-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania

 
Invité
avatar
Invité



... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Empty
MessageSujet: ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania EmptyLun 18 Mai - 1:15




◊ GERMANIA




▬ AU PREMIER COUP D'OEIL.





▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯ Ulrich Beilschmidt
SURNOMS ✯ Vati, par mes fils. Sinon, n'osez même pas avoir l'idée d'un surnom … Non vraiment … Je vous le conjure … C'est mieux pour vous … Merci.
ÂGE ✯ 42 années
SEXE ✯ Masculin (♂)
ANNIVERSAIRE ✯ 8 Mai
ORIENTATION SEXUELLE ✯*are you fu**ing serious ?*


▬ POUR LES PROFESSEURS.


MATIÈRE ✯ Géographie L'étude de l'aspect actuel et de l'évolution, naturelle et humaine, de notre chère planète Terre.
VOUS ENSEIGNEZ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? ✯ Depuis 9 ans exactement. Il est devenu professeur au Campus Revival, en même temps que son fils aîné, Gilbert, fut inscrit en tant qu'élève.
VOUS ENSEIGNEZ A QUEL NIVEAU D’ÉTUDIANTS ? ✯ Élémentaire, Médian et Supérieur.

▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ Shikako – Vati
ÂGE ✯ XXII années
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ Vous n'allez pas me croire … J'ai suivi deux personnes : Hassan et Maria. Puis, me voici, devant vous ...
DES COMMENTAIRES ? ✯ Ce concept ! Cette trame ! Ces images !! AAAaaaaahhhh ! … … Voilà.



 


▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ Germania / Germanie
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Maîtrise parfaite de la langue Allemande. Parle Anglais en seconde langue malgré un accent marqué. Sinon, quelques notions de Polonais, Lituanien et Français.

HISTOIRE PERSONNELLE ✯ Ou suis-je … J'ai mal à la tête comme si j'étais pris de vertiges. J'ouvre les yeux et remarque de suite un homme à mes côtés, habillé de manière très ancienne. Il semble m'hurler quelque chose tandis qu'il me secoue, la main sur mon épaule. Je regarde les alentours : Une forêt ? Qu'est-ce que je fais ici .. ?
Alors que je redécouvre mes 5 sens, j'entends enfin des bribes de paroles d'un langage qui me semble familier mais qui sonne étrange à mes oreilles … de l'Allemand ?
L'inconnu me relève et semble me dire de me dépêcher … Que notre embuscade s'est mal passée. Je commence à trembler malgré moi, je murmure dans un souffle : « Une … embuscade ? »
C'est alors, qu'à peine j'ai repris mon équilibre, l'homme qui me faisait face se fait transpercer par une lance par delà sa trachée. Le précieux liquide rouge s'échappe avec force pour atterrir en larges taches sur mon visage et mes vêtements.
La terreur … Bien plus qu'un mot ou bien qu'une sensation … J'hurle tout en tombant en arrière, des larmes naissantes sur le coin de mes yeux commence à s'échapper. Qui … Qui est l'agresseur ? Qui est l'ennemi ..?


Je me réveille en sanglots, le souffle coupé par cette peur qui me tient la gorge. Je met ma main sur ma bouche comme pour lutter cette envie de vomir …
Pourquoi … Pourquoi ai-je encore fait ce genre de rêve ? Je ne veux plus jamais me rendormir … J'en tremble encore. Je n'arrive pas à oublier toute cette violence et cette brutalité qui frôle la réalité animale de la race humaine.
Je tiens ma tête entre mes mains et tente d'oublier chaque détail de ce rêve beaucoup trop traumatisant pour moi, pauvre gamin de 12 ans que j'étais à l'époque.
Par chance, je suis vite secouru de ma solitude par mes parents, inquiets d'avoir pû entendre un hurlement qui était sans nul doute le mien …

~~~

A mes 16 ans, en 1989 … Je fais face au Mur de Berlin qui a trop longtemps séparé un peuple vivant sous le même ciel, et ayant les mêmes rêves. Je suis en compagnie de mes chers parents : Ma Mère ne tenait pas en place, elle voulait même aider à la destruction de l'édifice sans avoir prévu de protection, ni d'outils, ni quoi que ce soit … Heureusement que mon Père arrive à la raisonner via son calme et peut-être bien aussi à son autorité naturelle …
Dès lors, de grands bruits commencèrent à briser les multiples hurlements de colère de la population laissant derrière eux des éclats de rire et la joie envahir les personnes présentes en cette historique journée. Le pan de mur se situant devant moi, horriblement malmené par quelques adultes, tombe enfin laissant à découvert un monde qui me semblait si différent pourtant si proche du mien.
Ma curiosité l'emporte sur les appels incessants de mon paternel : Je m'avance donc vers cette ouverture qui s'offre à moi. Un pied devant l'autre, je ressentais la sensation d'un nouveau-né qui venait à peine de découvrir la vie sur deux jambes. Mais le plus merveilleux reste à venir … Elle ...

Cette jeune fille qui avait été conduite par le désir de découvrir aux pieds de cette ouverture nouvelle. Cette inconnue qui me semblait si … fragile malgré ses magnifiques yeux emplis de étoiles. Toi qui avait l'apparence de l'essence de la magie même … Pourquoi suis-je touché par cette simple rencontre ? Dis-moi … Pourquoi rougis-tu toi aussi ?

(deutsch) « … Bonjour .. ? »

Premier contact, premier mot … Premier sourire, premiers sentiments … Unique amour : Toi.

