Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines

 
Philippines / Mabel Láñez
Philippines / Mabel Láñez
traveler1
Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines 691277travelerp


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2015

Taux de synchronisation
Points:
Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Left_bar_bleue8/100Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Empty_bar_bleue  (8/100)

Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Empty
MessageSujet: Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines EmptyMar 10 Fév - 16:09




◊ LES PHILIPPINES ◊







▬ À SAVOIR SUR MAB’


◊ NOM : LAÑEZ
◊ Prénom : Mabel
◊ Surnom : Mab' - Mabby - Mabou
◊ Âge : 16 ans ◊ Anniversaire : 12 Juin
◊ Club : Danse & Jardinerie
◊ Occupation : Dance cover - regarder des dramas - manger
◊ Travail : Occupe un post à temps-partiel dans une boutique de vêtement asiatique / Mercredi soir & Samedi après-midi \
◊ Chambre : Chambre N° 18 ◊ Colocataire : Nobody at the moment




 





▬ I WANT.


◊ Amis ; ??
◊ Pas amis ; ??
◊ Danseurs ; ??
◊ Pas danseurs ; ??
◊ Tentions ; ??
◊ Passion ; ??



▬ LES RP'S.


◊ PR : Evangélisation des Philippines ;
Feat. Spain/Antonio Carriedo  [En Cours]

◊ We fell for a beautiful prick... ;
Feat. Chile/Alejandra Araya [En Attente]

◊ Crêpes ;
Feat. Slovaquie/Milo Sekera [En Attente]



Ellen Van Escht
▬ La Princesse aux gaufres et aux milles histoires.


Ellen, c'est vrai que c'est une Princesse !
On parle souvent de la solidarité féminine, on peut dire qu'à la base c'est ce qui les a rapprochées mais petit à petit les deux jeunes femmes sont devenues bien plus proches que simplement "Bon c'est une des rares filles de ma classe, autant parler". Mabel l'a même invitée chez elle à Davao. Ellen est douce, attentionnée et très l'écoute, sa voix calme a le mérite de calmer la brunette qui ne se lassera jamais de bavarder ou de la taquiner.
C'est une Princesse et tout le monde devrait la traiter comme telle.
Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Kawaiiwaffleplz


Arthur Kirkland
▬ Le gentleman aux scones, au thé chaud et aux sourires rares.


Oh oui il râle.
Malgré l'air un peu ronchon du Britannique, Mabel n'a jamais eu vraiment de mal à discuter avec lui de tout et de rien. Malgré quelques épisodes mouvementés dans sa vie, le blond a su trouvé grâce aux yeux de la Philippine, le réprimander sur ses insomnies, s'occuper un peu de lui fait partie maintenant de son quotidien. Enfin s'occuper, il serait plus juste de dire "le surveiller" parce que non, Arthur ne sait pas s'occuper de lui-même selon Mabel.
Oh oui il râle mais après tout, ce n'est pas elle qui l'en blâmera.
Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Free_kawaii_tea_cup_icon_by_pinksugarybunny-d4ozwf9



Antonio F. Carriedo
▬ Le conquistador dissimulé derrière son sourire doux.


C'est le latin par excellence à éviter.
Par réflexe presque, Mabel a tendance à se méfier de lui mais sûrement peut-être en grossissant le trait, il n'est pas désagréable, loin de là (quand il n'est pas trop envahissant), leur points communs sont nombreux. Mais il y a un mais, Antonio reste et restera celui à impressionner par tous les moyens ! Les Philippines fonctionnent très bien sans l'Espagne et ce depuis qu'ils sont partis ! [Et puis ils ont quand même tué José Rizal ...] Mabel ne peut pas cacher une forme d'affection pour son aîné mais la confiance, c'est pas ça.
"C'est le latin par excellence à éviter, mais j'espère qu'il ne me déteste pas..."
Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Tomato_by_nekofruit-d4ung0w


Gilbert Beilschmidt
▬ L'amoureux des plumes et idiot mais pas n'importe lequel.


Mabel ne le connait pas vraiment, de vue, de nom...
Oh on partage des chocolats chauds, on flirte, c'est gentillet, surtout connaissant le personnage... Ca aurait pu rester comme ça.
Trop jaloux pour partager. Peut-être trop pressés pour que ce soit sérieux. Trop idiots pour laisser l'autre partir. Trop immatures pour se considérer comme sages. Trop violents pour que ce ne soit rien.
Trop lâches pour se dire "Je t'aime." Et pourtant.
Mabel ne le connaissait pas vraiment, de vue, de nom... Heureusement que ça a changé.
Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines _free__gilbird_icon_by_dat_hetalian-d6eij64


Timoslav Krleza
▬ L'ours scientifique aux airs de grand-frère tendre.


