Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.

 
Invité
avatar
Invité



J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  Empty
MessageSujet: J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment. J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  EmptyDim 12 Mai - 16:12

J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  Novat
    Au premier coup d’oeil

    Nom : FRANCIS, Evan
    Surnoms : À vous de lui en donner !
    Âge : 19 ans et toute ses dents.
    Sexe : Masculin, sauf preuve du contraire.
    Anniversaire : 1er Mars 1994
    Orientation Sexuelle : Au feeling.
    Niveau Scolaire :

      19-20 - Cycle avancé




    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Pays de Galles.
    Langues que vous parlez : Il parle évidemment l'anglais avec un accent plus ou moins compréhensible et il est aussi très fier d'annoncer qu'il sait baragouiner deux mots de gallois.
    Histoire Personnelle :

    On est à Cardiff, chez le père d'Evan, il y a sept ans de ça. Evan il a douze ans, et il reçoit un lettre qui lui dit qu'il va rejoindre une école. Il a d'abord cru que c'était Poudlard. Et il s'est demandé pourquoi ils avaient pris un an de retard et surtout pourquoi ils l'avaient envoyé par la poste et pas par hibou. C'est en lisant la dite-lettre en entier qu'il comprit que c'était pas Poudlard en fait. C'est l'école bizarre où Rory, son frère, étudie. La dernière fois qu'il est venu pendant les vacances, il disait que c'était une école plutôt cool. Alors Evan se dit que ça doit être pas si mal. Et puis bon, au moins il sera pas exactement tout seul au début vu qu'il y aura Rory justement. Il se demande si ses deux petits-frères rejoindront aussi cette école. Ce serait marrant, tiens.

    En tout cas, il arrive à cette école, comme prévu. La première semaine, il squatte Rory ( pas forcément contre son gré, il aurait bien voulu qu'il lui lâche les baskets ) autant qu'il peut, parce qu'à cet âge-là, il est un peu timide le Evan. Puis au fur et à mesure, les gens commencent à vouloir faire connaissance avec lui, alors même s'il est timide, il va réussir à se faire des amis, à s'ouvrir, prendre confiance en lui. Au final, il aura plus besoin de coller les basques de son frère, et il se sent finalement plutôt bien dans cette école. Jusqu'à maintenant, tout roule pour lui.

    Famille : Il a deux frères et un .... frère ? Arthur, Lysander et Rory. Lui, c'est le cadet, et il aime bien le faire remarquer à ses deux petits frères.

    Vous avez l’air de quoi ?
    Assez costaud, moyennement grand, les cheveux noirs généralement en bataille qu'il arrive relativement bien à coiffer et les yeux bleus derrière ses lunettes carrées. Il est très souriant et il a ce genre de visage qui donne envie d'aller lui parler. Si si, vous voyez très bien de quel type de visage je veux parler. Il a une démarche assez raide, dans le sens qu'il a toujours le dos droit et ça lui donne un air un peu coincé du cul des fois.

    Sinon, questions habits, il se prend pas trop la tête. Enfin disons que c'est un mec quoi. Vous lui filez un jeans et une chemise, il est content. Il fait quand même un minimum attention histoire de pas avoir l'air d'un sac à patates, mais il va pas non plus sortir le costard chaque jour. Et puis de toutes façons, il est généralement en uniforme. Ca rejoint les deux comme ça. Il est bien habillé et il a même pas besoin de réfléchir à quoi mettre.

    Ça se passe comment dans votre tête ? De loin, comme ça, il peut avoir l'air d'un gars un peu socially awkward que personne connaît et qui a pas beaucoup d'amis. Mais détrompez-vous. Evan, il a beau être assez calme au premier abord, c'est un grand déconneur et il est très sociable. Il hésite pas à faire et dire des conneries. Enfin quand il est question de faire, il faut quand même lui lancer l'idée. Parce que lui tout seul, il le ferait pas. C'est un peu hypocrite de sa part en fait, mais il veut se faire bien voir des profs. Alors il veut bien se foutre dans la merde, mais pas tout seul, comme ça il a quelqu'un sur qui mettre la faute si les choses comment à tourner au vinaigre. Le seul cas où il ferait éventuellement une connerie tout seul, c'est si on lui a fait chier en premier. Il ne faut JAMAIS faire chier Evan si vous tenez à votre réputation ou à votre honneur. JAMAIS. Il est très fier et très franc, le gallois.