~~~

Cela fait déjà 5 ans que nous nous sommes trouvés … Pourtant, le temps semble pas nous affecter, peut-être car nous sommes jeunes, et surtout toujours aussi impatients de vivre.
Aujourd'hui, je rentre chez nous un peu sur mes gardes. Nous sommes le 1er Avril et je me demande bien ce que tu m'as préparé comme blague pour cette année.
Ma main posée sur la poignée de porte, une autre serrant fortement la poignée cuir de mon cartable. Je tente de prévoir toutes les bêtises que tu serais capable de me faire : La colle sur la poignée ? Le fil dans les escaliers ? Le film alimentaire au pan d'une porte ? Une bataille d'eau en plein salon ? Le sol miné par de petits objets par tes soins ? Ou bien encore tout autre chose qui pourrait frôler l'ingéniosité tout autant que l'innocence d'un enfant …

Je prends enfin mon courage à deux mains puis j'ouvre la porte. J'observe les alentours, pas un bruit … Où est donc ma moitié ? Se cache-t-elle ? Ou bien est-elle sortie ? Elle n'a tout de même pas oublié la date, c'est impossible …
Analysant le moindre recoin de la maison, je remarque une note posée sur la table de salon. Je pose donc mon sac contenant mes cours sur la surface puis prends la note doucement. Je la lis en silence, il s'agit bien sûr de l'écriture de mon aimée :

(deutsch) « Mon cher et tendre Ulrich … Sais-tu quel jour nous sommes ? Bien sûr que tu le sais ~ J'imagine que … pendant que tu lis cette note, tu te demandes bien où est-ce que je suis, n'est-ce pas ?
Cette réponse, tu l'auras très bientôt ! Mais surtout, ne te retourne pas tout de suite ~
»


Sans écouter les mots écrit sur le bout de papier,  je me retourne immédiatement sans lire la suite de l'écrit. La voilà notre farceuse ! Ton stratagème n'a pas pris cette fois !

(deutsch) « Oh … On dirait que ma surprise est fichue ... (court silence)  Sauf si tu n'as pas lu la suite ~ » annonce-t-elle avec un petit brin de malice.

Tout en lui faisant face, je me replonge donc dans la lecture :

(deutsch) « J'en étais sûre … Tu n'allais pas faire ce que j'ai marqué. Mais comme j'ai pensé à ta réaction future, c'est bien maintenant que la surprise va avoir lieu ~ »

Je regarde vivement l'auteure de cette note, un peu paniqué … Que m'a-t-elle préparé cette fois ? Elle semble vraiment se délecter de ce moment où je suis complètement désarmé face à la situation. Je crois que j'ai pensé trop vite … J'ai été piégé dès que j'ai touché ce papier et que mes yeux ont commencé à lire l'encre déposée dessus …
Je déglutis avant de continuer ma lecture :

(deutsch) « Je t'aime.
PS : Souris plus souvent, cela te vas si bien ~ ♥
»


Je ne comprends rien à rien, je lève mon regard envers la femme que j'aime puis l'interroge silencieusement, sourcil relevé et tête penchée sur le côté timidement. Je n'ai eu comme première réponse, un magnifique sourire accompagné d'un petit rire enfantin. Avant que la révélation soit faite :

(deutsch) « Tu vas être Papa ... » dit-elle avec douceur.

Le pouvoir des mots, personne d'autre que toi ne maîtrise cette magie là. Je suis sonné par la nouvelle … Est-ce vrai, faux ? J'ai beau tenter de parler, je n'y arrive pas … Je cherche une solution miracle dans les yeux de ma femme. Je suis vraiment … égaré. Aide-moi à trouver la lumière appelée vérité.

