Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes]

 
Prusse/Gilbert.B
Prusse/Gilbert.B
explorer2
Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] 770363explorerp


Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Left_bar_bleue22/100Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Empty_bar_bleue  (22/100)

Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Empty
MessageSujet: Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] EmptyMer 17 Sep - 1:10




◊ Preußen







▬ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE.


Gilbert est un charmant albinos de dix-neuf ans, un mètre soixante-dix-sept, trois fois tatoué. Capricorne ascendant Scorpion. Exubérant, Rieur, bagarreur, adepte de Phillip Morris, café noir, Bières Allemandes et de soirées, de belles cuites et de bonnes parties de jambes en l'air(mesdames... ou Messieurs? Vous êtes prévenu(e)s). N'hésitez plus ! Composez le … le rien, postez juste à la suite.



 





▬ I WANT.


◊ LES POTOS ; Pour boire la Bibine
◊ LES ''POTOS'' ; Pour se marave la gueule
◊ LES POTOS ; Qui aiment les oiseaux (♥)
◊ SOME CHICKS ; Plans culs
◊ IDÉE DE LIEN ; écrire ici
◊ IDÉE DE LIEN ; écrire ici



▬ LES RP'S.


◊[Prusse & Hongrie] Traité de Varsovie
Une joyeuse quête PR avec son ex.
#Ilovemylife
◊ Valse à la guitare ; l'Art de draguer la
femme d'un autre.
◊ [Chili & Prusse] 1886 - École Militaire
de Santiago ;
Je suis le Mâle
◊ [Prusse] Couronnement de Frédéric
III ;
Happy Birthday Kingdom of Prussia
◊ TITRE DU RP; écrire ici


Ulrich Beilschmidt
▬ Mein Held.


Pour Gilbert, son père c'est son héro. Le Germanique est, pour faire court, la Classieusité Absolue. Quand il était gamin il le suivait partout essayait de l'imiter, avec plus ou moins de succès(tout ce que vous avez à savoir c'est que les cheveux longs à la Legolas ne vont PAS au Prussien.). À leur entrée à l'Académie, Gilbert avait beaucoup de mal avec leur notion relation de Professeur /Élève, mais finalement ils s'y sont accommodés. Niveau démonstration d'affection, il au level négatif, cela n'empêche pas de savoir que son père l'aime, à force il le connaît par cœur.


Ludwig Beilschmidt
▬ Brotaoes.


Le Bru. C'est le Bru. Le cadet du prussien est la prunelle de ses yeux et ce doit être une des rare personne qu'il aime plus que lui-même. Petits ils étaient comme les doigts de la main mais au final, leur caractère respectifs les freine un peu dans leur complicité aujourd'hui, mais Gilbert aime toujours son frère, l'emmerder, le taquiner, le décoiffer et lui imposer ses élans de démonstrations d'amour fraternel.


Antonio F. Carriedo
▬ Dat Ass duo.


Gilbert connaît l'Espagnol depuis son entrée à l'Académie et malgré les apparences, ça à tout de suite collé. Sans doute leur stupidité commune et leur caractère bon vivant. Les deux amis adorent s'éclater et quand ils le font, il le font vraiment et alors là, laisser pas vos affaires traîner dans le coin.
Ils partagent la même chambre depuis le début de l'Académie et ont donc appris à bien se connaître, si bien et qu'ils se permettent facilement quelques viriles claques au cul.


Francis Bonnefoy
▬ Fashion Baby.


Le Français, c'est un peu la même histoire que l'Espagnol, d'ailleurs les trois traînent les trois quarts du temps ensembles. Le sens un peu trop épicurien sur les bords du blond aux cheveux de princesse, sur la tête comme sur les bras, ont largement déteint le Prussien et inversement, le côté bordel des actions de l'albinos on souiller la préciosité feu naturelle de son ami. Francis ''crise'' souvent envers son ami qu'il voudrait souvent voir un peu mieux saper qu'en simple Jeans et T-shirts. Mais l'albinos est obstiné du coup pour se consoler, la plupart du temps, si Francis parvient à traîner son ami en ville, c'est lui qui tient à choisir les tenues, bien qu'extrêmement basiques, du Prussien.


Erzebet Héderváry
▬ Error 404 : Not Found


C'est... compliqué. Il fut un temps où ils étaient comme cul et ch'mise. Puis s'est passé. Puis ils se sont comme retrouvé et les choses ont fait sont tombés amoureux comme des gosses de primaires jusqu'à ce que Prusse soit suffisamment con pour tromper la Hongroise.
S'en est suivis une période de froid qui ferait passer la Sibérie pour une station Balnéaire, mais aujourd'hui, doucement, ils redeviennent potes.


Mabel Lañez
▬ Spatzi.


