suis depuis que j’ai douze ans, mais ça me surprend toujours. Même les gens ici, ils sont fous. J’viens d’un pays pas super gentil et rose, mais là… Ici non plus c’est pas le paradis. T’sais, que les jeunes d’ici, dès qu’ils ont un truc qui va pas super bien, ils vont boire jusqu’à en être malade, ils vont s’droguer, et j’parle pas de ganja. A côté j’suis un p’tit gamin moi, avec mon p’tit joint. J’te le jure sis’, j’ai jamais touché à ces trucs, ces poudres, ces pilules bizarres là. Quand j’sors m’balader  parfois la nuit, t’les vois tous dans les bars qui boivent, mais ils sont tous jeunes, mais y a aussi des adultes. Ouais, en Jamaïque aussi les gens boivent, j’sais c’pas nouveau mais ici … J’veux pas avoir l’air vieux quand j’parle t’vois, mais la jeunesse d’ici elle a l’air complétement folle, et extrême. Moi j’veux pas être comme eux, puis ces gens là, ils ne connaissent rien de la vraie difficulté.
Au moins à New York, tu te fais pas assassiner car t’es gay, ou car j’sais pas, ce jour-là t’as pas de chance de croiser tel mec.
J’ai jamais eu vraiment peur, car j’suis assez con j’pense, mais quand j’me promenais seul en Jamaïque, j’me disais pas que j’pouvais me faire agresser, mais c’était le cas. Sis’ c’est putain de fou. Ouais nan j’le sais j’suis rien qu’un petit gamin, qui idéalise encore la vie, qui pense encore que tout peut s’arranger, que la guerre c’est un truc lointain, que plus aucun humain n’aura le malheur de connaître.
Putain. J’le sais ça.
J’veux pouvoir continuer à rêver, à sourire, à faire sourire les gens, à écouter d’la musique au calme dans ma chambre en fumant. Mais c’te ville est foutue. Ce pays, notre pays aussi, c’te monde en fait, merde.
D’solé sis’, j’te fais endurer la lecture de tout ça, mais t’sais, dans ma vie ça va. Mais j’suis un humain malgré tout, j’fais que ça sourire, on me trouve même super con, mais j’le suis pas. J’souris car j’pense que c’est la solution à tout, et que ça peut rendre les gens heureux. Mais parfois, j’veux pas sourire moi non plus. Ça m’arrive d’avoir envie de m’énerver, de faire la gueule, mais j’le fais jamais, et j’pense que ça, ça fait que j’suis quelqu’un de bien.
Mais t’sais c’que je fais quand ça m’arrive ? Je cours.
Je cours.
Encore, et encore.
Parfois j’vais juste au stade de l’école, puis je m’arrête pas, ou jusqu’à ce que je sois incapable de mettre un pied devant l’autre. Ou d’autres fois, j’sors courir dans la ville, dans un parc, dans les rues, peu importe où. Ça m’est même déjà arrivé de me perdre, et je passe des heures à demander mon chemin pour savoir comment revenir sur mes pas.
Quand je cours, j’pense plus à rien, je sens juste les muscles de mon corps qui chauffent, qui tirent, ma respiration qui est terriblement douloureuse, puis ce mauvais goût dans la bouche, et ça passe et après… Plus rien ne m’arrête. J’cours plus vite que tout, que tout le monde. Même si Usain Bolt ça reste mon modèle…
Et j’finis souvent par m’écrouler dans mon lit, totalement mort après avoir autant dépensé mon énergie. J’suis pas vraiment l’mec le plus vif ou actif qu’on puisse trouver, mais dès qu’il s’agit de la course, j’ai une passion infinie.

En fait, j’fais que déballer c’que je ressens là… Ah j’dois aussi t’parler d’une fille, le genre de sujet que t’aime bien que je te parle hein ! Mais ouais voilà y a Linzy, elle est dans ma classe, mais ouais ça tu l’sais déjà.
Mais voilà, le truc c’est que je passe beaucoup de temps avec elle, j’aime trop ça, sa compagnie !
L’truc c’est que genre on a déjà… Enfin, t’vois quoi. Mais j’m’en veux à fond. C’est une AMIE. On n’est pas en couple, sis’ !! T’rends compte… Merde quoi.
Elle, elle voit pas les choses comme ça. Linzy, elle est dans son image de femme libre, qui n’a jamais aimée et n’a jamais été aimée.
Moi, j’vois pas ça comme ça, du tout même… T’sais, c’est p’têtre con, mais j’pense vraiment trouver une fille, puis me marier avec elle, jamais en changer, et avoir pleins d’enfants.
La vie c’pas trop ça ici on dirait. Tout le monde sort avec tout le monde, tout le monde se trompe… Et moi j’tente de rester un mec droit et honnête comme j’veux être. Mais dès que je parle de ça à quelqu’un, on m’dit tout le contraire. Y a quoi de mal à vouloir vivre la vie d’un mec réglo, qui a pas dix copines par semaine, et qui couche à droite à gauche hein ?
J’sais plus trop quoi faire avec Lin, surtout que dès qu’il se passe un truc, je m’en veux terriblement, donc je fume, comme ça j’y pense moins..

