Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Besoin de vaacaaanceeees

 
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
Besoin de vaacaaanceeees 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
Besoin de vaacaaanceeees Left_bar_bleue34/100Besoin de vaacaaanceeees Empty_bar_bleue  (34/100)

Besoin de vaacaaanceeees Empty
MessageSujet: Besoin de vaacaaanceeees Besoin de vaacaaanceeees EmptySam 15 Nov - 23:40

Aloooors je serais absente du Jeudi 20 Novembre au Lundi 24 Novembre inclus, je pars en Italie pour des trucs, et je n'aurais certainement pas internet et encore moins le temps de rp. Pour Arthur et Lej ils bossent, voila !-
Et peu après mon retour, je pars du Lundi 1er Decembre au Vendredi 5 Decembre inclus, à Londres. Et la bien sur, pas internet, je compte bien profiter ! Arthur et Lej rentrent au pays !

Et de façon plus generale, je peux peut être moins passer en ce moment, plus occupée au boulot, en cours, moins la tête a ça aussi. Mais après a voir, peut être que j'aurais tout mon temps encore pour venir geeker 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Besoin de vaacaaanceeees Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vaacaaanceeees Besoin de vaacaaanceeees EmptyDim 16 Nov - 0:05

Aw aw aw aw
Pauvre de nous, comment tu nous délaisses.
Profites bien en tout cas c:
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
Besoin de vaacaaanceeees 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
Besoin de vaacaaanceeees Left_bar_bleue34/100Besoin de vaacaaanceeees Empty_bar_bleue  (34/100)

Besoin de vaacaaanceeees Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vaacaaanceeees Besoin de vaacaaanceeees EmptyMar 31 Mar - 11:04

Alooors en ce moment je suis a l'hôpital, because opération ! Donc je me repose beaucoup, et pas trop la motiv de rp, le tel c'est pratique :/
Donc du coup même une fois chez moi je pense rester beaucoup au lit à me reposer. Je reviendrais quand ça ira mieux !
Des bisous <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Besoin de vaacaaanceeees Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vaacaaanceeees Besoin de vaacaaanceeees EmptyMar 31 Mar - 13:32

Bon rétablissement à toi <3
Repose-toi bien pour être en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Besoin de vaacaaanceeees Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vaacaaanceeees Besoin de vaacaaanceeees EmptyMar 31 Mar - 14:11

Aww Elo-chou.

Repose-toi bien et revient nous en pleine forme <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Besoin de vaacaaanceeees Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vaacaaanceeees Besoin de vaacaaanceeees EmptyMar 31 Mar - 16:31

Prend soins de toi et repose toi bien sweetie.
Revenir en haut Aller en bas
Philippines / Mabel Láñez
Philippines / Mabel Láñez
traveler1
Besoin de vaacaaanceeees 691277travelerp


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2015

Taux de synchronisation
Points:
Besoin de vaacaaanceeees Left_bar_bleue8/100Besoin de vaacaaanceeees Empty_bar_bleue  (8/100)

Besoin de vaacaaanceeees Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vaacaaanceeees Besoin de vaacaaanceeees EmptyMar 31 Mar - 18:03

Repose toi, occupe toi de toi !
Des bisous partout partout ~
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/ Tomislav Krleža
Croatie/ Tomislav Krleža
traveler1
Besoin de vaacaaanceeees 691277travelerp


Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
Besoin de vaacaaanceeees Left_bar_bleue17/100Besoin de vaacaaanceeees Empty_bar_bleue  (17/100)

Besoin de vaacaaanceeees Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vaacaaanceeees Besoin de vaacaaanceeees EmptyMar 31 Mar - 18:26

Courage ! Repose toi bien et reviens nous ramener ta génialitude !
Revenir en haut Aller en bas
Belgique/Ellen Van Escht
Belgique/Ellen Van Escht
traveler1
Besoin de vaacaaanceeees 691277travelerp


Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 29

Taux de synchronisation
Points:
Besoin de vaacaaanceeees Left_bar_bleue17/100Besoin de vaacaaanceeees Empty_bar_bleue  (17/100)