(deutsch) « Je suis enceinte Ulrich. Oui ! Nous allons avoir un enfant ! » déclare-t-elle en me sautant dans les bras. « Ce n'est pas une blague … Alors souris ~ »

Avant que je ne réalise vraiment … Je serre dans mes bras celle qui porte la vie en elle avec délicatesse. De chaudes larmes apparaissent le long de mes joues ainsi qu'un rare sourire sur mon visage. Je suis si heureux … Je n'arriverai même pas à le retranscrire, je …

(deutsch) « Je suis si heureux ... » dis-je avec tendresse.

~~~

Lorsque je repense à mon enfance, jamais je n'ai imaginé être aussi comblé par la vie de famille. J'ai deux magnifiques jeunes enfants : Gilbert et Ludwig. Le premier commence déjà à gambader partout tel un chevalier à la conquête du Saint Graal, tandis que le cadet est encore nourrisson mais il est incroyablement calme.
Mon cadre de vie était formidable … Je parle au passé car depuis peu, ma douce femme semble avoir quelques troubles importants de la mémoire, ce qui affecte grandement sa santé globale. J'ai laissé mes deux fils avec mes parents pour une petite semaine afin que je reste au chevet de celle que j'ai toujours admiré.
Son état ne fait que s'aggraver, aucun médecin n'a été capable de trouver la raison de ces maux qui la ronge … Ni même moi. Inutile … voilà comment je me sens aux côtés de l'une de mes raisons de vivre.

Jusqu'à ce jour qui a laissé une blessure ouverte dans mon esprit …
Ma moitié se réveille difficilement. Ma main dans la sienne, mon regard cherchant une étincelle de vie dans le sien, j'étais inquiet. Elle me regarde, et c'est avec un sourire qu'elle prononce d'une voix faible :
(deutsch) « Qui êtes-vous ? » avant de fermer les yeux sereinement.

Ce triste jour que jamais je n'oublierai … Où tu m'as laissé seul sur le chemin de la vie. Tu me manques tellement. Comment vais-je faire sans toi ? Vais-je réussir à élever nos enfants seul ? J'ai besoin de toi … Pourquoi es-tu partie … Je ne t'en veux pas … Je t'aime.

Ce n'est qu'une poignée d'années plus tard que l'explication me fut parvenue confidentiellement. Je n'étais plus capable de ressentir quoi que ce soit malgré que savoir était comme une sorte de libération. « Être une nation », qu'est-ce que cela veut dire ? Au lieu d'être submergé par la colère, je fis quelques recherches personnelle sur ses 3 mots. A ma grande surprise, j'eus aussi l'explication de mes rêves … Je suis le représentant d'une ancienne nation : Germanie.
Je n'y croyais pas un seul instant pourtant, aussi dure soit la vérité, je ne peux que l'accepter …

~~~

Cela fait déjà 9 ans que j'enseigne la Géographie à mes différentes classes. Mes deux fils ont bien grandis, j'en ai conscience, malgré que je suis constamment en train de refouler mes vieux souvenirs. Rester professionnel, je le dois … Mais je ne le cache pas, je les surveille de loin, toujours souciant de leur bien être. Après tout, ils vont devenir des nations … Ils ont la chance d'être accompagnés dans ce dur apprentissage que je n'ai reçu. Je ferai tout pour qu'ils n'échouent pas. Tout ...

FAMILLE ✯
~ Gilbert Beilschmidt (fils aîné) : Un vrai phénomène débordant de vitalité, même  encore aujourd'hui. Il a toujours été impulsif et créatif à travers ses différentes farces … Curieux aussi, peut-être de trop ? Non, je ne dirai même jamais assez malgré que cela devenais handicapant pour moi de l'avoir constamment à mes côtés. Pourtant je suis envieux de ce passé là ...

~ Ludwig Beilschmidt (fils cadet) : Calme et plutôt réfléchi. Il est presque tout l'inverse de son grand frère. Cela contrastait vraiment mes journées lorsque je gardais mes deux fils ensembles … Plutôt mature de nature, j'ai l'impression de voir mon reflet de miroir, c'est assez … gênant … même si sa compagnie reste une des multiples choses que j’apprécie.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ Ulrich est un homme 42 ans en bonne santé, cependant, il semble jeune d'apparence. Plutôt grand et svelte : 1m80 pour environ 72kg, on peut remercier sa manie de toujours vouloir rester en forme et de prendre soin de lui-même. Masse corporelle parfaite grâce à son entraînement quotidien du style jogging, ou marche longue ou encore musculation peu intense et étirements. 
L'enveloppe qui lui sert de corps est plutôt de nature élancée dont on peut deviner la simple forme de ses muscles sans pour autant que cela soit flagrant.

