-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Une courte disparition~

 
Écosse/Kenneth K.
Écosse/Kenneth K.
traveler1
Une courte disparition~ 691277travelerp


Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2015

Taux de synchronisation
Points:
Une courte disparition~ Left_bar_bleue10/100Une courte disparition~ Empty_bar_bleue  (10/100)

Une courte disparition~ Empty
MessageSujet: Une courte disparition~ Une courte disparition~ EmptySam 11 Juil - 17:24

Bon bon bon~

Je sais bien que je ne suis que peu présente ces derniers temps, mais promis ça s'arrangera ;v;/
Enfin pas tout de suite, parce qu'à partir de lundi je ne serai vraiment plus là, jusqu'au 21/07 normalement. Il est possible que mes "vacances" s'allongent un peu, mais pour le moment rien n'est sûr eheh.

Pour les curieux je m'en vais dans un pays lointain chez les Bretons pour un terrible rush aka j'aurais une semaine pour me trouver un appart et tout et tout avant de rentrer.
ahah. *en pleine agonie*

Quoi qu'il en soit, avant que tout ne soit réglé *yipii* Kenny fera un retour aux sources dans ses chères Highlands <3

Voilà voilà~!
Revenir en haut Aller en bas
Écosse/Kenneth K.
Écosse/Kenneth K.
traveler1
Une courte disparition~ 691277travelerp


Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2015

Taux de synchronisation
Points:
Une courte disparition~ Left_bar_bleue10/100Une courte disparition~ Empty_bar_bleue  (10/100)

Une courte disparition~ Empty
MessageSujet: Re: Une courte disparition~ Une courte disparition~ EmptyDim 6 Déc - 11:56

Une absence qui n'en est peut être pas vraiment une, je ne sais pas, il faut que j'y réfléchisse :/

Je m'explique.

J'ai beaucoup de mal à RP ici ces derniers temps, ça commence à faire un moment que la situation dure x.x Au départ c'était Hetalia en lui-même qui me motivait plus, mais l'envie est revenue pour les deux forums principaux, mais pas pour celui-ci, ça a même plutôt tendance à s'empirer, je présume que c'est dû à mon ennuie irp, sans doute que je suis un peu blasée aussi.
Sans compter quelques récents événements qui ont fini d'achever toute motivation que j'ai pu avoir :/

Mais en même temps, j'ai pas envie de lâcher le forum so... Idk. Je verrai. Je mets donc mes deux comptes en stand-by, j'attends de voir comment les choses évoluent de mon côté. Bien évidemment, je vous tiendrai au courant de ma décision finale !

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Wales / Ronan Kirkland
Wales / Ronan Kirkland
traveler1
Une courte disparition~ 691277travelerp


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2015

Taux de synchronisation
Points:
Une courte disparition~ Left_bar_bleue10/100Une courte disparition~ Empty_bar_bleue  (10/100)

Une courte disparition~ Empty
MessageSujet: Re: Une courte disparition~ Une courte disparition~ EmptyDim 6 Déc - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Prusse/Gilbert.B
Prusse/Gilbert.B
explorer2
Une courte disparition~ 770363explorerp


Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
Une courte disparition~ Left_bar_bleue22/100Une courte disparition~ Empty_bar_bleue  (22/100)

Une courte disparition~ Empty
MessageSujet: Re: Une courte disparition~ Une courte disparition~ EmptyDim 6 Déc - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
Contenu sponsorisé




Une courte disparition~ Empty
MessageSujet: Re: Une courte disparition~ Une courte disparition~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: ANNEXES :: ABSENCES-