Partagez

Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/]

 
Invité
avatar
Invité



Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Empty
MessageSujet: Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] EmptyJeu 18 Sep - 4:56




◊ LA NATION




▬ AU PREMIER COUP D'OEIL.




▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯  Michelle Hoareau
SURNOMS ✯ Mimi, Mich...
ÂGE ✯ 16 ans
SEXE ✯ Féminin
ANNIVERSAIRE ✯ 29 juin
ORIENTATION SEXUELLE ✯ A une préférence pour les poissons : D
NIVEAU SCOLAIRE ✯ 16-18 - Médian


▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯Caro
ÂGE ✯ 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ Lud et Feli
DES COMMENTAIRES ? ✯ GNEU.



 


▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ Les Seychelles
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Français, Créole Seychellois, Anglais.

HISTOIRE PERSONNELLE ✯
Les Seychelles, quatre îles perdues dans l'océan indien, peuplées de tortues et entourées de requins. C'est sur ces bouts de terres qu'est née Michelle, sur l'île principale, l'île de Mahé.

Qu'est-ce que l'on fait lorsqu'on est une jeune fillette pas très bavarde, dont le père est chasseur de requin, qu'on n'a jamais connue notre mère et qu'on ne sait pas très bien comment on se fait des amis? Quand on habite aux Seychelles, y'a qu'une chose à faire: passer son temps dans l'océan. Et Michelle est une très bonne nageuse, assez pour passer des journées dans l'eau salée, au prix d'avoir les bouts des doigts et des orteils pleines de plis. Et c'est comme ça que Michelle se mit à aimer beaucoup plus la compagnie des thons et des mollusques que ses camarades de classe. Au moins, les thons ne la jugeaient pas pour ses cheveux hypers bouclées et son incapacité à faire quoi que ce soit.

Pourtant, son père l'avait inscrite avec acharnement à toute sorte de cours, dès son plus jeune âge. Cours de danse, cours de chant, cours de piano, cours de violon, cours de cuisine pour enfant, tout pour qu'elle ait la chance de faire quelque chose de bien de son avenir, quelque chose qui n'était pas chasseuse de requin ou pêcheuse. Tout pour l'éloigner de la pauvreté dans laquelle ils vivaient. Mais Michelle, la pauvre, n'avait apparemment pas le moindre talent et la fin de ses cours se terminaient souvent avec un petit visage couvert de larmes de hontes, mais jamais elle n'abandonnait. Cependant, elle n'avait envie que d'une chose: d'explorer l'océan et découvrir le monde au-delà de son île.

Car mis a part la nage, Michelle aimait regarder des films. Du monde extérieur, elle ne connaissait rien d'autres que les films qu'ils avaient en masse au club vidéo. Complètement obsédée par les films américains, qui on le sait bien, sont bourrées de stéréotypes qui s'encraient trop bien dans le cerveau de Michelle. Les américains, c'est les gentils, les Russes c'est les méchants et les Italiens chantent en mangeant des pâtes. Ces dessins animés et ses films hollywoodiens, elle les admiraient avec de grands yeux tout brillants.

Peut-être est-ce pourquoi elle fut aussi heureusement apoplectique de recevoir une lettre de l'Académie. Qui aurait cru que quelqu'un puisse enfin se soucier d'elle, même rien qu'un peu! Ils devaient drôlement croire en la petite Michelle pour lui envoyer cette lettre, elle qui ne croyait pas tellement en elle-même, mais qui ferait bien de son mieux!

FAMILLE ✯ Une mère, un père, l'essentiel quoi!

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯
Et bien, commençons par le plus évident: ses cheveux. Pourquoi « le plus évident »? Puisqu'ils sont tellement épais, tellement bouclés qu'ils vont dans tous les sens. C'est d'ailleurs pourquoi Michelle les domestiques du mieux qu'elle peut à l'aide de deux grosses boucles rouges avec lesquelles elle séparent sa tignasse en deux. Autrement, il est impossible de voir son visage.

Et pourtant, elle a un joli visage. Sûrement pas dans le style des top-modèles blanches et filiformes que certains et certaines apprécie cependant, mais joli tout de même. Ses yeux sont les joyaux de son visage, sombres aux lueurs ambrés, comme le verre qui forme des bouteilles de bière. Elle a la peau aussi foncée que le chocolat et son visage est tout rond, un petit nez épaté au milieu qui lui donne un air taquin. Ses lèvres charnues forment un sourire presque éternel sur son visage.