Sis’, j’sais pas quoi faire…

J't'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jamaïque/Lejhoane Brown
Jamaïque/Lejhoane Brown
traveler1
Don't worry, be happy ( Jamaïque ) 691277travelerp


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26

Taux de synchronisation
Points:
Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Left_bar_bleue5/100Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Empty_bar_bleue  (5/100)

Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Don't worry, be happy ( Jamaïque ) EmptyMar 29 Juil - 18:36

Heure et date : 29/07/2014 à 18h05
État physique : Calme
État mental : Bob Marley
Musique écoutée :
Bob Marley - Why should I https://www.youtube.com/watch?v=Kn2Qi3hZIA8

Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Tumblr_n9473qHRFc1rcqq8co1_500
"The old world has ended, the new world has just begun."
Revenir en haut Aller en bas
Jamaïque/Lejhoane Brown
Jamaïque/Lejhoane Brown
traveler1
Don't worry, be happy ( Jamaïque ) 691277travelerp


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26

Taux de synchronisation
Points:
Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Left_bar_bleue5/100Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Empty_bar_bleue  (5/100)

Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Don't worry, be happy ( Jamaïque ) EmptyJeu 11 Déc - 11:32

Heure et date : 10/12/2014 à 22h14
État physique : En bonne forme
État mental : Heureux, calme
Destinataire : La mère de Lejhoane et sa famille
Lettre postée le : 11/12/2014 à 11h02
Lettre reçue le : 17/12/2014 à 9h05
Musiques écoutées :
Joe Higgs – Upside Down https://www.youtube.com/watch?v=hSlnDi8Bn7g
Joe Higgs – My baby still loves me https://www.youtube.com/watch?v=CwU9bKbAtn8
Major Lazer feat Sean Paul – Come on to me https://www.youtube.com/watch?v=5Z9t0VkxPCY

Citation :


Saluuuut m'man ! Et p'pa ! Et Lashwana ! Et Jahvonee ! Et tonton ! Et tata !

J'crois qu'ils sont a la maison là, nan ? Enfin c'est ce que vous m'aviez dit ! Trop de la chance de tous passer Noël en famille, j'aurais trop voulu, surtout qu'il va vous manquer votre fils d'amour ! C'fou que les billets sont si chers en période de fêtes n'empêche, heureusement j'suis venu avant...
Et oui maman, j'ai rangé ma valise t'inquiète, a peine j'suis arrivé, j'me suis dit que vite j'dois ranger ! Comme si t'étais là, et que t'allais me mettre une tape sur la tête et râler car j'ai pas rangé !
J't'aime ! T'inquiète pas !
J'suis super content de ce que j'ai ramené de la maison, et mon nouveau bonnet est vraiment trop cool, c'est vraiment super de la part de grand-père ça comme cadeau !! J'le lâcherais plus jamais (enfin, sauf quand j'dois le laver, t'inquiète).
Ah puis tu peux encore dire a Lashwana, que Nesta son copain, est trop cool, j'ai déjà hâte de le revoir ! On s'est trop amusés ! Puis il est vraiment super drôle, et on a les même goûts musicaux, ça c'est super important. J'l'accepte dans notre famille ! Mais t'crois qu'ils vont avoir des enfants ? Enfin ouais c'sûr, Lashwana elle en veut, t'imagine, j'vais être tonton ?! Whua truc de fou !! Le truc trop bien, ça serait qu'elle attende que je finisse l'école, comme ça j'pourrais super bien m'en occuper ! Et j'aurais tout mon temps pour lui ! Enfin, ou elle, j'm'en fous, j'adore les deux ! Enfin, j'doute qu'elle attende encore 5ans en fait... J'verrais bien !

