|
Hola 8D (Finit, revus et corrigé à multiples reprises~) | |
| Invité
| Sujet: Hola 8D (Finit, revus et corrigé à multiples reprises~) Ven 26 Oct - 3:30 | |
| CODE: | Au premier coup d’oeil
✯ Nom : Fernandez Carriedo, Antonio ✯ Surnoms : Toni, Tonio, etc. ✯ Âge : 18 ans ✯ Sexe : Espagnol Masculin ✯ Anniversaire : 12 Octobre (jour de l'Hispanité) ✯ Orientation Sexuelle : Les tomates et les enfants *huff, huff*!! Bisexuel, ouvert à toute sorte d'amour pouvant se présenté à lui, et ce sans frontière. ✯ Niveau Scolaire : 17-18 - Cycle Intermédiaire
|
Pour un peu mieux vous connaître
❧ Pays que vous représentez : Espanã, le Pays de la passion! ❧ Langues que vous parlez : Espagnol, Anglais (qu'il a due apprendre pour rentrer à l'académie et donc ce un peu malgré lui), un peu de français, et aimerait bien apprendre l'italien, si vous voyez ce que je veux dire ^3^ ❧ Histoire Personnelle : 15 lignes minimum
Né dans une petite famille sans vraiment d'histoire, vivant dans un recoin de la campagne espagnol, élevé dans une petite ferme proche des animaux, il a eu une enfance sans vraiment d'histoire. Vivant avec un grand frère un peu tyrannique et moqueur comme tous les grands frères du monde, s'entendant majoritairement bien avec les autres enfants de l’école primaire, ainsi qu’avec son meilleur ami, j’ai nommé Señor Toro~! Il a appris très tôt qu’il est important de faire sa part dans les tâches et les devoirs quotidiens si on veut des résultats florissants, et ce que ce soit pour les tâches de la ferme ou celle de la maison, une leçon qu’il va retenir et appliquer dans les étapes de sa vie. Il travaille donc beaucoup avec ses mains et ses bras dès son plus jeunes âges pour aider, ce qui le développe en un jeune homme plus que charmant. Dès qu’il est en âge de s’intéressé à de tels trucs, il commence à s’informer sur la politique local et étrangère (puisqu’il va ainsi son devoir de citoyen, après tout !), s’intéressant notamment aux autres Pays du globe et les rapports qu’ils ont avec sa nation natale. Ce qui l’empêche de remarquer les nombreux yeux féminins sur lui et lui fait manquer plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’amour, ne comprenant pas pourquoi tant de jeunes femmes ‘‘appréciait’’ sa présence. Il y a toujours vécue très proche de sa famille et il a été assez déchirant pour lui de se séparer d’elle pour entrer à l’académie.
❧ Famille : Jeune frère du Portugal (si ça intéresse quelqu'un de faire cet OC... Message me maybe?) ^^
❧ Vous avez l’air de quoi ? 10 lignes minimum Plutôt d'une grande carrure, avec un corps musclé par l'effort sportif, mais en finesse, assez pour qu'il est l'air d'un Dieu grec sans son chandail et torse nue, mais pas assez pour que ça se voit au travers de ses vêtements, qu'il aime d'ailleurs gardés très simples, des t-shirts sans motifs ou chandails de foot espagnol, une paire de jeans ou un pantalon de jogging gris, avec ça et là une très rare chemise la plupart du temps blanche, se faisant très rare dans sa penderie. De longues jambes et des bras relativement musclés eux-aussi viennent compléter son torse, où deux ou trois poils discrets peuvent se voir. Il a des cheveux d'un brun noisette sombre coiffés en mèches aléatoires sur sa tête qui lui donne l'air un peu comme si il venait de sortir du lit, ceci avec des yeux d'un vert émeraude brillant des éclats de rire de son âme, complété par un long nez fin et des joues souvent tirés par le sourire éclatant constamment sur ses lèvres. Oh, ai-je mentionné qu'il y a un derrière des plus splendide et une assez grande ''maison''? (Feli va la comprendre :3) ❧ Ça se passe comment dans votre tête ? 