Partagez

En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée]

 
Roumanie/ Vlad Neculai
Roumanie/ Vlad Neculai
traveler1
En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] 691277travelerp


Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2015

Taux de synchronisation
Points:
En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] Left_bar_bleue0/100En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)

En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû - 14:13



ROUMANIE

Connaissez-vous l'histoire du comte Dracula ? Qui dormait dans sa tombe et non sur un matelas


▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯ Vladimir Neculai
SURNOMS ✯ Vlad tout simplement.
ÂGE ✯ 17 ans.
SEXE ✯ Masculin.
ANNIVERSAIRE ✯ 1 Décembre.
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Encore indéfinie.
NIVEAU SCOLAIRE ✯
16-18 - Médian

▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ Moony
ÂGE ✯ Toujours 22 au compteur ~
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ DC de France =)
DES COMMENTAIRES ? ✯ J'vous aime putain !






▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ La grande et glorieuse Roumanie !
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Il parle le roumain (ce qui est plutôt logique), le moldave,  l'anglais, le français et l'allemand, mais vous ne l'entendrez jamais parler cette dernière. Il met un point d'honneur à ne jamais l'utiliser et à faire semblant de ne pas la comprendre.


HISTOIRE PERSONNELLE ✯

Le petit Vladimir naquit le 1 décembre 1997 dans une petite ville de Moldavie. Il était le cinquième enfant d'une famille déjà nombreuse, son arrivée était fortement attendue par ses quatre aînées. Les quatre étant des filles, lorsqu'elles apprirent le sexe du bébé ce ne fut qu'exclamation de joie et petits cris presque hystériques. Les parents quant à eux étaient soulagés de ne pas avoir ENCORE une fille, ils aimaient leurs premiers enfants, mais les filles étaient tellement dures à gérer … “Mama, elle m'a encore piqué mon pull !”, “Mama, Sylvana ne veut pas libérer la salle de bain!”. Les garçons posent moins de soucis et sont plus débrouillard normalement. Du moins c'est ce qu'ils croyaient, le pauvre enfant naquit un peu trop en avance et dû passer les premiers mois de sa vie enfermé dans une couveuse.  

Le fait qu'il soit le seul garçon, le dernier de la famille, mais aussi un pauvre petit être fragile on fait que très rapidement ses parents ont eu tendance à le surprotéger. En grandissant il voyait ses soeurs aller jouer dehors, aller voir leurs amis tandis que lui était consigné à la maison. Bien sûr il y avait toujours l'école, mais le garçon se réfugiait dans la lecture. Une nuit quand il avait 8 ans, la soif l'a réveillé et le petit garçon est descendu en bas se chercher à boire, la plus vieille de ses soeurs Erika était dans la salon avec son copain à regarder un film d'horreur. Dracula de Francis Ford Coppola, bien entendu à l'époque il ignorait tout du réalisateur ou même du film. Il avait déjà vaguement entendu parler de cette légende, après tout Dracula vivait en Transylvanie non ? Malgré son jeune âge, Vladimir est resté caché avec son verre de lait derrière le canapé et regardait le film en douce. Ça faisait peur et il y avait de drôle de scènes, mais il était trop tard pour faire marche arrière. Il avait eu le coup de foudre pour ce fameux Comte. Le lendemain il se mit à la recherche de tout ce qui concernait la légende de Dracula, mais aussi des vampires en général.

Ce qui fit tomber le jeune homme dans les sciences occultes et l'attrait du surnaturel encore plus fut le décès de la plus jeune de ses soeurs Sylvana. La pauvre enfant n'avait que 15 ans quand elle partit, emportée par un cancer foudroyant. Personne ne pouvait prévoir ça et cette perte ébranla la brave famille. Vladimir bien qu'encore jeune à force d'avoir fouillé dans les livres sur le surnaturel, il apprit ce qu'était le spiritisme ! Grande découverte qu'il fit là et qui l'aida à surmonter le deuil de sa soeur, penser qu'il pouvait encore lui parler et communiquer avec elle aidait à rendre la séparation moins dure. Certains membres de sa famille trouvaient cette obsession assez malsaine mais personne n'avait le coeur de lui dire que ce n'était que des foutaises.

