|
"Enchanté, moi c'est Connor, Connor Davies... Je suis un Kiwi, et toi ?" [Terminé !] | |
| Invité
| Sujet: "Enchanté, moi c'est Connor, Connor Davies... Je suis un Kiwi, et toi ?" [Terminé !] Dim 23 Sep - 17:06 | |
| Au premier coup d'oeil |
|
Nom, surnoms
Son petit nom, c'est Connor Davies. Avec un C comme Canard et un D comme Dinosaure. Quand il était... non, pas petit, mais disons plus jeune, ses amis l’appelaient Connie. Pour l'embêter, certains s'amusaient à le nommer 'Conan le barbare', bien qu'il n'aie pas grand-chose d'un barbare.
Âge, anniversaire Connor est né le 6 février de l'année 1998, il a donc 14 ans révolus.
Sexe, orientation sexuelle Connor, c'est un mec. Même qu'il se rase le matin, si si ! Pour de vrai ! ... Bon ok, ça il l'a fait qu'une fois, il est encore imberbe en fait. Et il préfère les filles. Pour être tout à fait honnête, il a un certain kiff, si je puis dire, sur Kimbra. Vous savez, la chanteuse néo-zélandaise dans Somebody I used to know !
Niveau scolaire 12-14 - Cycle Primaire
|
Pour un peu mieux vous connaître |
Pays que vous représentez La Nouvelle-Zélande, m'sieur, ou m'dame, pays des kiwis, des kiwis, des Kiwis ( je vous assure, je parle bien de trois choses différentes. A croire que les néo-zélandais ne connaissent que ce mot ), des maoris et du rugby. Ou alors Aotearoa, si vous prenez le nom maori.
Langue que vous parlez L'anglais couramment, d'une part, en même temps c'est sa langue maternelle. Connor a appris des bases de maori à l'école primaire, mais ne sait pas s'exprimer un tant soit peu convenablement dans cette langue.
Histoire personelle Le 6 février 1998, à Christchurch, Elisabeth Davies, dite Beth, épouse de Phillip Davies, accoucha de son premier et dernier enfant, Connor. Et sans péridurale, s'il vous plait.
Connor passa les quatorze premiers mois de sa vie dans le centre-ville de Christchurch avant que ses parents, dentistes tous les deux, ne décidèrent que l'atmosphère urbaine n'étaient bonne ni pour eux ni pour leur enfant et de s'installer plus loin dans le Canterbury, à proximité du Marlborough.
Un jour que ses parents faisaient les cartons, Connor ne trouva rien de mieux à faire que de se cacher sous une pile de carton. Phillip eut la peur de sa vie.
Enfin bref, les Davies emménagèrent dans une ancienne ferme, et Beth et Phillip ouvrirent un cabinet.
L'enfance de Connor fut très... calme. Les journées, les semaines s'écoulaient selon un motif simple et rassurant. Nourrice, école par la suite, petit camarade à la maison, mouton du voisin dans le jardin. Nourrice, école par la suite, petit camarade à la maison, mouton du voisin dans le jardin...
- J'ai vu cette image et je n'ai tout simplement pas pu résister:
Connor a 6 ans, c'est la rentrée. Cette année, il y a un nouveau dans la classe. Il s'appelle Andrew, est tout timide, a un sac bleu roi et une barre de chocolat en guise de goûter. Lors de la récréation, Andrew laisse tomber sa barre chocolatée. Connor va le voir et lui propose de partager la sienne, Andrew accepte. A partir de ce moment là, ils ne se quittèrent plus. Amis pour la vie, qu'ils disaient. Toujours ensemble, qu'ils disaient. En onze ans, Connor et Andrew ne se sont disputés qu'une fois. Une seule fois. En onze ans, ils ont eu le temps de partager tout. Ils étaient presque tout le temps fourrées l'un chez l'autre. Andie et Connie, pour la vie, oui.
Il faut dire qu'Andrew était presque le seul ami de Connor. Ceci dit, ça convenait parfaitement à l'un et à l'autre. Ils se sentaient juste un peu seuls lorsque l'un était malade.
L'année de ses dix ans, Connor insista pour faire du rugby, et obtint gain de cause. Comme il était plutôt petit et rapide, l'entraîneur le plaça au poste de demi de mêlée. Depuis, Connor a bien essayé d'autres postes, mais aucun ne lui convient autant que celui d'origine.
