Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Be friend or not to be

 
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
Be friend or not to be 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
Be friend or not to be Left_bar_bleue34/100Be friend or not to be Empty_bar_bleue  (34/100)

Be friend or not to be Empty
MessageSujet: Be friend or not to be Be friend or not to be EmptyMar 9 Sep - 22:23




♔ Angleterre







▬ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE.


Arthur Kirkland. 18ans. 23 Avril 1996. Anglais. Thé.

Lui ? Lui c'est le british. Le p'tit blondinet avec ses sourcils bien épais, avec un caractère encore plus fourni que ces derniers.
Il est sarcastique, avec un humour un peu décalé que pas tout le monde rit, colérique il lui en faut peu pour s'enflammer. Le second degré ? Il connaît pas, surtout si ça parle de lui.
Mais sinon, le brit' il sait aussi être gentil, calme, gentleman, posé et attentif aux autres. Faut juste pas trop le chercher.



 





▬ I WANT.


Juste du thé, ça ira, merci.



Cristina Gonzales - Argentine
▬ Ouaaaaiiis ça peuuut aller

Cristina sait être sympa quand elle le veut, et voir même assez marrante. L'anglais la tolère plutôt bien quand elle est là, bien sûr sauf quand l'argentine s'amuse à se moquer de lui, ou bien à le taquiner. Après de longues années à l'école à être en froid total, depuis peu ça revient tranquillement mais sûrement entre eux.


Ellen Van Escht - Belgique
▬ Amie rayon de soleil

Ellen. Ellen c'est un petit rayon de soleil dans le lot de tous les abrutis de cette école. Elle est jolie, gentille, agréable, elle aime la bière, elle cuisine bien. Que dire d'autre à part qu'elle est parfaite ?
L'anglais aime tout particulièrement discuter avec elle de tout et de rien, et puis elle a un avis raisonnable et posé sur de nombreuses choses, ce qui est plutôt bon pour l'anglais qui a tendance à s'enflammer.
Ils sont sortis ensemble quand ils avaient 14ans, première histoire pour l'anglais, qui a pris fin en peu de temps, mais reste un bon souvenir pour lui. Surtout qu'ils ont pu conserver leur amitié.


Francis Bonnefoy - France
▬ Pire ennemi n°1

Ahahahahaha.
Non.
Voilà, le parfait résumé. Ou si ça ne vous suffit pas, ouvrez un livre d'histoire anglo-française, et ça ira. Ils sont incapables de se supporter plus de vingt minutes quand ils se parlent, ou alors ça ne passe bien que quand ils ont bien bu l'un et l'autre, et encore.
La plupart du temps ça se finit avec les poings, ou des sarcasmes bien méchants. Mais c'est leur preuve d'affection envers l'un et l'autre, car malgré tout, ils s'aiment bien. Enfin, s'aimer est un bien grand mot quand même, faut voir a pas trop exagérer non plus.
Ils sont actuellement en couple, sur un coup de tête et sur un "allez pourquoi pas essayer" mais à leur grande surprise, tout se passe bien pour l'instant, à part les disputes récurrentes, mais habituelles.


Garett O'Dochartaigh - Celt
▬ Tonton vraiment trop flippant

Lui c'est le frère de sa mère, et vu qu'on dirait que c'est une tradition de famille il est effrayant. Très effrayant. Si il voit une dispute entre deux personnes, Celt ne va pas les disputer car ils se battent, NON mais car ils se sont battus comme des 'lopettes' (citation véridique du dit Celt).
Mais au fond, son tonton il doit l'aimer son petit neveu.... Normalement... Pas sûr en fait...


Gilbert Beilschmidt - Prusse
▬ Poto mais pas trop quand même

Gilbert (ou Gilmoche pour les intimes) que dire à part... AWE-awe que ton égo te perdra.
C'est à se demander comment le brit' fait pour être ami avec. La bière doit aider, ou alors ils se supportent mutuellement, oui ça doit être ça. Gilbert ce n'est certainement pas son "bff love forevah, même after the death", ils s'entendent bien. Une petite pique par ci par là, une petite bière entre les deux. Une amitié plutôt sympa !


Hassan Messaoudi - Algérie
▬ Euuuh non.

Insupportable. Voilà ce qu'il est. Lui il est tout en haut dans la catégorie "abruti à éviter à tout prix" en fait. Hassan il est bruyant, désagréable, irrespectueux, tout ce que l'anglais exècre en somme.
Et puis Hassan a la fâcheuse habitude de faire des piques désagréables à l'anglais sur tout et rien. Bref. A éviter à tout prix !!



Kenneth Kirkland - Écosse
▬ Bro' 2ème du nom

Kenneth c'est le grand frère cool, celui que inconsciemment l'anglais imite même si il niera en bloc. Même si ce n'est pas toujours tout rose entre eux, et c'est même plus souvent des disputes, ils s'aiment bien, du moins, il essayent de s'apprécier.
Avec un passé historique tumultueux ce n'est pas toujours évident de se faire des câlins d'amour fraternel (chose qu'ils ne font jamais). Mais Arthur sait qu'il peut compter sur son grand frère, tout comme le grand frère peut compter sur le petit.