10 lignes minimum Il a les pensées assez simples, sans grandes prétentions ou envergures, et filant rapidement d'une oreille à une autre, traversant un espace fourmillant de données. Pouvant passer pour un simplet d'esprit ou un idiot à n'importe qui ne la connaissant pas très bien et ce pour de nombreuses raisons apparentes, il a pourtant un impressionnant Q.I, mais le problème est qu'il ne le montre pas la plupart du temps et dit simplement la première chose qui lui passe par la tête. Mais il n'est pas si idiot, il est capable de faire des raisonnements logiques, quoi que souvent il se trompe dans sa démarche. Malgré lui, il ne comprend pas beaucoup de choses très simples, telles les sentiments ou autres, devant lesquels il est totalement aveugle, que ce soit les siens ou ceux des autres. Il a tendance à trop vouloir simplifier et ainsi à ne pas comprendre les subtiles différences que deux situations semblables peuvent avoir. Espagne est souvent jugé comme un idiot par son attitude décontractée aussi ainsi que sa général bonne humeur et ce à tord, car comme je l'ai dit, ses réflexions peuvent parfois surprendre. Il ne se laisse pas décourager par le moindre détail mal tournant dans les projets qu'il entreprend, avec une bonne détermination, et garde une attitude positive dans la majorité des situations, puisqu'il croit que quand sourire est la seul chose à faire, autant faire de son mieux pour que celui-ci soit le plus brillant possible. Il n'est pas du genre à baisser les bras ou à abandonner et il est près à se battre pour ce qu'il souhaite vraiment avoir. Il est secrètement très possessif et il cache un coté plus sombre, comme tous le monde, qui ressort surtout quand il est intoxiquée à l'alcool fort. Alors là, il n'est pas conseillé de l'énerver, car son attitude habituellement plus relax peut prendre en un instant toutes les flammes de la passion espagnole.
❧ Ce que vous aimez : Les tomates, les tortues (Surtout celles qui font lol XD ), passer du temps avec les personnes proches de lui (que celles-ci le veulent ou non ^3^), faire la sieste, la cuisine italienne, espagnol et méditerranéenne, etc.
❧ Ce que vous n’aimez pas : La cuisine anglaise, les plats sans tomates, le langage anglais, les jus d'une couleur rouge ne comportant pas de tomates, les sourcils d'un certain anglais, les gens qui n'aiment pas les tomates, les voitures anglaises, les gens qui l'empêchent de faire sa sieste et qui dise que de manger uniquement des tomates n'est pas santé, les anglais, les touristes anglais (à l’origine de son dédain pour l’Angleterre en général), les équipes de foot anglaises, etc.
❧ Talents particuliers : Bon pour chanter et danser, il a aussi un certain talent pour la cuisine ❧ Habitudes/Tics : Se joue dans les cheveux lorsque nerveux
❧ Clubs dont vous faites partie : Club de foot! ❧ Loisirs : Joue au foot, aime passer du temps avec ses amis, etc. ❧ Poste/Emploi : Travaille chez un fleuriste à mi-temps, aide la propriétaire à faire des bouquets et à garder la boutique propre, etc. VOUS ! Oui, vous !
Surnom : Ma-Chan ou Xou, sur Internet Âge : 17 Comment vous avez connu le forum ? Feli, qui fait une très bonne tortue 8D Des commentaires ? Outre le fait que mon avis change sur moi-même un peu plus à chaque faute trouvé dans cette fiche? Rien d'autre qu'une profonde déprime. Et pour finir, le fameux code secret ! Blanche et grise tout simplement ._. Lorsque j'édite cette fiche, c'est encore blanche et grise, puis à nu-pieds, puis blanche et grise de nouveau... Je suis très original... Et pour j’espère la dernière correction de cette fiche, c’est bleu !
Dernière édition par Spain/ Antonio F.Carriedo le Ven 9 Nov - 3:51, édité 12 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hola 8D (Finit, revus et corrigé à multiples reprises~) Ven 26 Oct - 3:35 | |
| - Citation :
- les tortues (Surtout celles qui font lol XD ),
XD T'as fait ma journée de demain. parce-qu'il est trop tard pour faire ma journée d'aujourd'hui xD ahahhaa <3 BIENVENUUUU! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hola 8D (Finit, revus et corrigé à multiples reprises~) Ven 26 Oct - 7:16 | |
| ... Tu viens foutre quoi ici toi ?! [La joueuse] Moi ça vient de faire ma journée 8D Alors Bienvenue et juste ma réaction en voyant ça : [la joueuse] Edit : Juste, si mes souvenirs sont bons, l'anniversaire d'Espagne est le 12 février. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hola 8D (Finit, revus et corrigé à multiples reprises~) Ven 26 Oct - 17:53 | |
| Wooooow...
