▬ AU PREMIER COUP D'OEIL.
|
▬ INFO DE BASE.
◆ NOM & PRÉNOMS ✯ Braginski Ivan ◆ SURNOMS ✯ Grand-frère? Il n'a pas eu le loisir d'en avoir d'autre. ◆ ÂGE ✯ 20 ans ◆ SEXE ✯ Masculin ◆ ANNIVERSAIRE ✯ 30 décembre ◆ ORIENTATION SEXUELLE ✯ C'est une très bonne question, si profonde qu'il ne se l'ai jamais posé, mais il est assez...traumatisé des femmes. ◆ NIVEAU SCOLAIRE ✯ 19-23 - Supérieur
▬ DERRIERE VOTRE PC.
◆ PSEUDO ✯ Ruru ◆ ÂGE ✯ *kofkof* Trop vieux pour vous pauvre mortel~fufufu ◆ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ Eh bien j'ai fouiner un peu partout, Google est notre ami~ ◆ DES COMMENTAIRES ? ✯
Oh et l'avatar n'est que provisoire pour ceux que cela inquiète, c'est en attendant de trouver mieux~
|
▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.
◆ PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ Russie
◆ LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Le russe bien sûr mais également l'Ukrainien et le Biélorusse. Pour l'Anglais, il essaye de faire des efforts mais on ne peut pas dire qu'il fasse preuve de bonne volonté.
◆ HISTOIRE PERSONNELLE ✯ Ivan, il n'a jamais connu ses parents ou du moins, il ne s'en souvient pas. Pourtant il n'a pas vraiment cherché à savoir de qui il s'agissait, pourquoi ils n'étaient pas là pour s'occuper d'eux, pourquoi ils étaient dans cet endroit avec d'autres enfants eux aussi seuls. Il était avec ses deux sœurs, cela lui suffisait. Néanmoins on ne peut pas dire que son enfance a été des plus heureuses, il n'a pas réellement profité de son enfance, c'est peut-être pour cette raison qu'il est resté ainsi, un gamin. Allez savoir pourquoi les autres enfants ne l’appréciait guère, ils trouvèrent en lui un souffre-douleur. Pourquoi lui et pas un autre? Qui sait, peut-être cette insouciance, cet air bien trop angélique et heureux les agaçaient. L'écart entre les riches et les pauvres se creusait de jour en jour davantage, pourtant il y avait comme un élan de solidarité parmi la population qui réchauffait les cœurs, alors, même si un jour l'orphelinat ferma ses portes par manque de fond pour entretenir les résidents et des trentaines d'enfants se retrouvèrent à la rue, les passants faisaient tout ce qui étaient en leur pouvoir pour en aider certains.
Sa grande soeur trouva bien vite du travail dans l'agriculture, lui il s'occupa des jobs dont personne ne voulait enfin là encore c'était un bien grand mot puisque les temps étaient devenus difficiles, on se contentait de tout et n’importe quoi, le pays n'avait jamais été aussi proche du précipice, on aurait presque dit également que la population avait été désinhibée, beaucoup n'avaient plus peur de rien et tentaient le tout pour le tout, commettaient des crimes, volaient, profitaient au mieux de cette situation instable. Au coin du feu, Ivan écoutait les histoires des individus qui comme lui trainaient dans la rue et essayaient, le plus honnêtement possible, de gagner leur vie. On lui racontait les histoires de Tchekhov, Dostoïevski, Gogol, Tolstoï et bien d'autres, on lui conta aussi l'histoire des anciens dirigeants et la vie qu'ils menaient avant, cela lui semblait atroce cependant pour ces gens, le cauchemar, c'était maintenant. Ils étaient en plein déni, beaucoup préféraient s'enfermer dans le passé plutôt que de devoir encore se relever de cette défaite, d'autres avaient même fui leur propre pays.
