-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Croatie [ Ou : J'ai pas d'idée de titre ] — Fiche complète

 
Invité
avatar
Invité



Croatie [ Ou : J'ai pas d'idée de titre ] — Fiche complète Empty
MessageSujet: Croatie [ Ou : J'ai pas d'idée de titre ] — Fiche complète Croatie [ Ou : J'ai pas d'idée de titre ] — Fiche complète EmptyJeu 18 Avr - 13:33

Croatie [ Ou : J'ai pas d'idée de titre ] — Fiche complète 736092Fiche01
    Au premier coup d’oeil

    Nom : Dijana, à prononcer Diyana, Vuković, à prononcer Voukovitch. Un petit effort s'il vous plaît. Elle n'aime pas qu'on écorche son nom.
    Surnoms : Dia, Dana, à vous de voir hein.
    Âge : 18 ans
    Sexe : Féminin, eh
    Anniversaire : 25 Juin
    Orientation Sexuelle : Tendance fortement hétérosexuelle. Question de culture, religion, toussa.
    Niveau Scolaire : 17-18 - Cycle Intermédaire


    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : République de Croatie, ou Republika Hrvatska en Croate.

    Langues que vous parlez : Le Croate et, bien sûr, l'Anglais. Avec encore un accent bien senti, style roulage de r.

    Histoire Personnelle :
    Le déclenchement de la vie de Dijana commence dans la ville de Pula, sur les côtes Ouest de la Croatie. Une jeune femme comme les autres nommée Jadranka y vivait, plus ou moins paisiblement. Sa vie se résumait à une routine des plus banales : elle se levait le matin pour aller travailler dans sa nouvelle entreprise et rentrait chez elle le soir. Elle vivait seule, ayant quitté le foyer familial une fois ses études finies. Et comme souvent, quand on vit ce genre de vie, elle tomba sous le charme de l'un de ses collègues, un jeune homme répondant au nom de Andrej.

    Ils se marièrent et emménagèrent ensemble. De cet amour naquit Dijana, le 25 Juin 19 1994. Elle n'était pas un bébé très turbulent. Bien qu'elle ai eu elle aussi sa crise de " je dis non à tout " et cet horrible moment où elle a commencé à marcher, et par extension à crapahuter partout. Puis elle se mit à grandir. Vite. Un peu trop peut-être. Elle a longtemps été la plus grande de sa classe, jusqu'à ce que les autres la rattrapent. Elle se sentait mieux ainsi. Être surnommée " Girafe ", ça va cinq minutes quoi.

    Puis sa mère tomba une nouvelle fois enceinte. Et c'est deux jumeaux qui virent le jour, 6 ans après Dijana. Une petite brunette appelée Suzana et un petit brun nommé Zoran. Quand ils eurent un an, la petite famille déménagea à la capitale, Zagreb. Les trois frères et soeurs s'entendaient plutôt bien dans l'ensemble, en omettant les disputes fraternelles dans les normes. Mais très vite, Dijana se détacha de ses cadets. Elle passa plus de temps dehors, avec des gens de son âge. Elle préférait s'amuser au parc que de les garder une heure ou deux. Ils le lui ont souvent reproché. Elle a fait mine de pas entendre.

    Puis, Jadranka voulu que sa fille s'ouvre un peu à la culture et se trouve une passion, quelque chose qui remplirait les moments où elle s'ennuyait. Elle essayé beaucoup de choses : de nombreux sports comme l'équitation, les arts martiaux ou la danse, des activités comme le théâtre ou la peinture, et enfin la musique. C'est dans ce dernier domaine que Dijana trouva sa vocation : elle développa une passion pour le violoncelle. Elle prit de nombreux cours et s'entraîna dur chez elle.

    Dijana pensait devenir professionnelle et vivre de la musique. Seulement voilà, le destin en décida autrement. Ses douze bougies à peine soufflées, sa mère lui tendit une lettre. Loin d'être une carte d'anniversaire, elle annonçait que Dijana allait être élève dans une prestigieuse académie américaine qui forme les futurs représentants des Nations du monde entier. La jeune fille, convoquée à représenter la Croatie, s'envola donc pour le continent de l'Ouest, non sans oublier son précieux violoncelle.