Tout allait pour le mieux, tout était tranquille.
Jusqu'au vendredi 6 février 2010. Connor rentra chez lui, retira ses chaussures, balança son sac dans l'entrée, prit son goûter, monta dans le bureau, alluma l'ordinateur, puis Skype. Jusque là, rien d'exceptionnel. Une heure plus tard, Beth rentra à son tour, dit "pour la millième fois !" à son fils de ranger ses affaires et regarda le courrier.
Beth appella son mari et demanda à Connor de bien vouloir descendre dans le salon. Phillip arriva à son tour, et la petite famille s'assit dans le même canapé, Connor à gauche de sa mère et Phillip à droite de sa femme. Beth commença à lire.
Le premier réflexe de Connor après tout cela fut d’appeler Andrew. Il lui raconta tout, comme d'habitude. Il lui fit part de tout ce qu'il ressentait. Andrew ne le crut pas, et se fut la seule et unique fois où ils se fâchèrent vraiment.
Le lendemain, Andrew se présenta, à très exactement 9 h 53 devant chez les Davies pour tirer tout ça au clair. Connor lui fit lire la lettre, et il fut obligé de se rendre à l'évidence.
"On se parlera par Skype, hein mate ?"
Impossible pour Connor d'envisager de ne plus voir Andrew tous les jours. Une petite voix dans sa tête lui disait qu'avec le décalage horaire, les conversations risquaient d'être difficiles, mais il n'y prêtait pas la moindre attention.
Quelques jours plus tard, Connor Davies, destiné à représenter durant des siècles sa mère patrie la Nouvelle-Zélande, arriva à l'Académie.
Il avait pleuré la moitié du trajet.
Famille Connor a ses deux parents toujours en vie, ainsi que ses grand-parents. Il est à noter que son grand-père maternel est maori.
Vous avez l'air de quoi ? Bon. Autant vous le dire tout de suite, Connor, c'est pas exactement un beau garçon. C'est pas le genre de mec qui fait fantasmer ( en même temps il est un poil jeune pour ça ). Ce n'est pas non plus un pou, hein !
Clarifions les choses, voulez-vous ? Tout d'abord, Connor fait 1m67 pour 55 kilos. Il est relativement large et musclé des épaules, ce qui est, somme toute, logique étant donné qu'il fait du rugby depuis ses dix ans. Ceci dit, ne vous représentez pas Connor comme un grand malabar baraqué qui plaque à tout-va ( 1m67 et 55 kilos, hein. ), quand il joue, il occupe en général le poste de demi de mélée, où l'agilité et la vitesse sont primordiaux. Donc si Connor n'est pas un flamby, il n'est pas non plus une armoire à glace, loin de là. Il est encore imberbe, et donc commence tout juste à avoir du poil au pattes. Quant à sa couleur de peau, Connor n'est pas blanc comme un cachet d'aspirine, non. Après tout, il est quart maori, et passe pas mal de temps dehors. Disons qu'il a toute l'année un petit hâle, et qu'il bronze vite.
Jusque là, ça va, me direz-vous. Le truc, c'est que niveau tête, il ne ressemble pas à Tom Hiddleston.
Déjà, son visage est tout ovale, sa mâchoire est peu marquée. Ses joues sont ovales elles aussi, et son menton plutôt pointu. Quant à ses cheveux, ils sont châtain clair cendré ( je vous assure que je n'ai pas pris une boîte pour coloration au pifomètre dans un rayon de supermarché et recopié la couleur, madame ! ), souples et épais, arrivant à peu-près à ses oreilles. Il a également deux espèce de mèches cheloues, qui font une boucle, alors que le reste des cheveux n'ondule même pas. Pour le reste du visage, je vous propose de procéder méthodiquement histoire de ne pas trop partir en live, en partant du haut pour arriver au bas. Je vous dispense des joues et du menton, ceux-là étant déjà mentionnés.