Un an et demi plus tard, il reçut sa lettre pour l'Académie, quand ses parents lui expliquèrent que son avenir pouvait être bouleversé si il choisissait d'aller à cette école le roumain était aux anges. Il allait enfin pouvoir vivre sa vie, sans être sans arrêt surveillé par ses parents (qui depuis le décès de la jeune filles étaient devenus encore pire et ça avec tous leurs enfants). Surtout il partait en Amérique, LE pays référence en matière de vie occidentale ! Le mode de vie à l'occidentale était toujours le mode de vie rêvée en Roumanie, Vladimir ne faisait pas exception à la règle. Ils essayèrent de le dissuader de partir, mais sans succès. Dans l'avion Vlad imaginait déjà sa future école et ses futurs amis.

L'arrivée aux USA fut le début d'une toute nouvelle vie pleine d'excentricités et de découvertes et maintenant Vladimir c'est totalement fait à ce cadeau de Dieu !


FAMILLE ✯ Son père un humble ouvrier dans une usine Dacia, sa mère qui possède une petite boutique de souvenirs et 3 grandes soeurs.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯
Grand, ténébreux, Vladimir se fond dans les ténèbres afin de surprendre les âmes égarées !

En réalité Vlad est un garçon assez petit, 1m62 à peine. Il aimerait que la poussée de croissance propre aux garçons l'atteigne enfin et lui fasse gagner 10 à 12 centimètres pour qu'il ai une taille convenable. Il n'est pas non plus du genre svelte est possède même quelques poignées d'amour dissimulée sous des vêtements généralement amples ou qui cache ses petites formes. Sa peau est assez claire et ses cheveux sont de couleur caramel. Vu ainsi le roumain passe pour un jeune homme plutôt banal mais plusieurs détails sont loin de passer inaperçu ! En effet il ne sort jamais sans mettre ses lentilles de couleurs rouges, qui dissimulent à merveille des yeux ambrés. Le second détail qui saute aux yeux, ne se voit que lorsqu'il ouvre la bouche. Deux dents anormalement longues, en arrivant à New York et lorsqu'il eu l'âge et les moyens nécessaires Vladimir s'est fait poser deux petits crocs en résine. Il est très fier de sa fausse dentition, qui fait son effet.

Vestimentairement parlant le garçon porte essentiellement du rouge, beaucoup de rouge ou du noir. Il aime porter des vêtements type 19ième siècle, bien qu'il ne soit pas très calé en mode (la mode c'est un truc de fille) il veille toujours à prendre soin de son apparence et à bien associer ses vêtements avec de petits accessoires. Contrairement aux idées reçu Vladimir portent peu le costumes traditionnel roumains, personne dans sa famille ne le fait d'ailleurs.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯

Vladimir est excentrique, autant par son look que par ses remarques parfois un peu déplacées par leurs côtés un peu ridicules ou glauques. Cela dépend de son humeur. Cependant, même si il aime tout ce qui a attrait au surnaturel morbide, il est un garçon remplis de joie de vivre qui aime rire et parfois aussi faire des blagues aux gens (par faire des blagues il aime surtout leur faire peur). Une fois qu'il est lancé sur un sujet qui le passionne, il parle sans s'arrêter et à tendance à lasser assez vite son interlocuteur. Malheureusement le roumain ne s'en rend jamais compte et continue, encore et encore. Il se montre colérique et rancunier lorsque quelqu'un s'en prends à ses croyances. Vladimir à tendance à se sentir plus proche des latins que des slaves, pour lui s'est un peu l'illustration de  l'expression de   Nicolae Iorga qui dit que la Roumanie est une « île de latinité dans un océan slave ». Vlad se sent similaire lorsqu'il est entouré de personnes d'origine slave.