Et pour le reste, Michelle n'est pas grande et elle l'assume. Si elle doit grimper sur les étagères de la bibliothèque pour trouver LE livre qu'elle cherche, elle le fera sans hésiter... ou demandera à quelqu'un de l'aider, tout simplement. Mais la plupart du temps, elle se débrouille bien toute seule, ou du moins elle essaie. Avec peu de succès il faut être honnête. Elle se pète souvent la gueule, à des ecchymoses et de petites blessures qui vont et viennent. Cependant, pour ceux qui se le demanderait, Michelle est pneumatique. Je m'explique: c'est-à-dire que si quelqu'un la poke, sa peau rebondit et reviens en place d'elle-même. Bref, Michelle rebondit.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ Il ne s'y passe pas toujours grand-chose a vrai dire.

Michelle assume qu'elle peut être une bonne à rien. Elle se pète la gueule souvent et comprend que les autres peuvent bien se marrer d'elle pour son manque d'agilité, son manque de coordination et son manque d'orientation. Elle a appris à se faire une coquille au fil des années, quoique encore fragile. Après tout, même si cela fait quatre années qu'elle cohabite avec les autres élèves, passer de son mode de vie tranquille au milieu de l'océan à une académie où tous les couloirs se ressemblent l'a déboussolée et la déboussole toujours. Un peu lorsqu'on enlève les lunettes d'un myope.

Pourtant, aussi maladroite que Michelle puisse l'être, il est incroyable de constater qu'elle prend tous cela avec une joyeuseté miraculeuse. Elle n'est pas du genre à pleurer sur son sort, sinon, elle pleurerait tout le temps. Alors, pourquoi ne pas sourire? Si les autres ne la prenne pas au sérieux, à vrai dire, elle non plus et ne voit pas pourquoi elle le devrait. Ce n'est pas comme si soudainement un pays comme le sien, ou elle-même, allait devenir important. Elle prend ses fautes à la légère, peut-être un peu trop, c'est pourquoi elle ne s'excuse jamais. Et elle ne demande pas aux autres de le faire non plus, qu'ils se donnent un coup de pied au cul et qu'ils avancent vers le futur! Merde!

Michelle ne jure pas souvent, juste quand il le faut. En situation d'urgence. Comme lorsqu'elle essaye de comprendre comment jouer à Candy Crush ou quand son ordi bogue inopinément. Un juron bien utilisé fait toujours plaisir! À utiliser avec modération, comme l'alcool. Parlant d'alcool, elle n'aime pas trop la bière, étant plutôt le genre de fille qui aime les trucs sucrés, comme les margaritas, les pina coladas et les punchs cocos. Avec ça, elle est séduite, et surtout sur un high de sucre.

Pour finir, et malgré tous ces défauts et qualités, c'est une fille bien ordinaire, qui pleure en écoutant Les pages de notre amour, qui danse dans sa douche (et qui pose le pied sur le savon puis se foule la cheville) et qui lit son horoscope en cachette le samedi.

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ Lire son horoscope en cachette, manger tout ce qu'il y a de sucré, dormir jusqu'à 10h du mat', nager, parler à son poisson, les gens en général, retrouver le chemin de son cours, grimper sur les étagères de la bibliothèque (même si elle se pète la gueule), les palmiers, le fait qu'elle ne brûle pas au soleil, la plage, ses boucles rouges, aller à la pêche et ne rien attraper, regarder des films américains, emmitouflée dans ses couvertures et pleurer en regardant Titanic.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ Se pèter la gueule en générale.

TALENT PARTICULIER ✯ Haha! Non...Sinon peut-être de nager très bien, puisqu'on moins, dans l'eau, les risque de se faire mal son moindre.

HABITUDES/TICS ✯ Aller à l'infirmerie parce qu'elle se cogne sur les murs et les portes, et qu'elle saigne du nez et voudrais bien avoir un kleenex s'il vous plait.

CLUB QUE VOUS FAITES PARTIE ✯ Club de natation

LOISIRS ✯ Elle a toutes sortes de loisirs, en particulier la nage, aller au cinéma et être à l'extérieur.

