▬ AU PREMIER COUP D'OEIL.
|
▬ INFO DE BASE.
◆ NOM & PRÉNOMS ✯ Lukas Bondevik. ◆ SURNOMS ✯ Ses amis l'appellent Nor', mais aucun surnom ne lui a était encore donné par rapport à son prénom, seulement par rapport à sa nation. ◆ ÂGE ✯ 17 ans. ◆ SEXE ✯ Masculin. ◆ ANNIVERSAIRE ✯ 17 mai. ◆ ORIENTATION SEXUELLE ✯ Bisexelle, mais il ne s’intéresse pas vraiment à ça. ◆ NIVEAU SCOLAIRE ✯ 16-18 - Médian
▬ DERRIERE VOTRE PC.
◆ PSEUDO ✯ Kai' ◆ ÂGE ✯ 17 ans. ◆ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ Partenariat, de partenariat, de partenariat,... Blblbl. ◆ DES COMMENTAIRES ? ✯ Avouez, vous avez lu le titre en chantant, hein? o/
|
▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.
◆ PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ La Norvège.
◆ LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Le norvégien bien entendu, il parle également un peu allemand et a dû apprendre l'anglais comme tout le monde pour se faire comprendre.
◆ HISTOIRE PERSONNELLE ✯ Un certain 17 mai, jour de la fête nationale de la Norvège, alors que tous les habitants du pays défilaient, faisaient de la musique, chantaient, se promenaient en costumes traditionnels, la famille Bondevik, elle, se trouvait à l’hôpital mais la joie était tout aussi présente. En effet en ce jour de fête était né Lukas, un petit garçon aux yeux bleu indigo et aux cheveux blonds, et c'est avec le plus beau de tous les sourires que ses parents dirent qu'ils étaient heureux de compter un nouveau membre dans leur famille...
Quelques années étaient passées, le blond était encore très jeune mais il commençait à se fabriquer de vrais souvenirs, à prendre conscience des choses qui l'entouraient, à se faire ses propres petites opinions et se posait parfois quelques questions, mais depuis quelque temps une question en particulière sortait en permanence de sa bouche :
Maman, pourquoi ton ventre il est tout rond? Tu as trop mangé? Cette question ne pouvait que la faire rire et donnait également le sourire à son père, cependant il n'avait jamais la réponse, ses parents lui disant à chaque fois qu'il s'agissait d'une surprise, et bien entendu, curieux comme tous les enfants, il attendait encore et encore, reposant toujours plus de fois la question pour obtenir la réponse qu'il n'eut jamais, jusqu’à un certain 17 juin.
De retour à l’hôpital le blond ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Restant à l'écart au début en compagnie de son père, il n'arrêtait pas de lui demander pourquoi il n'avait pas le droit d'aller voir sa mère, obtenant toujours comme réponse qu'il devait patienter, et puis finalement une infirmière était venue les chercher pour les emmener dans la chambre... Sa mère était allongée sur le lit et lui avait dit de s'approcher d'elle, lui montrant doucement l'enfant qu'elle tenait dans ses bras avec un doux sourire.
"Voici ton petit frère. Nous comptons sur toi pour être un gentil grand frère avec lui, d'accord Lukas?" Le blond regardait le bébé, ayant un peu de mal à comprendre ce qui était en train de se produire. Lui? Grand frère? Il avait du mal à y croire et ne savait pas s'il arriverait à l'être, et puis le nourrisson qu'il observait ouvrit les yeux et regarda Lukas en rigolant. À cet instant précis le petit regarda sa mère avec un léger sourire.
"Je te le promets maman!"Les années ont passé et il s'est avéré que Lukas était un grand frère exemplaire. Il prenait toujours soin de son petit frère, lui apprenait des choses, s'occupait de lui... Les deux étaient très complices et rien ne semblait pouvoir les séparer. Cependant toutes les bonnes choses ont une fin...