Les sourcils. S'ils sont épais et fournis, ils ne le sont pas autant que ceux d'un certain anglais. C'est assez moche, mais Connor n'ira pas les épiler. Ça fait mal, après tout, comprenez le ! Les yeux, à présent. Ah, ces fenêtres / portes / portails / chattière - pas dans ce sens j'ai dit, hé !- de l'âme. Peut-on dire que les yeux du Kiwi sont très ... remarquables ? Pas dans le sens où ils sont magnifiques, dignes d'un Megan Fox au masculin, mais dans celui où ce sont eux qui donnent vraiment ce caractère vaguement flegmatique, vaguement blasé à son visage. Car il a les paupières tombantes. Et des iris d'un vert atténué, grisé, cerclés de brun. Quant au nez, il est droit, ni particulièrement court ni particulièrement long : Connor a hérité de son père pour ça. En ce qui concerne les lèvres, elles sont fines, et... Oh, j'allais oublier un point très important. Peut-être le plus plus important tant il peut complexer Connor. L'appareil dentaire. Les belles bagues métalliques ornant ses quenottes. Car même en rentrant à l'Académie, il était tout bonnement hors de question d'arrêter son traitement. Ah, c'est ça d'avoir des parents dentistes... Heureusement pour lui, les aliments coincés, les élastiques à mettre la nuit, les douleurs gingiviales, c'est presque du passé, il ne lui reste plus que six mois avant qu'on ne lui décolle tout.
Courage, il ne reste que la question des vêtements. Ayant grandi dans l'hémisphère Sud, son réflexe en Janvier est d'enfiler un short et un t-shirt, et celui en Juillet est de se mettre le gros pull à col roulé. En général, il se rend compte vite qu'il s'est trompé, mais quelque fois, il ne percute pas. Bon, souvent, on le lui fait remarquer.
Sa garde robe est tout ce qu'il y a de plus basique. Seuls certains motifs sont un tant soit peu originaux : quelques pull dans son armoire ont un motif rappelant les tissages maoris, quelques t-shirts ont le signe des All Blacks, et Connor les porte avec fierté. Sauf le t-shirt dédicacé de Justin Marshall. Celui-là, il ne faut pas l'abîmer, surtout pas.
- Exemple de motifs:
Comment ça se passe dans votre tête ? Connor... C'est pas un agité du melon, il ne réagit pas au quart de tour. La bagarre, c'est pas son truc. Jamais il ne commencera à frapper quelqu'un , même si on l'insulte, le dénigre, il aura tendance à intérioriser. Victime, lui ? Un peu. Beaucoup moins que quand il était petit, cependant. Depuis qu'il fait des sports co', il s'est pas mal affirmé et n'est plus traumatisé à l'idée de se défendre, verbalement ou - oh mon dieu ! - physiquement. ...Enfin, physiquement, si, en fait. Et sa répartie reste bien molle.
Si Connor n'est pas extrêmement friand de la compagnie des autres, et est même introverti, attendant que l'on aille lui parler, il se montre amical et loyal. Il est le genre de personne qui préfère avoir peu d'amis, mais des amis proches que beaucoup d'amis, mais tous vaguement distants. Ainsi, il est à l'écoute, mais aussi possessif envers les gens qu'il apprécie. Enfin, il n'est vraiment à l'aise qu'avec ses amis, il ne blaguera qu'avec eux. Vous comprenez, il a trop peur que ça tombe à plat et se tape l'air bête. Connor a vraiment peur qu'on se fiche de lui. Il prend toute critique, toute moquerie à cœur, ce qui explique pourquoi il est peu sûr de lui.
La partie 'relations humaines' basique - comme cette expression est pompeuse.... - est terminée, je vais passer à des choses un poil plus spécifiques.
Concernant les études, Connor est assez studieux. Enfin, il ne se cassera pas non plus la rondelle pour les études, mais disons qu'il essaie de se maintenir à un niveau moyen/plus. Il aime bien les trucs en groupe, aussi. Même s'il ne prend aucune décision et qu'il se laisse mener par le bout du nez la plupart du temps.
Autre point, Connor aime les animaux, les plantes, la nature quoi. Mais attention ! Il n'est pas un écolo dans l'âme. Certes, il pense que la déforestation, la pollution, c'est pas bien et que la défense de l'environnement c'est cool, mais il n'ira pas vous excréter une pendule si vous ne mangez pas d'endives bio du potager ou si vous ne vous douchez pas à l'eau froide. Ceci dit, il trie ses déchets, fait plus ou moins attention au gaspillage et ne laisse pas trop couler l'eau quand il se douche. Donc, oui, où j'en étais ? Ah oui, les animaux. Déjà, il sait s'occuper des moutons. ... Enfin, si on considère que tenter de leur mettre des foulards et de grimper sur leur dos c'est s'en occuper. Il aime les kiwis, aussi. Roh, pas dans ce sens là, bande de dépravés.
