|
Un père noël peut en cacher un autre. [Fini] | |
| Invité
| Sujet: Un père noël peut en cacher un autre. [Fini] Mer 23 Jan - 18:22 | |
| |
Au premier coup d’oeil
✯ Nom : VÄINAMÖINEN, Tino ✯ Surnoms : Fin pour la plupart. ✯ Âge : 17 ans ✯ Sexe : Masculin ✯ Anniversaire : 6 décembre ✯ Orientation Sexuelle : À priori, hétéro. Sous réserve. ✯ Niveau Scolaire : 15-16 - Cycle Secondaire
|
Pour un peu mieux vous connaître
❧ Pays que vous représentez : République de Finlande ❧ Langues que vous parlez : Anglais, Finnois, Suédois. Comprend à peu près les autres langues nordiques. ❧ Histoire Personnelle : Tino est né le 6 décembre 1995 dans une petite maison d'Utsjoki. Premier fils de la famille Väinamöinen, les premières années de sa vie s'écoulent tranquillement, dans un entourage aimant, un papa et une maman qui s'occupent bien de lui. Resté fils unique, ses parents le gâtent presque trop, jusqu'à lui donner quelques penchants pourri gâté. Sa situation paraît presque utopique, la petite famille idéale, avec les parents qui s'aiment et le petit enfant au milieu. La famille habitant près d'une forêt, Tino se promène souvent dans la nature, qu'il aime observer, et se passionne pour les petits animaux qu'il traque discrètement durant des après-midi entières. La ville étant située tout au nord du pays, Tino devient dès ses plus jeunes années assez résistant au froid. Le petit Finlandais va, dès qu'il le peut, à la crèche, avant d'entrer à l'école primaire à six ans. Bon élève, il se fait rapidement des amis et ramène des notes qui réjouissent ses parents.
Seulement, au bout de quelque temps, ça va moins bien entre ses parents. Son père a des tendances alcooliques, et le divorce finit par tomber. Le père quitte donc la maison, et Tino reste avec sa mère, voyant de temps en temps son père. L'éducation féminine qu'il reçoit fait de lui un garçon doux et gentil, à l'écoute, et qui évite les conflits. Tino devient un pré-adolescent, et c'est à cette période que l'organisation de sa garde change ; le père réclame une garde égale. Tino voit donc son éducation masculine se développer, et la féminité due à l'éducation de sa mère ne reste plus qu'une façade. Lentement, Tino entre dans la pré-adolescence aux côtés de son père, qui abandonne l'alcool lorsqu'il voit l'intérêt dangereusement important de son fils pour ce type de boissons.
Le jour de ses douze ans, Tino est chez son père. Il ne reçoit presque rien de particulier, sauf une boule de poils choupinette. Sur le coup, ça fait bizarre, mais ils s'entendent tout de suite bien, et il s'empresse de lui donner un nom qui déchire sa mère. Et à la fin du repas, son père lui donne un lettre, qui lui apprend qu'il a été inscrit dans une académie. Ni plus ni moins, il est content. Forcément, ça lui fait bizarre de se dire qu'il ne verra plus sa mère ni son père, mais en même temps, un sentiment de besoin de liberté commence à s'emparer de lui, et il n'est pas fâché de pouvoir aller voir du pays. Et la boule de poils lui tiendra compagnie en dehors des cours.
❧ Famille : Personne dans l'Académie. Et fils unique.
❧ Vous avez l’air de quoi ? Le Tino, globalement, il est pas vraiment énorme. Loin d'être obèse, il est tout de même potelé, et bien loin de la brindille. Mais surtout, il plafonne à 1 mètre 70. Pas glorieux pour un Nordique. Il a des muscles, mais qui ne se voient pas réellement. En clair, la puberté, elle est encore en cours d'exécution. Et ça transparaît tout autant dans sa voix, claire et loin d'être dans les tons graves. Mais, malgré ça, quand il se met à crier, ça peut porter.
Tino a un visage rond et des bonnes joues roses. Son teint est pâlot, et vire au cadavérique en cas de maladie. Son nez, petit et retroussé, est souvent rouge à cause du froid dans lequel il se sent plus à l'aise, et surtout de sa consommation un peu trop élevée d'alcool. Ses yeux, grands et d'un bleu aux reflets violets, sont facilement cernés. Manque de sommeil, insomnies, sms jusqu'à pas d'heure, interprétez ça comme vous voulez. Pour ce qui est du style, celui de Tino est assez spécial dans son genre. Tino, c'est pas celui qui va se ruer dans les boutiques pour faire les soldes et avoir tout de suite LE T-shirt qui vient de sortir. Honnêtement, il se ballade dans des vieux pulls de grand-mère, le genre en laine avec des motifs de l'âge de pierre, et des couleurs qui varient entre beige, marron et kaki. Mais ça, c'est en temps normal. Parce que quand il est dans ses périodes d'adolescent « je hais le monde personne ne me comprend y a que la mort dans la vie », il vous sort du cuir, des chaînes, des clous, et du maquillage noir corbeau.
