RTNC le petit méditérranéen | |
|
Invité
| Sujet: RTNC le petit méditérranéen Lun 22 Sep - 17:48 | |
| ▬ AU PREMIER COUP D'OEIL. |
▬ INFO DE BASE.
◆ NOM & PRÉNOMS ✯ Yian Alachia ◆ SURNOMS ✯ ◆ ÂGE ✯ 12 ans ◆ SEXE ✯ garçon ◆ ANNIVERSAIRE ✯ 15 Novembre ◆ ORIENTATION SEXUELLE ✯ bien jeune, mais il est certain qu'il aime les filles aux jolis cheveux. ◆ NIVEAU SCOLAIRE ✯ 12-15 - Élémentaire
▬ DERRIERE VOTRE PC.
◆ PSEUDO ✯ Dastanblood (youtube) ; Max ◆ ÂGE ✯ 23 ◆ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ les partenariat c'est le bien ◆ DES COMMENTAIRES ? ✯ vous êtes trop sympa! vraiment !
| ▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE. ◆ PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ La chypre du Nord ◆ LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ le Grec et le Turc qui sont les langues officielles de son pays. il peut sortir maladroitement quelques mots anglais de bases. ◆ HISTOIRE PERSONNELLE ✯ écrire ici. ◆ FAMILLE ✯ Une mère grec, un père Turc et il y a bien sûr son grand frère, Chypre. (Grèce et Turquie a définir ) ◆ VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ écrire ici. ◆ CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ ◆ CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ Les petites sucrerie en tout genre -loukoums pour n'en citer qu'un-, le calme et les jeux de réflexion. Il aime beaucoup lire et certains jeux vidéos. ◆ CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ La foule et le brouhaha. il y a peu de choses qu'il n'aime pas.... ha si peut-être Sealand qui est carrément sur sa liste noire. ◆ TALENT PARTICULIER ✯ Cultiver la paix... surtout la sienne. ◆ HABITUDES/TICS ✯ S'isoler avant de manger ses sucreries. ◆ CLUB QUE VOUS FAITES PARTIE ✯ Le club de lecture ◆ LOISIRS ✯ écrire ici. ◆ POSTE/EMPLOI ✯ Aucun pour le moment -grand frère payeras mes bonbons - |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RTNC le petit méditérranéen Lun 22 Sep - 18:25 | |
| Addfhjjldfqiooqppwkwbsksoslebdkwpwjdorjkekwidiejdhdjdhhg
Bienvenue au petit chou <3
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RTNC le petit méditérranéen Lun 22 Sep - 18:28 | |
| IIIIIH
tu es un cutie
viens là je te mange
voilà tu es mangé.
Bienvenue. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RTNC le petit méditérranéen Lun 22 Sep - 18:29 | |
| Bienvenuuuue. ♥
Oh un tout petit, qu'il est mignon, poutoupoutoupoutou. |
|
| |
Croatie/ Tomislav Krleža
traveler1
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2014 Localisation : Quelque part dans le plan complexe.
Taux de synchronisation Points: (17/100) | Sujet: Re: RTNC le petit méditérranéen Lun 22 Sep - 18:32 | |
| Je dis bienvenue aussi même si c'est toi qui m'a fait venir héhé. Je crois qu'il ya un fail dans le titre de ta fiche par contre o3o |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RTNC le petit méditérranéen Lun 22 Sep - 18:34 | |
| je t'aime, tu es mignon, finis vite cette fiche qu'on puisse tous te croquer. (et bonne chance pour cette fiche aussi 8D) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RTNC le petit méditérranéen Lun 22 Sep - 18:40 | |
| Ah non AH NOON TU ME TUE <3 JE TADORE TA FAITE MON BEUBE et si tu veux je peux etre grand frere Sadiq <3
Bienvenue aussi <3
(Joueuse mourant de joie d'avoir un Chypre) |
|
| |
Andorre / Maria G.
| Sujet: Re: RTNC le petit méditérranéen Lun 22 Sep - 19:28 | |
| UN COPAIN !!! -un futur amoureux potentiel- !! ♥ ♥ BIENVENUE |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RTNC le petit méditérranéen Lun 22 Sep - 20:11 | |
| Bienvenue et courage pour ta fiche 8D ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RTNC le petit méditérranéen Lun 22 Sep - 22:35 | |
| Chile => merciii ! Spain => j'ai bon gout au moins ? '^' merci ! Canada => ... poutou...poutou? Saaadiq ils sont bizarres les gens ! mais merci ^^ Croatie => effectivement mais ça me fait plaisir merci ! Costa Rica => merci! heu ... on mange les enfants chez toi ? o.o Turquie => Turquiiie o/ c'est une joie pour moi aussi ! d'accord grand-frère ~ Andorre => Merci et oui comme promis on verra bien ce qui se passera ^^ Romano => merci à toi !
bref merci tout le monde je ne pensais pas a autant de joie mais ça fait chaud au coeur ! ^^
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RTNC le petit méditérranéen Mer 24 Sep - 3:55 | |
| MAIS BIENVENUE (je peux être ton admin préférée sitoplé sitoplé- /pan)
Bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RTNC le petit méditérranéen Sam 27 Sep - 17:54 | |
| Oui mais moi je suis le plus beau alors tu dois m'aimer.
( Bienvenue 8D )
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RTNC le petit méditérranéen Sam 27 Sep - 18:56 | |
| J'ai des jolis cheveux et je suis une fille, viens voir par ici awwwh *kidnappe, de toute façon il est beaucoup trop chou pour avoir Sadiq comme grand frère*
(ahem pardon, bienvenue) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RTNC le petit méditérranéen Sam 27 Sep - 20:21 | |
| Écoute pas ce que cette folle te dit !
J'ai des loukoums pour toi <3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RTNC le petit méditérranéen Lun 29 Sep - 21:26 | |
| Oooh le bout de chou nsnbfqsknsjqf <333 Bienvenue bby !! |
|
| |
Staff Gang
| Sujet: Re: RTNC le petit méditérranéen Lun 6 Oct - 21:52 | |
| |
|
| |
Staff Gang
| Sujet: Re: RTNC le petit méditérranéen Dim 19 Oct - 12:51 | |
| Toujours pas de nouvelles, je déplace la fiche dans Élèves refusés si jamais tu veux récupérer la fiche, n'hésite pas à me mp ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RTNC le petit méditérranéen | |
| |
|
| |
|