Ça a commencé comme un flirt de plus, mais l'égo de Gilbert a tendance à faire prendre des proportions énormes à tout ce qu'il commence. Sa fierté s'est transformée en possessivité maladive, qui s'est transformée en sentiment qu'il n'assumera vraiment jamais, parce qu'il à trop d'égo, de fierté. Autant qu'il a de sentiments pour elle, autant qu'elle le fait chier, autant qu'il lui rend, autant qu'ils font d'efforts pour le renier, autant qu'ils s'envoient de coups et de piques pour se l'avouer.
Quand on est beaucoup trop con pour reconnaître ses erreurs ou trop fier pour pardonner des bêtises qu'on a déjà fait par le passé... forcément ça se termine mal.


Lysander Hubble
▬ Biatch.


Lysander il le connaît depuis l'époque il représentait encore l'Écosse et depuis il l'apprécie bien. Oooké c'est quand même chelou un mec qui se prend pour une meuf mais, au final on s'y habitue. Gilbert aime bien passer un peu de temps, discuter avec l'Infirmier et jouer avec ses hormones, trolololol. Il reste adorable avec le Prussien comme avec tout le monde, il est un peu Maman poule sur les bords.


Tomislav Krleža
▬ Sciences Bro.


Co-fondateurs du club de science, le Croate et le Prussien se sont trouver leur passion commune pour la mécanique et les expériences explosives. Trainez pas dans le coin s'ils magouillent ensemble un truc non-identifé.


Hassan Messaoudi
▬ Tattoo Bro.


Disons que le prussien à comme qui dirait inspiré l'Algérien. C'est presque un concours, dès qu'ils ont une nouvelle idée de tatouage, ils en parlent ensemble et c'est à qui en aura le plus, pour le moment, c'est Hassan en tête mais Gil ne tardera pas à le rattraper !


Maarten Van Galen
▬ Swag Bro.


Disons qu'entre germaniques adeptes de bonnes bières et de clopes(et plus ;D) on se comprend bien. Gilbert apprécie bien discuter avec le Hollandais bien qu'il le trouve parfois quelque peu.... antipathique.


Arthur Kirkland
▬ Variable.


Bha. Il l'arrive à l'apprécier quand il fait pas trop chier son monde et c'est fantastique compagnon de beuverie ou de défonce. Fous rires assurés, 100% stupidity.
Puis s'ils ont la même victime à faire chier, mieux vaut pas ce soit vous.


Matthew Williams
▬ Dat Ghost. Stay in the salt circle Dammit !


Gilbert aime bien le Canadien, il est sympathique, un peu bizarre des fois, mais sa tête lui revient bien alors il tente désespérément de lui rendre service en le dévergondant un peu pour qu'il arrête de vivre dans le noir derrière son écran d'ordi mais le p'tit blond est assez retissant.


Roderich Edelstein
▬ L'ennemi.


Nan mais, ils se tolèrent, quand ils sont pas dans la même pièce. À 50 mètres, derrière un mur, avec un sac sur la tête. Le mieux reste quand même qu'ils ne se croisent pas ou qu'ils ne se retrouvent pas à respirer le même air.
Mais jadis Prusse aimait bien Rod, il était drôle à emmerder, mais vous savez, les histoires quoi. Leur haine mutuelle est devenue comme maladive.


Les liens codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
Invité
avatar
Invité



Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Empty
MessageSujet: Re: Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] EmptyMer 17 Sep - 9:16

Aaaaaah trop cool pour Antonio je les kiffe *w*


... en fait j'allais te proposer Rafael juste pour...

Spoiler:

(oui tu es allemand c'est pareil)

.... en fait ça m'amuse de dire que Rafael il lui fait la gueule à lui et à Ludwig.

(à cause de ça tu es le seul être avec qui j'ai imaginé du yaoi avec Raf plz sens toi comme grâcié par les dieux)
Revenir en haut Aller en bas
Prusse/Gilbert.B
Prusse/Gilbert.B
explorer2
Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] 770363explorerp


Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Left_bar_bleue22/100Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Empty_bar_bleue  (22/100)

Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Empty
MessageSujet: Re: Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] EmptyMer 17 Sep - 10:32

Ils sont parfaits nos babies

Ah Rafael mon chat 8DDDDD

Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Tumblr_n6hs4tTYG31sdlwdoo8_400

Everyone is gay for Prussia and he gonna invade your Vital Regions *Slow wink* Mais voyons je suis gracié des dieux depuis le jour de ma naissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
Prusse/Gilbert.B
Prusse/Gilbert.B
explorer2
Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] 770363explorerp


Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Left_bar_bleue22/100Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Empty_bar_bleue  (22/100)

Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Empty
MessageSujet: Re: Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] EmptySam 20 Sep - 2:08

Double post de la mort :

Fiche à jour ! (Il manque le gif de Rod, mais je le fais demain, là mon logiciel meurt.)