Pourtant, il tenait bon, même si le froid était rugueux, même si la neige n'avait pas cessé de l'importuner lorsqu'il courait après les autres enfants pour s'en faire des amis, oui il essayait d'aller de l'avant et travaillait dur pour s'en sortir. On pouvait dire que lui aussi il s'isolait dans un monde idéal, un peu de soleil comme ces tournesols que l'on voit dans les champs que lui avait montré sa grande soeur un jour avant d'aller à cette Académie, un peu de chaleur et de joie. Oui, un monde où la paix est présente partout, il sentait que si tout le monde était unie, ce genre de chose n'arriverait pas. D'ailleurs, parlons-en de cette académie, celle-ci lui avait pris sa grande soeur et ses suppliques ainsi que celle de Natalia n'eurent pas raison de la conviction de l'aînée. C'est à partir de là que l'obsession d'Ivan grandit, il voulait une grande famille, une grande famille avec qui il passerait du temps plutôt que de devoir geler sur place ici, oui il ne se voyait au chaud à rire joyeusement avec chacun des membres de cette famille et personne ne partirait, il resterait avec lui. Il se sent seul, trop seul, ici dans le froid, allant de temps en temps trouver refuge chez d'aimables familles pendant que sa petite soeur disparaissait et revenait vers lui encore et toujours après avoir trouvé d'on ne sait où de quoi les nourrir. Enfin, une femme douce les prie en pitié et accepta de leur fournir un toit et un couvert clandestinement.
Néanmoins, lorsqu'un homme un jour frappa à leur porte, Ivan eut peur qu'on l'ait suivi sur le retour et que la femme ait des ennuis par sa faute, mais il n'en fut rien. Une lettre. Il n'en crû pas ses yeux, non ce n'était pas sa grande soeur qui leur écrivait, mais comment avait-on su qu'ils se trouvaient ici? Le destin, probablement, alors peut-être que son destin était d'aller à cette académie comme sa soeur, d'ailleurs c'était une belle opportunité pour la revoir. New York? Il eut une grimace rien qu'à voir ce mot écrit, après tout si son pays en était là, c'était en grande partie la faute à ces ricains. Mais cette expérience semblait enrichissante, s'il pouvait accomplir ses objectifs et aider son pays en participant alors il le ferait sans hésiter. Ce n'est pas lui qu'il fallait convaincre mais Natalia qui ne voulait pas lâcher son bras et ne cessait de secouer la tête en essayant de lui arracher des mains la lettre pour la déchirer. Il comprenait très bien son inquiétude pour lui et notamment de se retrouver à son tour toute seule mais il la rassura en lui promettant que jamais il ne l'abandonnerait et savait au fond de lui qu'il la reverrait là-bas.
Au fond quitter cette vie précaire ne te dérangeait nullement contrairement à d'autres enfants, tu vas enfin pouvoir te faire les amis que tu n'as jamais eus, enfin pouvoir avoir un climat plus agréable. Tout le reste qui était mentionné tu ne le comprenais pas totalement, cela te semblait être presque surréel.◆ FAMILLE ✯ Une très grande famille -d'ailleurs vous en faites partie~- dont deux sœurs, une petite et une grande.
◆ VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ C'est bien simple, si vous n’apercevez pas le russe c'est qu'il est peut-être en ce moment même en train de VOUS observez. Oui, c'est cette ombre qui se glisse derrière vous quand vous n'y prenez pas garde et même pour quelqu'un d’extrêmement prudent, il y a de grandes chances qu'ils vous surprenne en s'adressant à vous dans votre dos, vous donnant de belles sueurs froides dont vous vous souviendrez pendant longtemps. Ne croyez pas qu'il n'y ait que le fait qu'il est le don de surprendre, ni le fait qu'il dégage des ondes plutôt menaçantes et terrifiantes, il y aussi sa grandeur. Oui, Russie est grand, TRÈS grand et c'est étrange comme il vous le paraitra bien plus si vous vous avisez de vous approchez un peu trop de ses sœurs. Pourtant on pourrait croire le contraire avec sa mine enfantine, sa peau plutôt pâle, ses beaux yeux gris-bleus, ses bonnes joues rondes, son petit sourire innocent, son nez assez proéminent et ses cheveux blond cendré court s'arrêtant à quelque bon centimètres après ses oreilles. Ivan ayant dû s'accommoder aux températures de son pays, il portera toujours un manteau par-dessus son uniforme ou hors des cours, en hiver, un bon pull polaire, une chapka, et des gants. Jamais ô grand jamais, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse beau, dehors ou à l'intérieur du bâtiment et même en classe; il ne retirera sa longue écharpe rose pâle que lui a offert sa grande sœur -vous ne comprenez pas, c'est une partie de lui-. Ne pensez pas également que c'est parce qu'Ivan met des vêtements amples qu'il est grassouillet, il a juste une carrure imposante et est plutôt bien pourvu en muscles.
