Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Grognement aristocratique

 
Autriche / Roderich E.
Autriche / Roderich E.
traveler1
Grognement aristocratique  691277travelerp


Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
Grognement aristocratique  Left_bar_bleue10/100Grognement aristocratique  Empty_bar_bleue  (10/100)

Grognement aristocratique  Empty
MessageSujet: Grognement aristocratique Grognement aristocratique  EmptyJeu 7 Fév - 20:23

Boon vu à quel point les deux prochaines semaines s'annoncent chargées je sais pas si je pourrais venir aussi souvent, mon mémoire et d'autres machins bouffant tout mon temps libre...Je peux pas encore trop prédire si je serai une superwoman productive qui a du temps en plus pour RP ou une loque misérable qui pleure en coupant sa connexion exprès pour se forcer à bosser et ne pas mater du yaoi hardcore des chatons sur internet. Alors...au cas où. : D

(Quand à Rod chais pas, il s'est ptêt fait kidnapper par sa mère ou bosse en plus ou évite le salon comm', rayez la mention inutile 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Autriche / Roderich E.
traveler1
Grognement aristocratique  691277travelerp


Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
Grognement aristocratique  Left_bar_bleue10/100Grognement aristocratique  Empty_bar_bleue  (10/100)

Grognement aristocratique  Empty
MessageSujet: Re: Grognement aristocratique Grognement aristocratique  EmptySam 25 Oct - 19:25

Je pourrais réutiliser mon message du dessus niveau IRL *sob* Ahem.

Plusieurs personnes sont déjà au courant mais je préfère faire un message général ici aussi après le silence radio sur le forum ces derniers mois. Je vais rebooter Rod parce que certains trucs dans son caractère/mon RP ne me plaisent plus et je dois faire le ménage. *sort le foue...le balai* Je vais probablement soit modifier la fiche ou la refaire entièrement.

Beaucoup de relations/intrigues jusqu'à ce point resteront les mêmes mais pas mal de choses changeront aussi/seront remises à zéro! Ca risque d'être un peu le bazar. Je compte donc faire un résumé des épisodes précédents (aka nouveau JI) et une fiche de relas en même temps que ma fiche pour clarifier cela. Hésitez pas à contacter par MP/Skype si vous êtes pas sûrs de ce que ça implique pour votre perso, si ils ont pas mal interagi ...ça reste assez flexible pour le moment <3

En attendaaant que cela se mette en place (me connaissant quand je dis "quelques semaines" ça finit par prendre 1 mois alors soyons optimistes mais réalistes), pause indéterminée du RP! Rod est très occupé avec le Projet Revival (un peu trop même), très occupé avec ses cours après une baisse de moyenne assez dramatique, ne va plus jouer de piano en salle commune oui vous pouvez y jouer du Nicki Minaj et partira à Vienne pendant les vacances.

Bach soon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
Autriche / Roderich E.
traveler1
Grognement aristocratique  691277travelerp


Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
Grognement aristocratique  Left_bar_bleue10/100Grognement aristocratique  Empty_bar_bleue  (10/100)

Grognement aristocratique  Empty
MessageSujet: Re: Grognement aristocratique Grognement aristocratique  EmptyJeu 20 Aoû - 14:12

Je prescris une petite semaine de vacances à Rod qui est retourné à Vienne lundi, pendant mes péripéties loin du wifi dans le Sud 8D Rome, lui il....reste au lit. ; D à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Grognement aristocratique  Empty
MessageSujet: Re: Grognement aristocratique Grognement aristocratique  EmptyJeu 20 Aoû - 14:29

byyyyye see u Rod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grognement aristocratique  Empty
MessageSujet: Re: Grognement aristocratique Grognement aristocratique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: ANNEXES :: ABSENCES-