-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc)

 
Danemark/ Mathias Køhler
Danemark/ Mathias Køhler



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 27
Localisation : Ailleurs.

Taux de synchronisation
Points:
mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Left_bar_bleue100/100mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Empty_bar_bleue  (100/100)

mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Empty
MessageSujet: mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) EmptyJeu 4 Fév - 23:51



danemark

ne crains rien et parle ! et désormais fais ce que t’inspire ton cœur valeureux


▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯ Køhler Mathias
SURNOMS ✯ Mat. Ou rien. Aussi magnanime et fier qu'il soit, il y aura des choses qu'il n'admettra pas, voire même jamais. C'est quelqu'un qui supporte beaucoup de choses, et par cela, il y a aussi des choses qu'il n'accepte ... pas. C'est aussi simple que ça !
ÂGE ✯ 20 ans (il a même perdu toutes ses dents de lait)
SEXE ✯ Homme (je pense que ça se voit bien assez ...)
ANNIVERSAIRE ✯ 5 juin, date de la signature de la Constitution. Et accessoirement fête nationale du pays aussi.
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Bisexuel. Les deux partis l'attire. Tant que les sentiments y sont ... Même si (peut-être) il aurait une très légère préférence pour les hommes. Ouais, c'est relatif. Complètement.
NIVEAU SCOLAIRE ✯ Supérieur ; même si la masse de cours n'est pas là pour l'enchanter.


▬ DERRIÈRE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ talì
ÂGE ✯ 18 années bien révolues.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ De partenariat en partenariat. Mais toute découverte commence d'abord avec un clic.
DES COMMENTAIRES ? ✯ Prenez soin de moi ! Ah, et aussi, je ne sais pas véritablement le temps que je prendrai pour faire ma fiche, étant donné que je suis assez méticuleuse et lente à l'écrit. What a Face




▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ Le Danemark bien évidemment (mais aussi les autres pays dits "nordiques" de la bande ~), le Groenland, petite île recouverte de glace comme de neige une grande majeure partie de l'année et également les îles Féroé, au nord de l'Ecosse.

LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Mathias parle bien évidemment le danois comme l'on pourrait parler n'importe qu'elle autre langue maternelle avec son lot d'expressions, de variantes et autres subtilités. Il parle également l'anglais, puisque c'est avec cette langue-ci que l'on s'exprime de nos jours. Bien que cela ne soit pas là pour lui faire particulièrement plaisir (il ne rechigne jamais à un petit dialogue en danois lorsque le besoin s'en fait sentir), avec l'école aux Etats-Unis, il n'a pas trop le choix. Il maîtrise à peu près bien l'allemand et possède deux trois notions en suédois, proximité oblige.

HISTOIRE PERSONNELLE ✯ écrire ici. (20 lignes minimum)

FAMILLE ✯ écrire ici.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ écrire ici. (15 lignes minimum)

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ écrire ici. (15 lignes minimum)

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ écrire ici.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ écrire ici.

TALENT PARTICULIER ✯ écrire ici.

HABITUDES/TICS ✯ écrire ici.

CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ écrire ici.

LOISIRS ✯ écrire ici.

POSTE/EMPLOI ✯ Assistant-fleuriste chez le jardinier du coin. Aussi con et décalé que cela puisse paraître, Mat aime particulièrement la nature verte, qu'elle soit fleur, plante ou simplement décorative.


Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Left_bar_bleue34/100mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Empty_bar_bleue  (34/100)

mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Empty
MessageSujet: Re: mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) EmptyVen 5 Fév - 11:39

Oohhh yess un Danemark !! Bienvenue !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/ Tomislav Krleža
Croatie/ Tomislav Krleža
traveler1
mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) 691277travelerp


Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Left_bar_bleue17/100mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Empty_bar_bleue  (17/100)

mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Empty
MessageSujet: Re: mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) EmptyVen 5 Fév - 12:37

OMG Danemark Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prusse/Gilbert.B
Prusse/Gilbert.B
explorer2
mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) 770363explorerp


Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Left_bar_bleue22/100mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Empty_bar_bleue  (22/100)

mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Empty
MessageSujet: Re: mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) EmptyVen 5 Fév - 14:16

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
Écosse/Kenneth K.
Écosse/Kenneth K.
traveler1
mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) 691277travelerp


Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2015

Taux de synchronisation
Points:
mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Left_bar_bleue10/100mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Empty_bar_bleue  (10/100)

mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Empty
MessageSujet: Re: mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) EmptyVen 5 Fév - 14:18

YES YEEEEEES

HELLO YOU MY FRIEND

*oui je suis heureuse de voir un ami nordique*

Bientôt j'aurais mon indépendance, et je ferais parti des vôtres yaaaaaaas.
Revenir en haut Aller en bas
Philippines / Mabel Láñez
Philippines / Mabel Láñez
traveler1
mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) 691277travelerp


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2015

Taux de synchronisation
Points:
mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Left_bar_bleue8/100mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Empty_bar_bleue  (8/100)

mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Empty
MessageSujet: Re: mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) EmptyVen 5 Fév - 16:33

Bienvenu !!
Bon courage pour ta fiche des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Japon / Kiku Honda
Japon / Kiku Honda
traveler1
mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) 691277travelerp


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 26
Localisation : Sur un tatami ~

Taux de synchronisation
Points:
mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Left_bar_bleue0/100mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Empty_bar_bleue  (0/100)

mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Empty
MessageSujet: Re: mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) EmptyVen 5 Fév - 23:54

Bienvenue, courage pour la suite ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Danemark/ Mathias Køhler
Danemark/ Mathias Køhler



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 27
Localisation : Ailleurs.

Taux de synchronisation
Points:
mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Left_bar_bleue100/100mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Empty_bar_bleue  (100/100)

mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Empty
MessageSujet: Re: mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) EmptySam 6 Fév - 1:14

Merci pour vos bienvenues !
Je vais bien voir comment ma fiche avancera (il me semble avoir 2 ou 3 semaines pour la faire, je ne sais plus exactement) et si j'ai (encore) des questions, je n'hésiterai pas !

kenneth ; alors dépêche-toi d'avoir ton indépendance. ♥ Moi aussi je suis une amoureuse des nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
France/ Francis Bonnefoy
France/ Francis Bonnefoy
traveler1
mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) 691277travelerp


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 28

Taux de synchronisation
Points:
mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Left_bar_bleue10/100mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Empty_bar_bleue  (10/100)

mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Empty
MessageSujet: Re: mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) EmptyDim 7 Fév - 13:32

Bienvenuuuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
Chine / Yao Wang
traveler1
mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) 691277travelerp


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2015

Taux de synchronisation
Points:
mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Left_bar_bleue0/100mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Empty_bar_bleue  (0/100)

mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Empty
MessageSujet: Re: mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) EmptyDim 7 Fév - 17:47

Huanying! o/
Revenir en haut Aller en bas
Danemark/ Mathias Køhler
Danemark/ Mathias Køhler



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 27
Localisation : Ailleurs.

Taux de synchronisation
Points:
mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Left_bar_bleue100/100mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Empty_bar_bleue  (100/100)

mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Empty
MessageSujet: Re: mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) EmptyJeu 11 Fév - 22:19

Merci encore !
Ça avance doucement, mais le coup de fouet des vacances ne devrait pas tarder à faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Empty
MessageSujet: Re: mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) mathias. “ if the apocalypse comes, beep me ” (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: FICHES D'INSCRIPTION-