◆ CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ ❝La Russie est un rébus enveloppé de mystère au sein d'une énigme.❞
Winston Churchill
Tout d'abord, sachez que le russe est à lui tout seul un paradoxe; innocent mais cruel, voulant être aimé de tous et ne pas être seul, mais dès que l'on commence à s'attacher à lui il peut vous montrer son amour par la violence car "Qui aime bien châtie bien" ou en russe "Qui j'aime, je le frappe".
Les règles d'or pour connaître approximativement Russie
-Fonctionne comme un enfantIl est vrai que lorsqu'on voit Russie on le prend souvent pour un petit enfant tout innocent avec sa bouille d'ange, ses joues bien rondes et son sourire naturel qui ne laisse parfois rien soupçonner de son côté malsain et sadique. Cependant, on pourrait bien vous donner raison, Ivan est bien inconscient qu'il opère ou parle de manière particulièrement terrifiantes -tout du moins pas toujours, parfois il lui arrive d'en jouir-. Il reste un enfant qui a grandi beaucoup trop vite et reste encore ignorant du bien, du mal et agit donc comme le ferait un bambin: surtout pour son propre intérêt et pour que ses sœurs soient fières de lui. Mais s'il y a bien une chose qui le rend plus agréable c'est bien un tournesol, cette fleur est comme un rayon de soleil pour lui, malheureusement il n'en a vu que rarement dans sa vie; habitant dans un pays froid où cette plante ne peut survivre. Son passé fut assez mouvementé, c'est pourquoi sa pureté reste mitigée, il ne se rend pas compte des atrocités qu'il a pu commettre comme l'habitude des tragédies le submerge et le touche de moins en moins, pourtant, un côté en lui ne peut s'empêcher d'éprouver du plaisir à faire tourner en bourrique les autres passant du calme et adorable Russie au violent et intimidant "russkoff". En effet il est assez lunatique, un rien peut le faire changer d'humeur en particulier le mettre en colère. Il est un enfant pourri gâté qui fait des caprices et peut donc devenir très menaçant si on s'avise de titiller ses affaires; c'est bien l'un des élèves que l'on n'oublie pas de sitôt et qu'on évite d'agacer - voir tout court de croiser-. Dans son esprit tout ce qu'il fait n'est que pour son propre bien et n'est donc pas mauvais, après tout il ne souhaite qu'une grande famille à ses côtés pour ne plus jamais se retrouver seul. Russie est également égoïste et possessif; ce qui est à lui est à lui et quiconque ose prétendre le contraire ou tente de lui reprendre ce qui lui tient à cœur aura de quoi avoir peur. Cependant, dû au régime communiste, il est moins attaché aux choses matérielles qu'à sa famille. On le déclare complètement innocent lorsque Biélorussie pousse un peu trop son affection pour lui; si vous n'avez jamais vu Ivan apeuré face à quelqu'un, contacté la, et vous comprendrez de quoi il en retourne.
-La solitude conduit au meilleur, mais surtout au pire.Isoler un enfant peut avoir plus d'effets négatifs que d'effets positifs. Par le passé, le petit Russe après avoir connu le bonheur auprès de sa grande sœur Ukraine la vit partir pour l'académie, il se promit qu'il deviendrait assez puissant pour se protéger lui et sa famille et ne plus avoir à être à nouveau éloigné de tous. N'ayant pas grandi comme les autres sa psychologie en fut très affectée et sa sensibilité à ce traumatisme fut plus élevée que celle des autres élèves, cette crainte vira à l'obsession. Étant déjà assez éloignée des autres géographiquement, il est allé donc se rapprocher de ses quelques voisins. La paranoïa que l'on veuille le quitter pris une grande ampleur par la suite, peut-être qu'il a la mauvaise manie de trop réfléchir quand il se retrouve tout seul. Une part de lui sait que l'on médis beaucoup à son sujet, pourtant, même s'il éprouve globalement une certaine aversion pour les autres élèves, il préfère cela que restez seul dans son pays à regarder la neige tomber.