Depuis quelque temps leurs parents ne cessaient de se disputer, et la bonne humeur qui avait régné sur leur maison s'en était allé, laissant place à des cris et des pleurs. À de nombreuses reprises, les deux frères avaient espionné les deux adultes pour essayer de comprendre pourquoi tout était devenue ainsi, mais impossible pour eux de savoir. Et malheureusement ce jour était arrivé. Leurs parents allaient divorcer. Cela était un mot compliqué pour Lukas qui ne comprenait rien à la situation. Cela voulait-il dire que son père ou sa mère allait partir? La réponse était juste... Du jour au lendemain, après plus d'un mois de dispute, son père partit pour l'Islande, mais pas seul car son précieux petit frère partit avec lui...
Il fallut plusieurs semaines à Lukas ainsi qu'à sa mère pour se remettre des événements. Le plus dur étant le fait que le blond n'allait pas revoir son frère avant très longtemps, l'ancien couple ne voulant plus du tout avoir un seul contacte même pour leurs enfants, une chose qui brisa le cœur du blond quand il l'avait compris. Mais malheureusement il devait faire avec et il réussit à reprendre le cours de sa vie en se disant qu'il retrouvera son frère lorsqu'il allait être grand. Ainsi, sa vie avait reprit un courant un peu plus normal et il était heureux avec sa mère durant plusieurs années.
Et puis était arrivé ce jour. Le petit Lukas n'avait encore que 12 ans lorsqu'il avait reçu cette lettre lui disant qu'il avait était choisi pour devenir le représentant de sa nation. Sa mère ne semblait pas contre, au contraire elle était heureuse que son fils est était choisi et aurait aimé que son père soit là pour le savoir également, mais ce n'était pas possible. C'est donc après quelques jours que le jeune norvégien partit pour New-York, ne sachant pas qu'il allait y retrouver son petit frère quelques années plus tard..
◆ FAMILLE ✯ Le blond a un frère un peu plus jeune que lui, qui deviendra bientôt le représentant de L'Islande. Il est également très proche des autres élèves venant des pays du nord de l'europe, le considérant comme une deuxième famille.
◆ VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ Des cheveux courts blonds et lisses. Lukas a pour habitude de les attacher en les tirants légèrement sur le coté gauche de son visage, les bloquants à l'aide d'une pince représentant une croix nordique. De plus quelques mèches viennent cacher une petite partie du côté droit de son visage, en particulier quand ses cheveux commencent à être un peu trop longs pour lui. Ajoutons également qu'une petite mèche bouclée en permanence est toujours présente sur le bas de sa coupe, comme si elle était indépendante du reste. De grands yeux inexpressifs. D'un jolie bleu indigo, c'est l'une des choses de son physique qui le caractérise le plus. En effet, ses émotions sont impossibles à deviner si on le regarde dans les yeux, et c'est une chose que les gens on tendance à retenir facilement chez lui. On pourrait presque croire que son regard est vide, comme s'il ne regardait rien et fixé un point que les autres ne voient pas. Son visage est rond, lui donnant un peu un air enfantin, parfait contraste avec son regard. Pour finir sa bouche et son nez sont fins, et il est plutôt rare de le voir sourire, mais quand cela lui arrive ses yeux restes toujours aussi inexpressifs, ce qui peut paraître étrange pour certains individus.
Ni trop grand ni trop petit, sa taille est tout à fait dans les normes pour un jeune homme de son âge. Sa peau est claire, ce qui peut paraître évident pour un Norvégien. Également ni gros ni maigre, son poids et en parfait accord avec sa taille, ne donnant pas l'impression qu'il est soit faible ou très musclé. On peut dire qu'il est normal sur ce point-là.
Pour conclure parlons de son style vestimentaire. Comme tout le monde il change de vêtements tous les jours mais il a bien entendu son propre style ce qui le caractérise également. Habituellement ses tenues sont dans les tons violets et du style "marins". En effet il a tendance à sortir avec un béret, un haut à col marin qu'il quitte pour une chemise/cravate quand il a envie de changer. Son pantalon est tout simplement en toile et droit, et ses chaussures sont noires et les plus simples qu'il soit.
◆ CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ Tout le monde s'accordera à le dire, Lukas est un jeune homme très mystérieux. Cette aura mystérieuse il la garde en permanence avec lui, donnant l'impression qu'il vient un peu d'un autre monde avec son attitude décalée. Difficile à cerner, il est compliqué de savoir les sentiments qu'il éprouve. Parfois on pourrait même croire qu'il ne ressent rien du tout, mais c'est loin d'être le cas car en réalité le blond à tendance à tout garder pour lui, et rare son les individus qui s'en rendent compte.
