-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée)

 
France/ Francis Bonnefoy
France/ Francis Bonnefoy
traveler1
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) 691277travelerp


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 28

Taux de synchronisation
Points:
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Left_bar_bleue10/100Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty_bar_bleue  (10/100)

Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty
MessageSujet: Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) EmptyLun 29 Juin - 20:33



FRANCE

Douce France, cher pays de mon enfance ~


▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯  Bonnefoy Francis
SURNOMS ✯ Franny pour les intimes, Frogg par un certain anglais il faut aussi rajouter le “stupid” devant … la plus part du temps en faite. Le dernier et le plus apprécié par le concerné Grand Frère.
ÂGE ✯ 21 ans même si il paraît plus vieux à cause de la barbe de trois jours.
SEXE ✯ Masculin jusqu'à preuve du contraire.
ANNIVERSAIRE ✯ 14 juillet
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Pansexuel
NIVEAU SCOLAIRE ✯ Supérieur



▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ Moony-Amadeo
ÂGE ✯ 22 balais
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ Sur un top site !
DES COMMENTAIRES ? ✯ C'est très jouuuulie ici *^*






▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ La France, le plus beau pays du monde, selon l’intéressé.
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯
Le français bien entendu, se serait un comble de ne pas parler la langue de l'amour et surtout une honte. L'anglais est une langue qu'il parle aussi très bien même s'il se fait une joie de massacrer la langue de Shakespeare avec un accent à couper au couteau. Et enfin le grand blond parle quelques mots d'espagnol et un brin d'allemand.

HISTOIRE PERSONNELLE ✯

Francis est né le 14 juillet, jour férié et fête nationale française mais, aussi le jour de l'anniversaire de la célèbre Dorothée qui a illuminé les journées des petits français dans les années 80 ou encore l'anniversaire de la mort de Billy the Kid. Le 14 juillet est donc un jour bien remplis, mais il fut encore plus remplis pour les parents Bonnefoy en 1996. Surtout que le petit blond avait décidé de pointer son nez au milieu de la matinée, à l'heure où tout bon français qui se respecte regarde le défilé ou assiste à toutes sortes de cérémonies. La route vers l'hôpital fut donc longue et douloureuse pour la pauvre Marianne, mais au bout du compte l'accouchement se déroula pour le mieux.

Les premières années de la petite tête blonde se déroula à merveille. C'était un garçon joyeux qui était toujours près à faire les quatre cents coup, rien de bien méchant, mais le garçon aimait s'amuser. La mère de Francis aimait le voir porter les cheveux longs et aimait cultiver le doute quand au sexe de son garçon. Il arrivait que les gens dans la rue s'exclament “Oooh la belle petite”, au grand damne du père qui se désespérait de voir sa femme et son petit jouer à se drôle de jeu. Pendant les journées de travail du brave Robert, Marianne enfilait de petites robes à Francis et glissait des rubans dans ses cheveux. Cependant, plus le petit blond grandissait moins il se laissait faire, râlant et expliquant à sa mère qu'il ne voulait pas qu'on se moque de lui.

Après tout ils vivaient dans un petit village au fin fond de la campagne, parfois ils allaient à la mer en vacances ou partaient un ou deux jours à la capitale. Mais dans un village les moqueries allaient vite et Francis se battait alors avec ces camarades pour prouver qu'il était bel et bien un garçon. Marianne finit par abandonner l'idée de transformer son petit garçon en petite fille, personne ne semblait comprendre, mais elle avait juste souhaité avoir une belle petite fille toute mignonne pas un garçon. Bien sûr elle aimait Francis, mais il restait un garçon. De cette période un peu flou il en garde un goût prononcé pour toutes sortes de vêtements.

