Invité
| Sujet: Luxembourg || "Je possède la richesse." [Terminée] Sam 13 Oct - 22:00 | |
| | Au premier coup d’oeil
✯ Nom : Guillaume de Clémency ✯ Surnoms : Guigui (pour l'embêter parce que c'est marrant), Lux, Lulu et éventuellement Wilhem pour ses supers potes germaniques... Je plaisante. Bref si vous tenez à faire bonne figure ne lui en donnez pas, tout simplement. ✯ Âge : 15 ans ✯ Sexe : Masculin. ✯ Anniversaire : 11 mai, soit le même jour où l'Indépendance du Luxembourg a été reconnue. ✯ Orientation Sexuelle : NEEN. ✯ Niveau Scolaire : 15-16 - Cycle Secondaire
|
Pour un peu mieux vous connaître
❧ Pays que vous représentez : Le Grand-Duché de Luxembourg ou Groussherzogtum Lëtzebuerg.
❧ Langues que vous parlez : Français, allemand, luxembourgeois, quelques bases de néerlandais et anglais avec un accent assez prononcé.
❧ Histoire Personnelle :
11 mai 1997, un matin frais et doux comme presque toutes les autres matinées du mois de mai, ce jour n'ayant jusque là aucune signification pour M. et Mme. De Clémency. Guillaume est donc né dans une grande clinique privée de la capitale. Rien de plus cool que de naître dans une famille de riches ! Et fils unique qui plus est ! Un père politicien, une mère styliste renommée, et peut être un peu trop d'argent.
Mais ces parents qui semblaient si aimables et attentionnés en public ne l'étaient pas pour autant à la maison. Si peu d'amour ça blesse, mais il ne devait pas pleurer parce qu'un grand garçon ne pleure pas, et que malgré tout il pouvait avoir tout ce qu'il voulait en un claquement de doigt. Comme un vrai petit prince. Et puis il y avait cette gentille dame qui s'occupait de lui tout le temps, c'était son amie elle, mais vous devez bien vous dire que cela n'a pas duré longtemps. À peine l'age de raison atteint, maman estime que son fils est mature, qu'il n'a plus besoin de tout ça. Son garçon deviendra comme son père et aucun autre choix lui sera permis.
Un an, deux ans... Guillaume aurait bien pu craquer à cause de toute cette pression, jeune comme il est. Mais il ne le fit pas, parce que Guillaume à un secret, et jusque là, jamais ses odieux parents ne l'ont découvert. - Un jour, un seul jour, où il les rencontre, sa future nouvelle 'famille'. Fuyant sa prison, se réfugiant dans le petit parc de jeux pour enfant à deux pas de son quartier. La jolie petite fille aux boucles blondes et son grand ami. Au début il ne fait que les observer, sur sa balançoire, en train de s'amuser. Mais au bout du troisième jour à fuir sa solitude, elle vient lui parler et l'autre se tait. Elle est naïve et lui pas très bavard, mais ils sont gentils, ils sont ses amis.
Bientôt le collège pour les enfants normaux. Le petit luxembourgeois, lui, reste toujours à la maison. Les cours à domiciles c'est pas très marrant. Il aimerait partir mais c'est impossible, il le sait car il a déjà tenté plusieurs fois. Mais c'est au moment où ils s'en attendaient le moins que la famille de Clémency reçoivent cette fameuse lettre, ce joli papier et ce petit texte formel écrit noir sur blanc qui leur affirme que leur fils est promu à un destin de nation, celui du Luxembourg. Ses parents ne comprennent pas vraiment mais sont fiers, non pas de lui, de sa réussite. (Réussite qui reste d'ailleurs un bien grand mot selon lui.) Puis de toute façon Guillaume s'en fiche de leur bonheur, parce qu'il ne les aime pas. Lui, il est heureux parce qu'il va pouvoir retrouver Jolien et Maarten et finalement respirer un bon coup loin de tous ces dégénérés.