Il est du genre à travailler dur pour atteindre ses objectifs et n'hésite pas à offrir son aide (sauf Hongrie et tout ce qui a rapport avec elle), si on lui demande gentiment il fera même des talismans apportant la chance pour les examens. Vladimir est un grand romantique dans l'âme et apprécie s'évader autant physiquement que spirituellement. C'est un jeune homme qui aime les valeurs traditionnelles de la famille et qui a un peu de mal avec les mœurs légères que peut avoir certains jeunes de son âge. Vlad est très naïf lorsque les gens font preuves de gentillesse avec lui et se laisse facilement duper.

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ Les loups, la Pasca, les vampires, le surnaturel en général, les film d'horreur, voyager, le vin, la bonne nourriture, la culture occidentale, les balades nocturnes, la forêt et le football, Eugène Ionesco et plus particulièrement Rhinocéros, Sebastian Stan (non ce brave homme n'est pas que américain).

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯  La Hongrie, les hongrois, les plats trop sucrés, les gens terre à terre, la chaleur, les chats, les endroits modernes, l'art moderne, les westerns, le jaune et les couleurs fluorescentes. Il n'aime pas non plus être confondus avec les roms, roms et roumains ne sont pas la même chose !

TALENT PARTICULIER ✯ Discuter avec les défunts, si il s'agit là d'un véritable talent, mais uniquement pour les gens ouverts d'esprit. Le roumain sait aussi imiter quelques voix, mais il faut être vraiment proche de lui pour découvrir ce talent caché. Il sait aussi jouer du cobza ~

HABITUDES/TICS ✯ Il sort toujours faire une petite promenade au couché du soleil. Il triture ses mains quand il réfléchit ou qu'il est stressé.

CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ Club de magie noire et club lecture.

LOISIRS ✯ Il aime se promener dans les vieux cimetières, il trouve ça reposant. Vladimir passe beaucoup de temps au cinéma à regarder des films d'horreur, mais aussi à lire. Son plus grand passe-temps durant son temps libre et de se renseigner sur les cryptides et autres légendes

POSTE/EMPLOI ✯ Donne un petit coup de main dans une boutique ésotérique à ses heures perdues.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû - 14:46

moi en cliquant pour ouvrir ce topic

En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] Tumblr_lp5ttfa0Rx1r0gxalo1_500

ahem

re bienvenue 8DDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Prusse/Gilbert.B
Prusse/Gilbert.B
explorer2
En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] 770363explorerp


Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] Left_bar_bleue22/100En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] Empty_bar_bleue  (22/100)

En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû - 16:03

Re Bienvenue 8D

Line omg....
Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] Left_bar_bleue100/100En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] EmptyVen 14 Aoû - 22:44

Re-bienvenue sur le forum ♥

Alors alors, le petit Vladimir a l'air tout à fait sympathique, il y a seulement quelques petits points qu'il serait bien de revoir avant qu'on puisse valider ta fiche :

● il serait utile de revoir l'orthographe et la conjugaison dans ta fiche, des exemples :

Citation :
Un an et demi plus tard, il reçut sa lettre pour l'Académie, quand ses parents lui ont expliqué que son avenir pouvait être bouleversé si il choisissait d'aller cette école le roumais était aux anges.

> ses parents lui expliquèrent (pour ne pas changer de temps en permanence)


Citation :
Du moins c'est ce qu'ils croyaient, le pauvre enfant est né un peu trop en avance et a dû passer les premiers ois de sa vie enfermé dans une couveuse.


>du moins c'est ce qu'ils croyaient, le pauvre enfant naquit un peu trop en avance et passer les premiers mois de sa vie enfermé dans une couveuse
(un exemple mais tu peux très bien utiliser un autre temps)

pour l'ortographe :

Il avait eu le coup de foudre pour ce fameux conte.
Le second détail qui saute aux yeux
Vladimir est excentrique,


voilà, ce n'est rien de très grave, relis toi pour corriger les quelques fautes et les erreurs de style.