Et puis un jour il reçut une lettre. Le genre de lettre aux enveloppe qui laissent clairement comprendre que ce qui a à l'intérieur est important. Ses parents en recevaient beaucoup de lettres comme cela et elles les faisaient grimacer. Les factures. Le jeune homme ne savait pas pourquoi on lui avait envoyé une telle lettre. Il avait observé l'enveloppe sous toutes les coutures cherchant s'il devait l'ouvrir ou la cacher quelque part. Le blondinet ne voulait pas recevoir de mauvaises nouvelles, au bout de longue heure de réflexion il l'ouvrit enfin découvrant enfin ce qu'elle recelait. Une invitation pour partir aux USA ? Enfin une invitation c'était bien plus complexe que cela il y avait une histoire d'éducation et de tout le tintouin. Le petit garçon ne comprenant pas tous alla demander à ses parents qui lui expliquèrent la situation comme ils pouvaient. Allez expliquer ça à un gamin.

Quelques temps plus tard Francis partit tout heureux à l'idée de changer de pays, rencontrer de nouvelles personnes. La grande aventure où on oublie les petits villages de campagnes ! Sur le coup l'idée de devoir quitter ses parents et laisser son chez lui derrière n'avait pas effleuré l'esprit de la petite tête blonde et ne semblait pas le toucher plus que cela. Mais l'éloignement finit par se rappeler à lui comme une vilaine correction de Robert lorsqu'il le surprenait à piquer dans la bonbonnière laissant l'enfant en pleure. Le commencement signifie aussi la fin de quelque chose n'est-ce pas ?

L'arrivée à l'Académie, le voyage et toutes ces nouvelles têtes aidèrent à oublier les appréhensions. Les années à l'Académie passent à une vitesse folle pour le brave Francis qui s'est intégré parfaitement aux autres élèves, bien sûr il y a toujours une ou deux têtes (ou gros sourcils) avec qui on s'entend un peu moins. Plus, il possède maintenant une bande d'amis incroyables(ment fous, mais ils les aiment !). Cependant, par moment le mal du pays et le blond déprime, heureusement sa chatte Jeanne est là pour le consoler et cela ne dure jamais bien longtemps. ~

FAMILLE ✯ Marianne sa mère et Robert son père et une cousine.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯
Un ange tombé du ciel, certes un ange poilu, mais un ange tout de même. Francis est grand, 1m81 tout de même et assez bien bâtis. Il doit cependant faire du sport pour évacuer les petites poignées d'amours qui commencent à se former, la pâtisserie ça ne pardonne pas. Si vous remontez un peu plus vous tomberez alors dans deux lacs d'un bleu éclatant. Le visage carré du garçon est entouré par de longs cheveux blonds légèrement ondulés qu'il attache souvent en queue de cheval. Une légère barbiche de trois jours orne ses joues et son menton. Il arrive cependant que de temps en temps il rase tout cela pour avoir un côté plus frais plus jeune.

Vestimentairement parlant le jeune homme porte l'uniforme obligatoire de l'Académie, mais quand il peut porter autre chose alors là … place aux vêtements colorés et raffinés. Il lui arrive encore parfois de se travestir lors de soirée un peu trop arrosées ou juste pour le fun. Maintenant plus personne ne le confondrait avec une fille avec le duvet qui couvre ses jambes.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯
Et si on commençait par les points négatifs, car oui tout le monde en a même Francis.  Le plus grand défaut du blond est sa proportion incroyable à faire des sous-entendus ou à en voir là où il n'y en a pas, cela arrive qu'il en rit tout seul d'ailleurs. Ajoutez à cela une perversité non feinte et vous avez là un bon mélange. Mais il n'est pas seulement un jeune homme pervers aux hormones plus que frétillante, c'est aussi un garçon mélancolique qui peut passer par de légère phase de dépression. Il est aussi beaucoup trop sur de lui et n'hésite pas à se vanter. Cependant, il ne faut pas se fier aux apparences, car cette confiance n'est en faite qu'une illusion pour cacher ses doutes. Et enfin le blond est un emmerdeur de première et il l'assume.