Mais j'étais quand même trop content de rentrer a l'école. De revoir mes potes, j'en ai plein et ils sont quand même grave cools. Puis on s'amuse bien !
Bon y en a plein qui font que se chamailler, qui s'aiment pas et tout, mais c'rien, puis j'essaye de les aider a se réconcilier ! Même si c'vraiment super dur ça... Et y en a, ils s'aiment juste pas, y a rien a faire j'pense.
Y a Ayunda qui trouvait ça fou que je m'entende avec tout le monde, que je sois si cool. Mais c'pas si dur je trouve, on apprend a devenir comme ça. C'juste que je m'arrête pas aux petits détails, ou aux réflexions qu'on me fait. Si j'devais le faire, j'aurais jamais fini !
Surtout que les gens me pensent souvent un peu... Con. Juste parce que je rigole souvent, que je souris, que je me prends pas trop la tête avec la vie. Mais c'pas être con d'être comme ça, j'réfléchis vachement en plus, puis je comprends bien plus de trucs que je laisse croire.
Quand on me fait des petites remarques, j'fais genre j'ai pas entendu, mais j'ignore juste, ça sert a rien que je me vexe, ou que je m'énerve pour un truc, vu que je sais la vérité moi. Et que je suis tout sauf con.
Ouais bon ok. Tu vas dire que je suis pas une lumière a l'école, t'aimerais trop que je sois le petit premier, qui lève la main a toutes les questions, mais naaaan, les maths, la bio, l'anglais, j'aime paaaaas. Puis franchement, apprendre c'quoi le théorème de.. Thalès ? Ouais lui là, bah ça va pas m'aider dans la vie a régler mes soucis ! Ou a régler les problèmes du pays. J'suis plus intéressé en éco, straté etc, car j'essaye d'apprendre. Même si j'suis super nul... Mais j'trouve que socialement, j'm'en sors plutôt bien. On peut pas tout avoir hein maman !

Ah et en te parlant de social ! J'ai une p'tite amie. La toute première a l'école. J'espère trop que quand tu vas lire cette phrase tu vas avoir un graaaand sourire comme ça : :D okay ?
Ouais donc, ma copine c'est Ayunda, elle est asiat', et toute petite ! Elle dit qu'elle fait... 1m6...64 ? Je crois ? Mais elle fait encore plus minus en vrai ! Genre j'fais presque 1m80, à côté de moi elle est petite, et toute mince ! Pas vraiment le genre de filles dont j'ai l'habitude c'vrai. Mais on s'entend super bien, c'genre, une super amie ? Elle est pas prise de tête en plus, c'rare pour une fille. Elle se soucie pas de problèmes un peu inutiles du genre « olalala naan mes cheveux » «ou encore « olalaa qu'est-ce que ce mec va penser de moi » ! … Ouais bon, j'sais que tu vas me dire que c'réducteur penser ça, c'vrai. Mais en Jamaïque y en a des filles comme ça, qui traînent avec Jahvonee, j'les trouve un peu nulles, mais si elles sont vraiment jolies. J'aime bien la simplicité moi, c'pas prise de tête !
Enfin ouais, j'sors avec elle, bah elle m'aime bien j'crois depuis un petit temps, j'en étais pas vraiment sûr, mais ça se voyait un peu quand même. Puis y a Mos aussi, avec ces sms là, ça m'a trop aidé, il a parlé de couettes... Ça pouvait que être elle !
Puis elle m'a dit que c'était « spécial » et tout, ça veut tout dire ça !! J'suis pas si con non plus, j'arrive a le voir quand une fille m'aime bien t'sais !
Mais ouais, j'sors avec car on s'entend vraiment bien, elle est mignonne, donc pourquoi pas ? C'pas l'amour fouuuuuu comme avec Shanice, elle c'était trop une vraie amoureuse, mais bon. Au début c'était pas l'amour non plus, ça vient après ! En tout cas, c'est ce que Lashwana elle m'a dit, tu deviens amoureux a force de découvrir la personne ! J'pense ça va aussi faire ça avec Ayu !
D'ailleurs, dit lui encore merci pour ces conseils, et ouais, elle avait bien raison, Ayu elle en pinçait pour moi !

J'vais te laisser, fait de gros bisous a tout le monde !
J'vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Jamaïque/Lejhoane Brown
Jamaïque/Lejhoane Brown
traveler1
Don't worry, be happy ( Jamaïque ) 691277travelerp


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26

Taux de synchronisation
Points:
Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Left_bar_bleue5/100Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Empty_bar_bleue  (5/100)

Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Don't worry, be happy ( Jamaïque ) EmptyLun 19 Jan - 22:16

Heure et date : 19/01/2015
État physique : Plutôt ralentit, la joue droite qui picote un peu
État mental : Un peu high, calme
Musique écouté : Synapson - Djon Maya Maï Feat. Victor Démé https://youtu.be/883J6orWHYE

Citation :
Bon j'm'écris une lettre à moi même, enfin, à la base j'voulais l'envoyer, mais au final nan, pas la peine ! Donc bon, vu que j'ai commencé à écrire, j'vais pas gâcher cette feuille ! Elle destinait pas sa vie a ça je pense. Personne destine sa vie a être gâché.