● Au niveau du personnage le caractère et le physique donnent très envie de le rencontrer ce petit Vlad, par contre c'est un peu regrettable de n'en apprendre pas plus sur le pays en lui même, la Roumanie. Tu es un peu trop restée dans le cliché du vampire (faute à Hima on l'accorde-) mais pourquoi ne pas le développer un peu plus en t'aidant de recherches plus appuyées sur la Roumanie ? La Roumanie d'après ce que je comprends possède une énorme diversité culturelle (ils sont latins, et en même temps slaves, ils font partie de l'europe centrale, mais aussi orientale, ils ont 24 langues officielles, bref ça fait un drôle de mélange), et rien que ce qu'en disent les médias peut être inspirant. Essaye de rajouter des choses qui le rendent plus culturellement 'roumain' ou même jouer sur les autres clichés qu'on peut avoir des roumains. (Mais il peut garder ses canines tkt)

● Dernier détail, pourquoi Vladimir est il né en Moldavie ? Je ne m'y connais pas beaucoup en acquisition de nationalité en Europe centrale mais n'est il pas censé être roumain ? (c'est vrai qu'il pourrait être roumain et être né à à vanuatu mais ça reste étrange vu que les persos sont censés être quasiment du 100% pur jus de leur pays)


Merci pour ta patience ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roumanie/ Vlad Neculai
Roumanie/ Vlad Neculai
traveler1
En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] 691277travelerp


Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2015

Taux de synchronisation
Points:
En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] Left_bar_bleue0/100En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)

En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] EmptyDim 16 Aoû - 14:46

Je n'ai pas encore fini de tout corriger mais je tenais à préciser certaine choses dans ma fiche, j'ai surement pas due être claire en faite ou que je n'ai pas assez précisé T___T

Pour la Moldavie, il s'agit d'un pays certes mais aussi d'une région de la Roumanie. Les deux portent le même nom car par le passé il s'agissait d'une seule et même région mais une partie est restée roumaine l'autre a pris son indépendance. Donc Vladimir est né dans la région de Moldavie de la Roumanie voilà <3

Il avait eu le coup de foudre pour ce fameux [b]conte[/b]. a écrit:
Pour là ce n'est pas une faute d'orthographe, je parlais du Comte Dracula pas de l'histoire en elle même. Pour le reste je vais les corriger ~

Et j'ai rajouté quelques petits ref' à la culture roumaine à celles qui étaient déjà là mais qui sont passée inaperçues comme le football qui est le sport le plus populaire en Roumanie, le côté voyageur-touriste de Vlad qui est lié au fait que le tourisme est une partie importante de l’économie du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] Left_bar_bleue100/100En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] EmptyDim 16 Aoû - 15:49

ça marche ~ je te laisse finir ça

(et omg mes excuses pour le comte Dracula, je n'avais pas compris D8)
Revenir en haut Aller en bas
Roumanie/ Vlad Neculai
Roumanie/ Vlad Neculai
traveler1
En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] 691277travelerp


Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2015

Taux de synchronisation
Points:
En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] Left_bar_bleue0/100En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)

En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] EmptyDim 16 Aoû - 18:42

Voilà, je pense avoir corriger encore quelques erreurs et j'ai rajouté quelques trucs ~
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] Left_bar_bleue100/100En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] EmptyDim 16 Aoû - 19:36

Tout est bon. Tu es donc validé à l'essai comme Médian. Tu bénéficies également du niveau de synchronisation Traveler pour tes RP Project Revival.

Pour une période de deux semaines, nous t'invitons à jouer un maximum en CB, n'hésite pas non plus à lancer des RP post ou développer un peu plus ton personnage via des entrées de Journal.
Tu recevras à échéance un MP de la part du Staff pour t'annoncer ta validation officielle ou contenant les quelques points qui pourraient être à revoir.

En attendant, je t'invite à consulter ton Emploi du temps et à faire rapidement une Demande de chambre. Tu peux aussi commencer à rédiger ta Fiche de Relations afin de découvrir du beau monde.

Bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] En Transylvanie un chauve se maquille ~ [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca sent bon le monoï ~ Philippines [Terminée !]
» Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [Terminée]
» Luxembourg || "Je possède la richesse." [Terminée]
» Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée]
» Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson ma France (terminée)

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: FICHES D'INSCRIPTION :: ELEVES VALIDES-