Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

AUSTRALIE. Pays de tous les dangers.

 
Invité
avatar
Invité



AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. Empty
MessageSujet: AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. EmptyDim 27 Oct - 20:10

AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. Novat

    Au premier coup d’oeil

    Nom : SHERMAN, Ethan
    Surnoms :  Ethanol, parce qu'il met le feu (merci de vous plaindre à Julie pour cette blague pleine d'esprit), El koala sinon?
    Âge : 17 ans
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 26  janvier 1996
    Orientation Sexuelle : questioning
    Niveau Scolaire :

      17-18 - Cycle Intermédaire

    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Australie mes amis

    Langues que vous parlez : Je parle l'anglais Australien! C'est un peu comme l'anglais mais en plus élaboré vous voyez.

    Histoire Personnelle :

     Près de l'océan, dans la belle ville de Sydney, une plaque est accrochée à une maison, sur cette plaque est inscrit "Wallaby way", et un peu plus loin on peut voir une autre petite plaque avec écrit dessus 42. Oui la charmante famille des Sherman, au 42 wallaby way Sydney est tout ce qu'il y a d'australien. Un barbecue hebdomadaire, de la végémite au petit dej, des kangourous dans le jardin enfin c'est la fête quoi. Et dans cette famille il y avait un petit garçon du nom d'Ethan.

    Quand il avait 7 ans il a fait une cabane dans son jardin, avec un morceau de tissu à fleurs, des morceaux de bois et l'aide de sa sœur Gabrielle. Il a supplié ses parents de le laisser dormir dedans pour juste une nuit. Il a pris tous les coussins de la maison et sa sœur est venue pour jouer avec lui. Ils se sont raconté des histoires pendant des heures et il est tombé épuisé. Le matin il avait tellement bougé dans son sommeil que le tissu c'était décroché et lui servait maintenant de couverture. Sa sœur avait eu froid pendant la nuit et était rentrée pour dormir dans sa chambre.

    A l'age de 8 ans il a fait une grosse connerie. Du genre énorme. Il était à la plage avec ses parents, et il s'est un peu éloigné pour aller dans l'eau à un endroit baignade interdite. Il a pas vu le panneau. Il a commencé à barboter, là où il avait encore pied et il a vu un genre de sac plastique tout moche dans l'eau. Il a voulu s'approcher pour voir, son père qui le cherchait est arrivé en hurlant. C'était une méduse, le genre mortel, de trois bons mètres de long. Son père qui avait couru pour le rejoindre attrapa son fils par la tignasse pour le sortir de l'eau le plus vite possible. Ce jour la il s'était pris une engueulade monstrueuse. Cela n'affecta en rien son goût pour l'aventure mais lui inculqua que les panneaux sont pas la pour décorer.

    Le jour de ses 9 ans fut juste une journée incroyablement calme, il ne se passa rien de spécial. Il mangea son gâteau, revit des gens dans sa famille qu'il ne voyait presque jamais, des parents qu'il appréciait certes mais les heures passée à table l'ennuyait. Il réussi à s'éclipser et passa l'après midi à jouer dans le jardin avec des cousins, ils étaient revenus avec les pantalons verts et marrons à force de trainer dans l'herbe et la boue.

    10 ans, toute sa famille part pour la grande barrière de corail. Il était tellement excité qu'il avait dormi dans la voiture pour être sur que ses parents ne l'oublient pas. Ils étaient arrivés au bord de l'eau. Un moniteur expliquait ce qu'il fallait faire et ne pas faire. Il n'écoutait qu'a moitié, captivé par le mouvement des vagues, se demandant ce qu'il y avait vraiment en dessous. Enfin il pu plonger. Il rêva de cette journée encore et encore des mois après. Des rêves colorés remplis de poissons de toutes les formes.

