Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée]

 
Invité
avatar
Invité



Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] Empty
MessageSujet: Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] EmptyDim 16 Aoû - 2:04

SEALAND

C'est moi Sealand, c'est moi le roi du royaume d'Angleterre. ♫


▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯ Kirkland Peter
SURNOMS ✯ Capitaine Sealand, Seigneur des Mers. Mais plus communément Captain, Pete, Sea, la Mouette, moussaillon.
ÂGE ✯ 12 ans tout entier
SEXE ✯ un véritable petit bonhomme à n'en pas douter
ANNIVERSAIRE ✯ Le 2 Septembre (Vous noterez que c'est le même jour que Vietnam, alors aucune raison de l'oublier.)
ORIENTATION SEXUELLE ✯ VERS LE NORD ! (Hein, c'est pas ça la question ?)
NIVEAU SCOLAIRE ✯
12-15 - Élémentaire


▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ Shouriz
ÂGE ✯ Bientôt, Peter aura l'âge que j'avais il y a 7 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ Bouche à oreille
DES COMMENTAIRES ? ✯ J'vous déteste, vous mettez joueuses dans le règlement, j'peux faire ce que je veux, j'suis un joueur. Allez, salut.





▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ Le Sealand !
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ L'Anglais uniquement, cependant il semble avoir quelques bases rudimentaires en Suèdois et en Finlandais.

HISTOIRE PERSONNELLE ✯ Le grand Peter Kirkland est un 2 Septembre, et ça, tout le monde s'en souvient. Surtout ses parents, car à peine qu'il est venu au monde qu'il braillait déjà comme un veau. Oh et il n'avait pas l'intention de s'arrêter, monsieur faisait déjà chier son entourage alors qu'on venait tout juste de lui couper le cordon ombilical.

Et puis ce n'était que le début, cette charmante petite tête blonde allait ensuite apprendre à parler, puis à marcher, ou l'inverse. Enfin dans tous les cas, tout ça ne présageait pas que du bon. Vous savez ce qu'on dit, voir l'éveil d'un enfant, entendre ses premiers mots, voir ses premiers pas, c'est quelque chose de magique et ça peut vous changer un homme. Et bien c'était le cas.

Le père de Peter n'était pas à son coup d'essai, il a déjà eu un fils, qui a 5 ans, mais avec une autre femme. Son premier fils vit actuellement avec son ex-femme, il ne l'a pas vraiment vu grandir, il venait à la maison quelques week-end, mais c'est tout. C'était quelqu'un de froid et de strict, qui semblait ne rien éprouver pour son fils.

Avec Peter, c'était un peu différent, il l'avait au quotidien le petit, mais il était incapable de garder une femme. Cette dernière, la mère de Peter, décida de partir, laissant derrière elle son fils, incapable de l'élever à cause de problèmes financiers, elle ne gagnait pas assez d'argent pour faire nourrir son fils et elle. Pour Peter, c'était un déchirement, il a pris cette séparation comme un abandon alors qu'il avait à peine 2 ans. Il ne comprenait pas les véritables raisons, pour lui, elle l'a juste abandonnée.

Depuis ce jour, le père s'est occupé seul de Peter, et étrangement, ils étaient plus proches qu'ils en avaient l'air. Ils avaient des moments Père-fils bien à eux qui se sont mis en place. Il essayait d'apprendre à jouer aux échecs avec son père -bien qu'au final, il n'arrivait jamais à tenir sur sa chaise et il finissait par raconter que son roi il était tellement fort qu'il était invincible et qu'il pouvait jamais mourir donc il gagne à tous les coups-. Ils regardaient la télé ensemble, le fils faisant subir à son père le supplice de Bob l'éponge.

Le week-end, il y avait son frère, Arthur, qui venait voir son père, et son demi frère pour le coup. Peter n'avait rien contre l'accueillir à la maison, mais il était du genre à être un peu méfiant. C'était SON papa et c'est pas parce que t'es né avant que t'as le droit de le garder, sens des priorités.