" Travaille chez un fleuriste à mi-temps"
J'ai lu " Travaille nu chez un fleuriste à mi-temps".
Sinon je me suis dit que c'était hyper IC XDDD
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, l'anglais n'est pas un ennemi..... C'est le Haut Ennemi.
BIENVENUUUUUE ! *agite des fougères*
Et triplé de ritals qui disent bienvenue, mon Dieu |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hola 8D (Finit, revus et corrigé à multiples reprises~) Sam 27 Oct - 10:19 | |
| Bienvenuuuuuuuuu. \o/ *lance des fleurs, un ami des fleurs, c'est chouette ça !* |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hola 8D (Finit, revus et corrigé à multiples reprises~) Sam 27 Oct - 11:54 | |
| Yay!! Tonio! Bienvenue et prends tout tes pantalons une taille en-dessous tu seras bien aimable :). |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hola 8D (Finit, revus et corrigé à multiples reprises~) Mer 31 Oct - 22:42 | |
| Merci beaucoup pour tous ces messages de bienvenue, ma fiche est maintenant finie (je le crois néanmoins, si vous pensez qu'il faut que j'ajoute d'autres informations, je vous écouterais comme bonne petite nouvelle que je suis :3 (Il est drôle de considérée que la joueuse derrière l'écran a quand même une bonne formation dans ce qui s'agit de RPG (Même si habituellement ça tourne plus vers les RPGs de combat... Vous n'avez pas besoin de plus de détail. Mais vous pouvez savoir que si une bonne journée des zombies attaquent pour une raison ou une autre, j'ai de l'expérience pour m'en occuper (quoi que ça m'étonnerais beaucoup que ça puisse arriver)) et est modératrice sur un autre forum et arrive ici en tant que petite nouvelle... Ça fait un sacré changement et ne change pas du tout son habitude de faire des parenthèses dans des parenthèses)) alors j'espère être bien accueillis ici :3 |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hola 8D (Finit, revus et corrigé à multiples reprises~) Ven 2 Nov - 2:01 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hola 8D (Finit, revus et corrigé à multiples reprises~) Ven 2 Nov - 15:04 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hola 8D (Finit, revus et corrigé à multiples reprises~) Ven 2 Nov - 15:13 | |
| (Bienvenue. ~) |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hola 8D (Finit, revus et corrigé à multiples reprises~) Sam 3 Nov - 10:17 | |
| TOMATO GANG AU COMPLET ? (pardon) Bienvenue ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hola 8D (Finit, revus et corrigé à multiples reprises~) Sam 3 Nov - 18:27 | |
| Merci encore, j'ai de nouveau corrigé ma fiche légèrement ^^
Belgi: Weeeeee, tomato gang 8D! J'espère qu'on s'entendra bien. ^^ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Hola 8D (Finit, revus et corrigé à multiples reprises~) Sam 3 Nov - 19:37 | |
| Bienvenue parmi nous^^
Elenwë |
| | | Staff Gang
| Sujet: Re: Hola 8D (Finit, revus et corrigé à multiples reprises~) Mer 7 Nov - 9:47 | |
| Bonjour à toi. Deux petits trucs à te signaler : - Spain/ Antonio F.Carriedo a écrit:
il a pourtant un impressionnant Q.I, mais le problème est qu'il ne le montre pas la plupart du temps et dit simplement la première chose qui lui passe par la tête. Mais il n'est pas si idiot, il est capable de faire des raisonnements logiques, lui l'amenant à des conclusions la plupart du temps vraies, quoi que souvent erronées. Cette partie est un peu confuse dans le sens où l'espagnol aurait un bon Q.I mais ne comprendrait pas exactement les choses comme il faut. Donc si tu pouvais corriger ce petit détail. Autre chose, un petit tour sur ce site serait la bienvenue afin de corriger les quelques fautes encore présentes. A part ces deux petits points, Validé et surtout ne vide pas trop tes économies dans l'achat de tomates ~ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hola 8D (Finit, revus et corrigé à multiples reprises~) | |
| |
| | | |