Les différents rangs | Projet Revival
(pour les élèves)
En fonction de cette notation vous gagnerez un certain nombre de points qui permettront, au fur et à mesure, de grimper les différents grades. Ces grades se décomposant ainsi :
Traveler (niveau.1)
Votre personnage est capable de s'adapter et de s'intégrer au lieu et à l'époque de la quête demandée afin de la réaliser dans les meilleures conditions. Il en connaît les spécificités et les dangers.
Explorer (niveau.2)
Votre personnage parvient à se repérer facilement dans le lieu de la quête. Il est à même de reconnaître les lieux les plus importants et les plus stratégiques pour la réussite de sa mission.
Seeker (niveau.3)
Votre personnage est capable de retrouver des documents et objets plus ou moins importants et nécessaires au bon déroulement ou à la réussite de sa quête, sans provoquer une quelconque altération du contexte historique.
Hunter (niveau.4)
Votre personnage est à même de retrouver une personne et des informations précises sur elle en plus de celles qu'on lui aura peut-être fournis. Il est capable de le faire sans se faire repérer ou risquer la moindre altération du contexte de l'époque à laquelle il est.
Leader (niveau.5)
Votre personnage est tout à fait capable de réaliser tous types de quêtes d'un niveau de complexité et de dangerosité important et peut échanger librement avec les personnes autour sans risque d'altération du contexte historique dans lequel il évolue au moment de sa quête.
Des grades secrets pourront être débloqués.
Les différents rangs | Projet Revival
(pour les professeurs)
Les enseignants et le personnel sont les incarnations d'Empires anciens. Ils ne sont donc plus à même de travailler en tant que Nation mais ils continuent de progresser cependant, pour récupérer leur mémoire.
Leader (niveau.1)
Le niveau maximum des élèves est le niveau de base du personnel. La liberté de mouvement dans le passé est optimale. Cependant, de nombreuses zones restent floues. La synchronisation échoue si le sujet fait face à des informations qu'il ne peut comprendre ou assimiler, ou a des situations trop dures psychologiquement.
Conqueror (niveau.2)
Le sujet oublie totalement sa vie réelle. Il existe dans le passé. A ce niveau, les missions ou les expériences de groupe sont réellement cautionnées pour mieux comprendre le passé et mieux appréhender les conflits et les alliances.
Emperor (niveau.3)
A ce niveau le sujet peut influencer directement son passé. Les zones que l'Histoire a laissé floues peuvent être écrites. Cependant, le passé projeté par le PR n'est qu'une trace laissée par l'Histoire, un seul couloir du temps. C'est un autre couloir qui sera réécrit par les actions du sujet. La synchronisation échoue si le sujet meurt dans le passé.
Legend (niveau.4)
Le sujet de ce niveau peut être confronté aux meilleurs comme aux pires moments de l'existence de sa nation. Il lui faut un mental d'acier pour tout supporter mais l'expérience peut en valoir la peine. Dans le passé, il est craint et respecté, mais il peut aussi ne pas être vu par les hommes. Il vit la vie de Nation à 100%.
God (niveau.5)
Le sujet est persuadé d'être une divinité lors de son retour dans le passé. Il n'est pas omniscient mais il ressent tout, connaît tout son passé, et peut meme entrevoir son futur. Il s'agit de la synchronisation maximale et le sujet est immergé totalement dans le passé. La situation ne s'est pas encore présentée mais les théories démontrent que si le sujet meurt dans le passé, ses fonctions vitales dans la réalité s'altèrent dramatiquement.