Lysander Hubble - Infirmier
▬ Bro' 2ème du nom (bis)

Lysander c'est le grand frère. Qui n'a pas pu devenir nation et du coup est resté pour être infirmier. Leur relation c'est un peu "je t'aime, moi non plus, allez ta gueule" en fait. Mais ils s'apprécient, Arthur tient énormément à son frère, et tente de prendre soin de lui, de manière très gauche certes, et qui la plupart du temps déplaît énormément à Lys. Mais l'anglais aime son frère, il y tient vraiment.

Mabel Láñez - Philippines
▬ Amie vraiment gentille

Mabel c'est le genre de fille qui ne se prend pas trop la tête. Elle est agréable, et aime bien faire la maman poule et disputer Arthur quand il a des insomnies, elle le dispute à coups de tisanes et de conseils pour s'endormir.
Elle est bonne conseillère, puis elle est marrante surtout. Arthur sait qu'il peut se confier à elle pour de nombreuses choses, et que c'est sans risques.


Maria Gomes - Andorre
▬ Petite mignonne

Maria elle est bruyante, agitée et elle adore taquiner tout le monde à tout bout de champs. Mais bon, elle reste quand même mignonne, donc l'anglais l'aime bien, même si il essaye de la responsabiliser un peu, et de la forcer à grandir !


Matthew Williams - Canada
▬ Petit protégé adoré


Matthew. Matthew c'est un petit poussin, tout adorable, et tout timide. Et l'anglais il le protège, il en prend soin, après tout le canadien a l'air d'en avoir besoin (du moins ça c'est l'avis d'Arthur...).
Et contrairement à son frère, le canadien est calme. Très calme, et de compagnie plus qu'agréable. Dès son arrivé à l'académie, Arthur est allé voir Matt pour s'occuper de lui, et depuis, ça n'a pas changé.


Roderich Edelstein - Autriche
▬ Aristo un peu irritant

Roderich. Roderich il est assez marrant en fait, plus coincé que lui c'est impossible à trouver, mais ça le rend amusant. Il est très crédule, et croit absolument tout ce qu'on lui dit, aussi absurde que cela puisse être, ça donne des scènes assez drôles, malgré qu'il arrive aussi à l'irriter la plupart du temps à le disputer.


Ronan Kirkland - Pays de Galles
▬ Bro n°3

Encore un grand frère. Mais lui, ils ont très peu d'écarts, et ça se ressent. Ils se chamaillent assez souvent, adorent être en désaccord l'un et l'autre, mais au fond (et bien au fond) ils s'aiment beaucoup. Personne a le droit de se moquer, critiquer ou faire du mal à son frère à part Arthur lui même, il a ce droit là réservé.



Tomislav Krleža - Croatie
▬ Cool comme un damier


Le croate il est sympathique, il a des sujets de discussions très intéressants, il est cultivé, et plutôt sympa ! Sa compagnie est agréable la plupart du temps.
Son côté un peu détaché de tout est sympa, comparé à toutes les personnes dans cette école qui sont trop agité et tout feu tout flammes.


Vladimir Neculai - Roumanie
▬ Ami de magie noire

Rencontré lui aussi grâce au club de magie noire, ils s'entendent vraiment bien depuis, avec les même centres d'intérêts. Et puis le roumain est un ami compréhensif, sans qu'on ai besoin de parler il ressent ce qui ne va pas (grâce à des ondes d'après lui...). En bref, un ami bien sympa !


Prénom(s) & Nom
▬ LA NATURE DU LIEN.


Ici c'est un "adultes", avec overflow inclus.



Les liens codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Be friend or not to be Empty
MessageSujet: Re: Be friend or not to be Be friend or not to be EmptyMar 9 Sep - 23:25

*lève gaiement... euh, no homoement la main*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Be friend or not to be Empty
MessageSujet: Re: Be friend or not to be Be friend or not to be EmptyMer 10 Sep - 1:03

DUUUUUUUUUUDE
Je suis dans la catégorie ''douleur derrière la nuque qui ne semble pas partir'' . Et c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Be friend or not to be Empty
MessageSujet: Re: Be friend or not to be Be friend or not to be EmptyMer 10 Sep - 9:43

it's your right and your ability to becooooome MY PERFECT ENEMY

plz je veux qu'on se fight
qu'on se haïsse
c'est intense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Be friend or not to be Empty
MessageSujet: Re: Be friend or not to be Be friend or not to be EmptyMer 10 Sep - 11:47


    MON SEULAMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Be friend or not to be Empty
MessageSujet: Re: Be friend or not to be Be friend or not to be EmptyMer 10 Sep - 16:20

GOUROU-SENPAI NOTICE ME
Ahem... On a des bonnes relations toi et moi <3
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
Be friend or not to be 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
Be friend or not to be Left_bar_bleue34/100Be friend or not to be Empty_bar_bleue  (34/100)