    Famille : Dijana a une mère et un père lambda, ainsi qu'une petite soeur et un petit frère.

    Vous avez l’air de quoi ?
    Tout d'abord, la jeune Croate est très grande. 1m72 à son compteur, avouons que c'est pas mal pour une fille. Mise à part sa grande taille, elle reste physiquement plutôt discrète étant donné qu'elle est... Ben... Banale. Elle n'a pas de formes exagérées mais n'est pas pour autant une baguette de tambour. Si on veut entrer dans les détails, ça donne 90 C et 57 Kg.

    Dijana a de longs cheveux noirs qui lui tombent au milieu du dos. Ils sont raides et très fins, si bien qu'elle peut rien en faire et ça a tendance à l'agacer. Elle porte une frange cachant la totalité de son front. Elle les garde donc lâchés la plupart du temps. Puisque les élastiques ne tiennent pas. Saletés. En revanche, elle peut y mettre des accessoires, enfin le peu qui tiennent. Un serre-tête la plupart du temps. Ou quelques barrettes.

    Le visage de la jeune Croate est, à l'image du reste, banal. Deux yeux, un nez, une bouche, woah. Ses yeux sont bruns, un brun des plus normaux. Ils sont très expressifs, étant donné qu'on lit en Dijana comme dans un livre ouvert. Cacher ses sentiments ? Elle sait pas. Elle est heureuse, elle rit. Elle est de mauvaise humeur, elle boude. Elle est le genre à te dire " tout va bien " en grognant. Essaie encore, jeune fille.
    Son nez est légèrement retroussé. Il est fin, et puis... Normal quoi. Ses lèvres, elles sont la plupart du temps étirées dans un grand sourire idiot.

    Côté vêtements, inutile de préciser le port de l'uniforme en semaine. En week-end et vacances, elle préfère porter des jeans type slim. Les robes et autres, c'est très rare. Après, elle a un style plutôt banal, enfin populaire. Elle ne suit pas particulièrement la mode, cependant. Sinon, les bracelets et autres trucs qui font gling gling dès que tu bouges, ça y va.

    Ça se passe comment dans votre tête ?
    Dijana est une fille assez envahissante, tout d'abord. Pas forcément tactilement, plutôt qu'elle parle beaucoup. Vraiment. Elle est du genre à étaler sa vie avec enthousiasme, passant de son frère et sa soeur à ce qu'elle a répondu au dernier devoir de maths pour finir sur le contenu de son petit déjeuner. Parler pour ne rien dire, c'est sa spécialité. Elle ne supporte pas les gros blancs, type gros silence au milieu d'une conversation lambda. Donc remplir les discussions, elle sait faire.

    Mais en même temps, Dijana, elle aime bien savoir que tout le monde l'apprécie. Sauf Serbie, ok. Mais savoir que quelqu'un lui en veut pour une raison x ou y, ça la met un peu mal à l'aise. Elle évite de le montrer le plus possible, mais bon, la position de bonne pote à qui on aime bien causer lui plaît bien, quoi.

    Aussi, la jeune Croate est plutôt curieuse et surtout bonne commère. Elle veut tout savoir, tout le temps, ce qui lui promet une réputation de grosse reloue. Elle sait garder un secret mais elle sait très bien glousser en face des personnes concernées aussi. Genre si on fait " mais qui c'est qu'elle aime [nomrandom] ? D: " elle serait du genre à répondre " moi je saiiiis hihihi ". See. Elle peut donc parfois paraître insupportable ( elle l'est sûrement d'ailleurs ). Même hors commérage, elle reste curieuse. La culture des autres l'intéresse. Remplir sa culture générale déjà bien fournie, elle aime. Comme ça elle peut sortir sa science dans une conversation random. Ouais avec ça aussi, elle est reloue.

    Dijana, étant loin de sa petite fratrie, ben, elle aime bien jouer les grandes soeurs avec les autres élèves. Un petit coup de blues ? Viens voir Dia, elle va te donner un chocolat chaud et un gros câlin. Pour ça que si elle s'attache à quelqu'un, elle aura plutôt tendance à le cajoler. Mais pas dans le sens kyattage intense, ok ? Plutôt dans le sens sssh, tout va bien se passer mon loulou.

