Invité
| Sujet: " Non mais il pense pas à mal... Il... pense pas. C'est tout. " Ven 2 Aoû - 22:21 | |
| | Au premier coup d’oeil
✯ Nom : JONES, Alfred Fitzgerald. ✯ Surnoms : Vous pouvez l'appeler Dieu si vous voulez, ça lui plaira ! ✯ Âge : 17 ans depuis le 4 juillet ✯ Sexe : Le plus masculin des mecs au monde. ✯ Anniversaire : 4 Juillet 1996 ✯ Orientation Sexuelle : Rien ne le dérange. ✯ Niveau Scolaire :
17-18 - Cycle Intermédaire
|
Pour un peu mieux vous connaître
❧ Pays que vous représentez : Les Etats-Unis d'Amérique, duuuh. ❧ Langues que vous parlez : L'anglais, enfin l'AMERICAIN, il se débrouille en espagnol et en français. ❧ Histoire Personnelle :
Vous vous imaginez bien que, gamin, Alfred c'était pas le plus calmes des enfants. Quand vous voyez ce qu'il est devenu, y'a pas vraiment à s'étonner. Et puis vous voyez comment il est maintenant. Dites-vous que, à ces douze ans, c'était ça, mais en pire. Il avait passé son enfance à "taquiner" son frère en lui faisant des blagues plus ou moins pourries (du genre le seau au dessus de la porte, voyez le niveau), à courir un peu partout, à se faire mal, à découvrir des.... saveurs culinaires... (Fait réel : Il a déjà voulu faire un gâteau à la boue), bref, à tout faire sauf rester tranquille. Ce gamin c'était une bombe atomique à lui tout seul. Mais on peut pas dire qu'il était malheureux. Il riait tout le temps. Il s'était même faits une bande de meilleurs amis dans le quartier. Ils appelaient ça "La bande à Alfie". Ils s'amusaient avec tout et rien, mais leur jeu préféré c'était d'imiter les avions. Ils pouvaient faire ça des journées entières.
Y'avait un évènement qui le rendait encore plus hyperactif et joyeux que d'habitude : Son anniversaire. Aaah. Ce jour là de l'année. Il fallait le voir pour y croire. Dès le matin il hurlait de joie. Et après sa mère le grondait, mais lui il savait très bien qu'elle pouvait pas le punir, parce que c'était SON ANNIVERSAIIIREE HAHAHAHAHA, puis il s'en allait voir la Bande à Alfie, et ils fêtaient ça avec du coca et des bonbons volés dans les placards de chez eux. C'était, chaque année, le plus beau jour de la vie d'Alfred.
Mais. A ses douze ans, il était cette fois resté plus calme. Il avait reçu une lettre... intriguante. Elle disait qu'il allait partir, qu'il représentait une nation. Il comprenait pas tout ce qui était écrit dedans. Son frère avait eu la même, mais lui avait l'air calme. Alfred lui il était vachement perturbé par "ça" quand même. Ca voudrait dire qu'il reviendrait pas ? Qu'il verrait plus sa mère ni ses amis ? Et au lieu de sortir dans le quartier avec ses amis comme d'habitude, il s'assit sur un fauteuil chez lui. Et plus elle le voyait comme ça le fil de la journée, plus sa mère s'inquiétait, parce que ça, c'était pas son fils ! Elle tenta alors de le rassurer. Elle lui dit que tout irait bien. Qu'il serait pas seul. Un long moment après avoir discuté comme ça, il passa ce qui lui restait de ce jour de des douze ans un peu plus normalement, avec son frère et ses amis, qu'il verrait beaucoup moins, si ce n'est plus.
La suite, vous la connaissez n'est-ce pas ?
❧ Famille : Un frère. Matthew.
❧ Vous avez l’air de quoi ?
Oh. Pour décrire l'autre, c'est pas trop compliqué. Il est plutôt grand, il a les yeux bleus et des cheveux blonds. Presque toujours le sourire au lèvre, et les lunettes au bout du nez. Et non. Je ne parlerais pas d'un sujet tabou. Bon ok. Vous m'avez convaincu sans rien dire. Alfred, il le dira jamais, mais il est gros. Et c'est ça qui fait qu'il a une force immense en fait. Sisi je vous assure. Mais chut, lui dites pas, c'est un secret.
Et du côté habit, il porte généralement son uniforme scolaire et des converses pour les chaussures. Le gilet bleu généralement sale, la chemise qui ressort et la cravate mal nouée, mais il le porte quand même. C'est déjà un gros effort. En dessus de ça, il n'oublie jamais de porter son blouson d'aviateur un peu customisé, son blouson préféré, "Bobby" qu'il l'appelle. Même pendant les cours et pendant qu'il dort je suis pas sure, mais il le porte tout le temps. Puis dès qu'il a pas besoin de porter son uniforme, c'est généralement jeans, chemise, et blouson. Toujours le blouson.
❧ Ça se passe comment dans votre tête ?
Bon. Premièrement, il faut le savoir, Alfred, c'est pas le genre de personnes qu'on remarque pas. Au premier regard, les gens pensent généralement que c'est un taré. Et franchement, sur certains point ils ont pas tort. Je m'explique.