    Mais si vous êtes son ami, c'est genre le BFF parfait. Il aura beau vous troller quelque fois ( c'est aussi à ça que servent les amis, non ? ), il saura vous écouter et vous conseiller comme personne. Il arrive généralement bien à se mettre à la place de la personne quand il a un problème et il arrive aussi bien à cerner les gens du premier coup.



    Ce que vous aimez : Le rugby, déconner, et beaucoup d'autres choses en fait.
    Ce que vous n’aimez pas : Les gens qui disent que le gallois c'est moche / qu'il est anglais et pas gallois, les mouettes ou plutôt le brut des mouettes qui le réveillent chaque matin quand il est à Cardiff, et pas grand chose d'autre en fait.

    Talents particuliers : Tient bien l'alcool. Comment ça c'est un pas un talent ?
    Habitudes/Tics : Aucune.


    Clubs dont vous faites partie : Club de rugby
    Loisirs : Il regarde quelques séries et des films, il lit, il écoute de la musique ( plutôt rock / pop mais autant ça lui arrive d'écouter du classique ) et joue à des jeux vidéos, bref, un ado normal quoi.
    Poste/Emploi : /


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Menna, vu que je suis spotted. 8'D
    Âge : 16 ans
    Comment vous avez connu le forum ? Hihihi x2
    Des commentaires ? J'aime les licornes. Et je m'excuse d'avance si l'avat' est pas à la bonne taille, mon ordi question redimensionnage d'images c'est un peu un troll. Et hésitez pas à me dire si y'a un truc qui vous gêne dans ma fiche, parce que je me rends compte que l'histoire c'est pas forcément ça. /o/
    Et pour finir, le fameux code secret ! {Blanche rayées roses, c'est sympa de demander. }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment. J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  EmptyDim 12 Mai - 17:06

*Mordille affectueusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment. J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  EmptyDim 12 Mai - 17:19

    John + Pays de Galles = WIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment. J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  EmptyDim 12 Mai - 17:41

Islande > Pourquoii me mordilleeer.

HK > I know right ( en plus si tu connais Homestuck tu montes automatiquement dans mon estime en fait ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment. J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  EmptyDim 12 Mai - 17:42

RUGBY.
( sorry you can't beat Connor oh no )
+ John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment. J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  EmptyDim 12 Mai - 17:44

ON VOUS AURA UN JOUR, bande de all blacks là.

+ Tant de fans de John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment. J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  EmptyDim 12 Mai - 19:47

Wouhou. o/
+Rowai John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment. J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  EmptyLun 13 Mai - 13:59

FLY PUPA, FLYYYYY.


Bienvenue. :'D Tu partage un seau avec moi ? ;3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment. J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  EmptyLun 13 Mai - 15:02

Fin > Wihi o/

Lettonie > uHHHHH,,,,
Merci :D Ca ira, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment. J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  EmptyLun 13 Mai - 20:45

*danse la conga autour* YES T'ES REVIENDU!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  Left_bar_bleue100/100J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  Empty_bar_bleue  (100/100)

J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment. J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  EmptyLun 20 Mai - 9:27

Validé Egbert. Euh. Francis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment. J'ai vraiment tenté de trouver un titre convenable. Vraiment.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croatie [ Ou : J'ai pas d'idée de titre ] — Fiche complète
» Parce que Dieu le veut, et que j'ai pas trouvé meilleur titre. [terminée]

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-