Ah oui, chose importante, Connor est très, très bec sucré. Pavlova, meringue, glace au miel, glace tout court, miel tout court, chantilly, gâteau, génoise, il adore. Vous le verrez descendre des litres et des litres de glace, été comme hiver. Pour le salé, il ne jure que par les barbecues.
Enfin, Connor est très culture pop. Ou disons plutôt qu'il n'est pas franchement intéressé par les grandes œuvres de notre monde. Pour lui, regarder Le Seigneur des Anneaux est franchement plus divertissant que de se frotter à Dickens. C'est assez déplorable pour lui, certes, mais avouez que vous pouvez comprendre son point de vue.
- Eh oui.:
Dernier point, notre Kiwi est athée. Enfin, pour être exacte, il s'est fait baptiser lorsqu'il n'avait que quelques mois, donc est techniquement protestant, mais n'a jamais mis les pieds dans une église en dehors des mariages et des enterrements, et ne s'est jamais senti croyant.
Ce que vous aimez En vrac, ses amis ( Captain Obvious ) sa famille, sa maison en Nouvelle-Zélande, les sucreries, jouer au Rubgy, regarder tranquille un film, lire tranquille un livre, les pulls, les barbecues, les ambiances calmes.
Ce que vous n'aimez pas ... Non, on ne peut pas vraiment dire que Connor n'aime pas les australiens. Disons qu'il éprouve envers eux un vague ressentiment au vu de la relation de son pays natal avec son voisin. Il n'aime pas non plus les gens qui associe la Nouvelle-Zélande à un 'Omg. La lande du Seigneur des Anneaux !' C'est vrai quoi, c'est réducteur. Il n'aime pas non plus ses mêches.
Talents particuliers Pourvoir manger une pavlova en entier ou un pot de Marmite ou de Vegemite sans vomir, ça compte ? Non ? Alors dans ce cas je peux dire que Connor sait faire le haka parfaitement. Et qu'il sait comment faire faire des formes bizarres à sa langue, comme le 'U' ou le trèfle. Si si, le trèfle.
Habitudes / Tics Notre Kiwi se fait craquer ses doigts quand il s'ennuie. Il se les saisit un par un, en commençant par l'auriculaire, et tire sèchement. Le doigt le plus bruyant est toujours son pouce. Il lui arrive aussi de dire 'mate' à la fin de ses phrases. Ouais, comme l'autre australien.
Clubs dont vous faites partie Aucun. C'est pas vraiment le truc de Connor de faire partie d'un club...
Loisirs Le truc de Connor, c'est voir des films, lire des bouquins, se cultiver un peu si on peut appeler ça se cultiver quand on regarde Very Bad Trip. Et de jouer au rugby. Quand il convainc assez de personnes pour se faire une partie, ce qui est dur.
Poste/Emploi Rien du tout, nada.
|
Vous ! Oui vous ! |
Surnom J'utilse souvent le pseudo Short Rouge, plus rarement, à présent, celui de MissHetalienne, mais mon prénom, Julie, c'est bien aussi C:
Âge Actuellement 15 ans.
Des commentaires ? J'ai vu une de mes bêtises dans le Hetanimportekoi. Je n'en revenais pas xD
Et pour finir, le fameaux code secret ! J'veux pas porter le sac veeert.
|
Dernière édition par New Zealand/Connor Davies le Mer 2 Jan - 15:32, édité 35 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: "Enchanté, moi c'est Connor, Connor Davies... Je suis un Kiwi, et toi ?" [Terminé !] Dim 23 Sep - 17:24 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: "Enchanté, moi c'est Connor, Connor Davies... Je suis un Kiwi, et toi ?" [Terminé !] Dim 23 Sep - 18:45 | |
| Bienvenue Gaule!!!! *insérer coeurs et grosses moustaches* |
| | | Invité
| Sujet: Re: "Enchanté, moi c'est Connor, Connor Davies... Je suis un Kiwi, et toi ?" [Terminé !] Jeu 4 Oct - 23:37 | |
| J'pensais pas poster ce message un jour. Enfin bon. Je pensais tenir Gaule, mais au fur et à mesure que je la creusais elle m'échappait. Un peu comme une savonnette, vous savez, plus vous la serrez, et plus elle glisse. Je serais incapable de la jouer. C'est marrant, je pensais que je ne pouvais pas avoir ce genre de problème avec un OC. Ceci dit, j'ai peut être, et même surement, développé ma gauloise trop vite pour que ce soit bien fait.