❧ Famille : • Belgique, qu'il considère comme sa grande sœur même s'il ne sont pas liés par le sang. Il aime bien quand elle s'occupe de lui, mais il ne peut pas lui avouer. Trop de fierté en jeu. • Pays-Bas, à qui il aime bien lui rappeler les petits défauts, le critiquer à tout bout de champs, l'ennuyer jusqu'au bout. Enfin, même s'il adore l'embêter, Maarten reste lui aussi son presque-grand-frère.
❧ Vous avez l’air de quoi ? Concernant son physique en général, Guillaume n'est ni trop grand, ni trop petit, une taille moyenne pour un garçon qui semble moyen. Une carrure pas très impressionnante pour la grande gueule qu'il ouvre un peu trop souvent aux goûts des autres. Sans quoi le luxembourgeois possède un visage paraissant assez fin sous de nombreuses boucles châtains et indomptables s'envolant dans tout les sens, qu'il n'attache que très rarement comme ceux de Francis. Des yeux verts pétillant de défi, qui n'hésitent pas une seconde à vous fixer avec une quelconque pointe de provocation. Ainsi qu'une peau tout sauf bronzée et des traits typiquement européens souvent déformés par son expression insolente.
Niveau vestimentaire, en dehors de l'Académie, Guillaume fait très attention aux vêtements qu'il porte. Descendant d'une famille plutôt aisée, ses habits sont souvent de marque, toujours à la limite du chic et du sur-mesure. Très difficile dans ses goûts, en fait le luxembourgeois se comporterait presque comme une fille lorsqu'il s'agit de mode... Enfin tout ça ce n'est dehors que ça se passe, sinon chez lui (ou dans sa chambre à l'Académie), Guillaume ne porte que des vêtements simples pour traîner (en partie parce que c'est nettement moins cher que de payer aussi des habits chers pour ne même pas les montrer aux autres..) Soit, jeans, vestes amples et la plupart du temps des tee-shirt bizarres que lui offre Antonio. ❧ Ça se passe comment dans votre tête ?
Rabat-joie Il faut dire ce qui doit être dit, notre Luxembourgeois est un enquiquineur de première catégorie. Le rancunier, le vil, le sournois, celui qui vous étale la liste de tout vos défauts juste après vous avoir dit bonjour. Guillaume aime assaillir les gens de piques aussi sarcastiques et /parfois/ méchantes pour bien rappeller que c'est lui le plus fort, un grand adepte de la vérité qui blesse. Et quoi que vous faites ou dîtes, il aura toujours le dernier mot. Mais si il reste souvent sur la défensive tel qu'il le fait toujours c'est qu'il a une raison, une raison qu'il ne veut dévoiler à personne.
Grippe-sou Un défaut pareil, il fallait un peu s'y attendre venant de lui. Eh bien oui, on ne peut pas dire que Guillaume est un grand généreux. Un peu beaucoup égoïste sur les bords, le Luxembourgeois pensera toujours en premier à ses propres petits ennuis qu'à ceux des autres, même si il sait très bien que certaines personnes souffrent largement plus que lui. Bien des caprices hélas... C'est un peu ça d'être né fils unique dans une famille avec des moyens.
Pointilleux Guillaume c'est aussi un perfectionniste, celui qui aime le travail bien fait, et qui, si par hasard avez à travailler en groupe avec lui, ne vous libérera de son emprise qu'une fois la tâche finie. Mais sachant qu'il estime que mieux sera s'il s'en occupe lui même, Lux n'acceptera jamais d'aide de la part des autres. Et c'est bien dans ces moments là que vous pourrez trouver un Guillaume plus sérieux que vous ne l'avez jamais vu auparavant.
Susceptible ? Personne n'est parfait dans la vie et c'est bien l'une des rares choses que Guillaume ne peut nier, car même s'il ne le montre pas extérieurement, le luxembourgeois est très facile à vexer et également très sensible. (Une de ses raisons d'éviter les films tristes) - Mais seulement deux personnes ont eu l'occasion de le voir dans cet état (je parle bien sûr de Jolien et Maarten), mais ce n'est pas eux qui vont en vanter les mérites.
