Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Mais t'es où ? PAS LA. MAIS T'ES PAS LA. MAIS T'ES OU ?

 
Bootie
avatar
Invité



Mais t'es où ? PAS LA. MAIS T'ES PAS LA. MAIS T'ES OU ? Empty
MessageSujet: Mais t'es où ? PAS LA. MAIS T'ES PAS LA. MAIS T'ES OU ? Mais t'es où ? PAS LA. MAIS T'ES PAS LA. MAIS T'ES OU ? EmptyDim 17 Jan - 17:47

Bonsoir !

Je pense être au bon endroit pour poser mes questions en temps qu'invité, mais comme je ne vois pas d'autres questions ici, ça me stresse. 'faites pas gaffe.
Whatever. Votre forum m'intéresse beaucoup et m'appelle à lui si fort que j'ai du mal à résister, mais plutôt que de m'inscrire et de bourriner à l'entrée comme un pu-.. une barbare, je préfère poser quelques questions (une, en fait). J'suis sage, m'voyez ♥

J'aimerais incarner Espagne. WOOOAAAH. Mais comme je ne l'ai jamais joué (promis, j'm'applique) et que j'ai cru comprendre en fouillant un peu partout qu'il avait déjà été tripoté ici, je voudrais bien savoir ce qu'il en est. Un peu. Pas besoin de détails et tout ça, j'aimerais juste ─ si c'est possible ─ savoir un petit peu ce qu'il s'est passé ici avec lui. 'fin si j'ai des choses à savoir, quoi. Parce que j'ai pas envie de débarquer et de faire ma petite affaire en foutant la merde chez vous uhu.
Bon après, j'me trompe peut-être, hein. Espagne n'a peut-être pas du tout été joué ici et j'ai du nutella dans les yeux, mais voilà. J'préfère prévenir que guérir.

J'espère que je vous embête pas trop avec mon (léger) perfectionnisme et tout ça aha.

Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
Mais t'es où ? PAS LA. MAIS T'ES PAS LA. MAIS T'ES OU ? 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
Mais t'es où ? PAS LA. MAIS T'ES PAS LA. MAIS T'ES OU ? Left_bar_bleue34/100Mais t'es où ? PAS LA. MAIS T'ES PAS LA. MAIS T'ES OU ? Empty_bar_bleue  (34/100)

Mais t'es où ? PAS LA. MAIS T'ES PAS LA. MAIS T'ES OU ? Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es où ? PAS LA. MAIS T'ES PAS LA. MAIS T'ES OU ? Mais t'es où ? PAS LA. MAIS T'ES PAS LA. MAIS T'ES OU ? EmptyDim 17 Jan - 18:03

Ah non maintenant j'ai la musique en tête, pas cool ça !! 8D

Alors pas d'inquiétudes c'est bien le bon endroit pour les questions (ou à la suite de la FAQ ça va aussi, bref peu importe).
Déjà merci pour ton intérêt porté au forum ♥

Espagne a bien déjà été joué, mais ce n'est pas un problème ! Les relations qu'il y a eu avec ce personnage, ce qu'il a fait tout est remis à zéro, sauf si tu veux conserver toi même certains trucs.
Les relations canon (genre il est meilleur ami avec Prusse, France par exemple) sont gardées, après à toi de voir avec les personnes le liens que les persos peuvent avoir !
Du genre avec Italie du Sud, Belgique ou enfin, qui tu veux ! Les relations sont souvent à être discutées pour être sûr de ce que chacun en pense.

Nous préférons toujours faire une remise à zéro du personnage quand la personne part, comme ça c'est son jeu personnel, au lieu de celui de l'ancienne personne qui peut ne pas convenir !

J'espère avoir répondu à ta question, et pas à côté de la plaque 8D
Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas, et je me tiens à ton entière disposition o/
Revenir en haut Aller en bas
Bootie
avatar
Invité



Mais t'es où ? PAS LA. MAIS T'ES PAS LA. MAIS T'ES OU ? Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es où ? PAS LA. MAIS T'ES PAS LA. MAIS T'ES OU ? Mais t'es où ? PAS LA. MAIS T'ES PAS LA. MAIS T'ES OU ? EmptyDim 17 Jan - 18:15

J'avoue que j'aime bien mettre des musiques chiantes dans la tête des gens. Pardon ♥

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ma question. Je suis maintenant rassurée dans mes choix futurs pour le personnage et je devrai m'inscrire très, trêêês rapidement c: (si on me prend pas ma place avant, parce que sinon là je pleure un peu)

Merci,
et encore plus d'autres bisous sur vous ♥

PS : dans mon premier message, j'ai écrit "en temps que". Je vous tends les deux joues ou les deux fesses pour mon châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
Mais t'es où ? PAS LA. MAIS T'ES PAS LA. MAIS T'ES OU ? 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
Mais t'es où ? PAS LA. MAIS T'ES PAS LA. MAIS T'ES OU ? Left_bar_bleue34/100Mais t'es où ? PAS LA. MAIS T'ES PAS LA. MAIS T'ES OU ? Empty_bar_bleue  (34/100)

Mais t'es où ? PAS LA. MAIS T'ES PAS LA. MAIS T'ES OU ? Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es où ? PAS LA. MAIS T'ES PAS LA. MAIS T'ES OU ? Mais t'es où ? PAS LA. MAIS T'ES PAS LA. MAIS T'ES OU ? EmptyDim 17 Jan - 18:19

Pour pas trop prendre de risques de se faire piquer la place, le mieux c'est de s'inscrire, même si tu n'es pas encore dispo là pour faire ta fiche, ça peut te "réserver" un peu le personnage ! (Même si ce n'est pas une vraie réservation).
(Et on prend les deux joues et les deux fesses tkt ! On s'embête pas ici)

En tout cas à très bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais t'es où ? PAS LA. MAIS T'ES PAS LA. MAIS T'ES OU ? Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es où ? PAS LA. MAIS T'ES PAS LA. MAIS T'ES OU ? Mais t'es où ? PAS LA. MAIS T'ES PAS LA. MAIS T'ES OU ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin couronne l'oeuvre. Mais certainement pas toi !
» "La critique est facile mais l'art est plus compliqué." | Viet Nâm - Tien Anh Nguyen {Terminée ?}
» Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian! [Fini]
» Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian! [Fini]
» Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer)

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: ADMINISTRATION :: FAQ & STAFF-