-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit séjour, petite siesta tout ça ~

 
Philippines / Mabel Láñez
Philippines / Mabel Láñez
traveler1
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ 691277travelerp


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2015

Taux de synchronisation
Points:
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Left_bar_bleue8/100Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty_bar_bleue  (8/100)

Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty
MessageSujet: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Petit séjour, petite siesta tout ça ~ EmptySam 11 Avr - 0:34

Hola les poulets zébrés,
la semaine prochaine, à partir de jeudi, je pars au pays de Lovino et de Feli avec ma petite famille (et draguer l'Italien, genre si j'en croise un bien je le ramène genre pas de chichis entre nous) et du coup je passerai pas aussi souvent quoi voilà voilà (même si je vous aime d'un amour pur qui sent la mangue).
Donc ça sera du jeudi 16 au lundi 20.
Mabel rentre donc chez elle mais toute la semaine du coup, elle vous ramènera des cadeaux et tout et tout et elle vous fait des bisous.

Voilà voilà ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Petit séjour, petite siesta tout ça ~ EmptySam 11 Avr - 0:41

Profite bien petite veinarde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Philippines / Mabel Láñez
Philippines / Mabel Láñez
traveler1
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ 691277travelerp


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2015

Taux de synchronisation
Points:
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Left_bar_bleue8/100Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty_bar_bleue  (8/100)

Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Petit séjour, petite siesta tout ça ~ EmptyMar 5 Mai - 15:47


Hola ~
Je poste un petit message pour faire part d'un ralentissement dans mon activité sur le forum, jusqu'au 14 Mai en gros. Je dois gérer concours blanc et la danse (HEIN CA VOUS AMUSE DE NOUS METTRE 8h30 DE DANSE UN DIMANCHE lksjvkjqsdvlbqsdlv) et entre temps caser les révisions et le dodo (parce que dormir c'est le bien).
Je ne passerai pas aussi souvent en CB que ces dernières semaines mais si l'envie vous envie (ceci n'a absolument aucun sens ...) si vous avez envie, je distribue le skypou facilement.
Enfin enfin, voilà, je vous fais des bisous ~ 
Mab
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/ Tomislav Krleža
Croatie/ Tomislav Krleža
traveler1
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ 691277travelerp


Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Left_bar_bleue17/100Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty_bar_bleue  (17/100)

Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Petit séjour, petite siesta tout ça ~ EmptyMar 5 Mai - 17:08

Je t encourage pour gerer tout ca et que... La force soit avec toi (jeune padawan)
Bonne chance pour tout et reviens en vie !
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Left_bar_bleue34/100Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty_bar_bleue  (34/100)

Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Petit séjour, petite siesta tout ça ~ EmptyMar 5 Mai - 17:51

Bon courage pour tout ça ♥ Tu vas danser comme une magnifique petite fée :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Petit séjour, petite siesta tout ça ~ EmptyMar 5 Mai - 18:37

8h30 de danse, non j'ai dû mal lire, ce n'est pas possible.

BONNE CHANCE, RESTE HYDRATEE ET MANGE LES AUTRES.
Revenir en haut Aller en bas
Celt/Garett O'Dochartaigh
Celt/Garett O'Dochartaigh
leaderprof
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ 734657leaderprof


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2015

Taux de synchronisation
Points:
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Left_bar_bleue0/100Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Petit séjour, petite siesta tout ça ~ EmptyMar 5 Mai - 19:53

Survive Kid. You can do it.

(Val mangez les gens n'est pas recommandé par la loi si tu le fais, arrête. C'est mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Philippines / Mabel Láñez
Philippines / Mabel Láñez
traveler1
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ 691277travelerp


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2015

Taux de synchronisation
Points:
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Left_bar_bleue8/100Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty_bar_bleue  (8/100)

Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Petit séjour, petite siesta tout ça ~ EmptyDim 28 Juin - 13:56

Bonjour bonjour,
c'est le début des vacances pour moi et comme à peu près tous les ans le début Juillet est rempli... Mon pauvre dos je pense déjà à ton mal..... Enfin enfin, je préviens d'une absence entre le 2 juillet et le 12 Juillet avec un petit passage à Paris puis dans le pays d'Iggy-Kenny. Si mon forfait ne me lâche pas je pourrais tout de même passer et sur Skype aussi !
Donc Mab part en vacances avec Ellen, à Davao, entre normalement le 5 et le 15-...-19 on sait pas encore quand et Ronan est toujours là mais il bosse beaucoup à la librairie et fait un peu de conventions sur l'univers Fantasy-SF au nom de la boutique voilà voilà.

