Partagez

« Les exemples inspirent » { UC }

 
Invité
avatar
Invité



« Les exemples inspirent » { UC } Empty
MessageSujet: « Les exemples inspirent » { UC } « Les exemples inspirent » { UC } EmptyJeu 13 Fév - 22:15

« Les exemples inspirent » { UC } Slovaq11
    Au premier coup d’oeil

    Nom : SZAVO, Milosva
    Surnoms :  Milos
    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin, m'sieur. 
    Anniversaire : 1er Janvier. Nan, c'est pas une blague. Génial comme cadeau de nouvel an, heiin ? 
    Orientation Sexuelle : Les papillons.
    Niveau Scolaire :
      17-18 - Cycle Intermédaire

    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : République de Slovaquie, Slovaquie.
    Langues que vous parlez : Le Slovaque et l'anglais. Ah, et le hongrois. Un peu. Assez pour comprendre Hongrie, si jamais elle l'insulte ou non, ça sert toujours.
    Histoire Personnelle : 15 lignes minimum L’histoire de votre personnage. Pas celle du pays.
    Famille : Est fils unique. (Mais si Tchéquie veut un lien familial, pourquoi pas, on peut se mettre d'accord,)

    Vous avez l’air de quoi ? Milos a l'air d'un adolescent tout à fait normal.

    Grand de taille, mais pas géant, un mètre soixante quinze environ, c'est une bonne taille pour un bonhomme. Il n'est pas spécialement baraqué non plus, ce qui lui donne un physique d'androgyne, un peu. Et franchement ? Il kiff ça. Oui ma p'tite dame. Et il en joue. Des extensions, une robe, des talons et qui maquillage et hop, Milosva devient Milady. Et il le fait dès qu'il a l'occasion. Il adore quand les gens ne le reconnaissent pas et le prendre pour une vrai fille. Et c'est pas des petits talons de tapette, hein, c'est les putains de talons 15cm qui te font un mal de chien quand tu marches avec. Mais lui, il aime bien.
    Mis à part que le slovaque se travestie, il a cheveux blond. Comme tout les slaves de ouest, en faite, quand on y pense. Donc blond. Est pas forcément court, non mon p'tit monsieur. Disons qu'ils sont de la même taille que les cheveux de notre cher Lituanien. Mais sa coupe est carrément plus mainstream que celui de Lituanie, voyons. C'est la taille que font ses cheveux, certes, mais avec les dégradé et tout, ça donne un autre résultat. Parce que oui, Milos est un garçon qui s'occupe de ses cheveux, et il faut qu'ils soient parfait. Il attache les mèches de devant en petite houpette derrière sa tête, histoire qu'ils ne le gênent pas. Ses yeux sont verts, mais peuvent aussi être bleu. Ca dépend, c'est multicouleur, ça change quand ça veut changer et selon son humeur. Ils sont plutôt petit, ses yeux. Pas que ça fasse asiatique, vu qu'il n'a pas les yeux en amande, mais ça donne l'air endormi, un peu.
    Niveau vestimentaire, Milos est quelqu'un qui passe beaucoup de temps à choisir ses vêtements. Il faut que tout ailles ensemble, tu comprends ? Sinon, c'est pas beau, c'est pas harmonieux.


    Ça se passe comment dans votre tête ? 10 lignes minimum Comment vous réagissez, votre caractère ect…

    Ce que vous aimez : La Bière. Le hockey (mais ne sait pas en faire, c'est triste), le foot (ça, il connaît et pratique). Il aime aussi l'art, surtout le dessin et le cinéma.
    Ce que vous n’aimez pas : Hongrie, qu'on le touche, l'eau (il en a une sainte horreur.) et les araignées.

    Talents particuliers : Il patine très bien.
    Habitudes/Tics : Il joue souvent avec sa boucle d'oreille


    Clubs dont vous faites partie : Club de foot et d'art plastique.
    Loisirs : Regarder le hockey et le foot à la télé, peintre, dessiner... Se peintre les ongles de vernis.
    Poste/Emploi : Il ne travaille pas.


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Neo Aries
    Âge :
    Comment vous avez connu le forum ? Un lapin criant « Je suis en retard » est passée devant moi, je l'ai suivi.
    Des commentaires ? Je poste ma fiche alors qu'elle n'est pas terminé, romg pardon...
    Et pour finir, le fameux code secret ! {Pieds nu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



« Les exemples inspirent » { UC } Empty
MessageSujet: Re: « Les exemples inspirent » { UC } « Les exemples inspirent » { UC } EmptyJeu 13 Fév - 23:40

SLO. VA. QUIE.

« Les exemples inspirent » { UC } Tumblr_lp0tqsLVvg1qlvikyo1_500

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



« Les exemples inspirent » { UC } Empty
MessageSujet: Re: « Les exemples inspirent » { UC } « Les exemples inspirent » { UC } EmptyJeu 13 Fév - 23:42

IIIIIIIIIIIIIIHHHHH *bouffe*

BIENVENUE TOI <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



« Les exemples inspirent » { UC } Empty
MessageSujet: Re: « Les exemples inspirent » { UC } « Les exemples inspirent » { UC } EmptyJeu 13 Fév - 23:45

    ...

    « Les exemples inspirent » { UC } Omg.

    ...........

    « Les exemples inspirent » { UC } Tumblr_m3ixmqRWyV1rqjvo5o1_500

    Bienvenue bby. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



« Les exemples inspirent » { UC } Empty
MessageSujet: Re: « Les exemples inspirent » { UC } « Les exemples inspirent » { UC } EmptyVen 14 Fév - 5:04

Woua, merci beaucoup pour cet accueil. ^^
J'essaye de finir cette fiche avant la fin du week-end. :]
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
« Les exemples inspirent » { UC } Left_bar_bleue100/100« Les exemples inspirent » { UC } Empty_bar_bleue  (100/100)

« Les exemples inspirent » { UC } Empty
MessageSujet: Re: « Les exemples inspirent » { UC } « Les exemples inspirent » { UC } EmptyLun 24 Fév - 19:22

Toc toc, y'a quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
« Les exemples inspirent » { UC } Left_bar_bleue100/100« Les exemples inspirent » { UC } Empty_bar_bleue  (100/100)

« Les exemples inspirent » { UC } Empty
MessageSujet: Re: « Les exemples inspirent » { UC } « Les exemples inspirent » { UC } EmptyLun 21 Juil - 20:23

Pas de nouvelles.
Je déplace la fiche ! Si jamais tu veux la reprendre, n'hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Les exemples inspirent » { UC } Empty
MessageSujet: Re: « Les exemples inspirent » { UC } « Les exemples inspirent » { UC } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-