    Un jour alors qu'il avait 11 ans il parti bouder dans sa chambre. Il était arrivé premier à une course à l'école, il y avait mis toute son énergie, courant le plus vite possible, quand il finit sont troisième tour et qu'il atteint enfin la ligne d'arrivée, le visage rouge, avec un mal de cœur monstrueux, les jambes en compote et respirant comme un soufflet il se rendit compte que quelqu'un était déjà là. Joshua. Un de ses camarades de classe qui s'était caché pour échapper à un tour de terrain et qui avait gagné à cause de cette triche honteuse. Son prof n'avait rien voulu entendre. Il était rentré chez lui dépité. Et avait pleuré de déception et de frustration toute la soirée.

    12 ans, une lettre arrive à la maison. Et lui il part pour l'académie.

    Famille : une sœur, Gabrielle, 24 ans. L'arbre généalogique n'est pas encore tout propre bien dessiné par la joueuse mais sachez qu'il a des origines aborigènes coté maternel, cependant contrairement à sa sœur il ne s'est jamais identifié comme étant aborigène. Il joue un peu au didgeridoo de sa mère (ct'un instrument de musique aborigène on souffle dedans et ça fait du bruit quoi. ça ressemble à ça http://3.bp.blogspot.com/-qLNqlT9gFFg/ThIWFxK1SLI/AAAAAAAAAMo/_W20h9c1prM/s1600/Didgeridoo+1.jpg c'est joli hein?), on lui a offert un boomerang un jour mais ça va pas plus loin


    Vous avez l’air de quoi ?

     Comment pourrait on décrire Ethan? Eh bien pour commencer déjà, c'est un mec et ça se voit. Du genre tellement pas efféminé que tu peux pas test. J'exagère, c'est pas une armoire à glace non plus mais bon vous imaginez bien qu'à force de courir dans tous les sens il a fini par se muscler un minimum hein. Un minimum beaucoup. Bref il est musclé ok mais calm down il fait pas du bodybuilding non plus. Et puis avec ses 1m78 c'est pas non plus un nain.

    Concernant son visage, il a une mâchoire plutôt carrée, des sourcils bien fournis, le genre plutôt moche mais franchement c'est pas le premier truc qu'on remarque chez lui, ses sourcils bien qu'imposants ne sont pas vraiment un détail sur lequel les gens s’arrêtent souvent. Des pommettes hautes et un nez droit un peu long complètent son visage.

    Il a des yeux vert, oui voila c'est ça ses yeux sont intérieur de kiwi et ses cheveux sont extérieur de kiwi, il a des cheveux châtain (gène MCR1 a groovy mutation hinhin pardon. je m'égare) qui ont tendance à trainer en bataille. Ils prennent juste un peu forme quand Ethan passe sa main dans ses cheveux, quand il essaye de ne pas avoir l'air de sortir de la machine à laver ou juste parce que passer la main dans ses cheveux ça a la classe. Lesdits cheveux sont plutôt courts mais pas à ras non plus, de temps en temps il met des lunettes de soleil dedans genre serre-tête, c'est bien connu les lunettes c'est pour les cheveux, ça serait triste que ses mèches de devant attrapent une conjonctivite.

    Niveau vêtements, il aime porter des trucs marrons/kakis/beiges/verts. Par exemple son pyjama à la maison c'était un calecif noir et un t-shirt camouflage. Bon souvent des shorts et des T-shirts mais si il est invité à une soirée il tentera de ressembler plus à 007 qu'a Indiana Jones, il est peut être récupérable en fin de compte... AH et pour les chaussure il a quand même une grave tendance pour les bonnes grosses boots, il est plutôt genre chaussures à lacets.

    Il a une démarche dans laquelle transpire son enthousiasme, même quand il veut aller aux WC on dirait qu'il a reçu un ticket pour disneyworld, et puis toujours avec  un sourire béat s'il vous plait.

    Pour finir il a un certain nombre de cicatrices et de bleus en tous genres principalement sur les jambes. Sa cicatrice la plus notable est surement celle au bras droit qu'il s'est fait en tombant d'un arbre quand il avait 7 ans. Il s'est aussi blessé au front en se cognant à un portail, oui il est doué hein? Ce choc lui a couté 5 points de suture, mais c'était du travail bien fait aussi il n'en garde presque aucune trace, juste une ligne un peu plus claire sur sa peau bronzée. Parce que non il n'est pas pale comme une fesse. La vie au soleil ça paye hein? Naturellement il a la peau mate et une facilité à bronzer. Quelques heures au soleil et on le dirait de retour d'une séance UV.