Des bisous sur vos nez.
(ノ'ヮ')ノ*:・゚✧
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Tumblr_inline_nqbz0yw7NP1rdxpgn_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Petit séjour, petite siesta tout ça ~ EmptyDim 28 Juin - 14:04

Bonnes vacances ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jamaïque/Lejhoane Brown
Jamaïque/Lejhoane Brown
traveler1
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ 691277travelerp


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26

Taux de synchronisation
Points:
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Left_bar_bleue5/100Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty_bar_bleue  (5/100)

Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Petit séjour, petite siesta tout ça ~ EmptyDim 28 Juin - 14:06

Amuse toi bieeen et profite bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Philippines / Mabel Láñez
Philippines / Mabel Láñez
traveler1
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ 691277travelerp


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2015

Taux de synchronisation
Points:
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Left_bar_bleue8/100Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty_bar_bleue  (8/100)

Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Petit séjour, petite siesta tout ça ~ EmptyLun 3 Aoû - 18:57

Eh oui encore moi (la relou la relou je sais)

Un petit mot pour prévenir d'une baisse de régime (une nouvelle) parce que je vais prendre le soleil, salsa, tequila, corazon chez Tonio... Dis comme ça ... Bref je pars en vacance en Espagne (Je m'auto-flagelle avec un bout de bois Philippin) du 7 au 25 Août. C'est juste une baisse de régime en CB rien de bien méchant.

Des bisoooouus (ノ'ヮ')ノ*:・゚✧  
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Tumblr_m746virSNS1r142y0o3_500

Oui je pense que je mettrai toujours un gif de Pocahontas maintenant. Pour mon plaisir personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Prusse/Gilbert.B
Prusse/Gilbert.B
explorer2
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ 770363explorerp


Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Left_bar_bleue22/100Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty_bar_bleue  (22/100)

Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Petit séjour, petite siesta tout ça ~ EmptyLun 3 Aoû - 19:12

Pocahontas c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
Wales / Ronan Kirkland
Wales / Ronan Kirkland
traveler1
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ 691277travelerp


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2015

Taux de synchronisation
Points:
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Left_bar_bleue10/100Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty_bar_bleue  (10/100)

Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Petit séjour, petite siesta tout ça ~ EmptyVen 11 Sep - 18:38


    Bonjour bien le / bonsoir,

    je poste un petit message tout ça tout ça par rapport à la reprise des cours (/sobsobsobsob\) ~

    Donc voilà c'est pour prévenir qu'il y a des jours où je ne pourrai pas passer du tout, voire des semaines complètes même si je vais essayer de m'organiser comme une ninja, au mieux pour venir faire des poutous. Après il arrivera un moment dans l'année où je ne pourrais pas venir du tout pendant de longues semaines quand j'approcherai de mes concours et de tous ces petits amusements. (ON S'EN JAILLE) A ce moment-là, je reposterai surement un message par rapport à ça, parce que j'aime raconter ma vie, et pour faire part de ma décision pour les deux bébés chats (si je les fais assassiner ce genre de chose). Même si je connais déjà un peu la réponse. (HAN TANT DE SUSPENSE)

    D'ici là je vous fais des mamours et des bisous !
    (ノ'ヮ')ノ*:・゚✧
    [Et comme je poste avec Ronny, ça sera pas du Pocahontas aujourd'hui !]
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Tumblr_my1ysusZCB1qansneo1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Philippines / Mabel Láñez
Philippines / Mabel Láñez
traveler1
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ 691277travelerp