En vérité, il l'aimait bien, ils jouaient rarement ensemble, car il était du genre à vouloir être au calme, mais Peter était un peu attristé de le voir toujours à bouder dans son coin. Cela dit, alors qu'il avait 3 ans et que Arthur emménagea avec eux, il était très heureux, bien qu'il faisait sa tête de cochon. Il voulait un petit frère à temps plein, mais il en a eu un grand à temps plein, il n'était pas contre.

Les week-ends, il allait voir avec Arthur la famille de ce côté là. Il était intenable car c'était marrant. Les grands étaient tout le temps entrain d'embêter Arthur et c'était quelque chose de le voir. Cependant, il avait quand même un petit pincement au coeur et en général, le dimanche soir quand ils rentraient à la maison, Sealand le laissait tranquille. Mais dès lundi matin ça reprenait, faut pas abuser non plus.

Il n'eut plus de nouvelles de sa mère et ça le conforte juste dans l'idée qu'il a été abandonné par cette dernière, créant chez le jeune garçon un très grand manque d'affection qu'il manifeste par son envie d'embêter le monde.

Quand Arthur reçu la lettre pour aller étudier à New York, il ressentit à nouveau cette sensation d'abandon, car une fois de plus on le laissait derrière. Quand il a appris ça, il a simplement tourner les talons et il a même pas dit au revoir à son frère, sale petite teigne. Il est resté cloîtré dans sa chambre pendant, oula, au moins deux jours tout entiers pour bouder avant de sortir comme si de rien était. Aucune discussion n'a été entamée à ce sujet par le père, sûrement par peur de revoir son fils triste.

Il n'alla plus chez voir les frères d'Arthur, car de toute évidence, ils étaient partis plus tôt à New York eux aussi, mais ça il ne le savait pas, il savait simplement qu'ils étaient partis et n'a plus trop eu de contacts avec eux. Il était donc tout seul, ne lui restant plus que son père alors qu'il était âgé d'à peine 7 ans.

Cela dit, les cinq prochaines années se sont passées sans encombres. Arthur revenait de temps en temps pendant les vacances ou à Noël et Sealand s'était finalement fait à cette vie. Il était devenu un peu plus détaché, mais toujours aussi insupportable.

Mais vînt aussi son tour de partir pour représenter une nation, le Sealand, il en avait vaguement entendu parler, mais pas plus que ça. Son très petit pays était pour lui un challenge de faire mieux que son frère, qui pour lui est un peu comme un modèle. Il cherche à faire mieux que lui, ou plus simplement, il a juste envie qu'on soit fier de lui. C'est dans cette optique là qu'il faisait ses valises pour le prochain avion à destination de New York.

FAMILLE ✯ C'est le petit dernier de la fratrie Kirkland, et ils sont aussi nombreux que de poils dans ses sourcils.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ Sealand, c'est un mètre trente tout entier et n'osez pas dire que c'est sa taille les bras levés. Pas très grand, pas très costaud, Peter est un petit garçon comme on peut en voir tous les jours. C'est pas avec ses quarante-deux (la réponse !) kilogrammes qu'il va intimider qui que ce soit. Mais le petit blondinet est tenace, débordant d'énergie au quotidien, l'épuiser une tâche ardue que bon nombre de vaillants guerriers ont laissé tomber. Il court vite pour son âge et est très endurant, alors restez sur vos gardes !

Une coupe au bol comme on en fait plus, coupée au millimètre près, aucune mèche de cheveux plus longue que l'autre. Blond comme son frère, il n'échappe lui non plus à ces sourcils broussailleux qui font tout le charme britannique et il ne veut pas qu'on y touche, ce sont des sourcils quoi. Des yeux bleus comme la manche, toujours teintés de malice ou d'espièglerie, sont ceux qui vous disent qu'il a une idée derrière la tête, croisez ce regard et vous saurez qu'il va faire quelque chose. Ou qu'il a déjà fait quelque chose. Tout comme ce sourire qui est fixé sur son visage. Que ce soit un sourire mesquin, un sourire jovial ou un sourire de comploteur, le petit Sealand ne se départit quasiment jamais de son sourire. Une bouille d'ange pour un terrible petit diablotin. Rien de bien extravagant pour un petit garçon de son âge, après tout il est bien banal et on ne dirait pas que c'est une nation. (enfin, micronation, mais vous savez, il aime pas trop ce mot alors évitez de le prononcer en sa présence, enfin c'est pas comme si les représailles pourraient être violentes. Enfin, il peut quand même vous faire une mauvaise blague comme mettre de la colle dans vos chaussures pour que vos chaussettes restent collées, des trucs du genre quoi.)