Les règles d'or pour survivre approximativement à Russie
-Courir quand il le faut. Se retrouver le moins souvent contre lui.Soyons clair; Russie n'a aucune pitié. Si vous l'intéressez il fera tout pour vous avoir pourtant ne croyez pas qu'il s'attache à autrui - à l'exception de ses sœurs - s'attacher c'est prendre le risque de souffrir par la suite et il préfère ne pas tomber dans cette spirale; comme un enfant, seul lui, possède ce droit. Le russe est décidément un gros problème pour les autres, on le croirait invincible alors qu'il sort presque toujours indemne des "bagarres" et conflits qui le menace lui ou sa famille. D'ailleurs bien que très fort et persuasif rien qu'à sa carrure, il joue plus sur la torture psychologique pour faire trembler ces adversaires, il est même très bon à cela vous n'aurez qu'à demander à certains individus~. Quand Russie à une idée en tête il est dur de la lui faire partir, il ira jusqu'au bout et n'hésite pas à écraser les autres s'ils se mettent en travers de son chemin, car la vue du sang ne le dérange pas au contraire il est comme un enfant considérant cela comme la preuve de sa puissance, que c'est simplement un jeu et que cela est nécessaire pour l'avenir. Il a également toujours remarquer que les autres individus étaient soudainement beaucoup plus obéissants et terriblement plus mignons lorsqu'ils le suppliaient ou tremblaient face à lui.
-Mystérieux et effrayant, il vaut mieux ne pas savoir à quoi il pense.Le fait qu'il soit près à tout pour se faire des amis, sa grande taille et sa puissance le rendent très intimidant et il n'hésite pas à user de ce statut pour se faire respecter voir pour martyriser ses prochains. Tel une ombre il apparait et disparait sans qu'on s'y attende et vous fixe de ses yeux enfantins, un sourire peu rassurant aux lèvres comme attendant qu'un malheur vous frappe. On ne sait trop à quoi il peut bien songer pourtant si vous entrapercevez un sourire, il vous est conseillé de prendre vos jambes à votre cou ou craindre que son esprit tordu ne s'imagine les choses les plus malsaines qui soient et qui ne devraient rien à faire dans l'esprit d'un "enfant manqué". Même les personnes qui lui sont proches ne peuvent prédire ses agissements, réactions ou pensées puisqu'il est bien connu que les bambins sont particulièrement imprévisibles, mais il a parfois ce regard nostalgique qui ne renvoie qu'un froid abyssale qui tente vainement de se faire aimer et rassembler une grande famille. Ses paroles sont parfois aussi complexes que sa personnalité, elles seront la plupart du temps tournées de façon à terrifier les autres tout en laissant la question de la véridicité en suspens de par le ton mielleux employé par le russe comme si ce n'était qu'une simple plaisanterie.
◆ CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ Sa famille, les tournesols, la vodka, le soleil, la compagnie en générale.
◆ CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ Que sa sœur envisage quelque chose d'autre qu'une relation fraternel avec lui, la solitude, le froid, les gens qui sont nés une cuillère d'argent dans la bouche tel que les Américains.
◆ TALENT PARTICULIER ✯ On raconte qu'Ivan tient très bien l'alcool, on ne l'a jamais vu bourré. On dit aussi que les seules fois où on l'a vu courir, c'était grâce/à cause de sa chère sœur cadette. D'autres se demandent aussi si le russe ne tricoterait pas et ne cuisinerais pas également et remettrais en doute sa virilité. Fufu, il est aussi dit qu'il vaux mieux ne pas dire du mal de lui ou de sa famille face à lui, il vaux de même s'il entendait par hasard des rumeurs à ce sujet.
◆ HABITUDES/TICS ✯ Il lui arrive de remplacer ces fins de phrases par un "da" comme pour faire approuver par son interlocuteur ses propos, tel qu'un "n'est-ce pas~?".
◆ CLUB QUE VOUS FAITES PARTIE ✯ Club soviétiques? Haha bien sûr que non, il n'existe pas~ n'est-ce pas?
◆ LOISIRS ✯ Observer les gens
◆ POSTE/EMPLOI ✯ Oh, il n'a pas besoin de cela, il gagne de l'argent grâce à internet. Comment? Eh bien, disons qu'il se débrouille très bien sur un ordinateur mais pas de la meilleur des façons, c'est un "boulot" très amusant, on en apprend beaucoup.