POUR MIEUX CONNAITRE
A QUOI VOUS RESSEMBLEZ ? • La belle est assez grande 1m75 et sans talon s'il vous plait et possède une carrure plutôt carrée du à sa musculature plutôt bien développé pour une fille. Bon elle n'a pas non plus la carrure d'une culturiste n’exagérons pas, mais ses abdominaux sont bien dessinés et ses biceps saillants qui ferait rougir de honte certains “bonhomme”. La peau de la jeune femme est tannée par le soleil et d'une belle couleur café. Son visage est fin, encadré par des cheveux noir coupé en carré plongeant dégageant sa nuque. Le plus remarquable reste tout de même les grand yeux bleu océan de la fidjienne qui ressortent fortement.
Côté look, Neela s'habille de manière assez streetware avec toujours des baskets aux pieds. Il n'est pas rare non plus de la voir traîner en jogging après une séance de sport particulièrement intense. Parfois elle adopte un look plus travailler qui fait assez masculin. Petit plus, elle à un tatouage sur l'aine droite qui représente une galaxie, elle possède aussi un piercing au nombril et un autre au téton gauche. Toujours en chaleur elle se balade souvent en tshirt ou débardeur à l'intérieur.
IL SE PASSE QUOI DANS VOTRE TÊTE ? • Neela est un vrai bout en train, toujours à 100 à l'heure dans tout ce qu'elle fait c'est une jeune fille pleine de dynamisme. La jeune femme et toujours partante pour faire tout et n'importe quoi, mais elle déteste s'ennuyer. On pourrait presque dire qu'elle est hyperactive, elle n'en est pas loin en tout cas. Bonne vivante, elle aime la bonne nourriture et les franches rigolade. Parfois elle a des attitudes franchement masculine comme les petits coups pour délirer, les claques viril sur les fesses (en fait elle adore faire (ça ~) ou les trucs de beauf. La jeune femme est tenace et n'abandonne jamais ses idées ou lorsque qu'elle n'arrive pas à faire quelque choses, elle insistera jusqu'à réussir.
La fidjienne est par contre quelqu'un d'impatient et d'exigeant qui n'accepte pas forcément qu'on lui dise non. Si les choses ne vont pas dans son sens elle est capable de se mettre rapidement en colère. Elle s'en voudra par la suite, mais attention ses colères sont dévastatrices. Bagarreuse, il lui arrive souvent d'en venir aux poings. Pas très à l'aise avec l'image qu'elle renvoi, la belle aimerait parfois faire plus “fille”, mais ne sait pas comment si prendre et elle à trop honte pour demander conseil à ses collègues féminines. La petite métisse dissimule sont manque de confiance derrière sa bonne humeur.
HISTOIRE PERSONNELLE • C'est le 10 octobre que la belle petite fidjienne est née. Enfin belle, selon elle tous les bébés sont laids avec leur tête chauves, la morve au nez et la crotte au cul. Enfin passons, Neela ne pensera ça que lorsqu'elle sera un peu plus âgée à ce moment-là c'est elle la petite chose chiffonnée qui vient de naître. Enfant unique, ses parents et elle habitent à Nausori et vivent de l'artisanat et du tourisme. Nausori est une belle ville, avec son grand aéroport international, cependant la vie n'y est pas toujours très simple encore la saison des typhons et les problèmes de transports sans arrêt qui gêne la circulation ne serait-ce que pour aller à l'école. Sans compter que dès quelle le put, la belle aidait ses parents au travail
Vivant dans une famille relativement traditionnel les parents de la petite Neela s'attendait à la marier très vite et mené une vie de femme au foyer comblée. Cependant, la petite montrait déjà un caractère fort et indépendant. Métisse d'origine, indienne du côté de sa mère et malésienne du côté de son père les choses n'étaient pas toujours faciles à l'école. Surtout après le coup d'état de George Speight en 2000. Tous ces événements contribuèrent à accentuer le caractère fort de la petite qui n'hésitait alors pas à se battre avec les autres. Mais elle ne se laissait pas aller et finissait toujours par sourire et s'amuser de tout et de rien.
La surprise fut générale lorsqu'une lettre en provenance de New York arriva, les parents de Neela ne souhaitaient pas la voir partir comme ça à l'autre bout du monde, cependant à force d'insistance la petite fidjienne réussit à les convaincre (cris, pleurs, grève la faim, tout y est passé). Malgré l'impatience de partir, la séparation avec ses parents fut extrêmement difficile et les premières semaines à l'école difficiles. Finalement, la fidjienne s'est plutôt bien intégré à sa nouvelle vie, il n'y a que les retours à la maison qui sont un peu plus difficiles, car la belle a pris un peu plus d'indépendance et refuse catégoriquement le mode de vie trop traditionnelle de ses géniteurs.