❧ Ça se passe comment dans votre tête ? Tino, au premier abord, c'est un chou. Il paraît toujours souriant, positif, et gentil ; le genre qui cherchera à remonter le moral aux autres. Et c'est vrai, d'une certaine manière. Tino est et reste quelqu'un de fondamentalement gentil, qui aime dire aux gens qu'ils les aime, et le leur faire sentir. Un peu bavard par moments, surtout quand il s'agit de combler les « silences gênés ». Mais même si il paraît petit choupinet adorable, ne remettez pas en cause sa virilité, il déteste ça. Tino, c'est un homme qui s'assume. Derrière tout ça, y a un adolescent de 17 ans. Et qui dit adolescent, dit crise d'adolescence. En général, Tino ne fait pas subir aux autres de quelconques angoisses de grand enfant qui perd ses repères.
Simplement, il a de petites tendances rebelles, qui s'expriment à travers un Ipod envahi du heavy metal finlandais le plus barbare et le plus saturé. Y a des moments, faut pas l'énerver, sinon il tape. Également, ouvrez son sac, et vous risquez bien d'y trouver un paquet de cigarettes. C'est juste pour se détendre, chut, pas un mot à sa mère.
Au niveau des goûts du Finlandais, ils sont particuliers, catégorisés, et spécifiques. Malgré son apparence, il n'a lui même aucune passion pour les trucs adorables. Il aime bien les choses mignonnes, mais sans en être dingue. Il portera plus d'intérêt à des choses bizarres, que personne d'autre que lui n'aimera. Chacun ses goûts. Et ce qui vient de la Finlande aura toujours ses faveurs, c'est qu'il est patriotique le Tino.
❧ Ce que vous aimez : Le salmiakki, il en raffole, c'est une drogue, il peut pas s'en passer. Ça tombe bien, il est presque le seul à aimer ça. Les Moomins, ce sont ses idoles. Depuis l'enfance. Depuis l'enfance également, il va tant qu'il peut aux festivals finlandais. C'est son sanctuaire, y a que là qu'il pourra faire des compétitions de lancer de téléphones portables sans qu'on vienne lui chercher des noises.. Depuis l'adolescence, il s'est mis à aimer aussi les musiques les plus violentes, le hard-rock, le metal bien saturé. ❧ Ce que vous n’aimez pas : Les contraintes, les situations instables, les disputes (entre amis).
❧ Talents particuliers : Inventer des noms bizarres, trouver des sujets de conversation random, faire des cadeaux, remonter le moral des gens. Enfin, essayer. ❧ Habitudes/Tics : Se mordre les lèvres, se manger les lèvres, se pincer les lèvres. Est-ce que fumer peut être considéré comme une habitude ?
❧ Clubs dont vous faites partie : Club de hockey. ❧ Loisirs : Les festivals, chanter sous la douche, les promenades dans la nature, squatter le chenil pour s'occuper de son p'tit chien, jouer les commères, parler, parler, parler. ❧ Poste/Emploi : Autre chose à faire !
VOUS ! Oui, vous !