Peu bavard, la discussion n'est pas son fort et il préféra écouter les conversations plutôt que d'intervenir pour ne rien dire, cependant cela ne veut pas dire qu'il est muet, quand le sujet de conversation l'intéresse il ne sera pas le dernier à y prendre part.
Il n'a pas peur du ridicule. En effet il ne semble pas vraiment avoir conscience de ce que cela peut avoir comme conséquence de faire des choses étranges, il n'est donc pas rare de le voir faire de grands gestes pour illustrer ses propos, certains pouvant trouver ça bizarre. Ajoutons d'ailleurs que Lukas exprime ce qu'il ressent en grande partie par ses gestes et actions, et quand on le connaît bien on peut très vite comprendre ce que ses actions veulent dire.
D'une nature calme, le blond n'est pas celui qui poussera de grands cris pour montrer qu'il est là et bougera dans tous les sens, au contraire il est plutôt détendu et est assez discret, adoptant toujours un timbre de voix très calme et peu expressif. Parfois timide, il est la personne qui préférera esquiver les personnes qu'il ne connaît pas pour ne pas leur adresser la parole.
Cependant le norvégien et quelqu'un qui attire la sympathie des autres, et s'il se retrouve à devoir parler avec un individu qu'il ne connaît pas pour x raison, il finira par se sentir à l'aise et n'hésitera d'ailleurs pas à lancer un sujet de conversation.
Insistant, quand il a une idée en tête il ferra tout pour voir cette dernière se réaliser, en devenant parfois même bizarre et adoptant des manières peu communes pour obtenir ce qu'il veut, en répétant encore et encore un mot précis par exemple.
Précisons aussi qu'il lui arrive de s'attacher à des choses parfois sans importance pour d'autre mais qui pour lui compte beaucoup. Il peut également de montrer enthousiasme de temps à autre, bien que cela ne se voie pas trop.
De plus il a un coté prévoyant, prenant soin des gens qu'il aime en leur rendant service indirectement ou non, ces derniers trouvent cependant que cela ne colle par trop à son caractère.
Subtil, Lukas a cette facilité d'insulter et d'emmerder les gens en toute discrétion. Sans pour autant en devenir méchant, il aime titiller les autres, en particulier les personnes qu'il apprécie. Quelques petits mots par-ci, quelques phrases montrant qu'il se contrefiche totalement de ce que vous pouvez faire par là, ce sont des choses qu'il fait souvent.
Pour terminer nous pouvons dire que le blond aime s'amuser. Même si son attitude pourrait faire croire le contraire, il n'est pas le dernier à entrer dans la danse pour ce qui est de faire des bêtises, toutefois, il le fera à sa manière.
◆ CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ Il aime le beurre -parce que le beurre c'est bon-, jouer aux échecs, les contes et le folklore de son pays -il y est très attaché et croyait aux trolls et fées petit-, la neige et un peu tout ce qui s'y rapporte -prenant en compte les sports en lien avec le froid-, la lecture et les lapins.
◆ CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ Les personnes trop bruyantes et trop tactiles. -ce qui est étrange quand on sait qui est sont meilleur ami-. L'été -à cause de la chaleur qu'il a du mal à supporter-.
◆ TALENT PARTICULIER ✯ Si insulter les gens sans qu'ils s'en rendent compte est considéré comme un talent alors nous pouvons le dire.
◆ HABITUDES/TICS ✯ Il n'en a pas vraiment, ou du moins il n'y a pas de chose en particulier qu'il fait régulièrement pouvant porter le nom de tics ou habitude.
◆ CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ Club de hockey sur glace et club de magie noire.
◆ LOISIRS ✯ Il aime beaucoup la lecture, il passe la plupart de son temps libre à lire. Il apprécie passer du temps avec ses camarades que les activités soit calmes ou non, et quand il le peut il va surfer sur internet, rien d'étonnant pour son âge. Il aime aussi faire croire aux autres qu'il peut parler aux trolls, certains le croient et intérieurement cela le fait bien rire.
◆ POSTE/EMPLOI ✯ Aucun pour le moment.