De plus, avec les cours, le bac à la fin de l'année, le dessin, la musique, la couture et toutes les autres choses qui me tiennent à cœur, je ne suis pas sûre de pouvoir en plus me rajouter un autre forum RP.
Je reviendrais peut-être, avec Gaule ou un canon. Je verrai... Pour l'instant, je vous dit à bientôt, les choupinets ! |
| | | Staff Gang
| Sujet: Re: "Enchanté, moi c'est Connor, Connor Davies... Je suis un Kiwi, et toi ?" [Terminé !] Jeu 15 Nov - 8:44 | |
| Hello petit coeur. Ta fiche est-elle toujours d'actualité ? ;) |
| | | Invité
| Sujet: Re: "Enchanté, moi c'est Connor, Connor Davies... Je suis un Kiwi, et toi ?" [Terminé !] Jeu 15 Nov - 18:27 | |
| Eeep, on m'a devancée xD Donc oui, la fiche est plus que d'actualité ! Je suis en train de la rédiger, de faire mes recherches, donc attendez-vous à avoir un néo-zélandais à juger sur les pattes très bientôt ! Enfin bientôt. A la fin de la semaine prochaine, je dirais, je ne suis pas là du week-end ( j'vous kidnappe deux de vos trolls favoris ).
( insérez un jingle ici ) Parce que j'aime bien expliquer mes choix, même si tout le monde s'en fiche. ♫
Je voulais initialement jouer Inde, ayant vu qu'il n'avait pas répondu au recensement, puis on m'a dit qu'il était revenu, et avant j'ai envisagé de reprendre Suède, enfin bref. Puis là, un soir, je me balade sur tumblr, sur le tag APH New Zealand ( on ne s'en serait pas doutés, n'est-ce pas ? xD ), et là je tombe sur l'image qui est actuellement mon avatar. Pouf, coup de coeur. Enfin plutôt '... Omg. Il a les paupières tombantes. Je l'aime.' Et hop, me r'voilà. ( Je vous promets que je ne vous infligerai plus de blabla plus ou moins inutile... ) |
| | | Staff Gang
| Sujet: Re: "Enchanté, moi c'est Connor, Connor Davies... Je suis un Kiwi, et toi ?" [Terminé !] Jeu 15 Nov - 19:34 | |
| J'ai cru comprendre que tu avais fait ton choix, en vue de l'edit... ;) Et pas de soucis ! Bon choix btw. C'est un chouette personnage, pas très courant sur le fandom, ça fait plaisir de voir ta bouille sous cette forme ! Bonne chance pour le reste de ta fiche.
(Et je suis d'accord, l'avatar est tout simplement sublime <3) |
| | | Invité
| Sujet: Re: "Enchanté, moi c'est Connor, Connor Davies... Je suis un Kiwi, et toi ?" [Terminé !] Jeu 15 Nov - 20:15 | |
| MOUTOOOON |
| | | Invité
| Sujet: Re: "Enchanté, moi c'est Connor, Connor Davies... Je suis un Kiwi, et toi ?" [Terminé !] Jeu 15 Nov - 21:30 | |
| Nouvelle Zélande comme euh, la Mère Patrie de Peter Jackson ? Connor comme, euh, le héros d'AC III ? Freeeeeeyr, t'as vuuu ? <33 Merde ça fait trois emmerdeurs avec leurs moutons maintenant |
| | | Invité
| Sujet: Re: "Enchanté, moi c'est Connor, Connor Davies... Je suis un Kiwi, et toi ?" [Terminé !] Jeu 15 Nov - 21:39 | |
| SHEEPS EVERYWHERE.
