HRP
Vous voilà la 3e et dernière salle !
Vous n'avez pas perdu de nouveau camarades. Tiendrez-vous plus longtemps ainsi ?
''Thomas Johannes Baptist Schwytzer était un déserteur de l'armée Napoléonienne. Il rejoint l'armée russe qu'il déserte aussi pour retourner chez lui en Alsace. Sur le chemin il s'arrête au village de Wittlich où il assassine une famille de fermiers pour leur voler des vivres.
La femme, avant de mourir, le maudit et le condamne à devenir de la prochaine pleine lune à la nuit des temps, à se transformer en Loup-Garou chaque fois que l'astre nocturne apparaîtra entier dans le ciel.
Dès lors, à chaque pleine lune, l'homme devenait une bête sanguinaire jusqu'à ce que ce que quelques mois plus tard il se fasse traquer et tuer par un groupe de villageois à l'entrée du village de Morbach. Les villageois dispersèrent les restes de la bête et allumèrent une bougie pour mettre les voyageurs en garde et protéger le village du monstre.
En 1988, lors d'une nuit, la bougie s'éteint et un soldat américain aperçoit alors, aux portes de la forêt, un loup immense. Il fut prit en chasse et au matin la bougie fût rallumée.
Depuis, personne n'a revu le monstre de Morbach.''
Vous quittez le cimetière, il est temps de retourner à l'intérieur de l'Académie pour en finir une bonne fois pour toute avec cette attraction morbide mise en place par le corps administratif.
Mais alors que vous continuez de traverser le parc pour revenir à la bâtisse, au milieu de la brume, un grondement sourd se fait entendre. Vous stoppez votre marche, interpellés par ce bruit et vous cherchez du regard ce qui peut bien en être à l'origine. Un nouveau grondement résonne dans la nuit et là, tapit dans la brume épaisse vous apercevez deux yeux brillants d'un jaune doré.
Vous reculez d'un pas, la bête avance. Lentement elle sort du nuage pour apparaître sous vos yeux. Un loup, énorme, au pelage d'un noir profond, les babines retroussées laissant voir sa mâchoire inquiétante.
- Qui ose fouler mon territoire ?
Oui, la bête vous a parlé d'une voix d'outre-tombe, sombre et inquiétante. Elle marche toujours sur vous, prête à bondir sur vous et près de vous se trouve un bougie. Que faites-vous ?
Vous attrapez un bâton à côté de vous et vous lui lancez, peut-être qu'il veut juste jouer.
Vous poussez Allemagne vers lui, après tout c'est lui le pros des canidés ici, ils devraient bien s'entendre.
Vous prenez la bougie pour l'allumer, il a sans doute peur du feu et/ou de la lumière
Vous détallez fissa en espérant être plus rapide que lui.
HRP
A vous de jouer ! Vous avez 2 jours pour RP, faire interagir vos personnages, et opter pour une des quatre options avant que le temps ne soit écoulé ! Si aucune décision n'est prise avant la fin du temps réglementaire, l'élève le moins actif sera transformé en fantôme.