Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Que serait la vie sans pasta??

 
Italie du Nord/ Feliciano
Italie du Nord/ Feliciano
traveler1
Que serait la vie sans pasta?? 691277travelerp


Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2013

Taux de synchronisation
Points:
Que serait la vie sans pasta?? Left_bar_bleue11/100Que serait la vie sans pasta?? Empty_bar_bleue  (11/100)

Que serait la vie sans pasta?? Empty
MessageSujet: Que serait la vie sans pasta?? Que serait la vie sans pasta?? EmptyMer 15 Jan - 5:11

Cher journal,

Aujourd'hui je t'ai acheté. En fait, ça fait plusieurs mois que je vois Ludyyy écrire dans un carnet semblable à toi. C'est un journal intime... je ne me souvient plus pourquoi il a dit qu'on disait ça, mais ça sert à pouvoir mettre notre vie pour papier. Veh... je connais tout de même le principe d'un journal intime, mais je n'avais jamais explorer... Alors aujourd'hui je me suis dit que je me lançait!! En plus, tu pourrais devenir un magnifique héritage à mes futurs enfants!!

Alors bonjour toi!..... Veh... c'est un peu étrange de parler à un journal... Il faut que je te trouve un nom! Ce serais une magnifique étape dans notre amitié!!!

Veh~ Moi c'est feliciano! Mais juste feli ça suffit!! Je suis italiens et j'adooooore les pastas!! Mais c'est vrai! Que serait la vie sans pasta? C'est la chose la plus délicieuse qui fut inventé par l'humain!!

Oh! ça me rappelle que j'ai donné un cours privé de pasta à Ludyy et Rosii l'autre soir!! C'était vraiment chouette! Quoi que à la fin, Ludy est partit tout triste parce que j'avais encore dit quelque chose de déprimant... mais je ne sais pas quoi... mais je lui ai proposé de former un band avec Rody et Kiku!! Ça lui a redonné un peu le sourire!! veh~

Ça te dit que je te donne aussi un cours sur les pasta??

Tout d'abord, pour cuisiner une pasta à la perfection, ils faut la connaître par coeur!! Ne faire plus qu'un avec elle!! Mais ça demande beaucoup d'analyse!! Chaque pâte à un gout, un odeur, une saveur unique!! C'est en analysant toutes ces subtilités que l'on peut finir par ne faire qu'un avec!! Et lorsque l'on ne fait qu'un, notre coeur nous guide tout seul pour qu'un la cuisine avec des couleurs, des saveur, des textures, des odeurs qui sauront la mettre en valeur!!! En fait, tout est une question de sentiments!! Si on ne donne pas d'amour à nos pâte, elles n'en donneront pas à leur tour et c'est là que c'est plus fade....

veh.... mon ventre fait tout plein de bruits... J'ai trop faim, je vais aller manger un bon plat de lasagna!!

Je t'écrirai une prochaine fois!!

Bon repas!

Veh~
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Nord/ Feliciano
Italie du Nord/ Feliciano
traveler1
Que serait la vie sans pasta?? 691277travelerp


Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2013

Taux de synchronisation
Points:
Que serait la vie sans pasta?? Left_bar_bleue11/100Que serait la vie sans pasta?? Empty_bar_bleue  (11/100)

Que serait la vie sans pasta?? Empty
MessageSujet: Re: Que serait la vie sans pasta?? Que serait la vie sans pasta?? EmptyMer 15 Jan - 14:58

Cher journal! (pardonne-moi, je ne t'ai pas encore touvé de nom convenable..)

Veh.. Je m'excuse aussi de t'avoir laissé si vite hier!

Je ne t'ai pas encore parlé de mes amis!!

Tout d'abord il y a mon meilleur ami, Ludy. Je l'aprécie beaucoup!! Ça fait aussi longtemps qu'on est amis, il a même été mon premier amis ici à l'académie! Je t'ai dit que j'allais à une académie?? Eh oui! j'étudie car je vais devenir un pays! l'italie du nord en fait!! C'est super chouette, car mes frères aussi vont tous devenir des pays et grand-papa rome à été un super grand empire!!! Mais c'est pas toujours joyeux d'être le représentant d'un pays... Il y a toutes ces histoires qui nous rentre dans la tête... Souvent, durant la nuit, je me glisse dans le lit de Ludy.. Ah oui j'avais pas mentionné, on est colocataire de chambre!! Bon à chaque fois de dit à Ludy que son lit est plus confortable que le mien..... ce qui est vrai en fait.... Mais aussi, c'est souvent parce que je fait de cauchemard... des rêve étranges et pas toujours joyeux... je trouve réconfortant de dormir près d'un ami...

Il y a aussi Kiku qui est mon meilleur ami!! Il n'a pas beaucoup de conversation, mais il est super gentil!! je m'entend super bien avec lui et il es un super confident!! Lui aussi j'amerais qu'il fasse partie du band de musique, mais il a dit qu'il étais très occupé...