Il a une chevelure blonde bien soignée qui descend jusqu'à ses omoplates, et habituellement, une petite tresse discrète prend place sur le côté gauche de son visage. Ils les attachent rarement mais cela n'est pas impossible … Surtout en pleine séance de sport. Bien sûr que sa couleur de cheveux est naturelle ~
Sa peau est assez claire ce qui fait valoir la couleur de ses yeux : Bleus-verts (qui, d'ailleurs, semblent blasés ou bien perçants la plupart du temps). On peut remarquer quelques rares rides, notamment celles de froncement de sourcils sur son front …
Son visage, longiligne, n'est pas plus marqué que ça par la vieillesse (pas encore vous allez me dire !). Malgré l'absence d'une expression quelconque la quasi plupart du temps, les traits de son long nez fin, ainsi que ceux de ses yeux en amande ne reflète qu'une personnalité sévère.

Il porte habituellement un style de vêtements que l'on pourrait dire classe, du genre costume noir ou blanc taillé à sa morphologie. Après tout, la prestance et le charisme permet d'avoir l'attention d'un auditoire plus facilement, même si celui-ci est jeune. Il aime aussi habiller ses mains de fins gants qui s'accorde avec sa tenue actuelle. Nous ne sommes jamais trop habillé voyez-vous ...
Vous pouvez, d'ailleurs, faire une croix sur les probabilité de le retrouver torse nu en simple short de bain etc. Monsieur est extrêmement prude alors autant vous ramener à la réalité ! Gardez vos rêves pour vous ~

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ Il est généralement contemplatif et calme. De nature discrète et taciturne, il parle rarement, mais lorsqu'il le fait, c'est mûrement réfléchi et chaque mot à un but bien précis, malheureusement parfois au détriment des sentiments des autres.
Méthodique, ordonné et logique, son esprit n'est jamais vide d'idées : Il a toujours un but, une pensée ou bien une interrogation de quelque nature ... Que ce soit en rapport à sa vie professionnelle ou bien à lui-même. Il est capable d'être pris dans une profonde réflexion pendant des heures tout en fixant le ciel, seul manière de prendre conscience que le temps ne l'attend pas !

Il peut être sévère, surtout lorsque sa situation le rend mal à l'aise que ce soit en raison de l'endroit ou bien des inconnus non loin de lui. Il ne sait pas comment gérer les interactions sociales et a toujours de fortes chances de faire le mauvais choix, bouleversant les autres personnes. Il est plus à l'aise lorsque son interlocuteur est une de ses connaissances.
Cela dit, il se rendra toujours compte de ses erreurs passées, de ses paroles blessantes ou bien de ces idiotes décisions ... Même si il se gardera bien d'aller crier cela sur tout les toits.

Parfois étrangement timide (pour ne pas dire creepy malgré lui …), il n'apprécie pas faire de nouvelles rencontres … Pourtant il adore faire partager son savoir et l'enseignement lui est cher. Drôle de paradoxe lorsqu'il se retrouve devant une nouvelle classe remplies de nouvelles têtes ! Pourtant sa passion l'emporte sur son handicap, le transformant immédiatement en un doué professeur.
Personnes extrêmement importantes à ses yeux : Ses deux fils, Gilbert et Ludwig. Il aurait tendance à être un bon Papa Poule, mais ça, personne ne l'a vraiment vu ~

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ Ses fils par dessus tout. L'art d'enseigner, les chiens, les bonnes bières et le silence ...

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ L'irrespect, que l'on vienne l'embêter de trop, les choses trop sucrées, les surprises et le bruit ...

TALENT PARTICULIER ✯ Rester calme et stoïque en toutes situations.

HABITUDES/TICS ✯ A toujours une tresse discrète à sa chevelure sur le côté gauche. Il a tendance à aller fumer dehors quelque soit le temps lorsqu'il a besoin de se retrouver seul un moment.

CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ Club de tir, en tant que superviseur.

LOISIRS ✯ Rêver tout en appréciant le silence. Faire du sport pour s'entretenir.