❧ Ce que vous aimez : Regarder le tour de France, les gauffres de BelBel, l'humour noir, la bière, le vin, les patates, être en compagnie de sa "famille", ... ❧ Ce que vous n’aimez pas : Quand on lui dit qu'il à tord, se sentir inférieur (malheureusement pour certains ça n'arrive que très rarement), rester seul trop longtemps, tout ce qui est synonyme au partage, les paysans, les pokes de Belgique, et euhm... Les poches de pantalon qui ressortent ? Le grincement de couverts contre une assiette ? Les gens qui se craquent les doigts parce que c'est marrant quand ça fait du bruit ?
❧ Talents particuliers : Pousser les gens à bout Son éloquence ? ❧ Habitudes/Tics : Le hamster mode quand il se vexe.
❧ Clubs dont vous faites partie : • Club journalisme, Guillaume s'intéresse beaucoup à ce qui se passe à l'extérieur (problèmes politiques, grands évènements, …) et exposer ses opinions aussi (C'est surtout pour donner son avis en fait...). Il contribue pas mal de son temps à cette activité contrairement à ce que l'on pourrait penser. ❧ Loisirs : Cyclisme, lire les bandes-dessinées de Jolien en cachette, compter son argent (si, si). ❧ Poste/Emploi : / VOUS ! Oui, vous !
Surnom : Scotty Âge : Azy quinze ans maintenant. (hohoho ça rime) Comment vous avez connu le forum ? La joueuse de Belgique m'y a amenée de force /shot Des commentaires ? TU POU POU POU POU BULULULULU Et pour finir, le fameux code secret ! {Rayées grises et noires.}
Dernière édition par Luxembourg/Guillaume le Dim 12 Mai - 3:14, édité 14 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: Luxembourg || "Je possède la richesse." [Terminée] Dim 14 Oct - 10:57 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Lux ^^. Tu peux dire tout le mal du monde de Bela et Maarten dans l'histoire. C'est recommandé par le danois :p. |
|
Invité
| Sujet: Re: Luxembourg || "Je possède la richesse." [Terminée] Sam 3 Nov - 10:08 | |
| LUX MON BABY /veutvoirlafindetafiche |
|
Staff Gang
| Sujet: Re: Luxembourg || "Je possède la richesse." [Terminée] Jeu 15 Nov - 8:40 | |
| Hello petit chou, ta fiche est toujours d'actualité ? ;) |
|
Invité
| Sujet: Re: Luxembourg || "Je possède la richesse." [Terminée] Jeu 15 Nov - 19:12 | |
| Oui, oui, oui ! Excusez ma grosse absence, j'ai été débordée ce mois-ci en plus d'être bloquée sur la fiche pendant un p'tit moment... Mais je suis en train de m'y remettre (en espérant finir avant la fin de la semaine !) Vraiment désolé ;u; |
|
Staff Gang
| Sujet: Re: Luxembourg || "Je possède la richesse." [Terminée] Jeu 15 Nov - 19:31 | |
| Il n'y a pas de soucis ! On a tous nos vies à côté du forum, on peut pas être dispo H24. Ne te fais pas de soucis ! Et bonne chance pour le reste de ta fiche ;). |
|
Staff Gang
| Sujet: Re: Luxembourg || "Je possède la richesse." [Terminée] Jeu 6 Déc - 10:25 | |
| *sonne à la porte* Comment ça va ? :D |
|
Invité
| Sujet: Re: Luxembourg || "Je possède la richesse." [Terminée] Jeu 20 Déc - 11:56 | |
| LUX FINIS CETTE FICHE DANS L'INSTANT ESPECE DE FEIGNASSE
(*wwwwwwww*) |
|
Invité
| Sujet: Re: Luxembourg || "Je possède la richesse." [Terminée] Lun 24 Déc - 17:21 | |
| Terminé ! C'est trop la honte de finir que maintenant je sais. Frappez moi.
/Et merci beaucoup de ne rien avoir supprimé, je vous aime./ |
|
Invité
| Sujet: Re: Luxembourg || "Je possède la richesse." [Terminée] Mar 25 Déc - 3:08 | |
| |
|
Staff Gang
| Sujet: Re: Luxembourg || "Je possède la richesse." [Terminée] Ven 4 Jan - 10:27 | |
| Déééésolé du retard et validé ! :D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luxembourg || "Je possède la richesse." [Terminée] | |
| |
|