Besoin de vaacaaanceeees Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vaacaaanceeees Besoin de vaacaaanceeees EmptyMar 31 Mar - 18:28

Du courage et des bisous !
Revient nous vite en pleine forme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Besoin de vaacaaanceeees Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vaacaaanceeees Besoin de vaacaaanceeees EmptyMar 31 Mar - 21:42

Prends soin de toi Eloo! Reviens nous en santé <3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Besoin de vaacaaanceeees Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vaacaaanceeees Besoin de vaacaaanceeees EmptyMar 31 Mar - 22:43

Bon rétablissement et prends soins de toi avant toute chose, on t'aime fort <3
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
Besoin de vaacaaanceeees 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
Besoin de vaacaaanceeees Left_bar_bleue34/100Besoin de vaacaaanceeees Empty_bar_bleue  (34/100)

Besoin de vaacaaanceeees Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vaacaaanceeees Besoin de vaacaaanceeees EmptyMer 1 Avr - 13:29

Merci beaucoup pour tous vos messages ça faig chaud au cœur !! <3 je vous aime fort fort !!!
Je peux passer de temps en temps sur le tel, mais le Pc c'est compromis, je tiens pas encore bien la position trop assise :/
Mais je vais passer faire des coucous quand même !! <3
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
Besoin de vaacaaanceeees 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
Besoin de vaacaaanceeees Left_bar_bleue34/100Besoin de vaacaaanceeees Empty_bar_bleue  (34/100)

Besoin de vaacaaanceeees Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vaacaaanceeees Besoin de vaacaaanceeees EmptyJeu 10 Sep - 19:47

ET OUI ME REVOILOUUUU

Bon je viens prévenir que je m'en vais, dans des contrées obscures, en terre du milieu tout ça.
Non j'rigole, en vrai je pars au Canada car je kiffe ce pays aight. Du coup je pars du 16 Sepembre jusqu'au 13 Octobre, 28 jours quoi !
Et je n'aurais probablement pas internet ... Du tout... Mes grands parents n'ont pas, ma tante idem et ma cousine, pas sûre ! Ou alors si y a le wifi, amen, je suis sauvée. Je passerais faire des coucou si possible, ce qui est rp tout ça, ça me semble compromis !
Bisous sur vous 8D

Arthur part donc une semaine en France et tout le reste du temps il est rentré en Angleterre o/
Revenir en haut Aller en bas
Prusse/Gilbert.B
Prusse/Gilbert.B
explorer2
Besoin de vaacaaanceeees 770363explorerp


Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
Besoin de vaacaaanceeees Left_bar_bleue22/100Besoin de vaacaaanceeees Empty_bar_bleue  (22/100)

Besoin de vaacaaanceeees Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vaacaaanceeees Besoin de vaacaaanceeees EmptyJeu 10 Sep - 21:31

Fais gaffe aux caribous-
Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
Invité
avatar
Invité



Besoin de vaacaaanceeees Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vaacaaanceeees Besoin de vaacaaanceeees EmptyJeu 10 Sep - 22:14

pars pars très loin et ne reviens jamais


(en fait reviens, rapporte moi du sucre à la crème stp meme que je te le paye)
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
Besoin de vaacaaanceeees 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
Besoin de vaacaaanceeees Left_bar_bleue34/100Besoin de vaacaaanceeees Empty_bar_bleue  (34/100)

Besoin de vaacaaanceeees Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vaacaaanceeees Besoin de vaacaaanceeees EmptyLun 16 Nov - 12:32

" Ah non mais la meuf elle fait QUE partir en vac, ça vaaa quoiii cool sa lifeee"

Ouais en fait je pars en Italie là, comme chaque année depuis -1500 av JC. Pour une expo d'oiseaux blabla c'est pas intéressant, mais je vais bien manger, donc j'y vais.
Je pars Jeudi 19 inclus et je reviens le Lundi 23 au soir ! J'aurais sûrement pas le temps de passer, sauf si je chope le wifi à l'hôtel le soir !

Pasta, carbonara et pizza sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vaacaaanceeees Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vaacaaanceeees Besoin de vaacaaanceeees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: ANNEXES :: ABSENCES-