Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

i need answers

 
talì
avatar
Invité



i need answers Empty
MessageSujet: i need answers i need answers EmptyMar 26 Jan - 22:09

Bonsoaaar.

Je viens ici en tant que future intéressée et très certainement future membre, même si deux trois petites choses restent encore à régler côté irl. (ahem) Et j'ai aussi quelques petites questions dont je ne suis pas sûre d'avoir lues les réponses sur le fo. Donc excusez-moi d'avance si je me suis trompée ou que je sois passée à côté d'un truc. (je suis souvent à côté de la plaque, mais bien vous voyez) Dans tout les cas, j'adore le concept de votre forum, même si j'avoue n'avoir pas tout bien compris niveau rp et surtout le fonctionnement du "rp-cb". (la lecture après 20h n'est jamais très bien comprise)
Pour l'instant, j'hésite entre deux types de persos : l'élève et l'enseignant. Par ailleurs, j'aurai aimé savoir s'il est possible, vu que les enseignants/adultes sont sensés être d'anciens royaumes/empires & co., s'il est possible donc de créer de toute pièce l'un de ces royaumes - ayant bien sûr existé mais peu connu par exemple -, en partant du principe que celui que j'ai en tête serait légèrement plus vieux que l'empire romain ou grec. Ça reste à peaufiner bien entendu, mais mes cours d'indo-européen m'en ont donné l'idée. Sinon, j'ai en tête quelques pays qui m'intéresserait. Je les donne ici pour savoir s'il y aurait quelqu'un qui verrait une quelconque priorité à ce que l'un d'entre eux soit pris (niveau relations, etc.) : Danemark, Bulgarie et le Lux.
Aussi, à partir de quand datez-vous 'l'âge' d'un pays ? De son indépendance ? De son unification ? (etc)

Désolée de vous assommer de questions, vu que j'ai souvent du mal à tout bien comprendre dès le départ, j'préfère prévoir les erreurs futures.
Keur sur vous, talì i need answers 961197447
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
i need answers 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
i need answers Left_bar_bleue34/100i need answers Empty_bar_bleue  (34/100)

i need answers Empty
MessageSujet: Re: i need answers i need answers EmptyMar 26 Jan - 22:39

Bonsoir bonsoir ! ♥️

Déjà merci de porter de l'intérêt au forum, ça fait toujours plaisir!

Et t'inquiète pas, c'est toujours dur de bien tout comprendre le soir tard 8D
Alors pour ce qui est du rp, qu'est-ce que tu n'as pas compris exactement ?
Et le rp-cb en fait c'est du rp en chatbox ! (tu peux la trouver en bas ou alors sur le coté gauche du fo'.) C'est des réponses assez courtes, ou les personnages interagissent en direct, dans un lieu défini (très souvent il s'agit de la salle commune!)

Alors pour le prof, c'est tout à fait possible de créer ce personnage là, il faut quand même que l'Ancien Empire ai déjà existé, mais même si il n'est quasi pas connu, ou peu d'infos dessus, pas de soucis ! Il faut juste que le personnage soit cohérent.

Pour un élève, les trois personnages sont libres, et il n'y a absolument pas de priorité, tu fais celui qui t'inspire le plus !
Par exemple avec les relations qui sont possibles actuellement (outre qu'ils ont tous l'Europe), il y a Luxembourg avec Belgique, Bulgarie avec Croatie etc bref, c'est à toi de voir qui tu préfères incarner !
Pour ce qui est de l'âge tu peux utiliser ce tableau pour savoir à peu près.
Mais c'est vraiment pour te donner une ordre d'idée, l'Angleterre a trèèès approximativement 900ans (on va dire ça très approximatif hein-) mais Arthur a 19ans, par rapport à sa famille etc.

En tout cas si tu as d'autres question surtout n'hésite pas, je suis là pour répondre à absolument touuuut ! i need answers 3649177192
Revenir en haut Aller en bas
talì
avatar
Invité



i need answers Empty
MessageSujet: Re: i need answers i need answers EmptyMer 27 Jan - 15:59

Mon cerveau n'enregistre pas de la même manière avant et après 20h, allez savoir pourquoi. Bref.
Merci de cette réponse rapide, ça fait plaisir à voir !

Pour ce qui est du rp-cb, c'était le principe du type de rp. Je ne voyais pas comment c'est possible. (je l'avais dis, la compréhension après 20h est délicate) Mais en relisant je ne sais plus quel sujet dans l'administration, tout c'est éclairé. Donc pas de sushi.

Cet empire a bien sûr existé, il faut juste que je me rencarde un peu là-dessus, voir ce qu'il est possible de faire avec. Même si les trois bichons m'intéressent aussi beauuucoup.

Oui, j'ai utilisé le fameux tableau. En cherchant un peu, ils auraient tous approximativement entre 20 et 21 ans, donc l'affaire est moins compliquée que ce que je pensais. (;

Ah oui, j'y pense. Concernant le caractère, étant donné que ceux qui sont fournis ne sont pas vraiment complets (voir même nuls), on peut donc le compléter un peu comme on l'entend ? Tout en respectant les grandes lignes, peut-on en dévier de temps à autre sans que ça ne paraisse trop flagrant ? Vu qu'il faut meubler la pièce ... Par ex., un trait de caractère qu'on n'attendrait pas forcément avec tel ou tel personnage mais qui n'est pas le plus important et le plus porteur de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
i need answers 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
i need answers Left_bar_bleue34/100i need answers Empty_bar_bleue  (34/100)

i need answers Empty
MessageSujet: Re: i need answers i need answers EmptyMer 27 Jan - 16:05

Ça fait ça pour beaucoup, à partir d'une certaine heure le cerveau ne veut plus fonctionner bien va !

Le rp-cb reste vraiment très simple au final, c'est beaucoup pour la détente, mais ça permet aussi de développer son personnage plus "rapidement" qu'en rp post classique.

Pour les âges ce n'est pas toujours simple je le reconnais, après le mieux, c'est te baser sur ceux qui sont déjà là, et voir si ils sont supposés plus vieux ou plus jeune !

Alors pour le caractère, oui et re-oui. Sur notre forum nous cherchons surtout le réalisme, et la véracité historique. Le manga Hetalia est parfois un peu -beaucoup- à côté de la plaque, il est donc très fortement recommandé de faire le personnage le plus "humain" et "réel" possible !
Comme par exemple, le fait que France soit un violeur, et Espagne un pédophile ... C'est absurde, et ça sort juste du manga (et du fanon surtout), en bref, s'inspirer de ce que l'on lit niveau historique, sur les personnes du pays etc ! On ne joue pas vraiment comme dans le manga lui même !

En espérant avoir répondu à tout et ne pas être totalement à côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
talì
avatar
Invité



i need answers Empty
MessageSujet: Re: i need answers i need answers EmptyMer 27 Jan - 21:08

Il n'y a pas de sushi, tout est bon. :)
C'est vrai que pour ça, le manga est triste à lire ... Même si d'un côté ça fait aussi (quasiment) tout son attrait.

Merci pour tous ces éclairements, je pense avoir choisi mon avatar donc. Flemme de faire grand-père hittite ou grand-mère saba. /sbaf

Je m'inscrirai incessamment sous peu. i need answers 961197447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i need answers Empty
MessageSujet: Re: i need answers i need answers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: ADMINISTRATION :: FAQ & STAFF-