Tomislav est quelqu'un de fondamentalement calme.
C'est aussi quelqu'un d'intelligent et la jeune Philippine aime bien l'écouter bavasser de ses différents projets scientifiques, même si elle ne comprend pas tout, c'est intéressant ! Et puis les Lignje na žaru c'est quand même vachement tentant ....... Tomislav est entré dans la peau du grand-frère avec le temps, n'en déplaise à Mabel qui ne troquerait leurs quelques repas tous les deux contre rien au monde.
Tomislav est quelqu'un de fondamentalement calme, et personne n'a le droit de le blesser.
Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Pixel_bear_and_floting_heart_by_fuwachikin-d49dai3



Kenneth Kirkland
▬ Le joueur de cornemuse au whisky et au haggis.


Kenny, c'est l'aîné d'Arthur.
L'Ecossais ne se prend fondamentalement pas la tête et ça, c'est agréable. Mabel ne pourrait pas vraiment expliquer pourquoi ils ont commencé à se parler pourtant le courant passe bien, même très bien. Alors que les autres pourraient penser que les deux jeunes gens se draguent allègrement, en réalité, ils ne font que discuter. Et puis quand on offre une peluche à Mabel, c'est comme une déclaration.
Kenny, c'est l'aîné d'Arthur, mais Mabel s'en fout de ça.
Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines 3206925251_1_16_2sx3tGdv


Cristina Gonzáles
▬ La danseuse au sang chaud.


Cristina c'est la latina pure souche.
Les deux jeunes femmes ont énormément de point commun aussi bien dans leurs attitudes que dans leur gouts. Quand on danse le tango aussi bien que Cristina, on ne peut pas passer inaperçue surtout pas pour Mabel qui n'a pas hésité une seule seconde à lui demander de l'aide pour ses dance cover. Et le bonus c'est quand même de la voir embêter l'Espagnol, là, c'est l'amour fou.
Cristina c'est la latina pure souche, caliente olé olé.
Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Random_sunshine_rays_gif_by_kawaii_hamster-d4b97e2


Alfred F. Jones
▬ Le Captain du Big Mac et des comédies musciales.


Avec Alfred c'est tout noir ou tout blanc.
L'Américain c'est le bon pote, celui avec qui autant faire les 400 coups, comme ça on rigole bien. Après s'être extasiés devant la nouvelle version de West Side Story, les deux jeunes gens partent manger un petit MacDo et à eux deux, ils dévalisent le restaurant. Peut-être qu'avec Alfred, Mabel perd tout sens des responsabilités mais peu importe, ça lui va bien d'avoir 8 ans de temps en temps, surtout si ça inclus l'Américain.
Avec Alfred c'est tout noir ou tout blanc, avec Mabel c'est pleins d'étoiles.
Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Crazyotakugirl25


Les liens codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Empty
MessageSujet: Re: Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines EmptyMar 10 Fév - 20:34

MOI MOI


Philippines et Espagne... je crois qu'il va falloir qu'on ai une relation très étroite ;DDDDDD /maggle


Bon alors si j'ai bien compris les espagnols se sont les premiers à avoir colonisé les philippines ? (avec les portugais mais le Portugal c'est un peu l'Espagne /pan) D'ailleurs nommées ainsi pour Philippe II

Et donc pendant trois siècles ça a été la domination, donc énorme influence sur la culture etc
Puis rebellion des philippines.

Hmmmm comment tu vois ça ? Après Espagne sur le forum il est gentil avec tout le monde (même si, à cause du Projet Revival il commence à essayer de coloniser tout le monde tel le mec qui se croit tout permis)

Après pour philippines elle pourrait ne pas l'apprécier ? Ou il pourrait (sans s'en rendre vraiment compte) se prendre pour son chef ? ou c'était dans leur relation d'avant ? Ou alors un rp historique s'impose ?

Tell me !
Revenir en haut Aller en bas
Philippines / Mabel Láñez
Philippines / Mabel Láñez
traveler1
Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines 691277travelerp


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2015

Taux de synchronisation
Points:
Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Left_bar_bleue8/100Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Empty_bar_bleue  (8/100)

Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Empty
MessageSujet: Re: Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines EmptyMar 10 Fév - 21:22

Retraçons ensemble l'histoire Hispanico-philippine !
La colonisation a été très franchement espagnole ! Donc le pays est très clairement catholique et dans un courant de culture espagnole ! (ne serait-ce parce que tout le monde, presque, porte un nom de famille Espagnol là-bas) A la fin du XIXème siècle, la rébellion a pris de l'ampleur surtout avec José Rizal et après sa mort, le héros national et comme l'Espagne était en guerre contre les Etats-Unis à ce moment là, la rébellion a été soutenue par les USA. Une fois libérés des espagnols (après leur défaite en 1896 contre les Ricians), les Philippins sont passés sous le joug Américains.
Voilà, en gros, les grandes lignes !

Niveau relation, on peut partir sur, Mabel ne lui fait pas du tout confiance et se méfie vachement de lui mais pour autant, ils ont beaucoup de points communs, du coup elle tente de se faire bien voir parce que c'est un peu "l'aîné" à impressionner ! Après à voir comment Tonio réagit face à ça.
Si ça te dis !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Empty
MessageSujet: Re: Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines EmptyMar 10 Fév - 21:47

Ah ouiii je vois.