Be friend or not to be Empty
MessageSujet: Re: Be friend or not to be Be friend or not to be EmptyMer 10 Sep - 18:44

Et voilàààà tout le monde est lààà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Be friend or not to be Empty
MessageSujet: Re: Be friend or not to be Be friend or not to be EmptyMer 10 Sep - 21:06

Mon ami fanatique de thé <3 let's be friend again
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
Be friend or not to be 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
Be friend or not to be Left_bar_bleue34/100Be friend or not to be Empty_bar_bleue  (34/100)

Be friend or not to be Empty
MessageSujet: Re: Be friend or not to be Be friend or not to be EmptyVen 19 Sep - 20:14

Et voilàààà 8D
*Sorry pour le retard Japon-choupinou mais j'étais busy-*

Tout est à jour. Allez-y, continuez à me demander des liens, je kiffe !!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Be friend or not to be Empty
MessageSujet: Re: Be friend or not to be Be friend or not to be EmptyVen 19 Sep - 20:46

Yé veux yé veux ! avec Mos hein (quoique eli si tu veux elle est pas méch- agressi- elle est classe)
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
Be friend or not to be 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
Be friend or not to be Left_bar_bleue34/100Be friend or not to be Empty_bar_bleue  (34/100)

Be friend or not to be Empty
MessageSujet: Re: Be friend or not to be Be friend or not to be EmptyMer 22 Oct - 15:12

Et hop tout est mis à jour normalement 8D Si je vous ai oublié ou que vous voulez que je change quelque chose, n'hésitez pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Algérie / Hassan M.
Algérie / Hassan M.
traveler1
Be friend or not to be 691277travelerp


Messages : 208
Date d'inscription : 11/01/2014

Taux de synchronisation
Points:
Be friend or not to be Left_bar_bleue1/100Be friend or not to be Empty_bar_bleue  (1/100)

Be friend or not to be Empty
MessageSujet: Re: Be friend or not to be Be friend or not to be EmptyMer 22 Oct - 17:42

WESH TU M AS OUBLIE èé !

Hassan t'emmerde juste parce que t'es gay, et que tu crains dans ton role de prez'... il est ami que tous les gens que t'aiment pas xD Francis, PB et no supporte pâs tes potes... Norvège, Espagne, Portugal 8D
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
Be friend or not to be 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
Be friend or not to be Left_bar_bleue34/100Be friend or not to be Empty_bar_bleue  (34/100)

Be friend or not to be Empty
MessageSujet: Re: Be friend or not to be Be friend or not to be EmptyMer 25 Fév - 15:39

Ayééé j'ai enfin bougé mon boule pour mettre à jour.

Donc du coup normalement j'ai tout le monde qui a demandé...
Si vous voulez un lien n'hésitez pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
Be friend or not to be 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
Be friend or not to be Left_bar_bleue34/100Be friend or not to be Empty_bar_bleue  (34/100)

Be friend or not to be Empty
MessageSujet: Re: Be friend or not to be Be friend or not to be EmptyMar 15 Sep - 12:35

Bon j'ai tout mis à jour, mais j'ai sûrement du oublier des gens/des liens donc si jamais, n'hésitez pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
Be friend or not to be 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
Be friend or not to be Left_bar_bleue34/100Be friend or not to be Empty_bar_bleue  (34/100)

Be friend or not to be Empty
MessageSujet: Re: Be friend or not to be Be friend or not to be EmptyVen 13 Nov - 16:41

Alooors je préviens ici que je fais un reboot d'Arthur. J'efface toutes relations qu'il a eues par le passé, pour repartir de zéro avec tous les persos (je laisse les petites descriptions pour le moment, mais j'éditerais sûrement si changement il y a).
Donc c'est l'occasion ou jamais de voir pour une rela, pour en modifier une, ou pour conserver certains trucs.

Mais voilà Arthur repart à neuf, tout beau tout propre, il n'a plus rien vécu par rapport aux rp d'avant, je reprends donc à partir de maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Fidji/ Neela Hinamo
Fidji/ Neela Hinamo
traveler1
Be friend or not to be 691277travelerp


Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2015

Taux de synchronisation
Points:
Be friend or not to be Left_bar_bleue0/100Be friend or not to be Empty_bar_bleue  (0/100)

Be friend or not to be Empty
MessageSujet: Re: Be friend or not to be Be friend or not to be EmptyLun 16 Nov - 12:11

Il nous en faudrait une entre Neela et Arthur ~
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
Be friend or not to be 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
Be friend or not to be Left_bar_bleue34/100Be friend or not to be Empty_bar_bleue  (34/100)

Be friend or not to be Empty
MessageSujet: Re: Be friend or not to be Be friend or not to be EmptyLun 16 Nov - 12:23

Non je veux pas. T mosh.

(non j'dec oui il faut : D Skype pour fixer tout ça hoho 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Be friend or not to be Empty
MessageSujet: Re: Be friend or not to be Be friend or not to be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: ANNEXES :: FICHES DE RELATION-