    (bonjour ici c'est l'intervention de la joueuse. Je saiiis que dans le canon Aussie à un pansement mais franchement si on pouvait me l’épargner ça serait cool hein. Je m'explique. UN PANSEMENT. Wtf je vois pas du tout ce qu'il fiche la genre...il le change tous les jours? Et il est waterproof? Parce qu'a la natation ça va partir hein et en plus imaginez si il fait chaud où en spoooort y'aura de la sueur partout dessous c'est cradingue. Et si il l'a depuis qu'il est petit imaginez les problèmes dans le développement du nez que ça peut causer enfin, ça serait triste qu'il finisse comme voldemort )

    Ça se passe comment dans votre tête ? 

    Ethan c'est un peu une grosse patate. Du genre à confondre *omg un truc dangereux* avec *omg mon nouveau bbf trop cool love keur*. Oui un  problème majeur avec la notion du danger en effet, c'est vraiment à se demander comment il a réussi à survivre aussi longtemps. Si un truc stupide et potentiellement dangereux est à tenter il le tentera sans la moindre hésitation. Surtout si c'est drôle.

    Il aime rire, et faire rire les autres, probablement pour se sentir intégré. L’intégration est aussi un truc important chez lui, être entouré et avoir des gens à qui parler de ses derniers exploit. Parfois il n'est pas assez attentif aux autres, plus dans un manque d'observation que par méchanceté. De toute façon il n'est pas du genre à être pourrir la vie des autres pour le plaisir.

    C'est un ami fidèle et enthousiaste, avec un sourire bienheureux à qui malheureusement la finesse fait parfois défaut. En effet Ethan à tendance à présenter ses idées avec un certain manque de tact.

    Pour faire court c'est un mec sympa et chaleureux, pas une lumière mais pas stupide non plus, qui aime particulièrement être au centre de l'attention et qui a la charmante manie de s’émerveiller pour un oui ou pour un non.


    En ce qui concerne les gens qu'il n'aime pas, il tache de prendre un air méprisant en face d'eux mais il fini par faire des grimaces stupides dans leurs dos. Les gens casse-culs ne le rendent pas vicieux pour autant. Il préfère gueuler un bon coup en face ou leur faire des coups débiles à la coussins péteurs. Mais il met un point d'honneur à ne jamais rien faire d’éthiquement douteux, dans le sens où il n'ira jamais jouer sa peste à la desperate housewives pour se venger avec des machinations tordues.


    Ce que vous aimez : L'AVENTURE, le surf, le soleil, les serpents, les poissons. Les jolis poissons colorés, bougeant à travers les coraux ou bien assaisonnés dans une assiette en carton. AH oui et les cartes australiennes dans le bon sens.

    Ce que vous n’aimez pas : Rester deux minutes en place?


    Talents particuliers : Il s’entend tellement bien avec les bêtes sauvages, dangereuses avec des dents du venin et des griffes que sa sœur l'appelait Hagrid, sinon un jour il a mangé un champignon étrange qu'il avait fait revenir à la poêle pour un repas familial avec du persil et c'est le seul de la famille qui a pas eu une diarrhée monstrueuse, ça gère comme talent non?

    Habitudes/Tics : rajouter mate à la fin des phrases, faire des mouvements de cheveux bien classes, utiliser un argot australien incompréhensible par le triste commun des mortels.