En effet, ce type-là, il est un peu débile. Il dit pas mal de stupidités, réfléchit pas souvent à ce qu'il pense, et avoir une conversation sérieuse avec lui, c'est limite impossible. Parce qu'il rit pour tout et pour rien. Il trouve des références à des films ou des séries dans beaucoup de choses. Et si c'est pas ça, c'est juste que, comme je l'ai dit, il est stupide. Alors il trouvera de toutes façons quelque chose d'amusant à dire ou à faire. Enfin. Amusant selon lui. Il adore taquiner les autres, il se trouve hilarant, vous le verre bien rapidement.Ne lui en voulez pas, c'est pas de sa faute. Il est comme ça, on le refera pas.
Enfin je dis ça, mais il est humain aussi, notre blondinet préféré. Donc comme toute personne, il lui arrive de pleurer, d'être en colère, et tout ce que peut ressentir quelqu'un de normal sur Terre. Mais j'en conviens qu'il n'est pas comme ça souvent. Non. Pour Alfred, tout ça, c'est quelque chose de très bizarre. Ca lui arrive pas du tout souvent. Et il lui en faut beaucoup pour le mettre dans un état pareil. Lui il est plutôt du genre à être heureux pour un rien. Il sait profiter de ce qui se passe de bien autour de lui, il voit la vie du bon côté quoi. C'est aussi un grand optimiste, limite un peu trop. Il croit qu'on peut changer les choses, tous les problèmes, en un seul clin d'oeil. Oh. Et il croit aussi que c'est lui qui peut les changer. Il croit n'avoir aucun défaut. Léééégèrement prétentieux le mec.
Oh et j'oubliais de vous parler d'un point trèèès important : Alfred, c'est un gros gros gros glouton. Un aimeur de bonne bouffe. Ne laissez jamais traîner vos friandises près de lui. Un conseil d'amie.
Mais malgré tout ça, je vous assure, c'est quelqu'un de très sympa. Il a beau faire des conneries, si vous voulez rire un coup, vous avez sonné à la bonne porte !
❧ Ce que vous aimez :
Les ovnis : Il sait qu'ils existent et qu'ils sont très sympas !
Les jeux vidéos : Il galère souvent, surtout à Zelda, mais il trouve ça très marrant !
L'Univers Marvel et DC : Les héros sont géniaux dans ces comics selon lui
Les films, la musique : Ca fait passer le temps et c'est sympa !
❧ Ce que vous n’aimez pas :
Les légumes : C'est mauvais et ça sent pas bon.
Les devoirs : chiants à faire
Les gens sérieux : Enfin c'est pas qu'il les aime pas mais c'est qu'on peut pas déconner avec.
❧ Talents particuliers : Il sait manger 10 hamburgers en moins d'une minute. ❧ Habitudes/Tics : Aucune à ma connaissance.
❧ Clubs dont vous faites partie : Club de baseball. ❧ Loisirs : Dès qu'il a du temps libre, il va généralement jouer aux jeux vidéos, ou des fois sur internet pour regarder les nouvelles vidéos de youtube. Il fait pas mal de sport s'il a pas la flemme. Et sinon, il s'amuse à troller ses amis de l'école quoi. ❧ Poste/Emploi : Il lui arrive d'aller travailler au McDo le week-end pour se faire de l'argent de poche !
VOUS ! Oui, vous !
Surnom : .. Menna. Âge : 16 dans un moiis ! Comment vous avez connu le forum ? Ice. Nz. Votre faute. Des commentaires ? Nope. EDIT : En fait si. Vu que j'ai c/c mon ancienne fiche, dites-moi si y'a un problème avec ça ! Et pour finir, le fameux code secret ! {Pieds nus ! }
Dernière édition par Etats-Unis / Alfred Jones le Jeu 22 Aoû - 22:41, édité 1 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: " Non mais il pense pas à mal... Il... pense pas. C'est tout. " Sam 3 Aoû - 0:46 | |
| HAHAHAHAHA NOT EVEN SORRY. |
|
Invité
| Sujet: Re: " Non mais il pense pas à mal... Il... pense pas. C'est tout. " Sam 3 Aoû - 1:15 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: " Non mais il pense pas à mal... Il... pense pas. C'est tout. " Lun 5 Aoû - 17:05 | |
| Je crois que tu sais déjà que je suis happy pop XD. Je crois même que j'ai cassé les oreilles de certains à ce propos XD. |
|
Invité
| Sujet: Re: " Non mais il pense pas à mal... Il... pense pas. C'est tout. " Jeu 22 Aoû - 22:42 | |
| Merci QUE À DAN vu que NZ et Ice pueeent. 8D
Ce post pour prévenir que j'ai fini de cc ma fiche ! |
|
Staff Gang
| Sujet: Re: " Non mais il pense pas à mal... Il... pense pas. C'est tout. " Lun 2 Sep - 12:22 | |
| Te voilà validé très cher! Ne mets pas trop de graisse de hamburger sur les coussins du salon communautaire : D
Je suis un poète. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Non mais il pense pas à mal... Il... pense pas. C'est tout. " | |
| |
|