J'ai pu téléphoner a mon frère cet aprèm, après les cours, c'fou comme j'y tiens a ce petit con, il m'est super cher. Même si il fait n'importe quoi, j'l'ai vu en rentrant en Décembre, il fréquente des gens vraiment pas cools, des jeunes qui ont mon âge et qui font des trucs pas super réglo. D'aller voler un truc chez quelqu'un, nan franchement, mon bro d'vrait pas faire ça. Mais quand on a 14ans, on fait de la merde, ça va avec l'âge ça. J'veux juste pas qu'il aille trop dans la merde, et que au final ça ne va plus pour lui.

Puis j'ai aussi parlé de sa copine, il s'est trouvé une fille toute mignonne, enfin, si c'est bien celle a qui j'pense, c'cool pour ça. Et je lui ai parlé d'Ayu aussi ! Ouais on sort ensemble depuis euuuh j'sais plus en fait, mince, c'pas cool ça d'oublier la date ! Elle me le rappellera j'pense.
Nan puis tout va bien entre nous, enfin ouais, sauf la fois où elle aimait s'faire draguer par Soren. Soren c'est un grand blond, qui est très sympa, mais il a l'air de pas trop m'aimer, j'sais pas pourquoi.
Mais ouais, Ayu elle l'aime bien aussi, mais ça m'énervait qu'il la drague comme ça, mais j'peux rien dire. C'est trop moche être le mec super possessif qui est méchant avec sa copine. Un des ancien copain de ma soeur faisait ça, elle pouvait jamais sortir, elle était en prison, et je l'ai jamais vue aussi malheureuse qu'en ce moment là.

Et je veux pas qu'Ayunda soit malheureuse.

Bon j'suis pas l'copain parfait, c'est juste ma troisième copine en plus, nan puis toutes les filles marchent de façon différence, c'duuuuur. Pourquoi y a pas un mode d'emploi hein ? La vie serait plus simple pour nous les mecs ! Les filles ça pense a trop de trucs, ça pense trop, sérieux ! Si tu dis un truc, elles vont tout analyser !! Et t'es dans la merde, car bah toi, tu pensais a rien en fait.
Puis il m'arrive souvent de pas penser à grand chose, j'analyse pas tout ce que je vais dire ! J'suis le genre de mec très naturel, qui prévoit pas ce qu'il dit, et qui est pas calculateur... J'suis p'têt' trop nature en fait ?

Et pour parler d'nature, hier j'me suis fait frapper. Ca faisait supeeeer longtemps !! Et putain, ça fait trop mal. Un gros coup de poing dans la joue, ça fait mal, j'suis un peu gonflé mais bon, rien de grave. Par Maart, le grand blond, enfin encore un autre. Ils sont tous blonds dans cette école en fait, y a peu de brun black comme moi ! Sauf Mos !
Mais ouais, je m'égare là, j'ai pas trop compris pourquoi Maart m'a tapé, mais j'crois que c'est passke j'ai couché avec Ayunda.... Nan mais c'est normal qu'on fasse ça, on sort ensemble ! Puis j'en avais trop envie, et elle aussi, donc normal, j'pige pas... Peut-être qu'il est vraiment amoureux d'elle, donc jaloux ? J'sais pas... Mais j'lui en veux pas à Maart, surtout que je sais bien que si j'veux me battre, j'me bats bien. Bon ok j'suis pas un champion de boxe, mais vu tout le sport que je fais, j'suis plutôt bien musclé, et je sais que je frappe fort. J'peux étaler quelqu'un !!
Mais je le fais pas.
Je le ferais plus jamais.

La violence elle résout absolument rien, alors que discuter, rigoler, offrir un coca, être sympa, ça va tout résoudre. J'préfère la manière douce et polie moi, j'trouve ça con de se taper dessus, ou de se faire tuer sans raison dans la rue. Non puis Maart c'pas un mauvais gars, il est cool, on s'entendait bien, faudrait que j'lui demande ce qu'il a ...
Ou alors il a cru que j'aurais fait mal a Ayu ? Mais nan j'fais gaffe a ça moi, j'suis pas un mec con et bourrin, j'sais me contrôler ! Surtout avec Ayu, elle est tellement toute petite et mince wow, man c'fou être comme ça quand même ! J'fais encore plus attention. Enfin, j'fais déjà attention... Mais là plus... Enfin ouais, voilà quoi.