    Clubs dont vous faites partie : Club plongée sous-marine dans la baignoire, natation et Rugby

    Loisirs : Marche à pied, natation, rugby, surf...du sport quoi. Et très viril siouplait

    Poste/Emploi : Au Maccas (ceci signifie MacDo en argot australien) du coin. Sur place ou à emporter ? Nonnon il glande rien et à faire sa patate il a pas de job



    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Astric
    Âge : 16 ans
    Comment vous avez connu le forum ? Bon alors j'étais déjà venue j'avais fait un début de fiche de Pologne un peu vaseuse et la Julie a réussi à me retrainer ici
    Des commentaires ? Non monsieur.
    Et pour finir, le fameux code secret ! {collant tartan vert militaire et noir}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. EmptyMar 29 Oct - 8:18

Ahem ok j'ai pas d'image mais de toute façon j'arrive pas à la mettre.

Me semble que j'ai fini la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. EmptyMar 29 Oct - 8:46

Je ne peux m'empêcher de penser à



ce charmant monsieur

ET BIENVENUE CHER MEMBRE DU FOREHEAD FOUR

Ethan qui dort dans la voiture j'ai fondu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. EmptyMar 29 Oct - 12:23

La vidéo est excellente 8D

*Attention, la fan du Forehead Four ARRIVE*

Bienvenuuuuuuuuuuuue *lance une multitude de confettis sur la joueuse et le perso*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. EmptyMar 29 Oct - 13:06

Omg YES.

*C'est un commentaire constructif. Si.*

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. EmptyMar 29 Oct - 14:33

Bienvenuuue !

Et sinon.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. EmptyMar 29 Oct - 14:34

Yayyyyyyyyy yay yay yay !!! En plus on en parlait avec Ayan y’a pas si longtemps !!! Un Australie o/ ! Copain de Dan ++++. Ils se ressemblent tellement sauf que bon y’en a un qué du nord et l’autre qué du sud :3. Et aussi Princesse Mary du Danemark est australienne donc double coupain.

Viens on va faire les 400 coups et flirter avec le danger comme il se doit !!
Viens on va faire des records et introduire les salamandres dans le jardin du campus.
Viens on va faire des betises !!! o/

Citation :
Il s’entend tellement bien avec les bêtes sauvages, dangereuses avec des dents du venin et des griffes
J’ai envie de te dire que t’es dans la bonne école et tout. Plein de bêtes sauvages, dangereuses ouhouhhhhhhh.

Citation :
Ce que vous aimez : L'AVENTURE,
Hjkjghsjkddddqfhg FUCK YEAH ! Et je te kidnappe très officiellement dans le club de Natation. Vas-y tu peux pas dire non, on a la hongroise là-bas. Elle est en maillot de bain et tout. Y’a des choses qui se refusent pas *se reçoit une poêle dans la gueule, regarde autour* Mais èé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. EmptyMar 29 Oct - 19:09

...je vais orgasmer à chaque 'mate'

ahem

bienvenue.

AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. 803694tumblrinlinemm0v82HbLE1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. EmptyMar 29 Oct - 20:03

L'Australie. Le seul pays du monde ou chaque créature vivante a envie de te tuer.

SANS EXCEPTIONS. MÉFIEZ VOUS DES KOALAS.

Ceci était une campagne financée par les Greenland Koala Killers.

Bienvenue mate ! (Edward Kenway arrête pas de dire "mate" alors j'imagine le p'tit Australie causer avec l'accent d'pirate et tout..... c'est épique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. EmptyMer 30 Oct - 22:31

BIENVENUUUUUUUUUUUE *lance des fleurs et des petits coeurs*

L'Australie, le pays où plein de français partent pour trouver un bon job bien payé au soleil. Sans penser aux bêbêtes =3=

On va bien s'amuser <3
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. Left_bar_bleue100/100AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. Empty_bar_bleue  (100/100)

AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. EmptySam 2 Nov - 14:52

On s'occupe de toi mon chou, pardon pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. Left_bar_bleue100/100AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. Empty_bar_bleue  (100/100)

AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. EmptyMer 6 Nov - 18:28

Validé coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. AUSTRALIE. Pays de tous les dangers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mongolie, Le Pays des Cieux Bleus [en cours]
» Le pays du soleil levant (fini!)
» Un magnifique pays : Canada [en rédaction]
» Le pays des steppes neigeuse la Finlande
» Tous le monde reprenez vos livres [Terminé]

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-