Hésitez pas à demandez !
Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
Invité
avatar
Invité



Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Empty
MessageSujet: Re: Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] EmptySam 20 Sep - 14:14

*passe, laisse une tomate et repart*

Tout ça pour savoir si un lien avec le Lovi était possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Empty
MessageSujet: Re: Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] EmptySam 20 Sep - 19:05

La chilienne peut elle avoir une petite place ?
Revenir en haut Aller en bas
Prusse/Gilbert.B
Prusse/Gilbert.B
explorer2
Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] 770363explorerp


Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Left_bar_bleue22/100Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Empty_bar_bleue  (22/100)

Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Empty
MessageSujet: Re: Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] EmptyDim 21 Sep - 1:55

Lovino, moi je veux bien mais ils se sont jamais parlez :c Alors à part la haine vicérale et peu originale qu'il envers les germaniques, si tu as une autre idée moi je signe direct mon chaton !!

Chile» You. Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Tumblr_mmhtcmTPsP1s04h99o1_500 t'es là pour la mention Plans cul avoue
Nan mais oui, if you want ♥ De toute façon Gil va essayer de piquer Ale à Rafael, histoire de le ridiculiser davantage-
Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
Invité
avatar
Invité



Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Empty
MessageSujet: Re: Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] EmptyDim 21 Sep - 19:04

bonsoir monsieur l'extraterrestre, je désire un lien qui fasse pleurer mon kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Empty
MessageSujet: Re: Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] EmptyDim 21 Sep - 19:06

(je suis juste trop fan du gif que t'as mis pour UK je tenais à le préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Prusse/Gilbert.B
Prusse/Gilbert.B
explorer2
Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] 770363explorerp


Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Left_bar_bleue22/100Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Empty_bar_bleue  (22/100)

Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Empty
MessageSujet: Re: Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] EmptyDim 21 Sep - 19:25

Costa mon chat yé t'écoute ;D comment veux-tu briser ton kokoro ?

(Moi aussi je l'aime beaucoup 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
Invité
avatar
Invité



Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Empty
MessageSujet: Re: Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] EmptyDim 21 Sep - 19:33

erm. j'ai vu qu'y avait la mention oiseau. Et Costa adore la nature, les bestioles, même les araignées venimeuses et les pythons de la mort qui tue. même si prusse est un albinos (l'espèce de mutant humain qui n'apparait que tout les 500 ans au costa), elle serait juste sous le charme de gilbird en posant plein de question sur lui et en ayant strictement rien à faire de toi (gilbird the best)(je sais pas comment le prendrait prusse, tu me diras)
elle serait assez intrigué par toi, parce que le narcissisme c'est quelque chose qu'elle ne comprend pas (elle ne comprend pas grand chose honnêtement). et elle aime bien l'alcool, à petite dose.

voilà, essayes de mettre tes idées, tes éléments à ce merdier 8D
Revenir en haut Aller en bas
Prusse/Gilbert.B
Prusse/Gilbert.B
explorer2
Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] 770363explorerp


Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Left_bar_bleue22/100Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Empty_bar_bleue  (22/100)

Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Empty
MessageSujet: Re: Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] EmptyDim 21 Sep - 19:49

Alors, Gilbird il ne l'a pas, c'est un choix personnel parce que j'ai vraiment voulu approfondir cet amour pour les oiseaux que le limiter simplement à Gilbird.
Mais, il a d'autres oiseaux (3 canaris, 2 perruches, un canard et un aigle nain, entre autres. J'ai un Headcanon qu'il a une volière d'une cinquantaine de piafs chez ces grands-parents vu qu'il partage cette passion avec son grand-père.) Mais ça me va. 8D Ça va lui foutre les boules et lui blesser l'égo qu'elle ne s'intéresse qu'aux oiseaux, mais c'est parfait. J'aime torturer mon prussien-
Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
Prusse/Gilbert.B
Prusse/Gilbert.B
explorer2
Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] 770363explorerp


Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Left_bar_bleue22/100Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Empty_bar_bleue  (22/100)

Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Empty
MessageSujet: Re: Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] EmptyJeu 16 Oct - 19:15

MÀJ !

Keep asking ! J'aime les amis 8D (Ou les ennemis aussi, c'est drôle. Les groupies aussi j'aime assez)
Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
Italie du Nord/ Feliciano
Italie du Nord/ Feliciano
traveler1
Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] 691277travelerp


Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2013

Taux de synchronisation
Points:
Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Left_bar_bleue11/100Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Empty_bar_bleue  (11/100)

Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Empty
MessageSujet: Re: Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] EmptyJeu 16 Oct - 20:41

*petite main qui se lève*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Empty
MessageSujet: Re: Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] EmptySam 25 Oct - 13:35

Si tu veux être chez moi...~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Empty
MessageSujet: Re: Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: ANNEXES :: FICHES DE RELATION-