Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine

 
Invité
avatar
Invité



Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Empty
MessageSujet: Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine EmptySam 20 Sep - 13:36




◊ LA NATION




▬ AU PREMIER COUP D'OEIL.





▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯  Wang Yao
SURNOMS ✯ Le chintoque, en général, mais évitez de l'appeler comme ça devant lui.
ÂGE ✯ 22 ans.
SEXE ✯ Garçon, même s'il est vrai qu'on pourrait avoir des doutes.
ANNIVERSAIRE ✯ 1er Octobre 1992.
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Hétérosexuel, eh oui.
NIVEAU SCOLAIRE ✯

19-23 - Supérieur


▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ Sayu
ÂGE ✯ 17 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ Grâce à Kana, aka Corée du Nord et Norvège !
DES COMMENTAIRES ? ✯ écrire ici



 


▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ La République Populaire de Chine, ou la Chine, tout simplement.
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Le mandarin ( la langue " officielle " de la Chine ), l'anglais avec un accent très prononcé, et a des notions de cantonais.

HISTOIRE PERSONNELLE ✯ Yao Wang faisait partie des 1,3 milliards d'habitants de la Chine, avant qu'il ne parte pour les Etats-Unis. Venant d'une famille de paysans à la base, il a vécu les premières années de sa vie dans la campagne chinoise, à une centaine de kilomètres de Pékin. Etant donné qu'ils ne venaient pas de la ville et qu'ils vivaient dans un village de minorités ethniques, les parents de Yao auraient pu avoir un deuxième enfant. Seulement, la philosophie des paysans étant très particulière, ils voulaient et il fallait même que le premier enfant qu'ils élèvent soient un garçon. Et le hasard a fait que leur premier enfant soit une fille, qu'ils furent contraints d'abandonner, la laissant devant la porte d'un orphelinat alors qu'elle n'avait que deux jours. Ils eurent ensuite Yao, et la mère refusa de retenter encore une fois l'expérience d'avoir un enfant. Abandonner sa fille l'avait traumatisée, et elle ne voulait pas avoir à le refaire avec une deuxième éventuelle petite fille. C'est pourquoi Wang resta enfant unique, malgré le fait qu'il aurait pu être un des chanceux enfants chinois ayant l'occasion d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Il aurait rêvé en avoir un ou une, d'ailleurs.

C'est pourquoi, quand ses parents travaillaient encore comme paysans et qu'il vivait encore au village, il prenait très à coeur le fait de jouer avec les plus petits et de faire le grand frère envers eux. Il était un peu le grand-frère de substitution de tous les petits du village, et il aimait beaucoup ce rôle. Mais ça, ce fut jusqu'à ces neuf ans. Car quand il eut neuf ans, son père et sa mère trouvèrent du travail dans une usine, près de Pékin. Ils pourraient aller à la ville ! Et leur petit pourrait aller à l'école ! Que demander de plus ? Sans y réfléchir deux fois, ils partirent, et s'installèrent dans un appartement dans la périphérie de Pékin.

Et leur mode de vie changea du tout au tout.

UC
FAMILLE ✯ Un papa et une maman. C'est tout. Mais il considère tous les asiatiques à l'académie comme ses petits frères et petites soeurs.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ D'une fille.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ écrire ici.

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ écrire ici.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ écrire ici.

TALENT PARTICULIER ✯ écrire ici.

HABITUDES/TICS ✯ écrire ici.

CLUB QUE VOUS FAITES PARTIE ✯ Celui de cuisine, et de sciences.

LOISIRS ✯ -

POSTE/EMPLOI ✯ Aide-cuistot dans un restaurant chinois près de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine EmptySam 20 Sep - 13:40


    Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Attackhug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine EmptySam 20 Sep - 14:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine EmptySam 20 Sep - 14:35

BIENVENUE p'tit nem !

♥ Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine EmptySam 20 Sep - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine EmptySam 20 Sep - 22:14

oh non l'invasion des chinois a commencée ça y est.

Bienvenueeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Prusse/Gilbert.B
Prusse/Gilbert.B
explorer2
Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine 770363explorerp


Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Left_bar_bleue22/100Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Empty_bar_bleue  (22/100)

Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine EmptySam 20 Sep - 23:07

Bienvenue le Chnaw 8D

Sinon, Kana, pourquoi ça ne m'étonne pas de toi de ramener des asiat' ??
Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
Invité
avatar
Invité



Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine EmptyLun 22 Sep - 10:20

UN CHINOIS !!
Bienvenuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Left_bar_bleue100/100Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Empty_bar_bleue  (100/100)

Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine EmptyLun 6 Oct - 21:47

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Left_bar_bleue100/100Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Empty_bar_bleue  (100/100)

Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine EmptyDim 19 Oct - 12:53

Toujours pas de nouvelles, je déplace la fiche dans Élèves refusés si jamais tu veux récupérer la fiche, n'hésite pas à me mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Je vends ma fiche, 3 euros, offre spéciale de la semaine - Chine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche RS
» FICHE-TYPE
» NOTRE FICHE & BOUTONS
» Croatie [ Ou : J'ai pas d'idée de titre ] — Fiche complète

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: FICHES D'INSCRIPTION :: ELEVES REFUSES / PAUSE-