Ceci était un message très utile oui. |
| | | Invité
| Sujet: Re: "Enchanté, moi c'est Connor, Connor Davies... Je suis un Kiwi, et toi ?" [Terminé !] Jeu 15 Nov - 22:02 | |
| Et bien et bien, on dirait que je n'étais pas encore passée ! Bienvenue donc ! En plus. - Citation :
- Pour être tout à fait honnête, il a un certain kiff, si je puis dire,
sur Kimbra. Vous savez, la chanteuse néo-zélandaise dans Somebody I used to know ! Kimbraaaa. <3 |
| | | Invité
| Sujet: Re: "Enchanté, moi c'est Connor, Connor Davies... Je suis un Kiwi, et toi ?" [Terminé !] Ven 16 Nov - 7:16 | |
| - Vatican/Fabrizio Valeri a écrit:
Merde ça fait trois emmerdeurs avec leurs moutons maintenant On va être le Black Sheep Trio >D ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: "Enchanté, moi c'est Connor, Connor Davies... Je suis un Kiwi, et toi ?" [Terminé !] Ven 16 Nov - 8:40 | |
| Les Lords of the Moutons.
Re-bienvenue. En espérant que ce perso soit le bon ^^. |
| | | Invité
| Sujet: Re: "Enchanté, moi c'est Connor, Connor Davies... Je suis un Kiwi, et toi ?" [Terminé !] Dim 18 Nov - 21:38 | |
| Bienvenue Mate! 8D [joueuse] JE T'AIME TROP TOI! *va faire une crise de fangirl plus loin*[/joueuse] |
| | | Invité
| Sujet: Re: "Enchanté, moi c'est Connor, Connor Davies... Je suis un Kiwi, et toi ?" [Terminé !] Dim 18 Nov - 22:51 | |
| Bienvenue ! *Enthousiaste*(J'aime ta fiche. Et...) |
| | | Invité
| Sujet: Re: "Enchanté, moi c'est Connor, Connor Davies... Je suis un Kiwi, et toi ?" [Terminé !] Lun 19 Nov - 13:58 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: "Enchanté, moi c'est Connor, Connor Davies... Je suis un Kiwi, et toi ?" [Terminé !] Lun 19 Nov - 18:08 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: "Enchanté, moi c'est Connor, Connor Davies... Je suis un Kiwi, et toi ?" [Terminé !] Lun 19 Nov - 18:55 | |
| (( Merci à tous, et je vous fais tous des poutous au miel <3 Par contre Vati, ne me fouette pas, mais j'ai jamais vu, ni lu LOTR. J'te promets solennellement que je comble mon inculture au plus vite o/ )) |
| | | Invité
| Sujet: Re: "Enchanté, moi c'est Connor, Connor Davies... Je suis un Kiwi, et toi ?" [Terminé !] Lun 19 Nov - 19:26 | |
| (T'inquiète, qui est ici a vu LOTR trois fois version longue et connait ses croisades par coeur, grâce à moi : DD)
((n'empêche que si tu les veut j'te balance une clé USB par la poste.))
Mais le sérieux avantage ? ^^ Ne pas tomber dans les clichés ! "Ce paysage avait été son enfance, celui de l'Eriador de l'ouest peuplé par les descendants d'Eorl le Jeune [...] et il prit son déjeuner." parce que voilà, Nlle Zélande = SDA pour les fans hardcore x) ce que les néo-zélandais aiment pas nécessairement trop.
... Je t'ai déjà dit que ta fiche gérait la fougère ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: "Enchanté, moi c'est Connor, Connor Davies... Je suis un Kiwi, et toi ?" [Terminé !] Dim 25 Nov - 20:50 | |
| (( Et voilà, c'est enfin fini !
Mon destin ne dépend plus que de vous, à présent *l'Oréal* Bien entendu, si vous avez des remarques à faire, ne vous gênez surtout pas o/ )) |
| | | Staff Gang
| Sujet: Re: "Enchanté, moi c'est Connor, Connor Davies... Je suis un Kiwi, et toi ?" [Terminé !] Mer 5 Déc - 13:16 | |
| T'es validé mon p'tit kiwi.
Par contre si tu pouvais un peu rajeunir le p'tit chou, il est sensé être en Junior. Merci ~ |
| | | Invité
| Sujet: Re: "Enchanté, moi c'est Connor, Connor Davies... Je suis un Kiwi, et toi ?" [Terminé !] Mer 5 Déc - 15:04 | |
| (( Merci !
J'ai changé l'âge et tout ce qui va avec. Je ne suis pas descendue en dessous de 14 ans, sinon j'aurais l'impression de jouer mon frère, et ça non merci xD ))
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Enchanté, moi c'est Connor, Connor Davies... Je suis un Kiwi, et toi ?" [Terminé !] | |
| |
| | | |