Surnom : ... Âge : 16 ans Comment vous avez connu le forum ? C'est l'histoire d'un petit geek à lunettes qui se sentait très seul. Alors son meilleur ami du monde, il a bougé ses fesses depuis Boku pour venir lui tenir compagnie. (J'ai mis le temps, hein... ^^) Des commentaires ? Euh... Je peux éviter les noms japonais ? (Dans le genre, plus Kukkamuna que Hanatamago. Un finnois qui parle en japonais, jejejejeje... j'ai du mal.) Et pour finir, le fameux code secret ! {Pieds nus ! *Oui c'est comme ça que je vais guérir ma crève*}
Dernière édition par Finlande / Tino V. le Dim 14 Avr - 9:31, édité 7 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: Un père noël peut en cacher un autre. [Fini] Mer 23 Jan - 20:53 | |
| M'FEMME DANS UN AUTRE CONTEXTE. *Bisoute et kidnappe.* ♥
Ouais ceci est un bienvenue. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Un père noël peut en cacher un autre. [Fini] Mer 23 Jan - 23:30 | |
| Tino!!!!! Camarade de vodka! Super bienvenue :) |
| | | Invité
| Sujet: Re: Un père noël peut en cacher un autre. [Fini] Jeu 24 Jan - 6:45 | |
| *bisoute* Merciii ! :D -'Vais sortir la bouteille de vodka \o/-
Âge rectifié. Yololo mon dieu que je suis pas douée. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Un père noël peut en cacher un autre. [Fini] Jeu 24 Jan - 9:20 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Un père noël peut en cacher un autre. [Fini] Jeu 24 Jan - 10:14 | |
| ...\o/ |
| | | Staff Gang
| Sujet: Re: Un père noël peut en cacher un autre. [Fini] Jeu 24 Jan - 11:25 | |
| Bonjour mon chou, ici VGB à l'antenne
Donc normalement la fiche me semble en ordre. Juste deux - trois petits trucs de rien du tout : - tu ne parles aucune fois dans l'histoire de sa propension de tireur d'élite et j'espère ne pas t'apprendre que quand on né Finlandais on a pas un bonus de +12 en visée dès la naissance, surtout pas avec des armes à feu. Donc tu pourras expliquer ça dans l'histoire ou dans le caractère s'il te plait ? S'il s'agit réellement d'armes ou juste de boulettes, etc.. - les animaux ne sont pas acceptés à l'Académie (de toute façon le dernier Hana a fini bouffé par Scandinavie), donc tu peux la mettre au chenil ta boule de poil mais pas dans ta chambre ni rien. (et même si les profs comme Rome et Hellas ne donnent pas le bon exemple, tu ne peux pas passer outre le règlement). - il me semble que Tino n'est pas maigre, loin de là.. même plutôt rond de corps (et pas seulement de visage).
Zoubi zoubii
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Un père noël peut en cacher un autre. [Fini] Jeu 24 Jan - 12:41 | |
| Euké euké. J'ai essayé de rectifier au mieux les deux/trois trucs.
Pour la bestiole, il m'avait semblé comprendre, selon le règlement, que les p'tits animaux étaient permis. Autant pour moi, j'ai dû mal saisir ou louper un truc comme d'habitude. Eeeeet d'ailleurs *réalise* faut peut-être que je change mon avatar alors, non ? Vu qu'il y a le chien dessus... °^°
Siiinooon, j'ai carrément retiré l'histoire du talent à tirer machin-chose là. C'est vrai que ça vient de l'histoire et du déroulement des guerres avec le Russe, brefouille, je dois viser trop haut en voulant caser ça en gakuen.
Wala wala, désolée pour toutes les conneries que j'ai faites. ^^" *le boulet de service qui prie pour être acceptée quand même* |
| | | Invité
| | | | Invité
| Sujet: Re: Un père noël peut en cacher un autre. [Fini] Jeu 24 Jan - 13:05 | |
| C'est noté dans le règlement que les animaux comme Hana ou des chats doivent être cantonnés au parc et aux chambres. Si le point n'est plus à jour, faudrait ptetre le changer, les enfants. A moins que ce ne veuille pas dire ce que ca veut dire et donc précision, paske j'ai compris pareil que Fin.
Bienvenue :). |
| | | Invité
| Sujet: Re: Un père noël peut en cacher un autre. [Fini] Jeu 24 Jan - 13:31 | |
| D'aaaccord. Bon, à voir. Je reeeee modifie ma fiche.
Bwef, merciii HK et Viet, je vous n'aime aussi *huug* |
| | | Invité
| Sujet: Re: Un père noël peut en cacher un autre. [Fini] Jeu 24 Jan - 13:51 | |
| Me semble que ce point à été modifié depuis l'expédition du dernier Finlande dans le bureau d'Ostrogoth. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Un père noël peut en cacher un autre. [Fini] Jeu 24 Jan - 14:03 | |
| - Citation :
- Les animaux de l'oeuvre d'origine sont admis pour ce qui est des bestioles domestiques de petite taille (Hanatamago, Pochi, Gilbird, chats). Les baleines et les poneys, ils restent à la maison. Techniquement, le règlement interne de l'école stipule que les animaux doivent rester cantonnés au parc et aux chambres. Dans les faits, rien ne vous empêche de les trimballer en salle co', mais si vous vous faites choper par un surveillant, ne piaillez pas.
Nope :/ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Un père noël peut en cacher un autre. [Fini] Jeu 24 Jan - 17:44 | |
| ... Bien, j'ai toujours crû que l'Aca' était en Floride et qu'il y avait des chenils pour les toutous. Je.
*Imprime le règlement et l'affiche au mur.* |
| | | Staff Gang
| Sujet: Re: Un père noël peut en cacher un autre. [Fini] Ven 1 Fév - 15:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un père noël peut en cacher un autre. [Fini] | |
| |
| | | |