Bon allez stop écrire, j'vais fumer un peu, et après, après j'sais pas, écouter de la musique ? Ou faire un tour dans la salle commune me prendre un coca.
Ou tout à la fois. Pourquoi choisir quand on peut tout faire hein.
Elle est cool la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jamaïque/Lejhoane Brown
Jamaïque/Lejhoane Brown
traveler1
Don't worry, be happy ( Jamaïque ) 691277travelerp


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26

Taux de synchronisation
Points:
Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Left_bar_bleue5/100Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Empty_bar_bleue  (5/100)

Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Don't worry, be happy ( Jamaïque ) EmptyDim 15 Mar - 12:36

Heure et date : 14/03/2015
État physique : A demi endormi
État mental : Fatigué

Citation :
J’mets même pas de musique, il est quoi là … 4h…. 4h21 d’après mon réveil à côté de mon lit, ouais, trop tard pour mettre de la musique, puis j’sais pas j’en ai pas envie. C’est rare que j’ai pas envie de musique moi, vraiment très rare. Mais là j’voudrais juste réussir à me rendormir j’vais être crevé demain sinon, puis j’aimerais aller courir, me faire un tour dans Central Park, courir tout Central Park, courir jusqu’à en avoir des courbatures terribles le lendemain, en avoir le souffle court et douloureux.
Nan, man, au lieu de ça j’suis sur mon bureau en train d’écrire, car j’arrive pas à me sortir de la tête ce que je pense, et c’est pas cool ça pour bien dormir.
Mais voilà j’suis célib ! Eeeehh yeah man, c’est la vie, ça arrive.
Enfin là ça fait quand même la troisième fois. J’me retrouve célib car ma copine au final veut voir ailleurs, me trompe avec un autre ou « ne sait pas ».  Enfin là Ayunda c’pas la première, et ni la dernière mais bon, ça fait toujours un truc quand ça arrive…
En plus je lui ai dit « je t’aime » quelques jours avant, errr je savais que j’aurais du attendre encore un peu. Mon père me le disait toujours ça, de pas dire trop vite qu’on aime quelqu’un, d’en être sûr pour de bon ! Mais là j’en étais sûr, vraiment ! Je suis amoureux, enfin, j’étais du coup, amoureux d’Ayunda.
Mais au fond de moi je me doutais qu’il y avait un truc, Ayu elle était bizarre ces derniers temps, avec le portugais, j’l’aime bien lui quand même, c’est un mec cool. Mais ouais, Ayu était pas comme d’habitude, et pourtant j’ai quand même voulu lui dire que je l’aimais. Peut-être pour l’obliger en quelque sorte, à rester avec moi ? Lui donner une bonne raison de rester avec moi, et de pas voir ailleurs ?
Mais nan, la vie elle marche pas comme ça !

Dans la salle quand elle m’a dit qu’elle savait pas, ça m’a énervé… Je suis vraiment pas souvent énervé, mais là… J’ai senti mon ventre se serrer, mes dents aussi, de façon inconsciente, j’sais pas, j’étais vraiment énervé. Et j’aime pas quand je suis comme ça, c’est contre tout ce que je veux être, tout ce que je pense, donc j’ai préféré pas insister, et couper court. Je préfère aller me défouler en faisant du sport, plutôt que de taper, c’est mieux, tellement mieux.

Au final, ça montre encore qu’être le mec cool, gentil, qui laisse vivre sa copine, c’pas le bon truc. Ou alors j’ai pas encore trouvé de filles avec qui c’est le bon truc. On m’voit juste comme le mec cool, et un peu con, qui est un bon ami. Dommage, mais j’compte pas changer, j’suis comme ça, et tant pis.
Mais au moins de plus avoir de copine, j’vais pouvoir me tuer au boulot, bosser tous les jours de repos, et tous les soirs, comme ça je me paye un billet pour chez moi. Et j’vais pouvoir aller voir ma grande sœur que j’aime, elle a un bébé. Elle est enceinte de 6mois, je trouve ça trop beau. Je vais être tonton !! Ça c’est le genre de nouvelles qui me fait sourire, et me rend heureux. Et j’me dit, que les petits problèmes de la vie, c’est rien à côté du bonheur qu’on peut ressentir parfois, avec la famille, les amis, et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Don't worry, be happy ( Jamaïque ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

Hetalia Campus Revival :: ETABLISSEMENT :: [DOCUMENTS] :: JOURNAUX INTIMES-