Et oui oui, j'aime bien l'idée qu'elle se méfie de lui (quand on se méfie de lui Antonio a tendance à embêter encore plus haha parce que ça fait mal à son ego qu'on l'aime pas) Je crois qu'il est trop bête pour comprendre qu'elle essaye de l'impressionner/de bien se faire voir par contre. Comme c'était sa colonie il pourrait avoir envie de la faire devenir son amie/d'avoir une sorte de contrôle sur elle ? Innocent ou un peu malsain, je ne sais pas..! Mais oui comme ils ont la culture commune je pense que de son côté il ne peut que l'apprécier sans savoir vraiment sur quel pied danser avec elle vu qu'elle se méfie. (et que en plus elle est quand même différente des pays d'Amérique du Sud)
Après hahaha quand USA est trop proche d'elle il pourrait ressentir une sorte de jalousie :'D ça serait mignon.
Je pense aussi qu'il a tendance à considérer les gens 'colonie' comme... un peu ses 'amis' automatiquement, ou même des gens qui l'admirent, du coup qu'elle se méfie ça peut l'énerver qui sait ! On pourra voir ça en CB !

Revenir en haut Aller en bas
Philippines / Mabel Láñez
Philippines / Mabel Láñez
traveler1
Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines 691277travelerp


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2015

Taux de synchronisation
Points:
Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Left_bar_bleue8/100Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Empty_bar_bleue  (8/100)

Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Empty
MessageSujet: Re: Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines EmptyMar 10 Fév - 21:52

Tout ça me tente bien !! Je vais rédiger un pitit truc d'ici peu du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Prusse/Gilbert.B
Prusse/Gilbert.B
explorer2
Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines 770363explorerp


Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Left_bar_bleue22/100Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Empty_bar_bleue  (22/100)

Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Empty
MessageSujet: Re: Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines EmptyMar 10 Fév - 23:09

J'ai cru comprendre que tu aimes les oiseaux *Wink wonk*

Gil a construit/installé trois "petites" volières dans le Parc de l'Académie où il abrite quelques uns de ses bébés à plumes. Donc à l'occas' ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
Philippines / Mabel Láñez
Philippines / Mabel Láñez
traveler1
Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines 691277travelerp


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2015

Taux de synchronisation
Points:
Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Left_bar_bleue8/100Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Empty_bar_bleue  (8/100)

Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Empty
MessageSujet: Re: Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines EmptyMar 10 Fév - 23:14

Protecteur des petits oiseaux mignons, c'est noté 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/ Tomislav Krleža
Croatie/ Tomislav Krleža
traveler1
Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines 691277travelerp


Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Left_bar_bleue17/100Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Empty_bar_bleue  (17/100)

Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Empty
MessageSujet: Re: Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines EmptyMer 11 Fév - 7:14

Alors !
Comme j'ai dit hier ils ont de super bonnes relations bilaterales (bon concretement la Croatie s entend a peu pres avec tout le monde sauf la Serbie)

Entre autres ils collaborent parce que Croa construit des bateaux de garde cote etc pour Phil et je crois qu ils collaborent sportivement dzns les sports aussi notamment le basket (ca merite peut etre d etre creuse)

Tomi va sans doute être sympa, lui proposer de voir ses projets de science ou faire un basket ou l'aider pour des trucs ou lui proposer de la bouffe croate (Parce qu il y a aussi des echanges culturels je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Philippines / Mabel Láñez
Philippines / Mabel Láñez
traveler1
Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines 691277travelerp


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2015

Taux de synchronisation
Points:
Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Left_bar_bleue8/100Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Empty_bar_bleue  (8/100)

Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Empty
MessageSujet: Re: Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines EmptyMer 11 Fév - 12:16

J'ai vu aussi la coopération maritime et sportive. C'est un lien culturel pour faire connaitre leur culture respective aux gens !
Donc oui, les deux peuvent se parler ouvertement de leurs projets différents : je suis tout d'accord avec ce que tu proposes ! (au moment même où j'ai lu "Bouffe Croate")
Revenir en haut Aller en bas
Philippines / Mabel Láñez
Philippines / Mabel Láñez
traveler1
Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines 691277travelerp


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2015

Taux de synchronisation
Points:
Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Left_bar_bleue8/100Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Empty_bar_bleue  (8/100)

Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Empty
MessageSujet: Re: Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines EmptyMar 18 Aoû - 17:14

MAJ du 18/08 St Hélène !

Si jamais votre bébé chat n'est pas là et que vous voulez qu'il ou elle y soit dites le moi ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Empty
MessageSujet: Re: Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines EmptyMar 18 Aoû - 17:50

TROP CHOU LES PETITES PIXELS

(et j'aime ma description :B)

(je tenais à le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Empty
MessageSujet: Re: Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Paëlla et Mac Chicken - Relations Philippines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Philippines & Espagne ] 1630 - Evangélisation des Philippines
» Ca sent bon le monoï ~ Philippines [Terminée !]
» Parce qu'il faut bien, un jour, sauter dans la Mer des Philippines~
» Wir haben immer hier gewesen [Relations Prussiennes]

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: ANNEXES :: FICHES DE RELATION-