Grand frère francis lui, il est un peu comme mon grand frère! Il cuisine super bien!! Ils me donne souvent de bons conseils!! Mais parfois il insinue plein de choses que je ne comprend pas.... suis-je le seul à ne pas comprendre??

Il n'y a pas si longtemps, je me suis fait deux nouveaux amis!! Je suis très fier de moi!!! j'ai aussi l'impression de moins me faire marcher sur les pieds!!!

Marty est super effrayant!! Mais en fait il est super gentil!! J'aime bien parler avec lui et je lui donne pleins de mini pêluches!! Il les collectionne je crois... veh~ Il est très content que je lui en donne en tout cas!! Mais c'est vraie que je ne lui ai pas parlé beacoup depuis le retour du temps des fêtes.... veh....

Ma toute nouvelle amie, c'est Rosiii!!! Ma première amie fille!! Elle est super gentille et mignonne!! Et elle a un vrai talent de dessinatrice!! L'autre jour, on a fait un "dessin commun" !! On ajoutais des détails à tour de role en pigeant des couleur au hasard!! Il est super beau notre dessin! Je lui ai dit qu'elle pouvais le garder et on s'est promis d'en faire un autre prochainement pour que je puisse le garder!

C'est à Rosii que je donne des cours de pasta! Elle veux apprendre à les cuisiner. Elle est très douée en fait!! En échange, elle va me donner des cours pour apprendre à danser....veh... je crois que c'est la salsa!! j'ai bien hâte!!

Je passe plutôt de bons moments ces temps si... Mais Ludy à le coeur tout brisé parce que son ancient petit ami à été renvoyé alors ils ne sont plus ensemble... J'essaye de le réconforter... mais je crois que je fait tout de travers... Rosii m'a conseillé de lui laisser un peu d'espace... j'espère sincèrement que l'idée du groupe de musique va lui remonter le moral!!

À la prochaine!

Veh~
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Nord/ Feliciano
Italie du Nord/ Feliciano
traveler1
Que serait la vie sans pasta?? 691277travelerp


Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2013

Taux de synchronisation
Points:
Que serait la vie sans pasta?? Left_bar_bleue11/100Que serait la vie sans pasta?? Empty_bar_bleue  (11/100)

Que serait la vie sans pasta?? Empty
MessageSujet: Re: Que serait la vie sans pasta?? Que serait la vie sans pasta?? EmptyMer 26 Fév - 22:17

Cher journal,

Je suis désolé... J'ai demandé à quelques personne et j'ai chercher mais je n'ai pas encore de nom pour toi... Ne m'en veux pas!! Je trouverai!! et en plus je t'ai abandonné ces derniers temps. Je m'en excuse aussi.

.....

J'ai une copine! Pas une simple amie, mais une amie très proche!! Une petite amie!! Pas parce qu'elle est petite, oui elle est petite, mais petite amie pour l'expression d'amoureuse.... Je ne pensais pas que c'était ça aimer quelqu'un... et... j'adore ça. L'amour est vraiment un sentiment merveilleux!! Non je n'en doutait pas aant, mais comme je ne l'avais jamais vraiment expérimenté, je ne pouvais pas confirmer avant...

Elle est si mignonne!! J'aime passer le plus de temps possible avec elle!! J'avoue que je ne sais pas toujours comment réagir... surtout l'autre jour quand j'ai, sans le vouloir, sans faire exprès, j'ai touché so.....

J'ai oublié de mentionné, je suis amoureux de Rosa <3

... Je devrais me reseigner sur certains sujets... je... il y a trop de chose que je ne comprends pas et j'ai l'impression de frustrer les gens autour de moi.... Lovi.. Il avait vraiment pas l'air content quand je lui ai tout raconté... Pourtant je lui ai bien dit que Marty ne m'avais pas fait mal... Et marty... Il n'a vraiment pas aimé que je reste loin de lui parce que je l'avais promis à Lovi... Mais il est mon ami... il m'a même dit que c'était de l'amitié... même si j'ai l'impression que ça ne rejoint pas mes valeurs...j'y comprend rien... je ne connais rien... J'ai l'impression d'en manqué des bouts, je... je ne peux même pas dire si j'ai des valeurs.. elle sont basées sur quoi?? Je suis inexpérimenté... Je dois toujours demandé des conseils aux autres... J'aimerais plus souvnt parvenir à des décisions par moi-même.....

Ludy...  Il n'est pas normal depuis quelques jours... non il est normal... juste.. il semble pas avoir sa joyeusité habituelle... Je crois que c'est à cause de son frère.....

J'ai sculpté une petite statut de marbre en forme de Marty à sa demande!! Mais je n'ai pas encore trouvé l'occasion de la lui donner...

À la prochaine!!! (je vais essayer de t'écrire plus souvent)

Veh~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que serait la vie sans pasta?? Empty
MessageSujet: Re: Que serait la vie sans pasta?? Que serait la vie sans pasta?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je résumerais la vie à pasta, pasta et PAAASSSTAAA!!! (fini)
» Jamais sans ma bouée!

Hetalia Campus Revival :: ETABLISSEMENT :: [DOCUMENTS] :: JOURNAUX INTIMES-