    Mais la Croate, elle est pas bonne poire non plus. C'est pas une tête, c'est vrai, mais elle est loin d'être naïve. Un gros défaut chez elle est qu'elle accorde facilement sa confiance. Mais une fois ladite confiance perdue, c'est niet. Nada. Adieu quoi. Rancunière au possible, elle devient vite une vraie langue de vipère lorsqu'on la déçoit ou qu'on lui fait un sale coup. Elle ne s'arrête cependant qu'à des mots. Mettre des punaises dans le lit du concerné, c'pas dans son domaine.

    Sinon Dijana, elle a tendance à fuir le conflit. Les embrouilles, très peu pour elle. Consoler les gens c'est une chose, prendre part à la dispute : no way. Elle donne des conseils tout en restant bien loin du problème. Le seul conflit dans lequel elle est plutôt naturellement, c'est avec Serbie. Non mais voilà quoi, lui il exagère vraiment. Et si elle lui tire pas les oreilles, il fait chier tout le monde. Sérieusement.

    Ce que vous aimez : Parler de tout et de rien, être bien entourée, raconter sa vie, jouer du violoncelle, son frère et sa soeur.

    Ce que vous n’aimez pas : Serbie principalement. Qu'on se foute de sa gueule. Les embrouilles, même quand elle n'est pas concernée.

    Talents particuliers : Elle joue du violoncelle depuis ses 6 ans.

    Habitudes/Tics : Trop parler ? À part ça, rien de notable.


    Clubs dont vous faites partie : Club de musique.

    Loisirs : Violoncelle et commérage.

    Poste/Emploi : Travaille à mi-temps dans un magasin de disques. C'est que maman/papa ne fournissent pas l'argent de poche m'voyez.


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Kana. Encore.
    Âge : 16 ans.
    Comment vous avez connu le forum ? Well.
    Des commentaires ? Dernier essaie d'OC. Si je la gère pas, j'garderais HK et Nor puis terminé. :3
    Et pour finir, le fameux code secret ! {Noires}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Croatie [ Ou : J'ai pas d'idée de titre ] — Fiche complète Empty
MessageSujet: Re: Croatie [ Ou : J'ai pas d'idée de titre ] — Fiche complète Croatie [ Ou : J'ai pas d'idée de titre ] — Fiche complète EmptyJeu 18 Avr - 21:45

Toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Croatie [ Ou : J'ai pas d'idée de titre ] — Fiche complète Empty
MessageSujet: Re: Croatie [ Ou : J'ai pas d'idée de titre ] — Fiche complète Croatie [ Ou : J'ai pas d'idée de titre ] — Fiche complète EmptyVen 19 Avr - 16:59

    *Envoie un bisou. Flemme de changer de comp-*
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
Croatie [ Ou : J'ai pas d'idée de titre ] — Fiche complète Left_bar_bleue100/100Croatie [ Ou : J'ai pas d'idée de titre ] — Fiche complète Empty_bar_bleue  (100/100)

Croatie [ Ou : J'ai pas d'idée de titre ] — Fiche complète Empty
MessageSujet: Re: Croatie [ Ou : J'ai pas d'idée de titre ] — Fiche complète Croatie [ Ou : J'ai pas d'idée de titre ] — Fiche complète EmptySam 27 Avr - 10:20

Validée, amuse-toi bien. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Croatie [ Ou : J'ai pas d'idée de titre ] — Fiche complète Empty
MessageSujet: Re: Croatie [ Ou : J'ai pas d'idée de titre ] — Fiche complète Croatie [ Ou : J'ai pas d'idée de titre ] — Fiche complète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Autriche & Croatie ] 1895 - Inauguration de l'Opéra National de Croatie
» [ Croatie ] Assassinat de Stjepan Radić
»  Cravate ▬ šahovnica ▬ Tesla ▬ Croatie
» Parce que Dieu le veut, et que j'ai pas trouvé meilleur titre. [terminée]
» J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-