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2015

Taux de synchronisation
Points:
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Left_bar_bleue8/100Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty_bar_bleue  (8/100)

Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Petit séjour, petite siesta tout ça ~ EmptyMer 21 Oct - 23:07

Bonsoir bonsoir,

un pitit mot pour prévenir qu'à partir de demain jusqu'à Lundi je serai moins présente puisque je serai chez mon big bro et que même s'il est moche je compte profiter un peu de mon séjour là-bas avec lui ~ 

Des bisous ~ 
(ノ'ヮ')ノ*:・゚✧
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Tumblr_mkjiofljL91s7yctco1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Petit séjour, petite siesta tout ça ~ EmptyJeu 22 Oct - 9:58

have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Philippines / Mabel Láñez
Philippines / Mabel Láñez
traveler1
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ 691277travelerp


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2015

Taux de synchronisation
Points:
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Left_bar_bleue8/100Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty_bar_bleue  (8/100)

Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Petit séjour, petite siesta tout ça ~ EmptyDim 7 Fév - 20:56

    Bonsoooâââââââr,
    j'ai tellement repoussé pour poster ce sujet ah lalala, je suis tellement une larve.

    Bon alors.
    J'me tire. J'vous bèz allez ! *Thug Life* Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Logo

    Non je sais je n'ai pas d'humour c'est le grand drame de ma vie.... *sobsobsobsob*

    Booooooon plus sérieusement.
    Le temps est venu pour moi de ranger un peu mes bébés chats pour un temps même si je n'en ai absolument pas envie. Mais il y a des moments dans la vie où il faut être sage et raisonnable.
    Bon voilà on a tous des études prenantes ou un boulot prenant mais moi je suis faible du coup je vais avoir du mal à tout gérer donc j'ai décidé - depuis un moment certes - de poser un petit hiatus le temps que mes concours passent.
    ALORS QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES ENTRE VOUS ET MOI !!!! JE VOOOUUUS SURVEILLE QUAND MÊME !!!

    *ahem*

    C'est absolument pas un au revoir définitif NON PLUS alors ne m'oubliez pas et ne supprimez pas mes bébés de vos mémoires bandes de patatas fritas. *Oui je suis très vulgaire et alors ?*
    J'essaierai de passer de temps en temps vous lancer des bisous mais de moins en moins souvent et au bout d'un moment plus du tout. Je serai de retour vers la premières quinzaine de Mai et d'ici là. Bah. Je vous aime. Fort fort ! Et j'espère que tout repartira comme sur des roulettes et je vous souhaite pleins de bonnes choses, vous allez me manquer. Il reste skype - seumeusseu et toute la ribambelle pour ceux qui veulent voilà.
    Mab rentrera une partie de ce hiatus chez elle, parce qu'en ce moment aux Philippines c'eeeeessssttt un peu la merde et ça lui fera du bien et Ronan. Bah c'est un dragon donc il va rester dormir sur ses pièces d'or jusqu'à ce que Bilbo Baggins vienne lui voler l'Arkenstone WAIT WHAT ?

    Bon je m'en vais avant que ça devienne n'importe quoi encore.
    JE VOUS AIME. OUI JE L'ÉCRIS EN CAPITALE OUI !
    Des bisous
    Mab & Ron
    (ノ'ヮ')ノ*:・゚✧


Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Tumblr_m54gl0dXjI1qm6oc3o1_500 Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Tumblr_inline_mlhgje6mWm1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Left_bar_bleue34/100Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty_bar_bleue  (34/100)

Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Petit séjour, petite siesta tout ça ~ EmptyLun 8 Fév - 12:27

Courage à toi ♥ Tu vas gérer.

Je viendrais t'embêter quelques fois sur Skype (avec des images de lapins). 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Petit séjour, petite siesta tout ça ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bob Marley, Rasta Rocket, tout ça tout ça man !
» TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR
» Le Gallois ? Tout est dans la consonne ! [ Done - Wales ]
» Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ».
» RTNC le petit méditérranéen

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: ANNEXES :: ABSENCES-