Bonsoir !
Je pense être au bon endroit pour poser mes questions en temps qu'invité, mais comme je ne vois pas d'autres questions ici, ça me stresse. 'faites pas gaffe.
Whatever. Votre forum m'intéresse beaucoup et m'appelle à lui si fort que j'ai du mal à résister, mais plutôt que de m'inscrire et de bourriner à l'entrée comme un pu-.. une barbare, je préfère poser quelques questions (une, en fait). J'suis sage, m'voyez ♥
J'aimerais incarner Espagne. WOOOAAAH. Mais comme je ne l'ai jamais joué (promis, j'm'applique) et que j'ai cru comprendre en fouillant un peu partout qu'il avait déjà été tripoté ici, je voudrais bien savoir ce qu'il en est. Un peu. Pas besoin de détails et tout ça, j'aimerais juste ─ si c'est possible ─ savoir un petit peu ce qu'il s'est passé ici avec lui. 'fin si j'ai des choses à savoir, quoi. Parce que j'ai pas envie de débarquer et de faire ma petite affaire en foutant la merde chez vous uhu.
Bon après, j'me trompe peut-être, hein. Espagne n'a peut-être pas du tout été joué ici et j'ai du nutella dans les yeux, mais voilà. J'préfère prévenir que guérir.
J'espère que je vous embête pas trop avec mon (léger) perfectionnisme et tout ça aha.
Des bisous ♥