Petit séjour, petite siesta tout ça ~ | |
|
Philippines / Mabel Láñez
| Sujet: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Sam 11 Avr - 0:34 | |
| Hola les poulets zébrés, la semaine prochaine, à partir de jeudi, je pars au pays de Lovino et de Feli avec ma petite famille (et draguer l'Italien, genre si j'en croise un bien je le ramène genre pas de chichis entre nous) et du coup je passerai pas aussi souvent quoi voilà voilà (même si je vous aime d'un amour pur qui sent la mangue). Donc ça sera du jeudi 16 au lundi 20. Mabel rentre donc chez elle mais toute la semaine du coup, elle vous ramènera des cadeaux et tout et tout et elle vous fait des bisous.
Voilà voilà ~♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Sam 11 Avr - 0:41 | |
| Profite bien petite veinarde ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Mar 5 Mai - 15:47 | |
|
Hola ~ Je poste un petit message pour faire part d'un ralentissement dans mon activité sur le forum, jusqu'au 14 Mai en gros. Je dois gérer concours blanc et la danse (HEIN CA VOUS AMUSE DE NOUS METTRE 8h30 DE DANSE UN DIMANCHE lksjvkjqsdvlbqsdlv) et entre temps caser les révisions et le dodo (parce que dormir c'est le bien). Je ne passerai pas aussi souvent en CB que ces dernières semaines mais si l'envie vous envie (ceci n'a absolument aucun sens ...) si vous avez envie, je distribue le skypou facilement. Enfin enfin, voilà, je vous fais des bisous ~ Mab
|
|
| |
Croatie/ Tomislav Krleža
traveler1
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2014 Localisation : Quelque part dans le plan complexe.
Taux de synchronisation Points: (17/100) | Sujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Mar 5 Mai - 17:08 | |
| Je t encourage pour gerer tout ca et que... La force soit avec toi (jeune padawan) Bonne chance pour tout et reviens en vie ! |
|
| |
England/ Arthur Kirkland
| Sujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Mar 5 Mai - 17:51 | |
| Bon courage pour tout ça ♥ Tu vas danser comme une magnifique petite fée :DDDD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Mar 5 Mai - 18:37 | |
| 8h30 de danse, non j'ai dû mal lire, ce n'est pas possible.
BONNE CHANCE, RESTE HYDRATEE ET MANGE LES AUTRES. |
|
| |
Celt/Garett O'Dochartaigh
| Sujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Mar 5 Mai - 19:53 | |
| Survive Kid. You can do it.
(Val mangez les gens n'est pas recommandé par la loi si tu le fais, arrête. C'est mal.) |
|
| |
| Sujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Dim 28 Juin - 13:56 | |
| Bonjour bonjour, c'est le début des vacances pour moi et comme à peu près tous les ans le début Juillet est rempli... Mon pauvre dos je pense déjà à ton mal..... Enfin enfin, je préviens d'une absence entre le 2 juillet et le 12 Juillet avec un petit passage à Paris puis dans le pays d'Iggy -Kenny. Si mon forfait ne me lâche pas je pourrais tout de même passer et sur Skype aussi ! Donc Mab part en vacances avec Ellen, à Davao, entre normalement le 5 et le 15-...-19 on sait pas encore quand et Ronan est toujours là mais il bosse beaucoup à la librairie et fait un peu de conventions sur l'univers Fantasy-SF au nom de la boutique voilà voilà. Des bisous sur vos nez. (ノ'ヮ')ノ*:・゚✧ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Dim 28 Juin - 14:04 | |
| |
|
| |
Jamaïque/Lejhoane Brown
| Sujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Dim 28 Juin - 14:06 | |
| Amuse toi bieeen et profite bien ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Lun 3 Aoû - 18:57 | |
| Eh oui encore moi (la relou la relou je sais) Un petit mot pour prévenir d'une baisse de régime (une nouvelle) parce que je vais prendre le soleil, salsa, tequila, corazon chez Tonio... Dis comme ça ... Bref je pars en vacance en Espagne (Je m'auto-flagelle avec un bout de bois Philippin) du 7 au 25 Août. C'est juste une baisse de régime en CB rien de bien méchant. Des bisoooouus (ノ'ヮ')ノ*:・゚✧ Oui je pense que je mettrai toujours un gif de Pocahontas maintenant. Pour mon plaisir personnel. |
|
| |
Prusse/Gilbert.B
explorer2
Messages : 465 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 30 Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !
Taux de synchronisation Points: (22/100) | Sujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Lun 3 Aoû - 19:12 | |
| Pocahontas c'est le bien. |
|
| |
Wales / Ronan Kirkland
| Sujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Ven 11 Sep - 18:38 | |
| Bonjour bien le / bonsoir,
je poste un petit message tout ça tout ça par rapport à la reprise des cours (/sobsobsobsob\) ~
Donc voilà c'est pour prévenir qu'il y a des jours où je ne pourrai pas passer du tout, voire des semaines complètes même si je vais essayer de m'organiser comme une ninja, au mieux pour venir faire des poutous. Après il arrivera un moment dans l'année où je ne pourrais pas venir du tout pendant de longues semaines quand j'approcherai de mes concours et de tous ces petits amusements. (ON S'EN JAILLE) A ce moment-là, je reposterai surement un message par rapport à ça, parce que j'aime raconter ma vie, et pour faire part de ma décision pour les deux bébés chats (si je les fais assassiner ce genre de chose). Même si je connais déjà un peu la réponse. (HAN TANT DE SUSPENSE)
D'ici là je vous fais des mamours et des bisous ! (ノ'ヮ')ノ*:・゚✧ [Et comme je poste avec Ronny, ça sera pas du Pocahontas aujourd'hui !]
|
|
| |
| Sujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Mer 21 Oct - 23:07 | |
| Bonsoir bonsoir, un pitit mot pour prévenir qu'à partir de demain jusqu'à Lundi je serai moins présente puisque je serai chez mon big bro et que même s'il est moche je compte profiter un peu de mon séjour là-bas avec lui ~ Des bisous ~ (ノ'ヮ')ノ*:・゚✧ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Jeu 22 Oct - 9:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Dim 7 Fév - 20:56 | |
| |
|
| |
England/ Arthur Kirkland
| Sujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Lun 8 Fév - 12:27 | |
| Courage à toi ♥ Tu vas gérer.
Je viendrais t'embêter quelques fois sur Skype (avec des images de lapins). 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ | |
| |
|
| |
|