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ Alors là, dans sa tête, c'est un petit peu le grand foutoir. Premièrement, le petit Peter est doté d'une imagination débordante. Tellement débordante qu'il n'aurait pas besoin d'amis pour jouer, son imagination peut vous transformer en le pire des méchants qu'il faut terrasser, ou un simple matelot de son équipage.
Oui car Peter, c'est un leader (et ça rime en plus). Il possède une facilité à s'entourer déconcertante pour certain, il rassemble les gens et ne s'arrête jamais aux premiers abords. Que ce soit la folle furieuse et sanguinaire qui n'a d'yeux que pour son frère ou le petit garçon toujours dans son coin absorbé par sa lecture tout timide, il n'a ni peur, ni gêne et viendra facilement taper la discussion s'il en a envie.
Parce qu'en plus d'être un leader, il a aussi une fierté mal placée, tout à fait britannique, un égo inversement proportionnel à sa taille, il était le Grand Capitaine Seigneur des Mers après tout. Il n'aime pas qu'on le rabaisse, qu'on le prenne pour un moins que rien et réagira impulsivement à ces injonctions à son encontre. Il n'aura cependant aucune honte à dire ce qu'il pense à la personne, il tiendra tête même s'il ne fait qu'un mètre quarante les bras levés.
Parce qu'il a aussi confiance en lui, un peu trop parfois. Il a conscience de ses capacités, mais il n'hésitera pas à relever un défi. Casse-cou, il prends rarement en compte des risques et il arrive même parfois qu'il se blesse alors qu'on l'ait prévenu.
Naïf, il se fait manipuler facilement et peut croire beaucoup de choses fausses. Pour lui, les nations sont des personnes justes et droites, qui n'ont qu'une parole.
Il est également d'un naturel gentil avec les gens, amical et généreux, il se prive souvent pour les autres sans s'en plaindre. Il a beau être teigneux et insupportable, ceux qui arrivent à supporter tout ça quelques temps arrivent à voir le véritable visage du petit garçon.


CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ Dessins animés, Mer/Piscine, Jeux vidéos, Jeux de sociétés, Jeux d'extérieur, Jeux d'eau, Jeux de mains, Jeux de vilains, Bob l'éponge.

Il adore les Comédies Musicales et les Scones, mais il n'en a jamais parlé et ne compte pas en parler. (C'est canon ma bonne dame.) Seul Arthur et son père sont donc au courant de ça.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ Qu'on le prenne pour un bon à rien, les légumes verts, Arthur.

TALENT PARTICULIER ✯ IL EST CAPABLE DE... vous fatiguer.

HABITUDES/TICS ✯ Son épisode de Bob l'éponge quotidien le matin au réveil, embêter le tea time d'Arthur s'il y arrive à temps.

CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ Club de Natation !

LOISIRS ✯ Tant qu'il y a matière à s'amuser, il peut. Sinon, faire chier ouais, c'est un bon loisir.

POSTE/EMPLOI ✯ Un Emploi c'est pas amusant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] EmptyDim 16 Aoû - 11:10

bienvenue !!!

Citation :
C'est le petit dernier de la fratrie Kirkland, et ils sont aussi nombreux que de poils dans ses sourcils.

c'est du génie ça

Peter est trop drôle XDDD j'ai déja envie de le taper
Revenir en haut Aller en bas
Wales / Ronan Kirkland
Wales / Ronan Kirkland
traveler1
Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] 691277travelerp


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2015

Taux de synchronisation
Points:
Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] Left_bar_bleue10/100Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/100)

Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] EmptyDim 16 Aoû - 11:43

Lil' Bro le retour.
Bienvenu encore !
On regardera les dessins animés ensemble baby Blondinet 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] EmptyDim 16 Aoû - 13:05

Bienvenue sale gosse, si tu enquiquines Arthur tu es déjà son Kirkland préféré
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] 770363explorerp


Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Taux de synchronisation
Points:
Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] Left_bar_bleue34/100Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] Empty_bar_bleue  (34/100)

Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] EmptyDim 16 Aoû - 13:52

Alooors tout d'abord bienvenue à toi o/
Cool de voir une nouvelle tête ♥

Par contre j'ai quelques petits trucs à dire de mon statut (d'admin susu) d'Arthur Kirkland !
Bon j'avoue je n'ai lu que le début de la fiche et l'histoire, car moi c'est ça qui m'importe (et vu déjà ce que j'ai lu le reste va suivre niveau qualité donc pas de soucis). Mais déjà l'histoire, est-ce que à tout hasard tu as lu l'histoire que j'ai fait ? Il y a plusieurs incohérences du coup entre nos deux histoires.
Par exemple, rien que le fait qu'ils aient le même père et la même mère (sachant qu'ils se sont séparés avant même la naissance d'Arthur) pose problème, ils n'ont donc pas divorcés quand Peter avait 2ans, c'est totalement incompatible avec ce que j'ai écrit (et fait pour le développement d'Arthur et justification de ce qu'il est -une peste quoi- )

Ensuite, ça c'est ouvert aux discussions (comme tout hein ! Mes mp sont ouverts pour ça et avec grand plaisir o/)
Le fait que Peter est le frère de tous les brit pose des petits soucis, déjà niveau réalisme, c'est assez chaud patate pour la mère du coup, elle peut pas avoir éternellement 35ans-
Mais outre ça, il aurait donc un père différent encore une fois (ce qui n'est pas un problème) mais serait juste demi-frères de tous.
Et malgré que cela soit canon (on adapte à notre sauce le canon aussi question de réalisme principalement) Sealand n'est concrètement pas du tout celtique, donc aucun rapport avec Ecosse, Wales, Irlande, mais seulement avec l'Angleterre vu que c'est leur base navale.

Peter serait mieux vu en tant que cousin d'Arthur (donc je sais pas moi, fils de la tante d'Arthur ? Du côté de son père du coup !), vu que la mère serait (en théorie) Brittania, donc absolument aucun lien avec Sealand.
Ou alors le demi frère d'Arthur, le même père que lui, avec une mère trouvée on ne sait où par on ne sait quelle raison.

C'est ouvert à la discussion bien sûr, n'hésite pas à m'envoyer un mp pour qu'on puisse clarifier tout ça et s'entendre sur le sujet, je te répondrais avec grand plaisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] Left_bar_bleue100/100Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] EmptyDim 16 Aoû - 23:44

Tout est bon. Tu es donc validé à l'essai comme Élémentaire. Tu bénéficies également du niveau de synchronisation Traveler pour tes RP Project Revival.

Pour une période de deux semaines, nous t'invitons à jouer un maximum en CB, n'hésite pas non plus à lancer des RP post ou développer un peu plus ton personnage via des entrées de Journal.
Tu recevras à échéance un MP de la part du Staff pour t'annoncer ta validation officielle ou contenant les quelques points qui pourraient être à revoir.

En attendant, je t'invite à consulter ton Emploi du temps et à faire rapidement une Demande de chambre. Tu peux aussi commencer à rédiger ta Fiche de Relations afin de découvrir du beau monde.

Bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !
Revenir en haut Aller en bas
Andorre / Maria G.
Andorre / Maria G.
traveler1
Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] 691277travelerp


Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2014

Taux de synchronisation
Points:
Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] Left_bar_bleue9/100Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] Empty_bar_bleue  (9/100)

Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] EmptyMar 25 Aoû - 21:05

AAAAAAAAAAAAAH ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Cette fois-ci je te décevrais pas moussaillon ! <333333 è_é *même si j'étais sacrément occupée mais valafhybbfvdi * ily sur tes fesses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] Are you ready kids ? Aye Aye, Captain ! ~ [Sealand] [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uptown Girl | Reboot de Monaco | Terminée~
» Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [Terminée]
» Luxembourg || "Je possède la richesse." [Terminée]
» Parce que Dieu le veut, et que j'ai pas trouvé meilleur titre. [terminée]
» "La critique est facile mais l'art est plus compliqué." | Viet Nâm - Tien Anh Nguyen {Terminée ?}

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-