POSTE/EMPLOI ✯ Michelle a un groupe de petit nageur dont lequel elle s'occupe à enseigner à nager. Puisqu'elle aime bien les enfants et que son seul talent est la nage, c'était un emplois parfait comme étudiante. Elle aurait bien voulu être lifeguard à la plage ou à la piscine, mais son habitude à se faire toujours mal l'en à empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Empty
MessageSujet: Re: Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] EmptyJeu 18 Sep - 8:13

Bienvenue miss et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Empty
MessageSujet: Re: Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] EmptyJeu 18 Sep - 8:41

Bienvenue *w*

Well, well, well you just can't tell
Well, well, well my Michelle~~

*chante*

ahem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Empty
MessageSujet: Re: Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] EmptyJeu 18 Sep - 10:31

Une autre cutie pie <3!
Une autre québécoise!
Bienvenue petite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Empty
MessageSujet: Re: Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] EmptyJeu 18 Sep - 10:37

Et l'oscar de l'avatar le plus cute du monde revient à....

bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Empty
MessageSujet: Re: Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] EmptyJeu 18 Sep - 13:38


    J'approuve tellement l'avatar.

    Bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Empty
MessageSujet: Re: Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] EmptyJeu 18 Sep - 15:59

Aww merci du super accueil o/ ! Ma fiche avance à pas de tortues mais je promet qu'elle sera finit samedi ou dimanche, de quel mois je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Empty
MessageSujet: Re: Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] EmptyJeu 18 Sep - 16:06

Bienvenue petit poussin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Empty
MessageSujet: Re: Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] EmptyJeu 18 Sep - 21:14

Oh le chaton <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Empty
MessageSujet: Re: Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] EmptyJeu 18 Sep - 21:18

Ooh ~
Une autre fille mignonne :3

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Empty
MessageSujet: Re: Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] EmptyJeu 18 Sep - 22:23

(on ressemble tous à des prédateurs sexuels just sayin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Empty
MessageSujet: Re: Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] EmptyVen 19 Sep - 0:50

(CHUUUUT On est beau, il ne faut pas effrayer le petit minet)

Michelle~Ma belle~Sont des mots qui vont très bien ensemble~!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Empty
MessageSujet: Re: Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] EmptySam 20 Sep - 23:59

Resalut et remerci de votre accueuil, bande de pédophiles magiques xD

Petit mot pour vous dire que j'ai fini, s'il y a quoi que se soit..bah vous allez sûrement me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Left_bar_bleue100/100Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Empty
MessageSujet: Re: Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] EmptyDim 21 Sep - 13:43

Salut à toi mademoiselle Seychelles ! Voilà une jolie fiche qu'on validera avec plaisir après quelques légers éclaircissements (et ouais, on te le dit sûrement, c'est le job qui veut ça) :
Citation :

Par contre, elle porte une morsure de requin qui s'étend de son épaule jusqu'au haut de sa fesse (non s'était pas un bébé requin)...

Elle se serait faite à moitié manger par un requin adulte ?! Si tu décides de garder cette caractéristique, ça me semble assez traumatisant pour mériter plus qu'une petite ligne, non ? Et puis attention aux fautes (de conjugaison notamment) : n'hésite pas à utiliser Bonpatron pour régler ce détail.
En dehors de ça, tout est parfait !

ps : Hongrie t'attend avec impatience pour le club de natation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Empty
MessageSujet: Re: Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] EmptyDim 21 Sep - 14:39

Bon matin tout le monde! o/

J'ai dû écrire le bout de la morsure dans un délire, parce qu'effectivement c'est pas logique. Alors, je l'ai simplement coupé du texte. Pour les fautes, un tour chez Bon Patron a été fait donc, ça devrait normalement être mieux. En français les conjugaisons ont toujours été ma bête noire.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Left_bar_bleue100/100Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Empty
MessageSujet: Re: Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] EmptyDim 21 Sep - 15:03

Tout est bon. Tu es donc validée comme Médian. Tu bénéficie également du niveau de synchronisation Traveler.

Je t'invite à consulter ton Emploi du temps et à faire rapidement une Demande de chambre. Tu peux aussi commencer à rédiger ta Fiche de Relations afin de découvrir du beau monde.

Bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Empty
MessageSujet: Re: Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] EmptyLun 22 Sep - 10:26

LA BELLE /réactionunpeutardiveouiouijesais
Bienvenuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Empty
MessageSujet: Re: Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Seychelles [en construction à la commission Charbonneau, j'accepte les enveloppes brunes o/] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Koste Seselwa! [seychelles - en couuurs]
» No. -Molossia (en construction)

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-