POSTE/EMPLOI ✯ Professeur de Géographie pour les niveaux Élémentaire, Médian et Supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Empty
MessageSujet: Re: ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania EmptyLun 18 Mai - 7:25

UN PROF


BIENVENUE bom
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/ Tomislav Krleža
Croatie/ Tomislav Krleža
traveler1
... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania 691277travelerp


Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Left_bar_bleue17/100... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Empty_bar_bleue  (17/100)

... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Empty
MessageSujet: Re: ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania EmptyLun 18 Mai - 8:03

Ulrich j'ai l'impression qu'on se connait d'ailleurs ~

Sinon Bienvenue !! Bon courage pour ton suite de fiche c:

... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Andorre / Maria G.
Andorre / Maria G.
traveler1
... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania 691277travelerp


Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2014

Taux de synchronisation
Points:
... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Left_bar_bleue9/100... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Empty_bar_bleue  (9/100)

... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Empty
MessageSujet: Re: ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania EmptyLun 18 Mai - 8:16

YOU ! <3 ENFIN ! <3
je t'aime <3
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Écosse/Kenneth K.
Écosse/Kenneth K.
traveler1
... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania 691277travelerp


Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2015

Taux de synchronisation
Points:
... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Left_bar_bleue10/100... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Empty_bar_bleue  (10/100)

... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Empty
MessageSujet: Re: ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania EmptyLun 18 Mai - 11:03

Ulrich Beilschmidt a écrit:
Shikako -  Vati
..........
.......................OMG VATI
....Oui bon ici je ne suis plus ni germanique, ni un de tes fils, je ne suis donc plus apte à t'appeler ainsi. :c *sobs* *granddramedemavie* *jevaisrerollallemandpourrattraperça/PAF/*

Tout cela pour te dire que je suis ton fils ingrat d'ailleurs (au cas où tu ne le savais pas) et aussi très contente de te retrouver ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Empty
MessageSujet: Re: ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania EmptyLun 18 Mai - 12:39

*silence* ... *tousse* ... Et bien merci pour tout cet élan d'amour gratuit.

En tout cas, je fini au plus vite ma fiche ~ Mouhahahaha ~

Pour tout ceux qui pense me connaître : écoutez mon voisin du dessus, toi, mon fils d'un univers parallèle ! ~♥ /PAN/ (n'empêche ça va me faire étrange de ne plus utiliser "Sohn" ici pour toi ... Mais je m'y ferai vite !)

Bref ! Merci pour la bienvenue ~ /o/
Revenir en haut Aller en bas
Prusse/Gilbert.B
Prusse/Gilbert.B
explorer2
... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania 770363explorerp


Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Left_bar_bleue22/100... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Empty_bar_bleue  (22/100)

... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Empty
MessageSujet: Re: ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania EmptyLun 18 Mai - 13:12

VATI ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
Celt/Garett O'Dochartaigh
Celt/Garett O'Dochartaigh
leaderprof
... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania 734657leaderprof


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2015

Taux de synchronisation
Points:
... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Left_bar_bleue0/100... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Empty_bar_bleue  (0/100)

... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Empty
MessageSujet: Re: ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania EmptyLun 18 Mai - 13:28

HEY, YOU JERK

Spoiler:

...wanna hook up ?
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Left_bar_bleue34/100... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Empty_bar_bleue  (34/100)

... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Empty
MessageSujet: Re: ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania EmptyLun 18 Mai - 13:30

Héhéhéhéhéhéhéhéhéh hohohohohohoh

SALUT BIENVENUE : DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Empty
MessageSujet: Re: ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania EmptyLun 18 Mai - 17:08

Sohn ~ ♥

Don't you dare ... Garett ... Don't you dare to touch me ... *grumpy*

Merci merci pour la bienvenue ~ /o/

A part ça ... J'ai fini ma fiche. J'attend le jugement dernier ... *serre les fesses* ... Vous avez certainement beaucoup de choses à dire ! *admet ne pas être parfait ...*
Revenir en haut Aller en bas
Philippines / Mabel Láñez
Philippines / Mabel Láñez
traveler1
... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania 691277travelerp


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2015

Taux de synchronisation
Points:
... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Left_bar_bleue8/100... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Empty_bar_bleue  (8/100)

... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Empty
MessageSujet: Re: ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania EmptyLun 18 Mai - 18:48

Ulrich Beilschmidt.
... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania 1280388528
Bienvenu bienvenu ~
[Signé le bébé chevalier]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Empty
MessageSujet: Re: ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania EmptyLun 18 Mai - 19:06

Bienvenue à toi, mystérieuse créature nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Left_bar_bleue100/100... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Empty_bar_bleue  (100/100)

... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Empty
MessageSujet: Re: ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania EmptyLun 18 Mai - 20:01

Tout est bon. Tu es donc validé comme Adulte. Tu bénéficies également du niveau de synchronisation Leader.

Je t'invite à consulter ton Emploi du temps et à faire rapidement une Demande de chambre. Tu peux aussi commencer à rédiger ta Fiche de Relations afin de découvrir du beau monde.

Bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Empty
MessageSujet: Re: ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania ... Ulrich ... Ulrich Beilschmidt. ~ Germania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-