Francis aime les gens, tous les gens en général (enfin presque) et il est toujours près à venir à l'aide  des autres d'une manière presque fraternelle comme si celui-ci cherchait à se créer une nouvelle famille à l'Académie. Il est aussi drôle, souvent à son insu et profondément passionné. Il est le genre d'homme à tous donner pour ce qu'il aime et s'y consacre totalement. Le français se plait à prendre soin de lui et de son apparence pour plaire aux autres. Il est jovial et chaleureux et possède un esprit bon enfant.

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯
Faire sourire les autres, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels il fait souvent l'imbécile. Il aime bien manger et dormir aussi, en gros Francis aime vivre tout simplement. Il aime la beauté sous toutes ses formes musicales, graphiques ,mais aussi physiques. Il aime le soleil et les vacances (beaucoup les vacances). Mais le plus grand amour de sa vie reste la râlerie qu'il élève au rang de sport national. N'oublions pas les blagues salace et les sous-entendus foireux, le français en raffole.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯
Francis est mysophone (là vous vous demandez qu'est-ce que c'est ?!) c'est-à-dire qu'il déteste les bruits de mastication, les bruits répétitifs comme l’affreux son que quelqu'un fait en tapant des doigts sur la table. Vous voulez l'énerver faite donc un truc du genre et il montra au créneau assez rapidement. Il déteste être assimilé à un pervers même s'il fait tout pour paraître. Oh et il a une sainte horreur les sourcils qui ressemblent à de grosses limaces.

TALENT PARTICULIER ✯
La cuisine ! Francis est un merveilleux cordon bleu, mais cela n'est une surprise pour personne puisque le français s'en vante sans arrêt et aime en faire la démonstration. La spécialité du grand blond reste tout de même la pâtisserie. Mais le jeune homme cultive secrètement un don pour la couture et la confection de vêtements.

HABITUDES/TICS ✯
La cigarette est devenue assez tôt une vilaine habitude, certes cela aide à construire une image et aide étonnamment beaucoup socialement. Quoi de mieux pour aborder une jolie fille que de lui demander du feu ? Francis tripote aussi ses cheveux lorsqu'il est mal à l'aise ou nerveux, il les enroule autour de ses doigts. Et quand il est vraiment stressé le garçon s'arrache de belles mèches blondes.

CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ Club des gastronomes.

LOISIRS ✯ Se promener, cuisiner, coudre, embêter Arthur (il faut pas croire mais c'est une loisir très prenant), lire ou bien regarder de vieux films.

POSTE/EMPLOI ✯ Cuisinier dans une restaurant en ville.


Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Left_bar_bleue34/100Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty_bar_bleue  (34/100)

Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) EmptyLun 29 Juin - 20:39

Oh my god. ♥️ ♥️ crazy

Bonjour, bonsoir, bienvenue ici. Aaahhh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/ Tomislav Krleža
Croatie/ Tomislav Krleža
traveler1
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) 691277travelerp


Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Left_bar_bleue17/100Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty_bar_bleue  (17/100)

Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) EmptyLun 29 Juin - 20:44

yeaah yeah yeah un France ~
nous sommes frères de cravate sache le

enfin bienvenue hein c:
Revenir en haut Aller en bas
Wales / Ronan Kirkland
Wales / Ronan Kirkland
traveler1
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) 691277travelerp


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2015

Taux de synchronisation
Points:
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Left_bar_bleue10/100Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty_bar_bleue  (10/100)

Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) EmptyLun 29 Juin - 21:03

Oooooooooh bien le bonsoâr ! (*¯ ³¯*)
Revenir en haut Aller en bas
Belgique/Ellen Van Escht
Belgique/Ellen Van Escht
traveler1
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) 691277travelerp


Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 29

Taux de synchronisation
Points:
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Left_bar_bleue17/100Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty_bar_bleue  (17/100)

Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) EmptyLun 29 Juin - 21:05

Francis ! ♥

Bienvenue voisin francophone ~
Revenir en haut Aller en bas
Prusse/Gilbert.B
Prusse/Gilbert.B
explorer2
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) 770363explorerp


Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Left_bar_bleue22/100Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty_bar_bleue  (22/100)

Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) EmptyLun 29 Juin - 21:34

Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Tumblr_m6bh73FuOu1rziwwco1_250

♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
Autriche / Roderich E.
Autriche / Roderich E.
traveler1
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) 691277travelerp


Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Left_bar_bleue10/100Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty_bar_bleue  (10/100)

Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) EmptyLun 29 Juin - 21:54

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) EmptyLun 29 Juin - 23:05

Bienvenue ! Je vais faire du camping dans tes régions inférieures :/
Revenir en haut Aller en bas
Écosse/Kenneth K.
Écosse/Kenneth K.
traveler1
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) 691277travelerp


Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2015

Taux de synchronisation
Points:
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Left_bar_bleue10/100Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty_bar_bleue  (10/100)

Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) EmptyMar 30 Juin - 9:38

Aaaah bienvenue bienvenue bienvenue ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
France/ Francis Bonnefoy
France/ Francis Bonnefoy
traveler1
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) 691277travelerp


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 28

Taux de synchronisation
Points:
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Left_bar_bleue10/100Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty_bar_bleue  (10/100)

Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) EmptyMar 30 Juin - 23:10

Spoiler:

Merci pour l’accueil tous le monde, je vais tâcher de finir vite ma fiche !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) EmptyJeu 2 Juil - 2:40

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andorre / Maria G.
Andorre / Maria G.
traveler1
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) 691277travelerp


Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2014

Taux de synchronisation
Points:
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Left_bar_bleue9/100Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty_bar_bleue  (9/100)

Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) EmptyJeu 2 Juil - 15:52

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN FRANCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSS !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Left_bar_bleue100/100Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) EmptyJeu 2 Juil - 16:46

Tout d'abord bienvenue parmi nous !

Alors après avoir lu ta fiche, il y a juste 2/3 petits trucs ! Déjà, France a 19ans et il est donc en supérieur, est-ce un oubli de ta part ou c'est volontaire qu'il soit la classe en dessous ?

Après je vais juste te demander de te relire aussi, il y a quelques petites fautes, mais vraiment rien de grave du tout, si jamais tu as des doutes, tu peux utiliser "bonpatron" comme site pour corriger, c'est très pratique et facile !

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) EmptyVen 3 Juil - 11:45

Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Giphy



bienvenue petit cordon bleu C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) EmptyVen 3 Juil - 17:43

HELLO et bienvenue ! ♥️ Rainbow Lama
Revenir en haut Aller en bas
France/ Francis Bonnefoy
France/ Francis Bonnefoy
traveler1
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) 691277travelerp


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 28

Taux de synchronisation
Points:
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Left_bar_bleue10/100Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty_bar_bleue  (10/100)

Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) EmptySam 4 Juil - 16:06

Héhé effectivement c'était un oublie de ma part, mais je viens de rectifier et j'ai repassé la fiche au correcteur d'orthographe !! J'espère que ça ira silent

Encore merci pour l’accueil tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Left_bar_bleue100/100Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) EmptySam 4 Juil - 19:22

Tout est bon. Tu es donc validé comme Supérieur. Tu bénéficies également du niveau de synchronisation Traveler.

Je t'invite à consulter ton Emploi du temps et à faire rapidement une Demande de chambre. Tu peux aussi commencer à rédiger ta Fiche de Relations afin de découvrir du beau monde.

Bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) EmptyDim 5 Juil - 5:49

Bienvennuuuuu m'sieur le frenchie ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca sent bon le monoï ~ Philippines [Terminée !]
» Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [Terminée]
» Luxembourg || "Je possède la richesse." [Terminée]
» En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée]
» Uptown Girl | Reboot de Monaco | Terminée~

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: FICHES D'INSCRIPTION :: ELEVES VALIDES-